Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes/Mayettes 2015

Aller en bas 
+26
cathycat
Mes petits coeurs
doudi
Petite Mel
pitote
seveally
Capucine
Valou
kaloo
petitegirl
Ayevve
calinox
melimelou33
nadpsycho
Alexe
ange giulia
Milie12
Cha222
Angie1102
Emilie30
ma poupée
Vanessa35
Flomm43
Elody49
bébéplume
mma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:38

Oh mma&eddy, je trouve ca magnifique ton message de la fin avec tous les noms de nos petits anges. J'ai beaucoup aimé le lire Smile Merci d'avoir osé. Je pense souvent aussi qu'ils sont tous ensemble !

Super pour ton résultat de PV. Une bonne chose de faite ! C'était bon ton spectacle ?

Ici rien de spécial, ce sera la DPA des filles. Ca va être un peu particulier je pense, j'espère que ce ne sera pas trop difficile. 

Quoi de prévu ce week end ? Ici rien de spécial, ca va être trankillou !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:10

Wink A défaut de les voir et les serrer dans nos bras, tout ce qu'on peut encore faire, c'est essayer de les faire vivre à travers nous, nos personnalités.. Si nous avons décidé de leur donner un petit frère ou une petite soeur, c'est pour leur prouver qu'on aurait été de bons parents dans une situation normale, même s'ils le savent, évidemment..


Elody quelle est ta DPA, c aujourd'hui ? Je te raconte la mienne, c'était le 18 juillet. Journée horrible pour plusieurs raisons : DPA évidemment, même si on sait qu'on aurait accouché avant, j'ai eu mes règles la veille donc pas de nouvelle grossesse pour mes 30 ans le 27, et jour des 5mois de mes amours. Bref pas la joie, mais avec le recul je retiens que ce fut le premier jour du cycle qui a permis à ce bébé espoir de se nicher, et il y est venu juste 2jours après mes 30 ans.. J'essaie de relativiser et comme le dit mon amie mamange Maxey, à 29ans, 30 ou 31, il n'y a que peu par rapport à toute une vie.. et je sais qu'elle a raison, merci à elle !
Je ouhaite que la tienne te soit douce et belle, pleins de pensées pour tes jumelles..


Alors pour ce weekend, ce soir je pars direct après le boulot : c'est soirée entre amies à Lille, et je reviens par la salle des fêtes de chez moi où ma cousine fête ses 20 ans, et demain matin repos pour encore 2 autres représentations du spectacle le soir. Encore un weekend qu'on va pas voir.. C'est bien mais, faut ce qu'il faut quand même.. Bon bin on se reposera.. plus tard, quoi !


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:35

Ah week end mouvementé ca va bien t'occuper! Profites en ! 

Merci d'avoir partagé ton expérience sur le jour de ta DPA. Ca a du être très difficile Sad
Moi c'est demain le 24 août. Ce qui est étrange c'est que la conception de noisette remonte au 08 août (d'après mes tests d'ovulation) et qu'on m'avait parlé de déclenchement pour le 08 août si pas de naissance avant pour mes pépettes. Je le prends vraiment comme un signe, comme leur bénédiction (moi qui était si cartésienne avant.) 

S'il fait pas trop moche aujourd'hui je vais proposer à chéri qu'on aille marcher un peu dans un parc. J'ai envie de prendre l'air, puis je sens que d'ici quelques semaines par précaution je ne voudrais plus trop bouger et que ce sera mode canap' intensif! (d'ailleurs si ca ne tenait qu'à mon homme, je devrais commencer dès maintenant à ne plus bouger!)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:17

Très beau message à nos anges!  

Profitez bien de votre Week end et surtout faites attention à vous les copines. 

Moi je profite de mon Week end en famille avant l'écho de lundi matin.  Et préparation de gâteau au chocolat .... Mhummm. 

Des bisous les filles  fete
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

Salut salut, 

Rien que de l'écrire j'ai peur que ça me porte malheur ... J'ai fait mon test ce matin ... ++ ! J'ai peur, vraiment très peur. Ça fait 6 mois et demi qu'on a perdu notre petite Angie et j'attends un bébé espoir... Je me sens bizarre par rapport à tout ça. Je ne sais pas trop où j'en suis, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas au top la !

Si j'ai bien calculé, j'ai ovulé aux alentours du 31/07 je devrais donc être à 23 DPO donc plus ou moins 5SA... Ça fait de moi, si tout va bien, une avrilette du 29... 

Pfff quelle angoisse ! Tout juste le test de grossesse de fait que je flippe et que j'ai l'impression de trahir ma fille.

Bisous les filles, désolée pour mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous Angie ! Je comprends ton ambivalence de sentiments, mais c'est une super nouvelle !!! C'est un cadeau magnifique de ta petite Angie qui doit être très heureuse pour vous de là-haut. Ca va être une grossesse très particulière mais on est là les unes pour les autres, on va se rassurer et se soutenir tout le long (et même après j'espère) de cette aventure. N'hésites surtout pas à livrer tes sentiments et émotions en tout cas !Et surtout, ne sois pas désolée pour tes angoisses, quoi de plus normal ... On va faire les montagnes russes pendant plusieurs mois. Moi pour le moment ca va, j'arrive à me réjouir et me projeter ! Je m'étonne d'ailleurs mais bon je veux profiter de tout alors j'essaie de voir le verre à moitié plein. Pour le moment ca va Smile

Tu penses aller faire une prise de sang quand ? 
Moi je pense que je serai plutôt du mois de mai officiellement mais je me sens bien ici alors pour quelques jours :p ^^ Enfin déjà je verrai quand j'aurai une écho ce qu'il en est pour de bon!

Emilie tu me donnes trop faiiiim !! Profites bien de ta famille! J-2 ^^ Ca va le faire !!

Gros bisous les coupines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

Merci Elody c'est gentil de ta part ! 

Pfiou oui on va se soutenir c'est clair. J'avoue que ma gyneco m'avait dit que j'accoucherai peut être avant donc je serais peut être une marsette finalement mais comme toi je me sens bien avec vous Smile

Il faut que je vois pour ma prise de sang avec ma sœur c'est elle qui s'occupe de tout Rdv, ordonnances ... Elle travaille à l'hôpital ou je suis suivie et dans le service de maternité. Ça n'a d'ailleurs pas été facile pour elle après la perte de Angie vu que tout le monde la connaît, tout le monde était désolé et elle elle était au milieu triste pour moi et tout ça. Mais c'est une chef elle gère tout elle a été merveilleuse et elle le sera toujours ! Heu je vous ai dis que c'est ma sœur jumelle ? Wink On aurait préféré mon copain et moi parler de ma grossesse le plus tard possible pour éviter les questions et les "vous verrez cette fois ça ira" ... Mais ma sœur sera au courant c'est sur en plus comme je vais prendre de l'aspegic nourrisson comme traitement, ma gyneco m'a dit à partir de 8SA donc on ne doit pas traîner.

Je me disais tout à l'heure que la vie est vraiment bizarre. Dans un sens nous nous sommes malheureux, nous avons perdus notre enfant, c'était le pire qui pouvait arriver et là la vie nous envoie un autre enfant alors que j'ai des amies qui n'arrivent pas a tomber enceintes depuis plus d'un an ...

Contente d'être permis vous en tout cas !

Emilie c'est ta première écho lundi ? Tu nous raconteras ! 

Elody ta balade dans le parc c'était bien ?

MMA je crois qu'on a plus ou moins la même DPA !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

C'est vrai ce que tu dis pour la vie étrange. Moi j'ai aussi cette sensation car mes pépettes auraient dû naître en août et me voilà enceinte de Noisette. Pas avant, pas après, en août. J'y vois un joli signe Smile
Cool si tu te sens bien avec nous ! tu dois avoir beau à Nice ? Tu fais quoi dans la vie ? Angie était ton aînée ? Douces pensées à elle. Désolée si je suis trop curieuse, n'hésites pas à me mettre un vent ^^ 

Ah oui pour ta soeur ca n'a pas dû être évident. Et là si elle est au courant, au moins elle pourra te soutenir convenablement en toutes connaissances de cause!
Nous on l'a déjà dit à mes parents jeudi soir. De toute manière, le truc du " on attend les 3 mois" pour moi ca ne veut plus rien dire comme tu peux basculer après ... Puis bon, comme ils ont du mal à se remettre aussi du décès des filles (ils ont partagé un moment avec nous pendant le peau à peau avant leur décès ca les a beaucoup marqué), ca leur redonne un élan Smile Puis comme ça, si quelque chose arrive, ils sauront, je préfère ca. Et pour le reste je vais au moins attendre l'écho de datation et on verra après ça.

Oui très agréable la ballade! J'en profite comme dans quelques semaines, je pense que je resterai en baleine échouée sur le clic clac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

Oui il fait beau, pas tous les jours mais la plupart du temps Wink nous la pluie on ne sait pas trop bien ce que c'est sans parler l'hiver de la neige. En général en cas de pluie ou autre, c'est de suite la grosse panique chez nous. Bienvenues dans le sud !

Oui Angie était notre première, notre tout premier bébé qui n'était pas prévue. Merci pour tes pensées. J'envoie de gros bisous à tes petites puces.

Je suis secrétaire. Ne t'en fais pas ce que je ne veux pas dire je ne le dis pas Smile pas besoin de te mettre un vent non plus lol

C'est ce que je me dis aussi pour les 3 mois mais déjà pour Angie on voulait garder une part de surprise. Jusqu'à sa naissance, nos familles et amis ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon que l'on attendait. On fera pareil cette fois ci je pense. On aime que ce soit la surprise pour tout le monde.

Nos parents étaient la aussi pour sa naissance, ils ont tous passé un moment avec elle mes parents, ma grand mère, ma sœur et ma belle maman ont été les plus touchés je pense. Surtout mon papa qui attendait ce petit enfant avec tellement d'impatience, il a été très marqué surtout qu'il rêvait d'avoir une petite fille.

Je suis contente que tu puisse te reposer. Moi je suis bien contente de travailler, quand je vais devoir le reposer et m'arrêter de travailler ça va être très dur pour moi mentalement, je le sais, le travail est pour moi un moyen de "penser" a autre chose. Enfin on verra. Déjà je pense que ces 3 premiers mois je serais dans le flou complet après ce sera encore autre chose mais chaque chose en son temps.

Petite plume, Flomm et ma poupée je suis contente aussi de vous compter parmi les avrillettes (j'ai remonté les posts Wink et j'ai vu que vous étiez aussi de l'aventure !


Dernière édition par Angie1102 le Lun 25 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:55

Bienvenue Angie dans le clubs des Avrilettes! !!!!!

Le groupe est super. On sera la les unes pour les autres pour se remonter le moral qd on sera au fond du seau. 

J'espère que tout le monde va bien et profitez bien de votre dimanche.  En ce qui me concerne,  si le temps le permet, petite grillade et balade mais on verra car le temps vivre à la pluie.
Pour me changer les idées et ne pas trop penser à demain matin. Stress quand tu nous tiens.

oui Angie,  demain écho au service Pma pour voir si tout est OK, ce que j'espère de tout mon coeur et voir aussi le nombre d'embryons... des que je sors du chu je vous le dirai. 

Bonne journée à vous toutes et pensées à nos anges et à ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:34

Merci Emilie ! Oui c'est un groupe super et on se serre les coudes dans cette nouvelle aventure.

Je te souhaite bon courage pour demain. J'espère que tout sera bon ! Le nombre d'embryons restant c'est ça que tu veux dire ?

Bonne journée et des milliers de baisers à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:25

mma&eddy , la fin du message est tres touchant concernant nos anges , cela ne me derange pas du tout au contraire ...

Emilie30 , courage pour demain !! 

Angies1102 , si je peut me permettre pourquoi doit tu prendre un traitement aspegic nourrison ? 

Pour ma part mon medecin traitant est en vacance , hatte qu'il rentre car beaucoup de questions quand meme .. c'est vraiment stressant d'etre de nouveau enceinte .. je m'impatiente de faire une echo de controle pour verifier que tout va bien ... 

Avez vous des symptomes de grossesse les filles pour le moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:37

Bonjour les filles !

Emilie, oui j'imagine que le stress commence à monter ! J'ai hâte pour toi !! première écho pfiou ca doit te faire drôle! Courage, on pensera toutes bien à toi et ta jolie Mathilde veillera sur vous. Je n'ose imaginer ce que vous avez du endurer Sad Si ce n'est pas indiscret, elle est décédée de la mort subite du nourrisson ? 
J'espère que vous pourrez profiter de vos grillades.

Angie, Ah chouette l'idée de garder la surprise du sexe. Je n'arrive pas à garder pour nous moi ! lol Pour les filles j'avais tout dit très vite. Là chéri aimerait qu'on garde la surprise du sexe même pour nous, mais moi je ne peux pas. Pour me projeter j'ai besoin de savoir ce que c'est ^^

Mapoupée, ah oui vivement que ton médecin rentre !

Niveau symptômes, ca va ce n'est pas méchant de mon côté. Un peu barbouillée de temps en temps mais ca va. La fatigue ca va aussi. C'est l'inverse je m'endors plus tard et me réveille bien plus tôt et je commence à avoir envie de faire pipi un peu plus. Par contre les seins pfff ca commence à être douloureux et à déjà peser. Je ne veuuuux plus prendre de poitriiiine ! J'ai commencé à 95D pour mes filles et j'ai fini à 100E et je n'ai rien perdu. Donc là je pars de 100E ... Et en plus pour les filles je n'ai commencé à avoir des douleurs aux seins qu'à 3/4mois alors ca commence fort ... ! Par contre, à part une fatigue extrême je n'ai eu aucun autre symptôme pour la grossesse précédente les trois premiers mois ! Ah et le positif, j'avais la peau super grasse depuis l'accouchement, et là ca y'est c'est revenu bien plus joli avec les hormones de grossesse! J'ai eu une grosse poussée d'acnée la première semaine mais finito ^^

Journée un peu particulière, j'ai mis un message sur le sujet ouvert sur les filles dans témoignages. C'est le jour officiel de leur DPA aujourd'hui. Mais bon, je me surprends à pas aller trop mal Smile

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:21

Coucou, 


Ouah, je quitte hier vers 14h pour aller bosser et ne reviens ici qu'en cette fin de matinée et c'est fou tout ce j'ai à lire !! C'est trop génial ! Je crois que ce groupe des avrilettes est super, d'ailleurs pour donner envie de rester aux muguettes, on peut officiellement dire que c'est le post "Avrilettes/Mayettes 2015", qu'en pensez-vous ? Comme ça tout le monde est content, lol !


Angie je te souhaite la bienvenue, je suis heureuse de te voir ici car j'ai compris qu'on avait accouché à la même période de nos anges et que tu avais tardé à t'inscrire, et là 6 mois et demi plus tard c'est du positif qui se trame pour nous, comme le dit si bien Elody, le verre est de nouveau "à moitié plein".. J'ai ovulé en effet le 31 juillet, donc on devrait avoir la même DPA, cool  Smile !
Du coup Je me permets de rajouter, si tu me le permets, ta petite Angie au magnifique tableau de tous les anges des avrilettes/mayettes 2015.. et une nana de plus pour mon Rudy, lol !
Raconte nous comment va ton mari, et surtout viens partager tes angoisses quand tu en as besoin, on est là ! En tout cas si tu fais une PDS tes taux devraient être vertigineux si on a la même date d'ovu..


Les filles vraiment, je suis fière de vous, de nous, en fait, et je ressens indéniablement ce lien qui va nous unir pour les 8 prochains mois, et surtout je souhaite que tout aille parfaitement pour toutes les avrillettes/mayettes de l'année prochaine...


Elody je pense bien à toi en cette journée, qu'elle te soit douce et plein de pensées pour tes filles chéries.. Demain tu sauras quand tu feras ta 1ère écho, tu crois ? 


Emilie tu ouvres le bal des échos je pense, hâte de savoir que tout va bien !


Voilà je vais rejoindre mon mari qui doit se dire "eh bin elle en a des choses à dire !" je pense que je ne reviendrai que demain, gros bisous à toutes !


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:37

mma&eddy " avrilettes / Mayettes 2015 me va bien , car si j'en croit mes dernieres regles , 19 juillet , ovulation 2 aout , donc date de fin 2 mai 2015 ...  mais accouchement qui sera prevu avant . 


Moi aussi pas vraiment de symptome pour le moment  Smile en espérant echappé au vomissement 
Pour ce qui est de la fatigue , un peu aussi , du mal a dormir et reveillé tres tot , 7h - 7h 30 , ce matin j'ai fait une petite rallonge jusqua 9h30 cela fait du bien .
Moi niveau seins , rien a signalé , mais bon si sa se passe comme ma première grossesse rien ne changera ^^   je serais pas contre qu'il prenne par contre Smile 

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:01

Mma&Eddy, tout comme toi je ressens déjà ce lien fort et cette aventure très particulière dans laquelle on se lance toutes ensemble! Je suis sûre qu'une grande solidarité va naître entre nous, c'est très beau! Un grand oui pour l'intitulé "Avrilettes Mayettes"! J'ai ovulé le 8 août donc DPA 8 mai je pense. Mais je ne me  vois pas aller dans un autre groupe maintenant !
Pour te répondre, j'espère oui que je saurai demain une date pour l'écho de datation.
Profites bien de ton dimanche et de ton mari Smile Merci de tes pensées Smile

Mapoupée je veux bien te donner un petit peu de seins hihi !

Bon la seule chose qui m'embête moi c'est que je n'ai pas reperdu mon poids de grossesse. J'avais perdu 4 kg en sortant de la mater mais bon les 3 mois qui ont suivi ca a été la débandade. Je ne supportais pas les contraintes donc je mangeais et buvais ce que je voulais donc repris 3kgs. J'aurai aimé perdre un peu avant de rentamer une grossesse mais tant pis! PAr contre je vais bien surveiller pour cette grossesse pour ne pas avoir de complications inutiles liées au surpoids! Et je retrouverai mes 60kgs après tant pis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:11

Elody49 oui j'en veux bien un peu Smile  hihi pas possible  , tu reperdra les kilos en trop aprés tampi , le principal c'est que tout ce passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

Coucou les filles ! Merci pour cet accueil chaleureux ! Moi Perso j'ai très très peur pour la suite alors je vais avoir besoin de vous...

Ma poupée, ma gygy m'a dit que je devrais prendre de l'aspegic nourrisson car on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour Angie et à la naissance il y avait un petit hématome sur le placenta mais qui pourrait être du à l'accouchement donc dans le doute et en prévention je vais devoir prendre de l'aspegic à dose nourrisson jusqu'à la 35eme semaine normalement plus un suivi sage femme à domicile une a deux fois par semaine à compter de la 26eme semaine.

Oui mma&eddy on a les mêmes dates que ce soit au niveau de la perte de notre ange ou de notre DPA ! Je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour nous toutes !

Niveau symptômes pour l'instant moi c'est barbouillage, fatigue, pipi et tiraillement au niveau de la poitrine. J'ai eu de la chance pour ma Angie parce que je fais du 90D normalement et je n'ai pas bougé durant toute la grossesse à part un lège renflement, je mettais toujours la lingerie habituelle. J'espère que ce sera pareil cette fois !

Pour les kilos moi il me reste 4kg de ma grossesse j'espère ne pas prendre autant que pour ma puce j'en avait pris presque 20... No comment !

Il faut que je vois avec ma sœur et lui annoncer la nouvelle mais pour l'instant on voudrait attendre pour l'annoncer au reste de la famille, elle va s'occuper de mes Rdv, ordonnances et écho. Oui Elody c'est dur de garder le secret et surtout pas faire de gaffe mais je préfère.

Je me demande si ma maman n'a pas un doute, on est allés manger avec mes parents, ma grand mère et ma tâta au resto à midi et je n'ai pas mangé la salade à cause du Toxo et m'a maman a tiqué elle m'a demandé pourquoi je ne mangeais pas la salade... 

Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Ah oui la toxo ca peut facilement mettre sur la piste. On a tellement de choses à éviter !
Bravo pour le poids perdu Angie !
Moi c'est l'inverse, j'ai trop de mal à garder le secret, je ne sais pas faire ça quand je suis heureuse ^^
C'est bien pour l'aspegic, au moins en prévention c'est rassurant Smile

Bon ca y'est les filles, je commence à flipper pour le rdv de demain. A la fin de la grossesse des pépettes, je ressortais avec de mauvaises nouvelles à chaque rendez vous (oui avant le drame, ca a commencé à aller mal à l'écho des 22SA où des signes d'appel de trisomie ont été détecté donc après ca: passage en staff à la mater, d'autres échos pour d'autres avis, date posée pour une amnio...que je n'aurai pas eu le temps de faire!). Et souvent j'étais optimiste et j'allais aux rdv ou même aux urgences à la fin en me disant "tout va bien c'est une formalité" et les nouvelles empiraient. Alors là, comme je me sens dans le fond plutôt sereine, je me dis merde, je trouve ca presque mauvais signe de ne pas stresser, alors je me mets à stresser... Pfiou ca y'est c'est partiiiii les angoisses rationnelles et irrationnelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:40

Merci Elody ! Oui j'ai perdu pas mal de poids mais j'espère arriver à ne pas en prendre autant pour cette grossesse en plus comme je sais que mon état d'esprit n'est pas au beau fixe, j'espère que je ne vais pas perdre au lieu de prendre... Il faut que j'en parle avec ma gygy.

Rassurant oui et non parce que maintenant je me dis que tout peut arriver et j'angoisse d'avance. L'aspegic en prévention c'est bien mais comme je ne sais pas si çà aide vraiment, si encore on pouvait me dire avec çà aucun souci mais ce n'est pas le cas alors mon angoisse reste ... Enfin on verra bien en esperant que tout aille bien cette fois. Je n'arrive pas à me réjouir. J'étais un peu comme toi j'étais optimiste tout le temps pour ma grossesse j'avais l'impression que j'étais invinsible alors que maintenant je suis complètement pessimiste et j'ai peur de tout super !

Tu vas voir tout va bien se passer aujourd'hui, il n'y a pas de raison même si je te comprends ! Bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:04

Coucou les filles

Oui je te comprends Angie ! Y'a des jours où on aura beau nous dire tout ce qu'on veut, rien ne pourra nous rassurer de toute manière. C'est clair que maintenant on a perdu beaucoup d'innocence et d'insouciance. On sait que rien n'est acquis et que tout peut arriver n'importe quand et sans personne... 
J'ai eu un peu peur cette nuit, je me suis réveillée avec pas mal de douleurs au ventre et dans le bas du dos mais tout va bien en fait. J'ai refais un clearblue digi ce matin (j'épuise mon stock! lol), et on est passé de enceinte 1-2 la semaine dernière à enceinte 2-3 aujourd'hui, donc je suppose que le taux augmente correctement et que les douleurs c'est juste Noisette qui fait son petit nid ^^

Emilie quel est ton état d'esprit ? J'espère que ca va quand même, je pense bien à toi pour ton écho !
J'espère que ca va les filles et que vous avez passé un bon week end. Bon courage à celles qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:14

Combien en as tu acheté de tests ? lol

Oui çà doit être noisette qui se fait sa place moi aussi j'ai eu ce genre de douleurs et j'ai eu peur aussi mais çà à l'air d'aller. Le principal c'est que noisette continue de grandir !

C'est clair qu'on a perdu notre insouciance vis à vis de cette grossesse déjà que je pense que pour un deuxième bébé ce n'est pas pareil, une femme a déjà vécut une grossesse donc ne l'appréhende pas de la même façon alors nous tu penses c'est encore différent.

Pour l'instant j'ai un peu l'angoisse mais il n'y a pas de gigotage encore alors imaginez quand on sentira le bébé ! Je ne sais pas du tout comment je serais à ce moment là.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:25

Roh c'est clair quand on va le sentir ... Le pire ca va être au début, quand on le sent de temps en temps mais pas encore en non stop... Pfiou!!

Roh des tests, tu veux vraiment savoir. On ne se moque pas mdrr! Bon déjà j'avais un stock de 40bandelettes acheté sur le net. Puis j'ai acheté 3 clearblue et un test stylo (tout simple avec une barre) pour le garder en souvenir celui là. La maniaque des tests.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:33

Ah oui quand même ! Non non je ne rigole pas ! Tu as raison en fait pourquoi pas si çà te rassure d'en faire régulièrement jusqu'à confirmation !

Oui c'est çà qui me fait peur quand on va les sentir de temps en temps on va se faire des films ...
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:11

D'accord Angie . Je te demander sa comme  on m'a trouver aucune raison aussi.  Mais il l'on parler de traitement préventif au cas ou . Avant d'être enceinte mon médecin me disait qu'il me ferait suivre par une sage femme aussi.  Il rentre lundi. J'en serai plus , je vous tiendrai au courant.  Mais c'est vrai , n'avoir aucune réponse a ce qui sais passer c'est vraiment stressant. La peur que cela se reproduise ... j'essai de pas trop y penser .vivement lundi qu'il rentre tousss de leur vacance
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:25

Oui je te comprends j'ai tellement peur que çà se reproduise et même avec le traitement préventif çà va être dur. Je pourrais éventuellement être déclenchée avant 37 semaines mais tout dépendra du bébé si tout va bien mais on en est pas encore là. Ma gygy est rentrée ce matin elle m'a fait une ordo pour la prise de sang et m'a dit qu'il faut attendre pour l'aspégic qu'elle me dira quand commencer. Cà me fait stresser de devoir attendre !

Vivement lundi que ton gynéco rentre !
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:43

il faut que tu attende jusqu'a quand pour la prise de l'aspegic ?  
Oui comme je te comprend , vraiment different  de ma premiere grossesse ou je ne stresser pas du tout . j'espere aussi qu'il me declencheront avant , on a eté au meme stade pour notre precedante grossesse . je n'y suis pas encore mais bon j'ai deja peur !!

Oui vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:04

A priori il faut attendre d'être au moins à 9 semaines de grossesses soit 11 semaines d'aménhorées presque à 3 mois en fait. J'ai peur de louper le coche tu sais de me dire j'ai pas pris l'aspegic quand il fallait et psychoter tout le long de la grossesse enfin tu vois !

Oui on a été au même stade pour notre première grossesse et pareil j'ai déjà peur rien que d'y penser !

Cà va passer vite une semaine tu vas voir !

Ta DPA c'est début mai donc si tu accouches même à 37 semaines çà fait du début avril ...
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:37

Ok daccord ,  9 semaines de grossesse cela correspond a ce que m'avait dit le gyneco pour commencer un traitement , bon c'etait pas le meme vu qu'il penser a autre chose , mais c'etait presque 3 mois aussi , j'aurais peut etre un autre du coup par mesure de preventions ..  Il faut leur faire confiance on n'a pas le choix , cela ne va pas nous enlever notre stress mais il faut essayer au maximimun de profiter de cette grossesse .

Oui surement , je n'ai pas compter , je sais juste que la je suis dans la 5eme SA .  
2 petit jours d'ecart avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:49

Peut être que tu auras des piqures ou un truc comme çà ? Ma gynéco m'avait dit que selon les résultats des tests sanguins, c'était aspegic en prévention sur et après peut être des piqures d'anti coagulants ou un truc dans le genre.

En même temps à part leur faire confiance qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Rien alors on y va et on verra bien.

Oui pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:49

Peut être que tu auras des piqures ou un truc comme çà ? Ma gynéco m'avait dit que selon les résultats des tests sanguins, c'était aspegic en prévention sur et après peut être des piqures d'anti coagulants ou un truc dans le genre.

En même temps à part leur faire confiance qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Rien alors on y va et on verra bien.

Oui pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:17

Oui c sa angie , piqure anti coagulant ( lovonox ou lovenox ) , jusqu'a maintenent il me disait que mon sang avait ce fameux deficit en proteine s . et la apparament j'ai rien , il aurait voulu re controler mais il ne peuve pas a cause de la grossesse , je pense qu'il vont me traiter par precaution quand meme .

et oui on y va et on verra bien comme tu dit Smile pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:25

J'espère oui qu'on aura toutes ce qu'il faut en prévention !

Comme vous dites, faut y aller et on verra bien. De toute manière, la seule façon d'être sûre de ne plus revivre ce drame, c'est de sacrifier son désir d'enfant .... Alors même si on sait que la grossesse va être super angoissante, on est toutes prêtes à la vivre et à encaisser ces peurs et angoisses. Sinon on ne serait pas relancées dans l'aventure. Ca va le faire les filles, on va y arriver !!

Je dis ca mais je pars dans 15mn à mon rdv et je commence à stresser à fond là, je fais plus la maligne, vivement que ce soit fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:44

No stress elody , tient nous au courant de ton rdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:46

Allez courage Elody pour ton rendez vous ! Tu nous raconteras en détail !

C'est sur qu'à part sacrifier notre désir d'enfant y a pas un millions de solutions. Je me suis longuement posée la question, je ne voulais que ma Angie personne d'autre çà me paraissait inconcevable et puis avec le temps on comprend un peu mieux les choses et on comprend que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas là aujourd'hui avec nous qu'elle n'est pas près de nous et on voulait de tout façon avoir au moins un autre enfant après elle.

Oui c'est du lovenox. Ma gynéco m'a dit que comme il n'y avait rien au niveau du test de la protéine S et du facteur V, çà ne serait surement pas nécessaire. J'aurais préféré qu'elle me le donne quand même ce traitement en prévention mais on verra elle me dira peut être qu'elle décide de me faire faire les piqures quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:56

Angie apparament d'apres la speciailiste que j'ai eu au telephone , même si on prend lovenox cela n'aura pas d'incident sur le bebe , a voir ce qu'il nous donnerons ...  maintenant elle va me faire une prise de sang plus tard pour tester autre choses ( les d-dimeres ) au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:00

Je ne sais pas ce que c'est les d-dimeres je demanderais en cas et puis je verrais avec ma gynéco si cela n'a pas d'incidence sur le bébé peut être qu'elle me prescrira les piqures de lovenox ... A suivre !

Merci pour ces infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

Coucou les toupines!!!!

J'ai écris un msg suite à mon rdv de ce matin main a priori ca n'a pas fonctionné alors je recommence.

Le rdv s'est bien passé. Il n'y a qu'un embryon ouf!!!! Je suis rassurée qu'il y en ai qu'un car je suis déjà stressée ave un alors deux j'aurais été méga stressée.
L'activité cardiaque est bonne mais (et oui il y a un mais) il y a un léger tout léger selon la gynéco, décollement. Donc, repos, repos et repos... Je dois faire une écho de contrôle le 08 Septembre prochain. Ce décollement est du a de légers saignements que j'ai eu avant de faire ma seconde pds.
On a pu discuter avec la gynéco pour la suite de la grossesse. Donc cerclage prévu en octobre après la 1ere écho.
La sage femme de la PMA est super, elle a déjà pris tous mes rdv jusqu'en décembre. Ma 1ere écho officielle sera le 2 Octobre prochain et elle sera faite au chu.
Je suis également en arrêt officiel pour toute la durée de la grossesse.
On commence également les pds toxo, Cool!!! Je suis super difficile à piquer alors a chaque fois je ressemble à un stroumpf !!
Déjà que mon mari me considère en sucre là je vous dis pas je suis en cristal !!
La date de début de grossesse est confirmée donc le 23 Juillet et donc DPA prévue 23 Avril 2015. Et je suis a 7 SA.
Voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Elody, pour répondre à ta question Mathilde est arrivée prématurément (3mois avant le terme). Elle a été prise en charge par le service de néonatologie où tout le monde s'est bien occupée d'elle. Elle était la chouchou d'une puéricultrice. Elle a attrapé une bactérie aux intestins et vu sa fragilité du à la prématurité elle s'est envolée.
Et toi ton rdv? tout s'est bien passé?

Ma poupée je crois que j'ai zappé et oublié de te souhaiter la bienvenue, alors Bienvenue Ma poupée.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien et que tout se passe pour le mieux.

Je vous embrasse les girls et à très vite
  bec

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:04

Je suis contente pour toi si tout s'est bien passé, c'est déjà pas mal.

Un décollement mince reposes toi bien alors !Je comprends mieux avec ton explication pour le cerclage aussi.

Je vois que tu vas être super suivie en plus d'être en cristal lol C'est super vu que tu es arrêtée tu vas pouvoir prendre soin de toi et de ton petit espoir c'est le plus important.

Lol pour le stroumpf ! Moi j'ai de toutes petites veines ... C'est un peu pareil faut tomber sur quelqu'un qui y arrive du premier coup !

Prends soin de toi l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:26

Oui lors de ma grossesse pour Mathilde, suite à mon écho du second trimestre, mon col était ouvert. Donc hospitalisation en urgence puis cerclage à chaud mais ma souris est arrivée tout de même.
Normalement, l'hôpital aurait du me garder jusqu'à la fin de ma grossesse mais j'ai été renvoyée chez moi avec un suivi à la maison.
La vie est ainsi et c'était écrit mais quand on y pense ca aurait pu être éviter.

Par conséquent, cerclage pas le choix mais j'ai tout de même peur que ca ne fonctionne pas. Selon la gynéco, la situation est différente et donc le suivi sera plus important.

Pour les veines, c'est affreux. Lors de mon hospitalisation quand j'ai accouché de Mathilde, j'ai été un peu charcutée. Et mes veines ont adopté une technique de défense !! en plus, je me suis "piquable" que sur un bras avec des veines toutes fines comme toi.
Pour toi je sais pas mais on me pique toujours avec des aiguilles pour les bébés!

Oui, je vais m'occuper de moi de toute façon je ne peux faire que ca!

L'aventure commence mais j'ai une appréhension. J'ai peur de m'investir et que tout s'arrête comme pour Mathilde. Mais je vais positiver!!
Positive Attitude!!!

Et toi, Angie tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Emilie, merci de ton explication. Ce mois en néonat a du être vraiment très très éprouvant ... ALors pour la nouvelle grossesse, là ca y'est les choses sérieuses commencent. Surtout repose toi bien, mais bon je ne doute pas que tu vas le faire! Le cerclage est déjà prévu c'est bien, tu vas avoir un suivi très régulier et ta gygy a l'air top ! Aie Aie Aie pour les veines!! Moi aussi desfois j'ai peur de m'investir, mais c'est plus fort que moi, je sens que je le suis déjà. D'ailleurs, comment faut il faire pour ne pas s'investir?
Oui oui positive attitude!!

Alors à moi. Je vais essayer de synthétiser. Donc elle a confirmé le kyste de la glande de Bartholin. Il n'est pas infecté ouf. Une opération existe pour l'enlever s'il s'infecte mais faudrait vraiment éviter de la pratiquer pendant le premier trimestre. Donc on va croiser fort les doigts pour qu'il ne s'infecte pas d'ici là! Elle m'a dit que la douleur serait tellement infernale que je ne pourrai pas dire non à l'opération apparemment :/ Dans l'idéal elle aimerait bien l'enlever après l'accouchement. Donc on surveille et on avise. Par contre apparemment même s'il s'infecte pas trop de risque pour le bébé, c'est la fièvre qu'il faudra bien traiter.
Ensuite elle a pris ma tension 14.9. Elle recommence 15.9. Alors là elle me dit que ca le fait pas du tout en début de grossesse où on est sensé avoir une petite tension (mes deux parents sont traités pour l'hypertension et j'en ai fais un peu quand j'étais plus jeune). Donc elle m'a mis sous surveillance pendant 30mn avec l'appareil là qui prend la tension tout seul toutes les 5mn. J'ai fais un pic à  15.10 et je suis descendue à 12.5 donc elle m'a dit que je pouvais rentrer et qu'on traitait pas pour le moment mais qu'on surveillerait bien car c'était dangereux. Mais pour elle c'est plus de la tension dûe au stress d'ailleurs. Elle était étonnée que ca se voit autant et aussi longtemps pour du stress. Donc du coup elle m'a dit qu'il allait falloir que j'arrive à être bien zen et à éviter le stress et les contrariétés pendant cette grossesse! (je vais dire ça à tout le monde comme ca on viendrait pas m'emmerder, j'ai presque un mot du médecin et na!!). Et puis ensuite elle m'a fait les ordo pour les échos, j'ai appelé. Je fais la datation mercredi 03 septembre. L'obstétricienne m'avait dit d'attendre 7SA donc ca aurait dû etre la semaine d'après mais j'ai pas réussi à dire non ! Puis bon c'est le meilleur échographe d'Angers alors il doit savoir ce qu'il fait ^^

Ca fait drôle d'avoir eu un rdv officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

coucou les filles

quelle bande de bavardes (supeeer!!!) mais du coup je suis out!

je vais tenter de prendre les choses dans l'ordre !

d'abord je trouve vraiment beaucoup BEAUCOUP de similitude entre nos histoires c'est flippant!

emilie ...bienvenue! dis donc, joli treees joli taux!! un seul embryon, mais suuuper accroché! pour le decollement, un bon repos, pas d'exces et ca devrait rentrer dans l'ordre. Je trouve ça hallucinant que pour mathilde on t'aie laissé rentrer chez toi, aberant!

elody...ou miss test !! lol je ne vais certainement pas me manquer après avoir epuiser un stock de 20 bandelettes urinaires ! (merci amazon!) comme toi je suis enceinte autour de ma dpa...c'est bizarre mais ca m'aide à passer ce cap.. on attend de tes nouvelles toutes fraiches aujourdhui Wink
j'ai une question...excuse moi si je suis indiscrete hein !! (tu peux me mettre un vent!! lol) tu as dit que pour tes louloutes il y avait une suspicssion de trisomie...est ce qu'il y a eu une autopsie à la suite de leur décès? as tu su? c'est délicat, excuse moi par avance et je comprendrai si tu ne reponds pas

mma, je vois bien l'enseigne en effet ! lol j'espere que tu pourras amenager ton poste pour que ca soit le moins embettant possible pour toi
sinon, dans la vie, je travaille en creche...je remarque que le medico sociale est très rependu chez les mamanges...
cool pour ton prelevement qui est correct! deja ca de moins dans la tete!

mapoupee, c'est cool que tu n'aies finalement pas besoin de traitement du moins au debut...c'est deja ca!

angie bienvenue aussi !!
c'est plutot coool que ta soeur soit dans un service comme ca, ca t'aide en cas de soucis de comprehension de telle ou telle chose...et puis c'est rassurant de se savoir bien entouré

mon homme ne reagit pas comme les vôtres, évidemment il me protège, mais de loin...comme on a vécu 2 drames, ce début de grossesse, on essaie de s"investir très peu, on se "protège" mutuellement en en parlant pas beaucoup, en ne se projetant pas.
j'ai perdu mon pepere en 2012 13 jours après sa naissance, et ce début d'année, j'ai du avoir recours a une img à 17sa. même maladie. nous aussi on se disait au fond de nous que la foudre ne pouvait pas retomber deux fois au même endroit! on avait du mal a se projeter dejà sur cette grossesse, alors là, tant que le résultat de dpn n'est pas positif et toutes les analyses...on aura du mal!
je pense qu'on sera (à peu près) tranquille que quand on aura notre bébé dans les bras et qu'on nous dira..."tout va bien"!

Ma dpa etait le 16 aout...comme vous, bizarement c'est moins difficile parce que je suis enceinte...

j'ai travaillé aujourd'hui, mais je serai officiellement en arret demain matin, j'ai rdv avec mon medecin traitant qui va m'arreter. alors j'aurai beaucoup plus de temps pour passer par là!

bisous les filles et ...soyez piplettes!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:10

Bébéplume, aucun souci pour tes questions. Alors oui on avait fait une autopsie et au final il n'y avait rien. Bon on ne peut pas être sûrs à 100% car il n'a pas été possible de faire un caryotype mais les médecins m'ont dit qu'avec l'autopsie on en savait déjà beaucoup et que je pouvais sereinement rester sur l'idée qu'il n'y avait rien, donc je leur fais confiance Smile 

Deux drames ... Comme je vous admire ton mari et toi. Je ne sais pas quoi te dire Sad Vous savez quand vous aurez les résultats des analyses ? J'espère de tout mon coeur que tout ira bien !!
Ah cool en arrêt !! Il va être vivant ce post du forum j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

merci elody
c'est cool d'avoir ca en moins en tête, en effet si trisomie il y avait eu, je pense qu'a l'autopsie tu aurais quelques pistes pour t'aiguiller si ca avait été une possibilité.
si ils t'ont dit que selon eux c'est negatif, tu peux etre tranquille

pour ma part, mon pvc est prevu le 16/9, à 12sa, dans la logique des choses on devrait avoir les resultats 3 ou 4 jours apreès, sauf si, comme la fois derniere, ils n'ont pas assez prelever de cellules, et qu'ils doivent les faire "pousser" en culture...3 semaines et demie!

et sachant que le pvc peut provoquer des fausses couches jusqu'à 3 semaines apres le prelevement...

vous comprenez pourquoi je ne m'investi pas trop hein 10
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

cool pour ton rdv elody, la tension peut etre du au stress c'est (ultra!) sur, mais tu n'as pas un tensiometre à la maison, ou à la pharmacie la plus proche. Genre une tension tous les deux jours ca peut te donner des reponses non?
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:29

J'y pense au tensiomètre mais j'ai peur que justement ca me stresse encore plus et que je rentre dans un mauvais truc. Mais j'ai mon médecin traitant en bas de chez moi donc je pense que je vais aller la voir régulièrement pour surveiller. J'avais fait pareil à la grossesse des filles, je voyais l'obstétricienne une fois par mois mais j'allais 1 fois tous les 15 jours voir mon traitant ^^ Parce que pour être redescendue à 12.5 oui, je ne pense pas que ce soit pathologique donc si c'est des pics de temps en temps c'est gérable je pense Smile

Ah oui d'accord je comprends mieux ... Pfiou comme c'est difficile. J'espère que le temps ne va pas te paraître trop long jusqu'en septembre. On sera là pour te rassurer et t'occuper en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

Ou la on ne peut pas vous laisser 5 minutes vous papotez et j'ai du retard lol

Effectivement Émilie moi je pense que chaque grossesse est unique donc peut être que pour Mathilde ça aurait pu être évité et malheureusement ça n'a pas été le cas mais avec un cerclage préventif et un bon suivi je suis sûre que ça va aller.

Oui les aiguilles bebe ! Pour dire on m'a posé un cathéter pour mon accouchement en me disant vous allez souffrir une bonne fois et jusqu'à la fin on va l'utiliser tu parles elles se sont mises à 3 sages femmes différentes plus une anesth pour le remettre ma veine était trop petite elle ne donnait pas assez de sang pour les prises de sang !

Elody fais attention quand même à ta tension c'est vrai que ce n'est pas bon. Vu que ton médecin a vu ta tension comme ça élevée, tu seras certainement surveillée.
Le meilleur échographie d'Angers c'est super ! Normalement ce genre de médecin arrive à déceler un souci à même pas 12 semaines, j'en sais quelque chose moi ce sera suivi par le 2ème meilleur échographiste d'Europe, qui a inventé l'écho 3D c'est le dr BEnoit Bernard. J'espère que ça ira ça le rassure même si je sais que mon suivi a été très bien pour ma puce par une sage femme échographiste et suivi validé par ce monsieur justement qui est son référent mais la on m'a dit directement le dr Benoit !

Bebeplume j'espère que tout ira bien, vous avez déjà assez souffert, je comprend pourquoi tu n'arrive pas a t'investir. Les tests génétiques c'est très longs et en plus s'il y a un risque de fausse couche à cause du pvc c'est dur d'être confiante.

Oui oui on est des bavardes on pourra t'occuper en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Oh oui l'échographe, tellement fort qu'à la limite il nous inquiète même quand il faut pas. Pour les filles il a vu plein de signes de trisomie et au final y'avait rien ! Mais bon, vaut mieux ça Smile 

Waouh 2ème échographe d'Europe rien que ça ! T'as une sacrée pointure, c'est cool ça ! Même si ca ne fait pas tout, c'est quand même rassurant.

Allez les filles on y croit on y croit !! On va faire de beauuuux bébés en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

Oui lol ça fait un peu peur qu'il trouve quelque chose de louche mais il vaut mieux ça plutôt que d'avoir un doute ou qu'on laisse passer quelque chose.

Il m'a donné le sexe de ma fille à la première écho sans même sourciller genre trop facile et m'a fait deux photos 3D a l'écho morphologique alors que la sage femme échographiste avait passé 45 minutes à essayer sans succès parce que ma Angie avait son visage caché par une main et collé contre le placenta !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:28

Ah oui dis donc ca a l'air d'être un grand monsieur effectivement ! Et il exerce à Nice du coup ce docteur ? 

Je suis contente ce soir, j'arrive à décompresser et à profiter. Je me sens rassurée et optimiste, pleine d'espoir pour l'avenir !
Advienne que pourra, mais je voulais vous faire partager ma pensée du soir Smile ( pour toutes les autres plus angoissantes qui risquent de suivre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
Avrilettes/Mayettes 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: