Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?

Aller en bas 
+9
seveally
Elodie18
létid
StéphanieO
flav13
ludoayrton2
zabou78
choupinette47
savana
13 participants
AuteurMessage
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:28

Bonsoir Je suis a fleur de peau ce soir . Pourquoi ? car Je trouvé que certaines personnes rayonnent par leur absence . En effet j ai envoyé un message a une amie tres proche pour l anniv de sa fille dont Je suis la Marraine. Cette amie n a pris aucune nouvelles de moi et mon conjoint depuis la perte des bb mis a part un texto . Une autre rien meme pas condolences et certaines au debut et main tenant silence radio. J ai l impression que tout le monde s en fiche et fait comme si mes bb n avait jamais existes et ça me fait mal je suis désolé de venir vous parler de ça mais j en ai gros . Je suis toujours à l écouté des autres pour des petits tracas et quand c est mon tour que ce soit amis collègues etc rien a part mes parents ma sœur et mon conjoint j ai l impression d être seule et c est vraiment très dur . Y a t il des mamange dans mon cas ? Bisous a tout vos anges il y a qu ici ou on se comprend vraiment
Revenir en haut Aller en bas
choupinette47




Nombre de messages : 26
Localisation : villeneuve sut lot
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia<3
Décédé(e) à : 22 semaine +2 jour
Le : 06/09/2014
Date d'inscription : 15/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:34

Cc moi je vis la meme chose ma famille et un peut réserver sur le sujet mais on arrive a l'aborder mais des amis je n'en et plus... Jai toujour était une amie attentive jai fait des chose pour des gens qui mon lâchement abandonner a l'annonce de la naissance beaucoup trop tôt de ma fille alors que je demande rien de plus que de parler d'elle la faire vivre... Du coup sa me renferme un peut jarrive pas a sortir se que je récent vraiment... Je suis tout comme toi outrai des comportement de certain... Courage. Plein de pensée a nos ange
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:38

Merci choupinette . Je vois que je ne suis pas la seule tout comme toi a part ma famille proche et mon conjoint. Sinon les amies collègues etc laisse tomber je trouve les gens pas sympa comme toi je suis quelqu un d attentive qui fait attention aux autres . N hésité pas a venir en parler sur le forum je serai la pour d écouter bisous à ton ange et merci de tout cœur
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:59

Tu n'es pas la seule même 3 mois et demi après je ressens la même chose, mes beaux parents, ma soeur aussi ils ne m'en parlent pas, rien,  même si la psy m'a dit que ce n'est pas qu'ils s'en fichent qu'ils n'osent pas en parler ça me fait mal, hier exemple tout bête ma soeur parle d'une gamine qui s'appelle gabrielle et elle n'a même pas tiqué qu'un de mes bébés s'appellent ainsi, je n'ai même pas relevé, tellement ça m'énerve...j'ai l'impression que pour eux ils n'ont jamais existé et se rende pas compte de la douleur que l'on ressent, ma belle mère me parle de sa voisine décédée, de son oncle décédé, elle est attristée et mes bébés alors, bref c'est super dur a vivre...mais je pense que l'on ait toute pareil malheureusement, les gens ne peuvent pas comprendre car ils ne sont jamais passés par la donc pour eux c'est rien mais tu vois je le supporte de moins en moins du coup je m'eloigne d'eux mais ça fait trop mal, aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout donc ça n'aide pas, mais  ils sont tous égoistes c'est pas croyables...ma tante me demandait si j'avais repris la pma ( je ne veux pas leur dire) et ma mère dit faut que ça aille mieux dans sa tête, et ma tante réponds " oui ça va aller mieux" pfff au lieu de dire " oui c'est dur" enfin je ne sais pas un peu de compassion quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:02

Merci d avoir répondu zabou c est vrai que les gens ne se rendent pas compte . Il vaut mieux un petit mot maladroit déffois que rien du tout. C est dingue . Merci et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:46

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Dim 8 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:59

Merci ludoayrton pour ton message tu as raison le deuil périnatal n est pas compris bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav13

flav13


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Saint-Jacques, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Albéric
Décédé(e) à : 21 semaines 1 jour
Le : 19/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:48

Les gens sont mal à l'aise. J'ai réalisé que si l'on n'en parle pas, les gens ne vont pas aborder le sujet. Il faut seulement choisir ses amis/famille qui sont plus ouverts à la discussion. Mais, j'avoue que ce n'est pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

Je comprends tout a fait et je vais surement répéter la même chose que d'autres ont déjà dit mais pour ma part, je vois qui a de la compassion pour moi et qui en a moins. Je comprends que certaines personnes peuvent être mal à l'aise d'en parler alors c'est parfois à nous d'amener le sujet pour leur montrer que c'est correct d'en parler...même que ça fait du bien. 
Pour ce qui est des personnes au courant...que tu croyais proche mais qui ne prennent pas de nouvelle ou ne se sont même pas donné la peine de venir te voir je trouve vraiment cela décevant..surtout quand nous sommes une des personnes qui étaient toujours là pour les autres. Je sais ce que c'est!
Ce qui m'a également surprise se sont deux amis qui ont d'eux même osé prendre des nouvelles même si depuis plusieurs année je m'étais éloigné d'eux...par pure circonstance. Je me dis que il y en a tout de même qui ont été et sont encore touché par ce que je vis. 
J'ai ma famille très présente (et non celle de mon conjoint!) et quelques amies (pas nécessairement celles que j'aurais cru) mais c'est comme ça qu'on voit qui s'inquiètent pour nous et mérite de rester proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:48

Je te comprends car moi aussi j'ai eu beaucoup de colère contre mon entourage.

Suite à ce drame, bcp d'amis m'ont envoyé le sms standard, puis plus rien! Ça a été très dur même encore maintenant d'ailleurs! Je leur en voulais tellement que je ne voulais plus les voir et puis mon conjoint à allégé ma colère.
Une amie aussi, malgrés mes silences des premières semaines, elle a persisté. Elle a mis des mots sur ma souffrance car elle a vécu une fausse-couche très difficile il y a qq temps. Elle m'a egalememt expliqué que nos amis ne s'en fichaient pas, mais qu'ils étaient choqués par la perte de nos bébés et que certains ne se sentaient pas capables de nous "accompagner" car pour eux cela était vraiment terrible. J'ai appris que certains ont beaucoup pleuré, d'autres en ont fait des insomnies... Ma colère a disparu et je m'adapte aux personnes. Je sais que je parlerai avec certains amis et avec d'autres non. Ils ne s'en fichent pas mais ne savent pas comment réagir.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:11

Je suis dans le même cas que vous, ma belle famille ne m'en parle pas, mes amies non plus car ils ont peur de me faire souffrir, or ces l’inverse leurs silence me fait tellement mal.

Cela va presque 1 an que mon petit Noa nous a quitter et déjà tout le monde à oublier, comme si il n'avait pas existé.

voici, un exemple, ma belle mère à perdu son chien en Aout et on ne demande d’être triste pour elle, mais NON pour moi cela n'est pas possible ce n'est qu'un chien. désolé d’être égoïste mais j'ai perdu mon enfant, ma prunelle de mes yeux, ma raison de vivre.

Mais je sais que nous les mamanges et les papanges ne les oublierons jamais car oui nos bébés ont exister.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:30

Savana, je suis désolé je ne vais pas te rassurée.

Moi aussi j'ai fait du tri dans mes relations comme toi un sms puis plus rien, mais on ne va pas rompre tout contact avec les personnes maladroites pourtant il y en a.

Mon fils est parti depuis un an et demi maintenant, hier avec la psy on a fait notre dernière séance (décision prise de notre part) et bien le bilan :
C'est que nous allons mieux par rapport à notre deuil, qu'on se soutien mutuellement tout les deux, on est là l'un pour l'autre.

Et les autres on s'en fout et on les "emm----", voilà ce qui ressort, les gens s'en foutent complètement de la perte de notre enfant, ils n'en parlent pas, ne l'évoquent pas, ne nous demandent pas comment on va et si on l'évoque ils ne disent rien.
Bref pour nous, comme dit mon mari "les gens ne m'intéresse plus", c'est dur mais c'est comme ça on est seuls (le couple).

Je te souhaite d'être forte toi, mais aussi avec ton conjoint, car pour moi lui seul peut savoir et me comprendre hormis ce site évidemment qui est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:40

Bonsoir les filles merci pour vos réponses je vois que je ne suis pas la seule et que même si c est dure il faut essayer de passer outre et d être avec des gens qui comprennent et de laisser les c... Merci ce forum est super bisous à vous toute et douces pensées à vos petits anges courage
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

Bonjour les filles, j'ai été surprise aujourd'hui. Je vais chez l'esthéticienne cet après-midi où je vais habituellement mais elles sont plusieurs à bosser là bas et je n'ai jamais la même fille. Et à chaque fois, elle me pose toujours les mêmes questions car elles ne se souviennent pas de moi. Et à mon dernier rdv, je n'étais pas prête à raconter ma vie alors à la question c'est votre jour de repos : j'ai dit oui au lieu de dire que j'étais en congé maternité et j'ai rrépondu n'importe quoi à ces questions. Bref aujourd'hui, je tombe sur sa collègue et je me doutais que j'aurais ce genre de questions et je me suis dite tant pis je vais répondre car je me plains que j'ai peur que l'on oublie mon bébé et si je ne suis pas capable d'en parler à des gens qui ne connaissent pas mon histoire. Donc je lui dis que je suis en congé maternité mais sans bébé. Et elle a commencé à me poser des questions et du coup ça m'a fait plaisir, et puis elle me dit "je vous admire car je ne sais pas dans quel état je serai si ça m'arrivait". Comme quoi des personnes peuvent être sensibles. Je vous comprends dans vos témoignages. J'ai de la chance dans mon entourage mes amis m'en parlent beaucoup et on me demande souvent comment je me sens. Finalement c'est avec ma famille que j'en parle le moins mais je me suis rendue compte qu'ils étaient tristes. J'ai discuté avec ma mère le week-end dernier. On n'avait pas eu de conversation sur ce que je ressentais et elle me dit qu'elle avait tellement pleuré qu'elle en a eu mal aux yeux, et m'a aussi parlé de sa colère : pourquoi elle n'a pas vécu car pleins de bébés naissent à 7 mois... Je me suis rendue compte qu'elle est toujours triste mais finalement ne me le disait pas.
Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

Bonsoir, toutes mes pensées à votre ange et à vous aussi. Et oui nombreux sont celles et ceux qui finalement font silence radio total (par peur, bêtise, ignorance, égoÏsme, bêtise crasse...). La France a peur le soir à 20 heures. N'insistez pas/plus, faîtes le tri, le ménage parfois dans vos vies et tentez de continuer votre chemin de vie sans ces boulets délétères qui vous freinent. La vie gagnera toujours et vous aussi! Bien sincèrement et tendres pensées. Rostand
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:38

Merci beaucoup pour vos messages . Pensées à tout vos anges . Rôstant j ai lu votre témoignage ainsi que les lettres que vous envoyez à votre petit Achille . C est magnifique et poignant on voit tout l amour qu un père ressens pour son enfant et courage pour le combat que vous menez avec votre femme bisous à votre ange
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

Courage à vous Savana. Je crois qu'on ne fait jamais son deuil, le deuil d'un ange, mais on se reconstruit petit à petit avec le temps et pas à pas, les plaies cicatrisent, et la vie reprend son cours différemment, mais elle gagne à la fin, toujours! Merci à vous. R.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Nombre de messages : 81
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Louka
Décédé(e) à : 8mois + 6jrs de grossesse
Le : 25/06/2014 à 14h40
Date d'inscription : 04/07/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

Bonjour à tous!!

J'avais pris un peu de distance avec le forum... Reprise du travail. J'avais l'impression d'aller un peu mieux mais je me suis trompé. Comme vous, je ne parle pas de ma famille ni de mes amis proches mais en ce qui concerne les autres, c'est comme vous! Pas de questions!!! c'est difficile à vivre, on a l'impression que nos anges n'ont jamais été là pour eux. Pas de questions sur l'accouchement, le poids de bébé... Les gens ne sont vraiment pas à l'aise avec le deuil et encore moins pour un bébé.

Ca me désole de voir qu'il y a autant de nouveaux paranges parmi nous.

Des milliers de baisers volants à tous nos anges.

Tu me manques Louka.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

Bonsoir marmotte les gens malheureusement ne comprennent pas le deuil perinatal . Je dirais meme qu il fuit le deuil car ca leur fait Peur . Moi meme mes Amis Fuient . Je Pense qu il faut faire le tri et continuer meme si c est pas evident comme beaucoup ont dit sur le forum bisous a toi et ton petit ange et n hesites pas a venir parler . Je serai la . Et courage et dans ton travail car Je Pense que c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu79

Sandradu79


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Arçais (79210)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alrick et Luca
Bébé espoir Quentin né le 29/07/2013
Décédé(e) à : 22 semaines + 3 jours de grossesse
Le : 17/06/2012 à 06h50
Date d'inscription : 05/08/2012

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:13

Savana,

Je te comprend, j'ai eu le même cas. C'est qu'ils ne s'avent pas comment faire pour pas non plus remettre le couteau dans la plaie. Les personnes qui n'ont jamais vécu sa, ne peuvent pas s'imaginer que pendant c'est moment la on plus besoins de soutiens et d'écoute que de leurs silences. La prochaine fois qu'il te parlerons de leurs problèmes gentiment même si c'est pas facile tu leur dit que quand tu avais besoins il n'était pas la pour t'écouter. Nous sur le forum on sera toujours la pour écouter. Courage a toi et ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?    Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?  Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Merci beaucoup sandra courage à toi aussi et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression de souler tout le monde
» Avez-vous l'impression de passer votre vie à attendre?
» Avez-vous ressenti cette colère?
» Comment avez-vous vécu cette semaine d'actualité?
» La date présumée d'accouchement arrive! Comment avez vous vécu cette journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: