Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...

Aller en bas 
+20
Elodie18
Arkanaa
FloPhano
Lucie12345
Aurore97200
Odelia1978
MamandAurore
pouet3
missyousomuch
lucie_LUAN
Fanny971
seveally
Sandradu79
Malo
Angie1102
zabou78
Claire72
julie8885
abebe
Marie29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...   Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:25

Bonsoir Marie,

Deja tu as pu recuperer un peu physiquement et c'est important.

Pour la rencontre avec ton neveu je te comprend parfaitement. Ma belle soeur doit accoucher d'un jour à l'autre et je redoute ce moment là. Nos enfants auraient du se suivre de pres, avec 2 moi et demi d'écart seulement. Il etait Meme question d'engager une nourrice à domicile qui les aurait garder les 2 ensemble. Chez moi j'avais meme achèter 2 transats identiques pour quand j'aurai les 2 a la maison. Du coup je suis vraiment contente pour eux, en plus que ma belle soeur est vraiment adorable avec moi, mais je sais que cet enfant, chaque fois que je le verrai, me rapellera systématiquement que mon fils lui n'est pas là, il me rappellera tout ce que j'aurai pu partager avec mon bébé er que je ne connaîtrais pas.
Tu dois le voir quand normalement?
Tu sais meme si t'es pas au top au moment de le voir je pense que les gens comprendront, personne ne t'en voudra si tu n'es pas au top.
Je te souhaite vraiment que les essais aboutissent rapidement, et qu'un joli petit bébé viennent sécher tes larmes.

De mon côté ya des hauts et des bas. La semaine dernière à ete tres dure moralement. Une amie proche a accouché et Ca m'a pas mal secouée, j'ai revu la photo d'Eliel que je regarfe rarement parce que Ca m'est toujours un peu difficile (biearrement moins depuis la crise de la semaine derniere justement) et puis la fatigue physique aussi car je dors tres tres mal. Heureusement Ca va un peu mieux deja cette semaine Wink

Des pensées pour ton petit Corentin
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...   Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Merci pour ton partage…Je me suis reconnue dans les si difficiles longueurs à vivre rattachées au processus pour une IMG… mais qui grâce à elles, permettent en quelque sorte de prendre un peu de temps pour penser, organiser et si on peut dire ainsi reprendre un certain mini contrôle sur le peu de choses qui nous reste dans un tel drame… Quelle épreuve de se coucher le soir en sentant son bébé bouger, en étant en quelque sorte si comblée quand on sait au font de nous que la fin approche…et que le tout se fera par une telle intervention.  Ouf… ça me replonge dans ma propre souffrance… Après coup… je peux dire que j’ai eu la « chance » de dire un au revoir particulier à ma petite Lauralie en raison des délais administratifs qui m’ont tant pesés sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...   Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:11

Bonjour Marie,

Je ne pouvais pas te lire sans laisser un mot à ton ange Corentin...
Son histoire est très touchante.
J'envoie de douces caresses sur ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élouan, sa courte longue histoire
» Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie
» l'histoire beaucoup trop courte de charle mon petit paquet d'amour
» la trop courte vie de lily-rose
» Une petite vie bien trop courte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: