Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:11

Et photo prise par moi samedi, jour de ses 4 mois:

Mayettes 2014  - Page 7 Elliot10
Mayettes 2014  - Page 7 %3Ca%20href=
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:20

Mylène Elliot est si beau avec ses grands yeux bleus!!!
il est craquant!!
C'est bien qu'il aille mieux et que l'allaitement se passe plus sereinement! Et puis ton mari est d'accord pour que tu continues...c'est le top!!!
Par contre 6 minutes...ouf c'est un rapide!! dommage j'aimais bien quand tu avais le temps d'écrire pour prendre de tes nouvelles!


Cyriellle je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Victor est un très beau petit garçon avec des yeux rieurs et plein de vie.....il est adorable
je te comprends pour le stress du déménagement mais ne t'inquiètes pas ça va bien se passer.
Les enfants ont une grande faculté d'adaptation s'ils sentent leurs parents sereins....et en fait il ressent  votre stress mais cela va aller en s'arrangeant, chacun va prendre ses repères et se faire à cette nouvelle vie! profites bien de ton amour et vis chaque instant!!

Pour la diversification, je crois qu'il y a autant de conseils que de pédiatres, que de médecins et que d'enfants!!!!!!!!! Alors je pense que chacune doit faire avec l'accord du corps médical et de son instinct et de son bébé....ce qui est vrai pour un bébé ne l'est pas pour un autre!!!!!

Cyrielle , moi j'ai un robot spécial bébé et cela mixe très finement (comme les petits pots achetés en commerce) mais ce n'est pas un robot qui cuit et mixe et tout et tout Razz il mixe seulement (ils sont moins chers mais très efficaces si tu souhaites en acheter)
Pour les purées tu peux rajouter du lait dans les purées (certains enfants qui ne veulent plus du bib c'est un moyen de leur faire consommer leur ration de lait par jours..)
Par contre, moi je ne suis pas pour donner les légumes dans le biberons....je trouve que l'acceptation de la cuillère est une étape importante pour ne pas amalgamer les deux ....mais ce n'est que mon modeste avis!!!
après je pense que chacun fait pour le mieux, comme il peut!!!

Olivier va bien, j'ai commencé l'adaptation en crèche. Cela se passe bien, mais il est fatigué!
Au niveau diversification, je donne 120g de fruits en compotes à 16h et 120g de purée le midi. En plus, à chaque fois, je donne le sein ou le bib. Il accepte mieux la purée et se régale des compotes!
Au niveau motricité, il tient mieux sa tête , aime jouer sur le ventre

voili!!

j'espère avoir bientôt de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:21

Coucou Smile

Syrielle , je suis contente de te lire Smile  je comprends pour ton déménagement sa ne doit pas être évident du tout , la peur du nouveau ... et comme tu dis tu as des souvenirs aussi a cet endroit... mais tout ira bien tu verras Wink  
Il est vraiment magnifique ton petit bout syrielle , il a beaucoup de cheveux Smile
Pour faire les purées de ma puce j'utilise le babycook ,cuiseur vapeur et mixeur en même temps  c'est vraiment top et toute mes purée sont tres lisse.... et de temps en temps j'ajoute un tout petit peu d'eau si jamais Wink

Mylène , ton petit amour est splendide il a de magnifique yeux bleu j'adore Smile
c'est géniale qu'il ai su se retourné du ventre sur son dos ... ma puce ne la pas encore fait , mais il faut dire qu'elle a horreur d'être sur le ventre aussi ...
C'est super pour l'allaitement Smile  tant que tu sais allaiter tu as raison fait le ...
c'est ce que je compte faire aussi , enfin entre nous je ne sais pas du tout quand est ce que je vais arrêter pour le moment tout va bien donc.....

De mon côté tout va bien , ma louloute se porte a merveille , toujours ces petits soucis de dodo mais bon je gère ...
Je suis contente car elle mange vraiment bien Smile  elle mange environ entre 100 et 150 g de purée sa dépends des jours....si elle a bien dormi le matin elle mange tout et si elle est un peu fatigué ben elle mange moins ..... mais bon dans l'ensemble elle mange tres bien ..... elle boit un peu d'eau après avoir mangé ... mais reprends tout de même le sein pour elle faire sa sieste après midi ....
Elle attrape tout maintenant , quand je met son mobile en route elle attrape les petits nounours qui y sont suspendu du coup elle bloque le mobile lol
elle prend tout ces jouets en mains et y prete beaucoup d'attention ...
par contre ont doit faire tres attention car madame ne veut plus resté coucher , donc ont la met assise bien caler , mais elle se lance en avant pour attraper des choses c'est vraiment tressant lol elle commence a tenir seule assise .
Elle adore être debout aussi  mais sa fait au bras a la longue ... elle sourie beaucoup , crie beaucoup aussi lol ont voient vraiment qu'elle s'amuse c'est trop marrant ! elle grandit trop vite , 1 mois ce n'est rien sa défile ..... 
Mercredi 8 , je vais pour ces 2 derniers vaccins , j'ai hâte que sa soit finis en + elle a toujours une boule dans la cuisses du au dernier vaccin j'espère que ce n'est rien ....

Petite photo prise cette semaine  Smile 

Mayettes 2014  - Page 7 Img_2013

Mayettes 2014  - Page 7 Img_2014

Mayettes 2014  - Page 7 Photo219

Mayettes 2014  - Page 7 Photo220


bonne journée Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:27

caro on a du poster en même temps!!! elle est chou ta petiote!!!!!! j'adore!
toujours bien habillée!! une vraie poupée!!
Olivier aussi attrape bien et aime rester assis...ils en ion fait des progrès!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:36

LOL oui ont a poster en même temps Wink 
merci beaucoup Smile

Il mange bien aussi ton petit loup c'est chouette Smile
Sa se passe bien a la crèche?? il ne pleure pas de trop ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:39

6 kg 280 pour Léonie et 62 cm.... dernier vaccin fait jespere qu'elle ne reagira pas comme le dernier on verra.... samedi je me separe une journée de mes deux enfants sa va etre tres dure pour moi mais bon , une longue journée et pas envie de les fatigué.... donc ils vont chez leur tante ... et martin verra sa marraine ... :p

Léonie tient aussi c'est jeu en main, elle commence a vouloir vraiment s'assoire sa fait 2 mois qu'elle souleve sa tete ses hallucinant ..... :p
mon bébé a 4 mois sa passe trop  vitee....
Quand je pense que mon grand a deux ans et que dans 5 mois il  va a l'école.... pffff  que sa passe ....

le baptêmes ses super bien passé on c bien amusée et elle a été hyper sage pas entendue une fois enfin avec tout le monde qui la portait lol     photo bientôt si j'y arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:31

Coucou, je vous lis régulièrement mais je manque de temps pour écrire.... Kaleb vas très bien, il rendus à presque 16 lbs pour 5 mois, on a commencé les céréales pour tenter de diminuer les régurgits et sa fonctionner, on commence bientôt les puréees ! Il a été plus difficile et chigneux les 2 dernières semaines à cause d'un gros rhume + les dents qui le travaille, pauvre chou et du coup je suis épuisée moi aussi....Je devrais survivre haha Rolling Eyes  Sa vas pas si bien aussi avec chéri, on tente de s'endurer mais oufff .....J'ai un beau garçon en pleine forme et s'est ce qui compte flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:58

Bianca, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! C'est bien que ton petit pousse bien!!! tu nous diras comment ça se passe les céréales et la purées!
J'espère que ça ira mieux avec ton mari....bises

Gabrielle ange...oui le temps passe vite...trop.....ta puc e a fait de gros progrès...cela va te faire byzarre quand martin ira à lécole....
je suis contente si le baptême s'est bien passé!!

Caro j'ai juste commençé l'adaptation à la crèche...15 min .....et 3/4d'heure...et ça c'est bien passé

Les filles, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:40

Coucou ,

bianca contente de te lire , j'espère que ton petit amour va mieux Smile  courage avec ton compagnon , il y a des moment comme sa ou rien ne va , ce n'est pas évident ....

De mon côté j'ai également un gros rhume Sad depuis 4 jours , et depuis hier ma puce commence aussi Sad mais bon sa va , elle a juste le nez encombré et par moment il coule mais c'est leger... on verra les prochains jours .
j'avais un peu peur pour la nuit vu que son nez se bouche mais sa a ete .... pour boire elle a eu un peu de mal aussi ...
Demain je vais pour ces vaccins , il me semble que quand on est malade on ne les fait pas , je ne me souviens plus ?? je verrais bien .


Bonne journée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:06

leonie ce retourne toute seul mais une fois sur le ventre elle se coince le bras en dessous d'elle lol et ne sais pas ce remettre sur le dos donc sa crise lol pas de chance.... :p  elle grandit si vite

j'ai changer sont lait elle prend du anti regurigitation mais ne fonctionne pas lol elle le fait toujours autant lol jespere que sa va ce calmer en grandissant quand elle commencera a  mangé solide.... dans 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:57

Coucou ,

pas beaucoup de mouvement ces jours ci ....
Comment vous allez les filles ?? et vos amours ???

De mon côté ma puce a toujours le rhume , un peu moins fort mais bon , et moi je commence a guérir tout doucement... je n'es donc pas ete faire ces vaccins mercredi passé , elle n'était pas bien du tout et moi non plus.. j'ai rendez vous le 21 chez la pédiatre elle lui fera a se moment la sa reviens au même..
J'ai commencé les panades de fruits Smile  elle adore .... maintenant ma petite puce mange de tout , elle grandit trop vite ... dans 4 jours elle aura 5 mois Sad 

Je suis contente car nous avons ete invité a l'anniversaire de mon neveu ( comme chaque année)  je redoutais ce moment vu comment sa c'est passé la dernière fois ... et bien impeccable , même pas pleuré une seule fois , elle s'est endormie a 22h dans mes bras Smile  j'avais tiré du lait , mon mari lui a donné le biberon et ensuite dodo dans mes bras  Smile
elle a rigolé avec tout le monde c'etait trop chouette Smile
En tout cas c'est une petite fille super agréable qui rie tres tres souvent Smile que du bonheur  I love you 

Gabrielle , parfois il faut essayé plusieurs lait avant de tomber sur le bon .. maintenant en grandissant sa devrait disparaître  Wink



Bonne journée les filles Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:42

Photo prise avant hier et ce matin ....

Mayettes 2014  - Page 7 Photo225

Mayettes 2014  - Page 7 Photo221

Mayettes 2014  - Page 7 Photo222

Mayettes 2014  - Page 7 Photo223

Mayettes 2014  - Page 7 Photo224
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:33

tropppp beelle
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:52

qu'elle est choupette et c'est vrai qu'elle a le sourire!! un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:47

Merci les filles Smile  c'est vraiment gentil Smile
Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:19

Coucou les filles, je ne viens presque plus mais je viens de vous retrouver mes coquines, vous vous cachiez donc ici Wink. J'espère que vous aller toutes bien, je vois que vos amours grandissent vites eux aussi!!! Je ne sais pas pour vous mais j'ai tellement de la difficulté a me trouver un 2 minutes pour moi c temps-ci lol. Ma poule est rendu a 18 semaines aujourd'hui!!! Le temps passe trop vite, hiuer nous sommes aller pour son 2e vaccin, en plus des dents qui travaillent c'Était pas évident!!! Ça fait une semaine qu'elle ne s'endure plus pauvre puce. Elle pèse 14lbs pile et elle est dans les plus petite pour 60 cm hihihi. Et c'est le papa tout craché!! Elle sourit constamment, j'ai presque peur de me la faire voler tellement elle est sociable. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois et demi et mange céréales et purées depuis presque 1 mois...pas trop eu le choix sinon elle mangeait au 2h même pas!!! Sinon elle me comble de bonheur je ne pouvait rêver d'un meilleur bébé Smile Je vais essayer de venir vous jaser un peu dès que ma louloune fait une petite sieste hihihi

 Mayettes 2014  - Page 7 Image210
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:26

Mayettes 2014  - Page 7 20140910
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:04

Coucou , super contente de te lire a nouveau Smile

Elle est magnifique ta petite puce I love you
Pareil que toi pour les vaccins , j'ai ete faire ces 2 derniers mardi ( maintenant tranquille jusqu'à ces 1an) , elle n'a jamais eu aucune réaction mais cette fois ci , elle a des rougeurs tout autour la ou on a piqué et elle a eu de la fièvre , en plus de ces dents qui travail ...
La pédiatre ma bien confirmé que ces dents du bas etait prête a passé Smile  par contre celle du dessus c'est pas pour tout de suite ...
Au niveau de son poids elle pèse 6kg700 et mesure 62,5cm toujours dans courbe Smile 
Aussi non tout va bien , moi aussi j'ai dure de me trouvé un moment a moi , pourtant la petite est sage  mais bon .... ce n'est quand même pas évident ...

Y a plus personne ici , les filles vous allez bien au moins ? ( je sais que ce n'est pas facile de trouvé un moment pour écrire Wink  )

Gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:45

Merci Caro1986, la tienne aussi est adorable avec ses petits yeux en amande Smile ici Romy fait des grosses crises depuis 2-3 jours, elle qui n'avait jamais eu de colliques les fait à 4 mois et demi!!! Ça va passer vite j'espère pcq je reconnais plus ma petite poule quand elle me fait cela...Pour le vaccin nous ici au Qc il y en a à 6 mois, on peut aussi lui donner celui pour grippe si on veux.Encore une fois aucune réaction pour celui-ci, on est chanceux a date Romy n'a jamais fait de fièvre. Sinon nous on regarde pour un déménagement à 4h de chez nous et je prépare notre petit mariage.Mon conjoint vient de fini une formation comme agent de sécurité et il pourra ENFIN quitter la compagnie familiale! C une grosse année pour nous hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47

Coucou les filles!

Caro, Isa, vos petites sont adorables!

Desolee de cette trop longue absence: nous sommes allés visiter des amis à environ 750 km pendant une semaine et nous avons eu des problèmes d'Internet. Et bon, depuis notre petit voyage, notre petit loulou ne fait plus ses nuits s'endormant vers minuit et se réveillant 1 a 2 fois entre le moment où il s'endort et 7am!!! Je suis de nouveau crevée. Surtout que l'allaitement est aussi difficile depuis ce temps: mon réflexe d'éjection est plus long a venir et ça ne fait pas du tout son affaire! Il me fait de ses crises!!! Depuis samedi soir, je l'allaite debout jusqu'à ce que je sois certaine que le reflexe d'éjection soit arrivé. De cette façon il est un peu plus calme. Mais ce n'est pas super évident!mais bon. Je tiens le coup! Je crois aussi qu'il nous a fait une petite poussée de croissance. Il n'a toujours pas eu ses vaccins de 4 mois parce que j'ai du recéduler et la première date disponible était a la fin novembre... Il aura alors 6 mois!

En fait, mon petit trésor a 5 mois aujourd'hui! Comme le temps passe vite! Il est très éveillé et commence à tout agripper, surtout mes cheveux et mes lunettes! Il a aussi essayé d'agripper le chat ce matin! Lol. Il adore prendre son bain et évidemment, tout lui passe par la bouche! Il a éclaté de rire a quelques reprises et continue de se retourner du ventre au dos, mais n'a pas tellement d'intérêt pour faire l'inverse (il l'a fait que 2 fois). Par contre, il faut absolument l'attacher dans sa balancoire ou son siège parce qu'il travaille très fort a en sortir!!!

On ne sait toujours pas quelle couleur seront ses cheveux: ils sont principalement blonds avec des reflets roux et bruns. Et il a toujours les yeux bleus. Il porte toujours des vêtements 3-6 mois et certains morceaux 6 mois.

Sinon, mon conjoint est en pourparler ppur in emploi... A Dubai!!! Je ne sais pas ce que ca ca donner. Ca me stresse un peu mais en même temps, ce serait super parce que je pourrais rester a la maison avec Elliot ppur un 2-3 ans en principe! Mais bon, il faudrait aussi nous refaire tout un réseau. Au moins, mon conjoint a déjà un ami qui vit là-bas. En attendant, il part une semaine ppur le travail à la mi-novembre et ma mère viendra passer la semaine.

Caro, je te comprends: vraiment pas facile de se trouver du temps! J'arrive a peine à me laver et a manger! J'avais réussi a lui instaurer une routine au môins pour le coucher, mais la, plus rien a faire! Il n'a plus aucune routine et ne fait qu'à sa tête malgre mes efforts. Si je réussis a l'endormir avant minuit, vous pouvez être certaine qu'il se réveillera 30-60 minutes plus tard et refusera obstinément de se rendormir! Ouf! C'est pas facile!

Est-ce que vous êtes toutes retournées au boulot les filles (sauf Isa, j'imagine)? Comment ça se passe? Je ne crois pas que j'y arriverais! Pas en me levant 2 fois par nuit comme ça.

Et puis, la diversification alimentaire se passe bien?

Delphine, est-ce que ça se passe toujours bien avec l'allaitement?

Syrielle, comment se passe le déménagement?

Isa, c'est super si ton mari peut quitter l'entreprise familiale! Est-ce que ca se passe mieux avec ta belle-famille depuis la naissance de Romy?

Caro, ca s'est bien passé chez le pédiatre? Est-ce que ta petite fait encore du RGO?

Bisous les filles! J'espère pouvoir revenir vous donner des nouvelles bientôt (je vous lis quand même régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:54

Ah oui, j'oubliais, je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais petite déception pour moi: j'ai eu mon retour de couche en septembre malgre que j'allaite encore exclusivement. J'étais déçue, surtout que mes règles sont toujours douloureuses... Et plus, depuis ma première fausse couche, mes ovulations aussi sont douloureuses! Bref, je passe 2 semaines par mois minimum dans les maux de tête, nausées et maux de ventre. C'est pas la joie et je m'en serais bien passé plus longtemps! :-(
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:13

Coucou ,

contente d'avoir de tes nouvelles mylène Smile 

Tout comme toi ma puce ne fait de nouveau plus ces nuits pffff elle se réveille pleins de fois de la nuit j'en ai marre , et en plus elle a de nouveau des coliques Sad  du coup le 3/4 du temps elle fait dodo avec moi ( pas bien mais bon je suis fatigué a fond) , j'espère que sa va rentré dans l'ordre j'en ai marre la franchement.

Ah sa serai chouette sa pour le travail de ton mari Smile dubai c'est beau en plus ...

De mon côté je ne travaille pas , j'avais repris des cours en esthétique ( que j'ai réussis malgré la perte de mon petit garçon) j'ai eu mon diplôme d'esthéticienne fin juin ( mon petit bout partis le 2 juin) et je suis retombé enceinte au mois d'aout , je n'es donc pas cherché de boulot , j'ai préféré m'occuper de moi ... je pense sérieusement a m'y mettre mais bon je ne sais pas encore quand exactement.
Mon mari part pour le boulot le 18 novembre pendant 15 longs jours , et j'ai vraiment peur de me retrouvé seule pffff sa m'angoisse .

Aussi non tout va bien , a part les nuits chaotique , ma petite louloute est trop adorable , elle est tres tres éveillée , joue beaucoup et rie beaucoup , elle tient presque toute seule assise , elle plonge pour attraper ces jouets ( ce qui me fait peur lol ) du coup il y a pleins de coussins autour d'elle .Elle a des fou rires aussi , lorsque je lui parle , parfois elle se met a rire comme sa , elle se fou de moi mdr

J'ai refais 1-2 photos Smile

Mayettes 2014  - Page 7 Img_2015

Vendredi c'est halloween , du coup hop un petit chapeau + balai hihi ma petite sprcière Smile
Mayettes 2014  - Page 7 Img_2016

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:15

Mylène , je n'es toujours pas eu mon retour de couche .... maintenant je suis sous pilule  ( enfin pilule pour allaitement micro pilule) je l'ai commencé 3 semaines après mon accouchement ... je ne sais pas si sa avoir avec sa mais bon ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:05

Mayettes 2014  - Page 7 Img_2010

Mayettes 2014  - Page 7 Img_2011


Léonie a 5 mois et ce reveille depuis 3 jours a 5h30 pffff elle qui dormais jusqu'à 8... vive les changements d'heure je pense qu'elle me fait une poussée car elle reclame bcp a mangé et elle pousse tout le jour.... je la vois changer de jour en jours....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:23

I love you Bonne bouille a bisous Smile elle est magnifique ta puce 

J'espère que vous allez bien les filles ?
Aujourd'hui c'est la toussaint ( fête des morts )
Alors énormes pensées a tout vos anges , et une spéciales grosse pensées a mon fils a ma douce étoile Sad qui me manque chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:42

Coucou les mayettes  petit sourire
Ho ! qu'ils sont adorables vos puces et vos choupinous les filles !
Eline est toujours aussi souriante, elle a les yeux qui pétillent de joie, elle est trop chou sur les photos, elle grandit bien !
Léonie aussi est belle comme tout, elle a de beaux grands yeux clairs, c'est vrai qu'elle change vite elle aussi, on le voit grâce aux photos... ça va si vite Smile .
Et que dire d'Elliot qui est beau comme un trésor lui aussi, il a de beaux yeux bleus et il va en faire craquer plus d'une plus tard, même sans cheveux lol, c'est trop mignon un petit blond Wink ...
Et puis Romy qui est bien craquante elle aussi, elle est toute mimi ta puce et elle tient bien sur ses bras déjà !
ça fait du bien de voir tous ces petits trésors Very Happy

Ici tout va bien, on a enfin déménagé et Victor n'a pas été perturbé très longtemps, il s'est vite fait à sa nouvelle maison (plus vite que nous lol). Il a sorti ses deux dents du bas il y a une semaine, on a failli louper ça car il avait déjà mal depuis trois mois environ cyclops ... La diversification se déroule bien, il a déjà des préférences et sait le montrer, c'est trop chou de le voir quand il prend sa première bouchée Smile . Je continu de l'allaiter tout se passe bien sur ce plan là aussi.
J'ai juste du mal à trouver du temps pour moi et pour me retrouver en tant que femme, être maman au foyer n'arrange pas ça... Du coup, je vais tenter la halte garderie deux après-midi par semaine pour pouvoir un peu prendre soin de moi. Je vais pas attendre plus longtemps même si j’appréhende d'être loin de lui car après avec la phase d'angoisse de séparation ce sera plus difficile pour lui d'être avec des personnes qu'il ne connait pas. Voilà sinon il m'étonne beaucoup dans ses réactions donc je pense qu'il va bien aimer d'être avec d'autres petits camarades Smile .

Mylène pour le retour de couche malheureusement l'allaitement exclusif ne marche pas toujours pour l'éviter, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre l'allaitement comme un moyen de contraception mais plutôt comme une période de baisse de fertilité... J'ai eu le mien il y'a un mois, j'étais à plus de 6 tétées par jour encore mais j'avais commencé la diversification. Il semble aussi que la sucette chez le bébé a des répercutions sur la remise en route des cycles de la maman qui allaite. Mais je ne saurai pas expliquer pourquoi... Bref pas facile pour toi. Il paraît aussi que le goût du lait change pendant les 2 premiers jours de règles donc c'est peut être pour ça qu'Elliot était plus perturbé en tétant ?

J'espère que vous allez toutes bien et je continu de lire vos nouvelles. Je suis aussi contente de voir comment vos bébés grandissent bien. Gros bisous les filles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:13

Coucou les filles, je reviendrai vous écrire plus longtemps bientôt promis!! Merci Syrielle ton petit Victor est croquable, il est vraiment mignon!!! Nos enfants sont tous adorable je l'avoue hihihi...c vrai qu'on n'a pas de mérite mais bon Smile. Sinon ici tout va bien, enfin notre puce reprend ses habitudes d'avant le changement d'heure grrrr belle cochonnerie pour nos amours ça, je l,adorais le changements d'heure reculé mais plus maintenant hahahaha!! Hier nous sommes aller pour le vaccin contre la grippe Romy elle a rdv pour ceux de 6 mois le 18 décembre. Ici la puce fait sa dépendante et est un peu sauvage elle a de la difficulté a`rester dans d'autres ras que ceux de maman, papa et nous cherche du regard, pas évident quand on sort dans la famille qui nous pousse des petits commentaires sur ça, bof j'en prend et j'en laisse avec les commentaires quand on a un enfant lol. Romy jase pas mal, elle se surprend elle même quand elle pousse des petits cris lol, madame voudrait toujours etre assise, elle se relève par elle-même c fou de jours en jours elle change et s'épanouit et pour nous tout est devenu une petite fête lol. Mylène moi j'utilise du micronor comme contraception est en tout temps car du a mon probleme de coagulation je ne peux pas prendre d'oestrogène( c d'ailleurs pourquoi avec micronor nous ne somme peu ou pas menstruer). Le micronor ne contient que de la progestérone. Bon aller je vous redonne des news bientot les filles, je pense à vous très souvent même si comme Syrielle j'ai de la difficulté a`me retrouver quelque fois...le bonheur d'être maman c'est aussi ça selon moi mais au fond j'aaaadddoorrreee qu'elle soit dépendante de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:40

coucou les filles

J'ai été bien absente mais avec la reprise du boulot, le grand et les devoirs, la maison, le mari, et tout et tout....

Gabrielle ange Léonie est une vraie beauté, elle a les yeux rieurs et vous êtes très belles toutes les deux
Caro ta fille est très belle elle a un air canaille!! j'adore la photo avec le balai!!!!
Papillon Lauralie, Romy est toute belle on dirait une jolie poupée!

Je vois que comme moi, vous êtes bien occupée de vos journées...le temps passe trop vite!!

Papillon lauralie, je vois que ta fille aime bien discuter et se tenir asssise! quel bonheur de les voir découvrir le monde!! tu dois te régaler à l'écouter, la faire sourire, la faire rire!! Un MARIAGE!!! quelle belle nouvelle!! je te souhaite de bons préparatifs!! Tiens nous au courant!! Félicitations pour ton mari!

Cyrielle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! ça y est vous voilà dans votre nouvelle maison!! Lucien s'est plus vite habitué que vous! As tu commencè à le laisser à la halte garderie? comment ça se passe? comment te sens tu dans cette nouvelle région, dans cette nouvelle maison? Je vois que tu allaites toujours et que tu as commencé la diversification, c'est bien si cela se passe bien!! J'espère que tu as le moral!! et que tu vas réussir à trouver du temps pour te retrouver!

Mylène, je vois que tu as des soucis avec l'allaiteemnt...est ce que tu as commencé la diversification? Je comprends que tu sois fatiguée, c'est pas facile de se lever dans la nuit et un petit demande beaucoup de soins et de présence! ton petit a dû bien changer, il est si mignon!!!

Gabrielle ange, comment va Léonie? est ce qu'elle dort un peu mieux? arrives tu à te reposer?

Caro, comment vas tu? comment se passent les nuits avec ta puce? dort elle un peu mieux? ton mari va partir ces prochains jours, je te souhaite du courage!! C'est bien que ta puce tienne déjà bien assise!! Tu dois bien rire quand elle rigole, masi elle a un air très rieur cela ne m'étonnes pas!! Tu m'étonnes que tu as peur quand elle plonge pour chercher ses jouets!!! As tu des nouvelles ^pour le boulot de ton mari? aura t il sa mutation pour Dubai?


Pour ma part, j'ai repris le travail depuis début octobre. Pas facile de jongler entre mes horaires (matin, soir, nuit) et la vie familiale! Il faut trouver une organisation pour que tout le monde y trouve son compte !! et le tempsa passe à une vitesse!!!!!!!!!!!!!!
Olivier va à la crèche quand on travaille et mes parents le récupèrent avec le grand à 16h30 quand je travaille de soir. L'adaptaion à la crèche s'est bien passée. La reprise a été dure pour moi car mon boulot est très prenant, très stressant et demande d'être opérationnelle.... Ca  aété très dur de reprendre, de refaire le point sur ses connaissances, de retrouver une organisation et de laisser mes amours......ce fut un gros déchirement et j'ai eu beaucoup de mal...Là ça av mieux!!!
pour Olivier , cela se passe bien à la crèche (après il n'y va pas beaucoup car avec mes horaires, je peux en profiter!). Il écoute de la musique, des contes, il adore jouer sur le ventre et commence à passer du ventre au dos, l'inverse est plus dur...il adore rester assis.
Il est installé dans une chaise haute pour les repas, la diversification se passe bien.
Je continue l'allaitement et je vous rejoins car nous aussi il se réveille dans la nuit...et quand on bosse c'est pas évident!! Je l'allaite malgré ma reprise de boulot ....
Il grandit bien et il adore parler, rire! une vraie complicité est née entre lui et son frère!!
Il est très calin

j'espère avoir de vos nouvelles vite les filles, bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

manon-mon-ange oui elle dort bien elle se leve souvent a 5h du matin mais ce rendors jusqu'à 8h quand j'lui est remis la tutute la journée elle a c'est heure fixe.... elle est trop chou.... J'adore

elle a commencé la diversification pffff elle mange bien mais qu'est ce qu'elle peu bouger y en a souvent plus sur le bavoir ou sur la joue que dans la bouche mais bon.....  une vrai chipie je pense que quand elle va marché faudra la surveillé plus que martin.....

sinon sa va hyper fatiguée le temps d'automne n'arrange pas non plus..... j"ai tapissé la cuisine mardi pour mettre un peu plus de couleur dans nos vie... bleu et gris ligné j'adore...
Je me suis offert le compagnon de moulinex pour m'aider a faire des bon petits plats et plus de la cookéo c'est génial....

Léonie grandit trop vite ,  dans 4 mois Martin va a l'école pffff que le temps passe vite....
j'ai toujours envie d'un petit 4eme meme si je sais que c'est pas raisonnable....

enfin tout va bien.... je suis content que vous alliez toute bien...  je suis contente qu'olivier aime la creche et s'adapte bien....  meme si je sais que c'est dure pour toi, il sera bien ....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:49

Coucou les filles je passe en coup de vent je reviendrais plus tard pour lire correctement vos message ...
mon mari est partit hier matin sa ete tres tres dure pour moi mais aussi pour la petite , ils sont fort proche ...
Ont se parlent les matins et soir via skype elle peut ainsi l'entendre et le voir aussi , ce matin elle riait en le voyant , moi sa ma fait pleuré lol et ce soir elle s'est jeté sur l'écran quand il lui envoyait des bisous .. sa ma retourné de la voir comme sa c'est dingue quand même !Bon je vais prendre ma douche et ranger un peu tant que j'ai le temps Wink
Gros bisous les filles a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:43

Bonsoir les filles ,

Syrielle , je suis bien contente que ton petit loup n'a pas ete trop perturber par ton déménagement c'est vraiment chouette Smile
Waw déja 2 dents de sortie , ma puce sa fait deja 2 mois que sa lui chipote et encore aujourd'hui elle mord dans tout elle bave beaucoup mais rien , la pediatre ma dit qu'elles etaient prête a sortir mais bon sa peu rester comme sa longtemps .. j'espère d'ailleurs qu'elles vont sortir vite...

Delphine , les nuits de ma puce sont hyper agité et j'en ai marre , depuis que mon mari est partit c'est pire ... elle se réveille presque tout les 2 heures en pleure , je suis hyper fatigué je n'en peu plus , et les journée elle ne dort pas beaucoup non plus , donc je ne sais pas me reposée , c'est vraiment compliqué pour l'instant , esperons que sa rentre vite dans l'ordre
Ce n'est pas nous qui prévoyons de partir a dubaï Wink

J'espère que vous allez bien les filles , je pense bien à vous Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:49

Coucou les filles !
Papillon-Lauralie Victor est un peu comme ta puce, il préfère les bras de maman ou de papa Wink et pour les commentaires du reste de la famille ça n'arrête pas ici aussi... lol. Bof c'est pas grave, on en profite et on s'en fiche de ces commentaires (comme de tous les autres d'ailleurs Razz ). Comme tu dis c'est aussi notre choix d'être "au service" de nos petits bouts Wink et puis plus tard ils sauront prendre leurs distances alors on profite, on profite Wink
Delphine oui la région me plaît beaucoup, je suis en pleine campagne au pied des montagnes, j'adore !!!! je ne regrette pas l'océan et puis ça c'est mieux passé que je ne le pensais (de quitter mon ancien lieu de vie), de laisser derrière moi cette partie du passé... Je n'ai pas encore vu la halte garderie, je traine un peu c'est que c'est pas facile de se décider Smile et je comprends combien ce doit être dur de laisser Olivier pendant que tu travailles ! et pour l'organisation, chapeau ! mais j'imagine qu'il y a aussi des aspects positifs à reprendre le boulot. les moments passés avec tes loulous sont d'autant plus privilégiés Smile .
Gabrielle-Ange bon courage pour la rentrée de ton petit Martin ça va peut-être te laisser un peu plus de temps dans la journée avec Léonie et tu vas pouvoir trouver un peu plus de repos ? ici aussi la fatigue est grande, même avec un seul petit boud'chou.
Caro oui on est contents quand les premières dents commencent à sortir même si c'est loin d'être fini et pas facile à gérer la douleur de nos petits dans ces moments là. Smile pour ta puce qui est plus difficile quand papa n'est pas là... j'ai vécu ça aussi et skype le soir permettait de faire sourire Victor alors que la journée entière il était ronchon... Pour arriver à faire dormir ta puce (Victor est un petit dormeur aussi) j'ai remarqué que les routines dans la journée permettait à Victor de faire des siestes, mais il lutte toujours contre la fatigue et c'est impressionnant. Pas facile pour maman de s'organiser et de trouver du temps avec un petit dormeur... surtout sans relais-papa dans la journée. Je compatis et te souhaite bon courage pour trouver des moments de repos.
Gros bisous les filles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:27

Une petite photo de notre petit cowboy Smile

edit photo


Dernière édition par Syrielle 11 le Lun 23 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

Ohhhh il est vraiment trop beau , il est craquant I love you

Ont parle sur skype avec mon mari tout les matin ainsi ma puce l'entend et le voit e c'est impressionnant comme elle est toute contente a se moment , sa me fend le coeur a chaque fois et a mon mari aussi ...  qui a beaucoup pleuré le premier jour sans sa fille! sa a vraiment ete tres dure ... et sa l'est encore.

Bonne nuit les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:41

Oui Caro c'est vraiment pas facile quand notre famille est séparée comme ça...
Ce que j'ai oublié de te dire c'est que c'est normal que ta puce soit perturbée par l'absence temporaire de son papa et que ce soit aussi difficile pour vous également. On trouve un certain équilibre familial avec la venue d'un enfant et dès qu'il y a des changements ça chamboule tout le monde, aussi bien bébé que nous, mais je te dirai que nos petits loulous s'en remettent mieux que nous cyclops
Quand ton mari reviendra il faudra à nouveau retrouver un équilibre, mais ce sera plus facile pour vous  Smile Tout plein de courage à toi, à Eline et à ton mari pour passer les jours qui restent séparés.

Et pour skype, oui c'est étonnant à quel point ils comprennent vite que c'est papa qui est là ! c'est un super outil  Very Happy mais bon j'imagine que toi aussi tu ne veux pas l'utiliser trop longtemps !
Gros bisous à toi et à Eline !
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:56

Coucou ,

ont utilise skype le matin et seulement 5-10 minutes juste avant que mon mari ne parte travaillé l'après midi ce n'est pas possible et le soir et bien ma puce fait dodo donc voila , c'est tres peu de temps , mais bon c'est mieux que rien Smile  et en effet ont ne veux pas trop l'utilisé non plus Wink

Bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:12

il est beau ce petit cow boy!! mon dieu qu'il est craquant!! il a grandit encore et fait petit gars!!

 caro ets ce que ton mari est revenu? comment va ta puce?

bon courage pour la rentrée de Martin! ils grandissent ces enfants!! bises

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:22

Coucou ,

Oui Delphine mon mari est revenu le samedi 29 au matin quel bonheur Smile quand il est rentré la petite etait encore au lit elle venait juste de se réveillée , elle lui a fait un de ces sourire et a tendu les bras directement c'etait tres émouvant  I love you
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'éprouve quelque difficulté a faire manger ma puce , sa allais tres bien ensuite pendant 2 semaines elle ne voulait plus manger ( enfin elle refusait d'ouvrir la bouche) a midi ... du coup elle mangeait tres peu , sa panade a 16h pas de soucis , ensuite tout s'est de nouveau tres bien passé , et maintenant rebelote elle recommence , je l'ai dit a la pédiatre mais elle ne ma rien dit , qu'en pensez vous ?? elle grossit toujours bien , d'ailleurs elle a prit 500 grammes et 3cm et demi en 1 mois , elle est parfaitement dans sa courbe .
Je peux commencer a introduire les pâtes le riz ect... mais elle ne supporte pas avoir des morceaux en bouches , d'ailleurs quand c'est mal mixer elle fait une grimace comme de dégout , vous avez sa aussi ?? je peux aussi lui donner un biscuit de temps en temps mais pareil elle n'aime pas trop!

Pour les dodos c'est toujours aussi difficile elle se réveille beaucoup beaucoup , je pensais que sa irai mieux lorsque mon mari serait revenu mais non a mon avis elle a prit l'habitude pffff
Les sieste après midi c'erst toujours pareil parfois c'est 1h voir même 2 h ou alors c'est 30-45 minutes sa depends des jours ...

Je vous met quelques photos de ma louloute Smile
 
Mayettes 2014  - Page 7 22no10

Mayettes 2014  - Page 7 291110

Mayettes 2014  - Page 7 271110

Mayettes 2014  - Page 7 181110

Et vous comment vous allez ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:42

Coucou Caro !
Je profite que Victor termine sa sieste pour te répondre Wink
Pour les repas est-ce que ta puce tête toujours bien ? Parce que c'est ça l'essentiel pour qu'elle grandisse Smile Après peut-être que ce sont ses dents qui commencent à sortir et que ça la dérange pour manger autre chose que du lait ? Ici Victor est assez difficile aussi quand il a ses poussées dentaires et il tête très mal aussi. Sinon pour la diversification est-ce que tu as introduit autre chose qui pourrait la rebuter ? protéines ou mixage moins fin ? Enfin si ta pédiatre n'a rien dit c'est que tu n'as pas à t'inquiéter Wink surtout si c'est par période.

Les siestes chez nous c'est 45mn ou 1h30, mais pas plus cyclops  ! Alors je ne peux pas te conseiller là dessus Smile à part de ne pas être inquiète lol. Victor fait une sieste le matin et une l'après-midi et parfois ça "râte" pour je ne sais quelle raison (souvent c'est les dents) et il n'en fait pas du tout ! Il est alors hyper grognon et maman aussi Mad .
Je suis contente que ton mari soit bien rentré et que tu puisses être un peu plus sereine et Éline aussi Wink .
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:45

Oh mais j'avais pas vu les photos ! Qu'elle est belle ta puce ! Elle grandit bien elle aussi et commence à faire petite fille. Trop bien la photo avec Saint Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:22

Coucou ,

oui elle tète toujours comme d"habitude , elle m'avait fait le coup pendant 10 jours environ ensuite elle a de nouveau  bien manger , et maintenant rebelote , faim elle doit avoir faim , car quand j'arrive a lui mettre dans la bouche elle avale , elle ne recrache rien . C'est vrai que sa travail beaucoup au niveau de ces dents , et aucune n'est sortie encore  pffff et elle mord tout ces objets .
J'ai introduit les viandes blanches uniquement , mais au niveau mixage c'est comme d'habitude , parfois il y a quelques morceaux mais sans plus .
Je vais essayer une fois sans viande mais a mon avis ce n'est pas a cause de sa , car même sa panade de fruit hier elle ne voulais pas ouvrir la bouche.
J'espère que sa va passé car je suis angoisser et frustrer, encore heureux que je l'allaite toujours , sa me rassure d'un côté de savoir qu'elle boit quand même.

Aussi non comment va ton petit loup ? et toi ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:21

Coucou Caro
En effet, t’inquiètes pas trop avec cette phase, c’est sûr qu’avec les tétées elle a tout ce qu’il lui faut pour bien grandir  Smile
Et sinon je pensais pour la température de la purée ? Je sais que des fois ça peut paraître trop chaud ou trop froid pour bébé alors que pour nous c’est ok … mais j'imagine que tu y as déjà pensé Wink
Mais bon d’après ce que tu dis je pense vraiment que c’est la poussée dentaire qui gêne ta puce. Enfin ça m’étonnerait qu’elle fasse la fine bouche car elle est un peu jeune pour ça et je ne pense pas que tu lui mettes beaucoup de pression pour qu’elle mange non plus. C’est sûr que c’est dur quand on prépare un bon petit plat pour bébé et qu’il reste bouche fermé ou n’apprécie pas Wink  
Moi je peste souvent intèrieurement de m’être démenée pour mon loulou en lui préparant une purée toute fraiche pour conserver le plus de goût et de vitamines (toute fière d’éviter les petits pots lol) pour que finalement elle finisse ailleurs que dans son estomac ! Argggh Mad
Mais bon … c’est le jeu Very Happy  et en ce moment ce n’est pas facile pour Victor non plus Crying or Very sad
Ce soir il a les gencives supérieures bien enflées et il m’a semblé apercevoir un peu de blanc dessous donc (je croise les doigts) ça ne devrait pas trop tarder pour sortir sa 3ème dent. Ouf ! il nous tarde qu’elle sorte ! C’est dur dur depuis la semaine dernière, même le doliprane ne semble plus faire effet pour le calmer… Enfin j’espère que ça ne va pas être comme ça pour toutes ses dents ! Smile
Donc je comprends que tu sois pressée toi aussi pour que ta puce passe cette phase  bounce  ! Allez les quenottes ! Sortez qu'on vous voit ! Smile
 
Sinon pour mes nouvelles, ben… je n’ai pas une minute à moi, comme vous toutes, et j’accumule la fatigue car Victor se réveille au moins trois fois dans la nuit en hurlant (foutues dents grrr Mad ) et puis sur un autre registre j’accumule le retard pour toutes les démarches administratives que je dois faire à cause du déménagement (et ça me stresse !). Je commence aussi à déprimer car je me sens très isolée ici, je n’ai pas encore retrouvé mes repères pour être à l’aise… c’est difficile de trouver du soutien car il faut que je recherche des personnes en qui je peux avoir confiance pour raconter mon histoire (à nouveau pffff Rolling Eyes ). Et puis pour trouver un médecin qui me convienne, qui comprenne mes angoisses, ça me semble toute une galère aussi ! Alors je lutte pour ne pas m’effondrer à nouveau parce que je m’en voudrais de faire subir ça à Victor. Et j’essaye de prendre sur moi en attendant de trouver le temps de bien m’installer, de trouver mes repères.
Donc voilà ce n’est pas folichon mais c’est peut-être aussi parce que je suis au mois de décembre et que trop de souvenirs reviennent (malgré moi) du deuil de Lucien…
 
Sinon, j’espère que ton moral va bien Caro ? A l’approche des fêtes ce n’est pas évident…
 
Et pour vous les filles comment ça va en ce moment ? Et vos boud’chous comment vont-ils ?
Hâte de lire de vos nouvelles aussi !
Gros bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

Coucou ,

et bien depuis hier ma puce remange correctement , elle n'en laisse pas une cuillière que se soit ces légumes ou ces fruits , sa me fait vraiment trop plaisir....c'est vraiment des phases comme sa , et puis sa reviens c'est fou quand même , mais je pencherais plus pour ces dents  je suis sur que sa travail ...
J'avais deja essayé moins chaud pour ces purée et plus froid mais sa n'avais rien changé ... je pense avoir tout essayé lol ... j'espère qu'elle va continué a bien mangé Smile
Waw ton petit loup a deja 2 dents et une 3 eme sur le point de percé , la mienne 0 mdr j'espère que sa ne va trop tardé d'ailleurs.
Hier j'ai eu la visite de ma voisine , elle est venue apporté a ma puce un cadeau pour st nicolas , et elle ma offert  une rose blanche pour mon petit ange sa ma fait vraiment plaisir et en même temps j'ai ete envahie d'une enorme tristesse , quand elle a dit a ma petite tiens eline un beau cadeau pour toi et sa c'est pour ton grand frère , j'etais vraiment émue et mon mari aussi ont ne s'attendaient pas a sa , comme quoi parfois les etranger pense plus souvent a nous que notre propre famille .
Aussi non je vais bien , a pat la fatigue mais bon je ne vais pas me plaindre sa a deja ete pire Wink 
Le mois de décembre est difficile en effet , les fêtes et tout c'est pfff difficile a vivre sans nos anges .... et sa doit l'être encore plus pour toi Sad courage ma belle

Je te comprends parfaitement au niveau de l'isolement , c'est vrai que quand ont déménage comme sa , c'est difficile de retrouvé des repères , de nouer des contacts avec de nouvelles personnes , mais tu verras je suis sur que sa ira Smile  

Gros bisous bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:08

Ah c'est super si Eline reprend bien ses cuillerées cheers Oui ces dents qui se cachent font bien des désagréments Wink Finalement toujours pas de 3ème dent sortie chez Victor mais je vois bien une trace de blanc donc on attend en patientant  Rolling Eyes
C'est une très belle attention de ta voisine, c'est fou comme quoi un petit geste (si important pour nous) peut nous mettre du baume au cœur même si ça nous renvoie à notre peine !


Merci pour ton soutien Caro, c'est vrai que ça va s'arranger pour retrouver des repères, c'est juste un sentiment. Courage à toi aussi pour passer ces prochains jours. Accroches toi aux sourires et aux progrès de ta puce ! J'essaye d'en faire de même Smile

Gros bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:06

coucou les filles!!!

Caro ta puce est toujours aussi superbe!! j'adore la photo avec maman!!!!!! Elle a vu le pèer noel!! trop génial!!

Victor est un sprinteur des dents il est impressionnant!! il va croquer la vie à pleine dents maintenant!!!! Razz
Cyrielle tu vas trouver tes marques, tes repères..c'est vrai que ce n'est pas facile mais tu es dans une jolie région et tu vas adorer. Oui il y a des démarches mais fais toi un petit planning avec chaque jour des tâches à faire et tu verras que tu progresseras et que tu avances dans les démarches...pas facile de se refaire des réseaux , des liens mais tu vas y arriver. Ne perds pas espoir, si tu as besoin de parler,je suis là...je réponds parfois tardivement aux mesages, mais je réponds toujours Rolling Eyes tu as peut être des petits endroits pour te ballader, des parcs ou tu rencontreras des mamans...courage pour cet acclimatation!
Comment va Victor? ets ce que c'est un peu moins dur pour lui? Est ce qu'il dort un peu mieux? As tu essayé la calmosine ou le gel à mettre sur les gencives ou les anneaux de dentition froid? J'espère que ton petit ira mieux.. et qu'il mangera les bons petits plats que sa maman lui prépare avec amour I love you

Caro c'est une très jolie attention de ta voisine!! comment vas tu? comment va Eline?

Nous voici les dernières nouvelles : Olivier est enrhummé et c'est pas facile de lui moucher le nez car il déteste ça Mad Il éclate de rire et joue avec son frère! Il mange des purées et de la viande ou du poisson un jour sur deux. Jer continue de l'allaiter quand je ne bosse pas...surout le matin! Le soir il mange de la purée et un biberon de lait et des céréales...parfois il reprend un peu le sein...et il se réveille la nuit pour un peu le sein  et le calin Laughing Toujours pas de dents !!!

je pense à vous les filles!! en attendant d'avoir de vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

Contente de lire de tes nouvelles Delphine  Very Happy !!
Ah zut c’est pas facile de les voir malades nos petits loulous  No   hou non, ils n’aiment pas trop ça qu’on les mouche ! On a l’impression de leur faire des misères même quand on sait que c’est pour leur bien Rolling Eyes . Je fais un petit soin tous les jours à Victor avec un spray isotonique pour l’habituer un peu mais quand c’est un rhume c’est un autre rythme. J’espère qu’Olivier se remet vite de son rhume.
En tous cas, il mange déjà bien ton choupinou ça doit faire plaisir. C’est chouette aussi que tu puisses continuer l’allaitement et puis tu gardes tous les avantages de la tétée câlin  Cool c’est que du bon !
Merci aussi pour tes encouragements Very Happy . Ca m’a fait du bien d’exprimer ma frustration sur le post, ça m’a permis de recentrer mes attentes Wink car ce qui est le plus important pour moi c’est ce que je fais de mes journées avec Victor. Et pour l’instant il va bien, il est en bonne santé, grandit et fait des progrès donc il n’y a pas d’urgence à changer mon quotidien ou à accélérer mes démarches… Pour la paperasse, c’est ce qui me stressait le plus, ça avance petit à petit, j’ai retroussé mes manches et au lieu de prendre un petit moment de détente quand Victor était au lit, j’ai fait le plus urgent. Par contre le reste attendra  Twisted Evil
Oui pour les dents c’est toute une procédure lol. On fait d’abord la tétée câlin, ensuite les anneaux de dentition (en tous genres froids souples ou rigides), puis le gel en massage de gencives (là aussi, on a essayé plusieurs marques), et puis si tout ça ne le soulage pas c’est le paracétamol. On a essayé l’homéopathie aussi avec Camilia (tu parles de Calmosine, ce n’est pas que pour les coliques ?) mais on a trouvé que ça le faisait moins dormir et que ça ne le soulageait pas tant que ça, donc… Ah et j’ai essayé aussi le massage des orteils et de la mâchoire, mais comme je ne maitrise pas trop le geste je ne sais pas si c’est vraiment efficace ! La seule chose que l’on n’a pas encore essayé c’est le collier d’ambre  cyclops .
Depuis deux jours ça va un peu mieux. Mais toujours pas de percée Wink je vous le dirai quand ce sera fait lol.

J'espère que vous allez bien les filles et que l'approche des fêtes n'est pas trop difficile !
Prenez bien soin de vous et de vos petits espoirs !
bec
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

Bravo Cyrielle pour taphilosophie de vie et ton avancement!! eh oui ça fait du bien de se confier et de parler!!!

je vois que tu as tout essayé pour Victor!! euh oui c'est camillia pas calomsine Razz  je dis des bêtises!!! par contre moi j'ai le collier d'ambre . Je l'ai eu pour Mathieu et Olivier et pas de soucis de dents....

Oui le rhume commence à passer...heureusement ! mais c'est vrai que c'est long!!

tu vas dans ta famille pour les fêtes?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:34

pepette va bien  j'ai deux dents qui pousse enfin je pense ... elle bouge tellement que c pas facile de regarder.... lol sinon tout va bien
Mayettes 2014  - Page 7 10847110
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

qu'elle est belle pépette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:02

Bonjour à vous chères Mayettes!
Desolee de ce trop long silence. Les dernier mois et demi ne fût pas de tout repos avec notre cher Elliot! Non seulement il ne fait plus ses nuits (il fait un Max de 3 heures d'affilée et souvent moins, genre 2 heures et parfois moins). On a découvert d'autres intolerances via mon lait. On est donc rendu à proteine de lait de vache (tous les ingrédients du lait), proteine bovine (ingredients du boeuf), soya et noix. J'ai essayé de commencer à introduire les solides puisqu'il a maintenant 6 mois (et demi maintenant) et c'est un vrai désastre: premier légume, après 3 jours il a eu des plaques au visage et au dos, yeux boursouflés, congestion, gaz, diarrhée, congestion nasale, etc. Donc arrêt. Une semaine plus tard, essai 2e légume: une heure plus tard hurlements pendant une heure, Méga gaz et diarrhée. Arrêt de nouveau. J'ai pris rendez-vous en kinesiologie appliquee ce vendredi pour essayer de l'aider parce que visiblement, il y a quelque chose au niveau digestif! J'espère qu'on trouvera le problème parce que la pediatre n'est absolument d'aucune aide! Elle a même sermonnée Elliot la dernière fois parce qu'il était irritable car l avait eu son vaccin la veille!!!

Bref, peu de sommeil, beaucoup de mal et de pleurs dans les dernières semaines! Et pour ne rien arranger, il est enrhumé depuis une semaine et papa et maman l'ont imité. Ouf!

L'allaitement va généralement bien a part que c'est plus compliqué maintenant parce qu'il est curieux et s'arrête et se décroche pour regarder partout. Lol

Il n'a toujours pas de routine malgré tout notre bonne volonté, que ce soit pour les boires, les siestes ou l'heure du dodo. Il n'en fait réellement qu'a sa tête!!! Lol. Pas toujours évident pour les parents par contre! On ne peut vraiment rien prévoir en fonction de ses boires ou siestes... Ça complique parfois les choses... Surtout avec les Fêtes qui arrivent...

Sinon, on est toujours en attente d'une réponse pour Dubaï qui se fait toujours attendre. Il y a quelques semaines, ils ont dit a mon conjoint qu'ils ne prendraient pas de decision avant la mi-décembre. Donc, nous attendons avec impatience.

Je vois que de votre côté, vos loulous vont généralement bien. C'est super! Ils sont vraiment adorable!

Syrielle, contente que le déménagement se soit bien passé somme toute, je sais que l'adaptation demande du temps, mais je suis certaine que tu trouveras rapidement tes repères.

Bon, je dois vous laisser: ma petite bête est de nouveau en crise (pour ajouter au reste, je crois que les dents travaillent). Je pensais avoir un peu plus de temps pour vous écrire, mais c'est râté, desolee (d'où le fait que j'écris aussi peu ces derniers temps).

Je vous dis a bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: