Ce soir j'ai le cœur lourd...Je pense a tous nos anges...Parti sans nous demander nos avis, trop tôt, trop loin, trop injuste...
Quand je vois que des personne absolument immonde on le bonheur d'avoir un petit bonhomme en pleine santé et qu'il le tue a 4 mois...Petit Loan qui avais sa vie devant lui, certes pas dans la famille idéale mais une vie bien a lui...
Nous Maman au plus profond de nous, le destin cruelle nous vole nos enfants et ces gens eux vole la vie de leur enfant...
Je suis si triste comment peut on faire sa???Pourquoi la vie est-elle si mal faite???
Comment peut on rester de marbre fasse a son propre enfant mort???
Je pense a ma fille tous les jour et je pleure son départ, je pense a son corps que j'ai du abandonnée dans ce petit cercueil pour son dernier voyage et sa me brise le cœur encore et encore, alors comment peut on "jeté" le corps de son enfant dans un lac tourné les talons et partir comme si de rien n'étais???
Je suis si triste pour ce petit Loan, si triste pour nous toutes, pour tous nos petits anges...Ma fille me manque tellement...Et tous ces enfants qui devrais être avec nous...
J'ai le cœur lourd et je triste de voir ce monde si injuste...
Axelle mon ange je t'aime Brille très fort dans le ciel je te regarde tous les soir