Mes petits bébés que je regrette tant, je veux vous dire que vous me manquez, que dès que je vois une photo de bb ou des bb vivants, ma colère et mes larmes remontent, je pense très fort à vous. La vie a été très injuste de vous arracher à moi.
Mon petit Céleste, ça fait 1 ans et 2 mois que tu es parti, comme ça me fait mal, tu aurais 7 petits mois si la vie avait été plus clémente.
Mon petit Heaven, je ne savais pas quel prénom te donner car je ne sais pas si tu es fille ou garçon, comme pour Céleste d'ailleurs. J'ai gardé ton image au repos dans mon ventre, tu semblais si paisible et tourné vers le ciel.
Mes bb, vous savez qu'un petit frère ou une petite soeur s'installe en moi ! j'ai eu cette bonne surprise mercredi dernier !
Je vous avoue que je ne sais pas s'il faut que je saute de joie car j'ai tellement peur qu'il n'aille vous rejoindre.
Je vous fais part de mes craintes. S'il vous plait, aidez-le à rester avec votre Maman et la combler de bonheur en venant au monde en parfaite santé. Refusez sa venue auprès de vous. Je souffre déjà tellement de votre absence, je ne sais pas si pourrai surmonter un autre deuil.
Avec votre Papa, rien ne va plus. Il ne prends pas vraiment soin de moi, il préfère passer son temps avec d'autres personnes et me délaisse.
Il est distant et froid surtout depuis ton départ mon petit Heaven. Je crois qu'il a été profondément choqué de vos pertes.
Depuis la petite surprise de mercredi, il a retrouvé le sourire. Et aussi nos séances chez la psychologue l'aident beaucoup, tandis qu'elles me remettent en question.
J'ai l'impression de ne plus l'intéresser, de ne plus le rendre heureux et ça m'attriste beaucoup. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir car je ne supporte plus ses incessants reproches sans rien de positif en contrepartie. Je suis usée mes bb.
Car vous, vous savez bien que je fais beaucoup de choses positives et lui ne les voit pas. Il ne voit que le négatif et n'hésite pas à me taper sur les doigts. Je le trouve très injuste et égoïste, et ça m'insupporte vraiment au point de penser à vouloir vivre seule.
Alors voilà, je voulais vous dire que je vous aime et que je vous aimerai toujours, vous resterez mes plus grands regrets et ma plus grande absence.