Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De belles pensées pour Mariève et Vincent... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De belles pensées pour Mariève et Vincent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

De belles pensées pour Mariève et Vincent... Empty
MessageSujet: De belles pensées pour Mariève et Vincent...   De belles pensées pour Mariève et Vincent... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:42

Je venais juste vous écrir pour vous demander d'avoir de belles pensées pour Mariève maman de Lili-Jeanne, elle est a l'hopital depuis hier soir 18hrs et est encore en travail elle est bien fatigué.

Je suis tellement fébrile, j'ai hate d'avoir l'appelle pour me dire quelle est enfin arrivé la puce...en plus elle a la même chambre qu'a mon accouchement de bébé espoir, donc tout un hazard...

Mariève, Vincent, je vous souhaite une très belle rencontre avec votre petite Anaève. Je vous souhaite que de beaux moments remplis de douceurs et d'amour. Vous êtes des gens extraordinaire, et de amis précieux.

Je vous aime fort et j'attend les nouvelles avec tellement d'excitation...

Bisous

Véro maman de l'ange AnaïsDe belles pensées pour Mariève et Vincent... Emroseet du ti-hommeDe belles pensées pour Mariève et Vincent... Emhot
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

De belles pensées pour Mariève et Vincent... Empty
MessageSujet: Re: De belles pensées pour Mariève et Vincent...   De belles pensées pour Mariève et Vincent... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:18

Je me joint a toi pour leur souhaiter une belle rencontre .
Bien du bonheur a vous Marie-eve et Vincent ainsi qu a votre poulette ..
Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoirs 13 sa et 3 jrs
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

De belles pensées pour Mariève et Vincent... Empty
MessageSujet: Re: De belles pensées pour Mariève et Vincent...   De belles pensées pour Mariève et Vincent... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:08

Véro,

je viens de voir ton message. Un énorme MERCI I love you à toi pour ton soutien et ta présence!

C'est vrai que c'est réellement tout un hasard quand même pour la chambre: il y a 8 mois, nous apprivoisions l'hôpital en allant y rencontrer ton petit-homme espoir dans cette chambre et vous annoncer par le fait même que nous attendions désormais un petit bébé espoir à notre tour (nous l'avions appris le matin même). C'est ma doc qui était venue te voir alors que nous y étions. Et c'est dans cette chambre que j'ai accouché 8 mois plus tard. Vraiment les hasards des fois...

Encore merci à toi! Nous aussi on t'aime beaucoup! I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
De belles pensées pour Mariève et Vincent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles pensées pour mathisange
» meilleur age pour les plus belles photos???
» Pensées pour mon amie
» Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
» pensées pour Virginie (angelyne)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: