Je viens raconter cette histoire ici car je sais qu'ici je ne serais pas jugée et je serais comprise!!!
Alors voilà la soeur de mon beau-frère tombe enceinte un mois après mois de son deuxième (5 mois après sa première fille).Quand moi j'ai perdu mon bébé, elle a eu aussi des soucis et cela le même jour. Pour elle tout s'est bien passé et a continué sa grossesse. Elle s'est sentie pousser des ailes et a fait un peu n'importe quoi, partie en vacances... Et là elle a reprit le travaille alors qu'elle avait déjà des contractions pour ne pas perdre ses jours de carence et à fait plus de 1200 kms en un week-end pour va sa fille qui était gardé par ses parents (certes il y a la raison du coeur, laissé son enfant de 1 an loin se soit ...) Et cette imbécile a été hospitalisée d'urgence et faillit accoucher prématurément à 7 mois. Elle a un bonne étoile car tout va bien, ils ont réussi à la stabiliser et pour le moment tout va bien. Je suis en colère contre cette irresponsasble, elle a fait n'importe quoi plusieurs fois et tout s'arrange pour elle. Alors que c'est pour elle une grossesse miracle car sa première fille, elle l'a eu par PMA.
Je suis en colère car elle risque d'accoucher en août alors qu'en août c'était mon petit ange à moi qui devait naître et elle c'etait pour début octobre.
Est-ce normal de réagir comme ça ? J'ai été cru avec ma soeur qui me racontait les aventures de sa belle soeur... j'ai dit ça sera bien fait pour elle si elle perd son bébé, elle pourra s'en prendre qu'à elle. Je suis dégoutée car ma soeur et mon beau-frère attende ce bébé avec impatience et j'ai l'impression qu'ils oublient le mien.
Voilà ce n'est pas de la méchanceté mais les personnes qui ont le bonheur d'être enceinte et qui font n'importe quoi ça me rend hors de moi.
Bisous à vous toutes et douces pensées à nos petits anges