Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tous avec Mariêve I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tous avec Mariêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tous avec Mariêve Empty
MessageSujet: Tous avec Mariêve   Tous avec Mariêve Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:20

Anaève est la première grossesse espoir que je rencontre. Dans 1 semaine, le 11 décembre, je dois retourner au travail. Cela m'attriste beaucoup et je ne suis pas certaine d'être prête, mais cette date me rend aussi super excité! C'est la date où Mariêve donnera la vie à Anaève! Je veux simplement qu'on lui envoit toute notre amour et toutes nos ondes positives pour cette journée qui sera pour moi historique!!!

Mariêve, je te souhaite une merveilleuse dernière semaine et super un magnifique accouchement! Même si j'ai l'énorme sentiment que tout va bien se passer, je t'envois toutes mes ondes positives pour cette magnifique journée! Lili-Jeanne sera avec toi lors de cette grande journée et je suis certaine qu'elle sera là pour protéger sa petite soeur! J'ai tellement hâte de la rencontrer cette petite merveille!!! Je pense à toi à tous les jours et remercie la vie de t'avoir rencontré!!!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tous avec Mariêve Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mariêve   Tous avec Mariêve Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:13

Moi aussi Marie-Eve je te souhaite une belle rencontre avec ta ptite cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tous avec Mariêve Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mariêve   Tous avec Mariêve Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Wow! C'est donc bien touchant ce message Geneviève! J'ai les larmes aux yeux! Merci! je suis vraiment émue... sunny

Je suis certaine qu'avec vos bonnes ondes I love you , j'aurai un superbe accouchement! Le stress commence à changer: ce n'est plus seulement de la peur de la finalité de la grossesse car je commence à y croire que dans 1 semaine maximum, nous tiendrons Anaève dans nos bras; maintenant, il y a aussi un peu de stress pour l'accouchement. Mais j'ai tellement hâte!

Et j'ai bien hâte de vous la présenter! flower

Merci de faire partie de ma vie. Vous m'êtes très précieuses aussi, vous toutes, mamans de petits anges que je côtoie depuis déjà plus d'un an!

Marieve xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tous avec Mariêve Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mariêve   Tous avec Mariêve Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

Je crois qu'ont est plusieurs Marie à compter les jours avec toi, je suis certaine que nous allons tous pousser très fort en même temps que toi lors du moment venue.

Naturellement je te souhaite la plus belle des rencontres, chérissez tous ses moments ils sont si précieux et inoubliable.

Je t'embrasse et ont se revoient bientôt avec ta puce tant attendue.

xxx
Sophie la maman de l'ange Naomie et ma petite Laurie qui fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec Mariêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)
» Un livre que je conseille à tous les paranges!!! Il a répondu à mes questions et m'aide à me réconcilier avec la vie.
» Quelqu'un a des nouvelle de marieve
» De belles pensées pour Mariève et Vincent...
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: