Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes/Mayettes 2015

Aller en bas 
+26
cathycat
Mes petits coeurs
doudi
Petite Mel
pitote
seveally
Capucine
Valou
kaloo
petitegirl
Ayevve
calinox
melimelou33
nadpsycho
Alexe
ange giulia
Milie12
Cha222
Angie1102
Emilie30
ma poupée
Vanessa35
Flomm43
Elody49
bébéplume
mma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Il exerce à Monaco mais aussi à Nice au chu ou il a contribué à installer des appareils pouvant faire du 4D qu'ils utilisent dans certains cas bien particulier, il n'y en a que deux un en France et un à Monaco pour le moment donc il n'exerce que la. A lire si ça vous intéresse : 

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Le-Social-et-la-Sante/Actualites/Les-techniques-d-echographie-du-Dr-Benoit-CHPG-mises-a-l-honneur-dans-la-presse-internationale

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-echographie-des-images-spectaculaires-4825.asp?1=1

Ça me fait plaisir de lire ça Elody ! Si tu es confiante c'est merveilleux ! Oui on aura sûrement des angoisses ensuite mais en attendant profites de ces moments d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

Hello les avrilettes/mayettes..


Alors là je suis sur le c... (fesses lol), vous avez vraiment fait les bavardes... Bon je suis qd même moins perdue que bébéplume... 


Elody, j'espère que ce kyste va rester sage, et que ta tension va se stabiliser, et comme tu le dis souvent, on va  y arriver, donc toi y compris !! En tt cas cet échographe va faire tout ce qu'il faut pour toi, ton homme et ton bébé.. Tu as ton écho le 3 septembre ds à peine 10 jours, tu as trop de la chance !! De l'optimisme, voilà ce que je voulais lire ce soir !!


Bébéplume tu vas pouvoir te consacrer au repos à partir de maintenant, je comprends que dans ta situation tu ne puisses pas trop te projeter.. J'espère vraiment de tout coeur pour vous que cette fois ci votre bébé sera en pleine santé.. 


Angie En ce moment je suis en mode "de toute façon la peur n'évite pas le danger", on aimerait tellement retrouver notre insouciance de l'an dernier.. Malheureusement c'est impossible et nous devons faire avec, j'espère que tu retrouves un peu de moral avec nous, Sérénité n'est plus notre leitmotiv...


Emilie 1 seul petit haricot, en effet c'est plus rassurant pour la suite. j'espère que ce petit décollement n'aura pas de conséquences, repos repos STP.. fais toi chouchouter encore +++.


Les filles j'ai vu qu'il y aura des cerclages dans notre petit groupe de copinautes, j'en ferai parti mais je ne saurai quoi que le 5/09.. Ca fait flipper.. 
Aujourd'hui j'ai du dire à ma chef que je suis enceinte car un gros nettoyage de réserve était prévu et je savais que ça allait être trop dur pour moi.. Je finis la semaine et je suis congés pour mon RDV du 5sept, je me vois bien essayer de ne pas reprendre car là ce soir je sens bien que ça me tire dans le bas ventre et j'ai peur de ne pas réussir à me ménager, sauf si je suis au repos. 


Je mets un autre message après, si vous pouvez en faire 1 court comme ça aussi pour que ce soit plus simple pour celles qui ne peuvent pas venir plusieurs fois par jour. 


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Prochaine écho le 5/09, cerclage prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

Désolée mma&eddy je fais des messages trop longs et c'est vrai que pour certaines c'est dur à suivre ! Je vais faire attention promis !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Non non pas de souci, j'espère que bientôt je pourrai suivre en temps réel.. C'est plus pour les autres...


D'ailleurs je voudrais lancer des enchères, à votre avis les filles à combien de pages finira notre post au mois de mai lorsque la dernière d'entre nous aura son espoir dans les bras???
Allez, qui osera se lancer la première ? Parce qu'à mon avis ça va être... vertigineux...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

A mon avis il va falloir demander à l'hébergeur du forum une rallonge de pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Les filles, en discutant avec mon chéri hier soir j'ai eu une angoisse. Voilà pour résumer, quand on a su qu'on attendait un bébé mon homme n'était pas fan de l'idée, il n'est pas très à l'aise avec les bébés et ce n'était pas prévu. Du coup il a mis un temps avant d'accepter cette grossesse. En plus quand il a su que ce serait une fille il a été très déçu même si hier il m'a dit que bien sur il l'aurait aimé quand même et qu'il aime sa fille que je ne devais pas en douter mais voilà, si jamais j'attendais un garçon, ce qui serait merveilleux évidemment, j'ai peur moi d'être déçue parce que lui va être aux anges alors que pour notre puce il n'a pas été très heureux au départ, çà a été plus long à venir. Cà me ferait de la peine pour ma Angie, je me dis il n'était pas aussi heureux pour elle vous voyez ? Enfin voilà super l'état d'ame du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:25

Arf oui moi aussi je fais des longs messages mais je vous le dire francho, je vais avoir du mal à stopper la machine :p Pour celles pour qui c'est dur, vous n'êtes pas non plus obligé de tout lire et de faire du perso à chaque fois non plus ^^ Ou alors on fait un petit résumé chacune quand c'est nécessaire Smile

Mma&eddy vivement que tu sois arrêtée, tu as bien fait de le dire à ta chef pour ne pas participer à ce nettoyage. Bon courage pour le reste de la semaine.
Allez je me lance, pour avoir été sur un groupe assez actif de juju pour mes filles, c'est allé jusqu'à 700pages à la fin et là je crois qu'on est bien parties aussi mais moins nombreuses alors je vais dire 576! Hihi on a qu'à faire une petite récap quand tout le monde aura parié Very Happy 

Angie, je comprends ton angoisse et ta peine ressentie pour Angie si ton homme était plus expressif dans sa joie. Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ca. Je pense qu'avec l'antécédent, il sera très heureux peu importe le sexe, mais avoir une petite préférence ne change rien à l'amour qu'il a pour Angie. D'ailleurs, si Angie était toujours là pour cette grossesse ca aurait sans doute été la même chose . Parles en avec lui sinon, histoire qu'il soit un peu pudique sur sa joie au cas où pour ne pas te faire de mal. 

Bonne journée les filles et bon courage à celles qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:53

Merci Elody, oui je lui ai déjà dis que çà me faisait de la peine il m'a dit en être conscient et je sais qu'il fera un peu attention mais c'est vrai que moi je le ressens comme çà. Après je n'avais pas pensé à çà, tu as peut être raison, si Angie avait été là, il aurait certainement réagit de la même façon face à cette grossesse donc çà n'a rien à voir avec la petite. Je comprends très bien qu'il rêve d'avoir un garçon mais je sens aussi au fond de moi que si c'était une fille, il sera content et surtout que l'important c'est d'avoir un enfant vivant et en bonne santé. Enfin çà passera on verra avec l'évolution. J'en parlerai à ma psy aussi.

Moi je parie sur 453 !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:17

coucou les piplettes!!

mma ...heu ..tu es sure que tu veux pas qu'on soit trop piplettes ?? moi j'adore avoir des trucs a lire, meme si, j'avoue, des fois je me melange un peu les pedalles!
tu as bien fait de dire a ta chef ! elle t'a repondu quoi?? j'espere que tu pourras etre en arret le 5, ca serait tellement plus simple..

quand on sera un peu plus nombreuses on pourra peut etre mettre en 1er message un recap de l'histoire de chacune, un truc condensé.

ca y est, c'est officiel je suis en arret ! jusqu'au 24 octobre, le lendemain des 2 ans du décès de mon pepere...

angie, je comprends ton desarois en ce qui concerne le sexe du bébé, ton mari doit aussi beaucoup culpabiliser à lheure qu'il est d'avoir été déçu pour ta 1ere grossesse...BEAUCOUP! qu'il l'avoue ou pas.
je pense qu'après un tel drâme, ce qu'on veut par dessus tout, c'est un enfant en bonne santé, un qu'on peut chérir et aimer toute une vie, TOUTE une vie, pas quelques heures ou jours...
un enfant, c'est un enfant...et puis, si c'est une fille cette fois, qui nous dit que dans 2 ans vous n'aurez pas un gars?


pour le nombres de pages...je dirais...50 !

je crois que je vais me lancer dans le tricot !! je suis aussi chez les marsettes et elles m'ont donné envie !! (merci marinette!!lol)vu que je vais passer du temps à la maison ....

bonne journée les filles bye


Dernière édition par bébéplume le Jeu 28 Aoû - 3:26, édité 1 fois (Raison : j'ai réévalué le nombre de pages pour le pari)
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:23

Oui il doit surement culpabiliser même s'il ne le dit pas et puis comme il ne dit pas ce qu'il pense ce n'est pas facile de le comprendre mais petit à petit on parle de certaines choses alors çà viendra peut être, on en reparlera peut être plus tard on verra. Merci en tout cas bébéplume.

Les paris sont officiellement ouverts ! Dites dans le tableau récap il faudra le marquer çà le nombre de pages de chacunes qu'on voit à la fin qui gagne lol

En arrêt pendant 2 mois c'est bien ! Tu vas pouvoir te reposer et faire du tricot. Durant les derniers mois j'ai testé un peu de crochet mais je ne suis pas hyper douée, pendant ma grossesse j'essayerais de faire des petites choses çà m'occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:13

Bébéplume super pour l'arrêt! tu vas pouvoir venir plus ici hihi Mais surtout prendre bien soin de toi et te reposer!
J'vous admire les filles, moi je ne sais rien faire mes mains! lol Par contre je me suis beaucoup remise à lire, je crois que je vais beaucoup bouquiner pendant cette grossesse.

Je trouve que c'est une bonne idée de se faire une récap en début de sujet quand on sera plus nombreuses Smile

Dites les filles, j'ai une petite question. Hier j'ai appelé le cabinet d'écho pour caler l'écho de datation. L'obstétricienne m'avait dit d'attendre 7SA et l'écho m'a dit 3 septembre. J'étais tellement contente que j'ai dis ok! Mais je me rends compte que je serai à peine à 6SA en fait; Alors à votre avis, est ce qu'il vaut mieux que je rappelle pour décaler ou je laisse comme ça sachant que je lui fais confiance et que je pense qu'il sait ce qu'il dit... mais j'ai un doute du coup. Après je me dis qu'à l'écho ils savent ce qu'ils disent aussi quoi puis bon ils bossent toujours avec mon obstétricienne donc ils la connaissent aussi. 


Je crois que je vais rappeler quand même en début d'apres midi plutôt que de rester à me tracasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:29

coucou elody

j'osais pas te le dire hier, mais puisque tu en parles...ton echo de datation est demandé à 7sa, parce qu'a cette date, on est sur que si il y a une activité cardiaque, elle se verra....
6sa, du coup, c'est tangeant, et tu risques d'avoir à y retourner la semaine suivante si on ne voit pas l'activité cardiaque..et tu vas avoir une semaine pas tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:39

Tu peux demander mais il me semble qu'effectivement la première echo pour la datation c'est pour l'activité cardiaque. Après je sais que ma soeur elle a une "fourchette" d'un certains nombre de jours pour chaque rdv d'écho, pas avant une certaine date et pas après vous voyez ? Tu devrais appeler pour demander au pire on te donne une autre date ou on te dit que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:29

Merci les filles! Du coup en effet j'ai rappelé. En fait l'ordonnance était surtout faite pour voir le nombre de sacs gesta, mais bon si on peut avoir l'activité cardiaque en même temps ... Donc on a décalé au 15 septembre. Je suis un peu dégoutée parce que ca me semble loin maintenant ^^ J'étais tellement contente mais bon en effet, si ca me permet de moins m'inquiéter et de mieux voir ma noisette, c'est mieux comme ça Smile 
Conclusion : Echo de datation le 15 septembre à 15h40
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:43

Super ! Le principal c'est que tout soit bien contrôlé alors tant qu'à faire qu'ils te positionnent le rdv le 15 comme çà on voit et le sac et on entend le petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:13

J'ai oublié de vous dire, que n'y tenant plus, j'ai été entre midi et 13h à ma pause déjeuner faire ma prise de sang !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:17

Coucou, 


Angie c super, hâte de voir ce magnifique taux ! Tu vas prendre un RDV Pr une écho ensuite, ou tu l'as déjà ? Tu sais pour ton chéri, il n'y a que le dialogue qui pourra dénouer ton angoisse à ce sujet, je sais que c'est facile à dire.. Vous verrez bien de toute façon..


Elody dommage que ce soit repoussé de presque 2semaines, mais en même temps faut se dire que votre petite noisette va pouvoir vous montrer son petit coeur battre..


Bébéplume du repos, c'est ce qu'il y a de mieux.. Moi je fais mes 35H assez intensives, et qd je rentre je fais du canapé, une activité qui me plaît bien..


En ce qui concerne notre petit défi je ne pensais pas que vous iriez si HAUT.. Bon bin, Je dirais dans les 300, peut-être 312.. J'ai pensé aussi à un petit tableau récap de nos plus importantes infos, je vais voir pour le réaliser, qu'en pensez-vous ?


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:21

Super idée le tableau ! Ce serait bien d'avoir un récap çà nous ferait un petit suivi.

Oui avec mon chéri je vais essayer de discuter plus on verra il faut que je dénoue tout çà pour avancer sereinement dans ma grossesse.

Pour la prise de sang j'aurais les résultats demain on verra bien et pour l'écho dès que j'ai les résultats de la prise de sang, ma soeur s'occupe de mes rdv !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

Ah oui tu as vraiment de la chance d'avoir ta soeur dans l'hôpital, et ds ce service là, en plus.. Tu nous tiens au courant de tte façon..
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:46

Bonjour les filles,

Je me demandais si je pouvais me joindre à vous. J'ai eu mon +++ dimanche mais ma pds est moyennement bonne donc je ne suis pas rassurée pour la suite. 
Ça me permettra de penser positivement de parler avec vous.
Enfin si cela ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:54

Les filles, j'ai décidé d'aller voir un couple d'amis demain, ils ont eu leur petit bébé en juin alors qu'au début de nos grossesses on s'était donné RDV à la maternité à la même période, mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour nous.. Depuis la naissance je ne me suis jamais sentie prête à aller les voir, et qd mon résultat a été positif j'ai dit à mon mari qu'il était temps de prendre mon courage à 2 mains, mais jusque maintenant je sais que qd je vois ou entend un nourrisson au magasin j'ai du mal à me contenir.. Mais je sais qu'à un moment donné il faut franchir le CAP, et c'est pour demain après-midi.. J'ai peur, très peur même, mais je sais qu'ils sont compréhensifs et qu'ils feront tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Comment avez vous appréhender cette situation, l'avez vous déjà affrontée ?
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

Bonjour Cha222, 
Bienvenue à toi. Qu'entends-tu par PDS moyennement bonne ? Courage on se soutient ici, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:03

bienvenue cha...plus on est de fous...plus on rit, et ici, plus on est de folles...plus on papotte !! lol

mma, j'ai été confronté à cette situation...etant enceinte en meme temps que ma soeur, à 3 semaines d'intervalle, pour mon loulou.
elle a accouché 1 mois après le décès de mon poupon.
je suis allé la voir avec mon cheri à la mater. elle m'avait dit qu'elle comprendrait si je venais la voir plus tard, à la maison...mais je sentais que je devais franchir le pas rapidement si je ne voulais pas mettre tout de suite une distance entre moi et cette poupette qui n'avait rien demandé à personne. et puis ma fifille voulait faire la connaissance de sa petite cousine.

ca a été dur, surtout l'hopital, l'environnement...
j'ai juste voulu qu'il n'y ait pas toute la famille à ce moment là...ne sachant pas comment j'allais reagir

ca a été d'une grande douceur...evidemment, je ne pouvais pas m'empecher de voir que ce bébé là bougeait, lui, comparé à mon pepere qui, avec ces petits yeux nous suivait, mais ne bougeait pas.
je ne l'ai pas prise par contre...faut pas trop en demander hein !

mais ca c'est bien passé, je ne me suis pas eternisé parce que la rencontre m'avait pompé beaucoup de jus.

mais pour toi le temps est un peu passé, tu es prete, ca vient de toi.
il n'y a pas de raison que ca se passe pas bien, et quand bien meme, si tu dois avoir un coup de moins bien, c'est pas grave ni louche...au pire, tu peux mettre ca sur le dos des hormones en plus Wink

j'espere que ca va le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Merci bébéplume, ça me fait du bien de lire ça, je sais que je dois me faire confiance, et je me rassure en sachant que ce couple est très compréhensif,  merci 1000fois..


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

Merci de m'accueillir dans ce cas.
Ma pds indique un taux d'hcg correct mais progesterone et oestradiol bof bof. Donc je prends de l'utro en plus pour faire augmenter mon taux de progestérone. Y a plus qu'à attendre mnt.
J'ai rdv lundi chez le gyneco mais j'hésite à le déplacé de 2-3 semaines afin de voir quelque chose car lundi je serai qu'à 5sa et on verra probablement rien.
Bébéplume merci encore d'ailleurs.
Pour ce qui est de voir des bébés, moi j'ai toujours été assez détachée de ça au debut. Je me disais toujours ce n'est pas MON bebe. J'ai limite plus de mal aujourd'hui en fait parceque je me sens mal à l'aise quand ça parle bebe et que moi je ne sais rien raconter... 
Évidemment des nouveaux nés y en a pas eu dans mon entourage proche. Donc c'est peut être plus facile d'être distante. Sauf ma belle sœur, mais j'ai décidé de ne plus avoir de contact car nous n'avons eu aucun soutien de leur part et ils ont vraiment été très peu concernés par le décès de ma fille qui était quand même leur nièce. 
Aujourd'hui par contre mon conjoint est le parrain d'un petit garçon depuis juillet et lui je le vois et je le prends même dans les bras. 
Il faut y allé à son propre rythme. Certaines personnes ont plus de tact que d'autres donc si tu dis que ce couple est compréhensif ça aidera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:27

Angie, cool pour la pds! Hâte de voir ton résultat !!

Cha : Bienvenue parmi nous. Alors pour les félicitations on attend un peu je pense ? Smile En tout cas c'est super nouvelle. J'espère que tu pourras très vite être rassurée. Perso, je viens de décaler mon écho de datation pour être sûre de ne pas me stresser plus qu'autre chose si je ne vois pas grand chose.

Mm&eddy : Ah oui très bonne idée le tableau ! Ca ne t'ennuie pas de le faire ? Si tu as besoin ,tu nous diras ce qu'il te faut comme information. Alors sinon mon témoignage: une de mes meilleures amies est tombée enceinte 6 semaines je crois avant moi alors on a passé notre grossesse à se projeter et tout ... Quand elle a accouché, on ne pensait pas du tout aller les voir à la maternité (surtout que c'était à 1h30 de chez nous) puis finalement, je ne sais pas, d'un coup le délic! Je me suis dit "c'est pas possible que je ne sois pas là pour elle à ce moment là de sa vie".D'un coup j'ai fais la part des choses très facilement et on y est allé. Ca a été très émouvant en arrivant, j'ai craqué assez fort, surtout qu'on n'avait pas revu ses amis depuis avant le drame. Et puis tout a été impeccable après! Ils sont même venus passer un week end il y a peu avec le petit bout d'un mois à la maison! 
Comme disent les filles, il faut aller à son rythme. Après je ne sais pas si j'aurai pu le faire pour quelqu'un de moins proche. Je suis daccord avec bébéplume, fais toi confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Coucou Cha222 ! Bienvenue !

J'ai lu ton questionnement au sujet de tes taux, je comprends que tu sois inquiètes tu ne sais pas ce que ça signifie, mais j'espère que ce sera positif !

Oui les bébés c'est difficile aussi pour moi. J'évite de les prendre aussi sauf si vraiment je me sens mais sinon j'ai mis un peu de distance avec les couples que je connais qui ont des enfants. Malheureusement, ce sont des gens qui ont eu des enfants à 15 jours ou un mois d'intervalle avec ma puce alors voir ces bébés qui ont l'âge que devrait avoir ma Angie me brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:59

J'ai récupéré mes résultats, mon taux HCG est de 6722 Ui/L ce qui fait entre 4 et 5 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:47

Coucou Angie, 
D'habitude je ne viens pas avant d'aller bosser, mais là aujourd'hui je me suis levée en me disant que je devais me connecter avant de partir, et tu as eu tes résultats, en plus quels résultats !!! Bravo tu dois être trop contente ça a l'air trop bien parti.. Bon évidemment on s'en doutait, mais là c'est du concret !
Voilà je vous laisse les pipelettes, ma journée commence bien, cet aprem je vais voir ce petit Téo et j'espère que ça va bien se passer..
Bon bin lachez-vous !!


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

hello Smile

mma ...bonne journée, et ...belle rencontre avec ce petit bout, tu nous raconteras bye 

pour ce qui est des bébés, j'ai du vite m'y replonger... je travaille en creche peine  pas eu le choix quoi!!
le tableau c'est une bonne idée, tiens nous au courant


angie ...quel taux!! et ben...ca y est...tu es enceinte, et pas qu'un peu lol!!!
cool lunettes 


cha, je ne me fais pas trop de soucis pour tes taux tu sais.
j'en ai fait bcp BCP parce qu'hemoragie et compagnie, mais je me suis rendu compte que bizarement ce qui comptait par dessus tout c'est la progesterone. Cet ete j'ai eu des hemoragie et evidemment mon centre pma fermé. j'ai pris sur moi d'augmenter ma dose de progesterone, et j'ai bien fait.
tu dois refaire une pds avant ton rdv chez le doc?
tu peux en faire tous les 2 jours pour voir l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:03

Merci mma&eddy et bébéplume ! Oui c'est du concret et j'ai rdv avec ma gynéco pour une petite écho de contrôle avant que l'échographiste prenne le relai juste pour voir si tout va bien samedi. Ma gynéco est au top ! Au départ elle m'a fait peur elle m'a demandé si je pouvais passer samedi aux urgences pour un contrôle parce qu'elle est de garde je me suis dis y a un souci mais en fait non c'est pour me rassurer !

Bon courage pour ta journée et je suis sur que tout ira bien avec le petit Téo ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:18

ah c'est cool, elle a l'air dispo pour toi ta gygy, c'est une super nouvelle

flower

rencontre prevu dans 3 jours donc! d'apres tes calculs de dpo, ton terme indiqué par la pds correspond a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:29

Oui çà correspond à peu près, ma gynéco me confirmera samedi je pense. Je stress carrément !Oui elle est dispo pour moi, merci à ma soeur qui bosse avec elle et depuis ma grossesse maintenant elle me connait. Pour dire, quand on a perdu notre puce, elle n'était pas de garde elle est restée à l'hôpital pour m'accoucher elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:02

Salut les filles, 

Ouaww quel beau taux Angie... En effet ça a l'air bien parti pour toi.
Mma je t'envoie un peu de courage pour que cette rencontre se passe toute en douceur. Mais je suis certaine que t'arriveras à gérer.

Bébéplume merci pour tes espoirs et encouragements. J'espère que ça ira en effet.

De mon cote j'ai fait comme tu me le conseilles plus haut. Pds aujourd'hui et une vendredi.
Ça fera 3 pds a 2 jours d'intervalle. On aura une vue sur l'évolution dans ce cas.

En parlant de gyneco disponible, c'était trop marrant. Mon gyne est très dispo pour moi et pour cela il m'a même donné le numéro du téléphone portable qu'il a toujours sur lui àĺhopital en cas d'urgence. Alors ce matin, j'appelle pour lui demande si je peux faire 2 pds supplémentaire pour l'évolution du taux et je tombe sur une dame qui me dit qu'il opère. Je lui dit pas grave y a pas d'urgence et elle lui communique quand même que c'est moi au bout du fil. Et dit qu'est ce qu'elle veut? Donc en pleine opération et avec l'intermédiaire de cette dame, il a prit la peine de confirme mon autorisation pour ma pds sang et de me rassurer un peu. Trop sympa je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:29

Oh mais c'est c'est super ! Il est très sympa ton gynéco aussi en pleine opération prendre la peine de confirmer tes pds et tout c'est vraiment gentil !

Avec ces pds tu auras une vue d'ensemble sur l'évolution du taux je croise les doigts très très fort !

Merci Cha ! C'est marrant de "dire" Cha, j'ai une jeune fille que je connais qui s'appelle Charlène et je l'appelle tout le temps Cha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:33

Angie : Yeeah super taux c'est génial !! Vivement samedi, ta gynéco a l'air top !

Cha: Pareil, ton gynéco a l'air super aussi c'est trop bien ça. Sympa l'anecdote pendant l'opération Smile

Moi l'obstétricienne c'est pas ça en terme de dispo :/ Mais bon, c'est la chef du service de diagnostic anténatal et dès que je dis son nom à n'importe quel médecin ou sage femme on me dit "oh vous pouvez pas avoir mieux les places sont chères avec elle". Donc bon je garde ma place ^^

Mma&eddy : Courage pour le boulot et la rencontre avec le petit. Ne fais rien qui puisses trop te remuer si c'est trop dur, ne force pas. Step by step. Mais tu seras peut être étonnée de voir que tout ira bien Smile J'espère que tu nous raconteras en tout cas.

Bébéplume: Ah oui en effet, tu n'as pas eu le choix vu ton boulot :/ 

Bon moi je suis allé au labo ce matin pour l'ordonnance avec toutes les pds du début + un prélèvement vaginal et on m'a dit qu'il fallait prendre rdv quand il y avait un PV. Donc j'y retourne demain à 11h finalement ! Pour celles qui ont déjà fait un PV, on a les résultats sous combien de temps et sous quelle forme ? Enfin est ce que c'est compréhensible ?

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:41

Je ne sais pas du tout Elody. Surement que ce sera rapide sinon on te les aurait fait faire à l'hôpital et pas au labo. Oui oui gardes ta place, dans ces cas là faut toujours garder sa place ! Je vois que globalement on sera bien suivies. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:32

Coucou les filles!!!!

Absente un jour et que de nouvelles en une journée!

Bienvenue à toi Cha, groupe top niveau !

Bon je vous que pour tout le monde ca avance et je trouve ca génial.

Angie: le taux est super. Bonne confirmation de grossesse. Tu as l'air bien entouré et je trouve cela vraiment super pour toi et rassurant pour la suite.

Elody: Vivement ton rdv du 15. C'est bien que tu es eu tes ordos. C'est à ce moment là que l'on se rend compte que c'est vrai!

Mma&eddy: fais attention a toi au boulot et prend soin de toi. Super ton idée du tableau tu nous diras des infos que tu as besoin.

Bébé plume: J'espère que tout va bien pour toi.

En ce qui me concerne, hier j'étais HS donc j'ai fais la larve toute la journée. Ce matin pds demandée par le chu (bilan complet + toxo + urine). J'ai passé plus d'une demi heure au labo et une deuxième personne est venue me piquer car la première m'a piqué trois fois et elle n'y arrivait pas. La catastrophe !!!
J'avais des pansements sur le bras, sur la main. Mon loulou était fou de rage quand il m'a vu sortir de la salle de prélèvement. J'ai le bras couleur stroumpf!!!!!

Voilà les news!!!!
Je vous embrasse et je vais essayer de me connecter plus souvent aujourd'hui pour ne pas être à la traine.
Des bisous les cop's flower2
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:41

Bnjour a toute et felicitation a cha' 
Beaucoup de lecture et je n'est malheuresement pas le temps tout de suite de tout lire alors je reviendrai plus tard Smile 
Pour moi des petites douleurs , je pense ligamentaire , on s'imagine tout est rien , pas finit de stresser !! 

J'espere que tout va bien pour chacune d'entre vous , je reviens vous lire plus tard ; bonne journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:03

je suis une folle....je viens de mettre une frise de grossesse


le positif attire le positif !

advienne que pourra! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:09

Bon allez pour continue le positif, je craque et je mets ma frise moi aussi !! Punaise t'es déjà à 10SA la chance bébéplume ^^

Emilie : Ouille ouille ouille pour les pds ! Dans la main ca fait maaaal, j'y avais eu droit aussi pour la grossesse des filles, j'espère que là mes  veines au bras seront plus coopératives.

Mapoupée : J'espère que tes douleurs vont vite s'estomper. Et que tu vas pouvoir être plus sereine.

Advienne que pourra exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:22

Oh làlà non moi la frise je suis pas encore dans l'état d'esprit de la mettre. Pour l'instant je préfère garder juste la frise de ma puce on verra plus tard. Oui 10SA c'est trop génial ! Voilà c'est là que je me dis que cette grossesse va être bien longue !

Eh bé ma pauvre Emilie avec ces prises de sang tu devais être belle à la sortie ! Tu m'étonnes que monsieur n'était pas content ! Moi quand la dame m'a fait ma prise de sang elle m'a dit j'ai du le sentir en vous voyant j'ai pris une toute petite aiguille !

Mapoupée moi aussi j'ai eu ces douleurs pour ma Angie, çà a été très dur toute la grossesse j'espère que ce ne sera pas pareil pour toi et pour moi cette fois ci ! Je souhaite que tes douleurs disparaissent rapidement parce que c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:27

hi hi hi j'esperai bien que d'autres ferait pareil !! lol

merci elody je me sens moins...folle!

je suis dans ma 10eme sa, à 9sa + 1 en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:24

Hello les battantes, 
petit coucou avant d'aller voir le baby de nos amis, pour vous dire que ça fait trop du bien de voir vos frises,  je suis juste jalouse de pas l'avoir fait encore. Du coup dès que j'aurai le temps je vais tricher sur vous Wink lol si vs voulez bien... Mai en fait je ne sais même pas ce qu'il faut faire.. besoin de vos lumières, quoi ! 


Au fait j'ai commencé le tableau, j'essaierai de le publier et vous me donnerez ce qu'il manque.


Au fait mon prénom c'est Marie-Anne, MMA pour les ami(e)s, et Eddy c'est mon mari depuis 6 ans déjà, et comme je lui dis souvent, je suis FAN de lui !


Allez je me sauve, gros bisous
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

Chouette pour le tableau ! On le remplira au fur et à mesure ne t'en fais pas si tu veux le publier fais le !

Alors comme on en est aux présentations, moi c'est Audrey ! Enchantée Marie-Anne ! Moi je ne dirais jamais que je suis fan de mon chéri, il prendrait la grosse tête lol

Je pense que si tu cliques sur la frise d'une des miss, tu accèderas directement au site sur lequel elles l'ont crée après y a juste à suivre les instructions !

Bon courage et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:33

alors si ca peut t'aider pour le tableau :

(je donne pas mon prenom sur le site...sorry baby ! ) je sais je suis chiante!! lol

alors

dpa
30/3 (mais a mon avis plus tot, car 6eme grossesse, et 1 bassin etroit +1 cesa en 2012!)

prochain rdv (c'est toujours bien de savoir les prochains rdv des copines je trouve)
1/9 rdv gygy + 16/9 pvc

sexe
inconnu (celui du bébé hein....le mien je connais!)

mamange d'un petit loulou décédé 13 jours après sa naissance et d'une étoile filante à 17sa, tous les 2 atteints d'une maladie génétique grave
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

Merci aux autres de m'accueillir également ;-)
C'est une super idée pour le tableau. 
Moi mon prenom c'est pas difficile a deviner lol c'est Charlotte. Ma dpa normalement est le 29/4 mais a vérifier à l'écho.
Premier rdv lundi 1 septembre.
Sinon pour les nouvelles j'ai refais une pds ce matin et mon taux de progestérone explose le plafond grâce aux médoc. Par contre oestradiol n'évolue pas. Hcg est ok je suis a 700.

Pour le frise moi non plus j'en suis pas encore la... Je me suis déjà incrusté dans le groupe pour penser positivement car jusqu'à preuve du contraire je suis enceinte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:42

Ton taux est bon chacha!  Vivement ton rêve du 1er septembre. 

Concernant la frise,  j'ai un peu peur que ça me porte la pouasse alors pour l'instant je ne vais pas encore la mettre. 

Pour moi, dpa prévue le 23 avril.
prochain revoir le 08 septembre pr vérifier qu'il n'y a plus le décollement et confirmer la datation ( même si on le sait déjà puisque TEC avec ovulation programmée) . C'est cool car en même tps, on pourra revoir  notre petit chou. 
Puis revient gynécologue le 29 septembre. 
Le 2 octobre écho du 1er trimestre. 
Entre temps je pense que j'aurai date cerclage plus rdv anesthésiste. 

Voilà. 
Des bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

Je voulais dire rdv gynécologue.  Pourtant je me suis relue.  Vive les téléphones et l'écriture intuitive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes/Mayettes 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: