Bonsoir Marie,
Deja tu as pu recuperer un peu physiquement et c'est important.
Pour la rencontre avec ton neveu je te comprend parfaitement. Ma belle soeur doit accoucher d'un jour à l'autre et je redoute ce moment là. Nos enfants auraient du se suivre de pres, avec 2 moi et demi d'écart seulement. Il etait Meme question d'engager une nourrice à domicile qui les aurait garder les 2 ensemble. Chez moi j'avais meme achèter 2 transats identiques pour quand j'aurai les 2 a la maison. Du coup je suis vraiment contente pour eux, en plus que ma belle soeur est vraiment adorable avec moi, mais je sais que cet enfant, chaque fois que je le verrai, me rapellera systématiquement que mon fils lui n'est pas là, il me rappellera tout ce que j'aurai pu partager avec mon bébé er que je ne connaîtrais pas.
Tu dois le voir quand normalement?
Tu sais meme si t'es pas au top au moment de le voir je pense que les gens comprendront, personne ne t'en voudra si tu n'es pas au top.
Je te souhaite vraiment que les essais aboutissent rapidement, et qu'un joli petit bébé viennent sécher tes larmes.
De mon côté ya des hauts et des bas. La semaine dernière à ete tres dure moralement. Une amie proche a accouché et Ca m'a pas mal secouée, j'ai revu la photo d'Eliel que je regarfe rarement parce que Ca m'est toujours un peu difficile (biearrement moins depuis la crise de la semaine derniere justement) et puis la fatigue physique aussi car je dors tres tres mal. Heureusement Ca va un peu mieux deja cette semaine
Des pensées pour ton petit Corentin