Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Novembrettes 2014  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Novembrettes 2014

+23
mon anges
soso974
seveally
celia1986
MamandeNina
eliottzoe
cathycat
calinox
Manon.mon ange
Elo_die
Mymi
Sabiii29
soussou
tetiaora
auréle
Uneksia
melimelou33
Mes petits coeurs
fairlie296
Chouchine
Didou2013
Barbarag
Capucine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barbarag

Barbarag

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:40

salut moi aussi j ecris en alaitant hihihi
les deuxiemes et troisiemes nuits j ai pas dormi non plus. comme vous elle pleurait des que je la couchais... pour la 1ere fois ele vient de boire aux 3h mais du coup j allaite un peu plus en la forcant a retourner sur chaque sein. le seul truc qui marche pour qu elle dorme seule c est un nounours qui reproduit les battements cardiaques in utero. je ne croyais pas que cela fonctionnerait si bien c est mirculeux. je la mets endormie dans le berceau part le toutou et elle ne se reveille pas. quand il s arete au bout d une heure, elle chigne, je le repars et c fini... je le conseille!!
pinaise ca faif mal aux tetons!!! ls 1ers jours sont durs!!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986

Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:19

Tu me rassure un peu. Je suis pas toute seule....oui ça fait mal...j'espère que ça va vite se calmer parce que aie aie aie
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:49

oui la sage femme m' a dit que parfois c'est pas la faim mais juste le besoin du contact. Moi ça fait deux nuits que je lui laisse dans le lit des compresses que je mets sur moi la journée pour avoir mon odeur. C'est un peu mieux depuis.
pour les mamelons ça me fait mal les 5 premières minutes puis ça se calme.
auréle

auréle

Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:55

coucou les filles, je viens aux nouvelles entre temps, débordée mais j'adore, quel petit trésor

tout d'abord je félicite les nouveaux parents et bienvenue a tous ce petit monde, quel joie, encore quelques novembrettes a venir et le mois sera clos.

Mes tétés étaient un peu comme vous les filles, quasi nuits blanches au tout début, juste le contact et un peitit lolo de temps en temps, les tétes sont de mieux en mieux. On s'accroche... 

Coté moral, des hauts ,des bas, heureuse d'avoir mon fils, une pure merveille...mais les 1ans de mon ange approche, et j'ai beaucoup de mal .. elle me manque terriblement, je ne sais pas si c'est dù au 1ans d'ange, aux hormones, au fait d'avoir son petit frére.... un peu le tout mélangé je suppose. 

RDV PMI tout a l'heure, voir comment se porte mon loulou, la pesée, les conseils.. sa m'aide bien, elle est génial cette infirmiére. Je vous envoie une photo dés que possible.

Courage a toutes, bon pouponnage et vite aux nouveaux bébés a venir.
Chouchine

Chouchine

Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:25

Wooo ce que ça fait plaisir de lire vos échanges !!
Plein de courage pour ces premières nuits qui peuvent être compliquées.. Et vi, le sein ça nourri, mais ça se tetouille aussi pour s'endormir, on fait rapidement la différence.
Pour les douleurs, n'hésitez surtout pas à demander conseil à une ou à plusieurs sage-femme femme, c'est souvent un petit détail au niveau du positionnement ou de la technique.
Bon courage à vous !
Pour mon grand, j'ai été super chanceuse, première nuit après le retour de la mater, dernière tétée à minuit et il ne s'est réveillé que le lendemain, j'espère que ça se passera aussi bien avec Charlie ! bounce
(après, je l'ai de suite habitué à la tétine parce que je voulais à tout prix éviter le tetouillage du je m'endors au sein et me réveille dès qu'on me pose. Je ne sais pas si ça a joué ou si j'avais juste eu de la chance, mais je referais pareil avec Charlie.. On verra bien :')) 

Sinon de mon côté, pas d'accouchement en vu, mais un bassin qui y travaille, quand je me pose un peu sur le côté, et qu'une heure après je veux me lever, ça douille !!! J'ai l'impression d'avoir fait du cheval pendant des heures, et d'être complètement cassée de l'entre-jambe !

Sandra, je ne savais pas pour le déclenchement/utérus cicatriciel, j'espère que ton bibou se décidera avant. éè

Uneksia, contente de te lire plus en paix. Y'a plus qu'à attendre qu'ils se mettent d'accord sur la date tes 2 bonhommes. <3 

Bon courage pour l'anniversaire de ton ange Aurele, l'accouchement est souvent un gros mic-mac d'émotion mais je suis sûre que ton petit ga veille sur vous.
Uneksia

Uneksia

Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:38

ahh souvenirs d'allaitement! Oui au début c'est inconfortable et mini puce ici voulait teter que pour le contact... je me sentais comme un biberon géant car elle cherchait le sein dès qu'elle sentait mon odeur! lol J'ai tiré bon profit des conseils des marraines d'allaitement. Ca a été un premier mois difficile pour trouver notre rythme mais ce fut une belle expérience au final Smile

Demain DPA, donc rdv avec mon obstétricienne.. en espérant ne pas m,y rendre! Quoi que j'ai trouvé une solution pour enlever le stress.. demain je m'en vais faire du shopping avant le rdv.. alors si j'ai pas accouché j'aurai la joie d'un dernier shopping Razz.  Je crois que ma doc voulait me programmer une écho si je me rendais à ma DPA mais je sais pas si elle voulait me la faire le jour même. Ce bout là m'échappe alors je vais appeler tantot pour valider.

Ma fille est malade (son tour d'avoir shopper le rhume, pourtant à désinfecter comme je l'ai fais la semaine dernière il n'y a aucune chance qu'elle ait attrapé ca ici!) alors nous passons une journée relaxe ensemble, ma mere a congé alors elle va venir nous tenir compagnie un peu. Si mon travail déclenche j'ai déjà la mamie sur place!.. un 2 pour un hihi Wink

Chouchine: Je comprend et partage parfaitement ton inconfort et ta douleur au bassin!
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:12

j'ai très mal au bassin aussi Chouchine, au point d'avoir du mal à poser ma jambe par terre.

Uneksia j'espère qu'Emilie va se montrer.

je sais que j'ai une écho mercredi pour ma part, en espérant que bb ne soit pas devenu un sumo sinon je n'aurai plus l'accord voie basse.
je suis toujours aussi mal...

mais ça me fait plaisir de vous lire, même si de mon côté je n'ai pas réussi à allaiter mon fils.
Uneksia

Uneksia

Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:20

Mon ainé aussi a été au biberon. Jérémy devait l'être également.

Je crois que c'est un besoin exclusivement affectif qui justifie mon choix d'allaitement pour Émilie.
Chouchine

Chouchine

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:12

Oups, Uneksia, que ta puce et ton bonhomme de mettent d'accord pour la date. ><

Rdv minute pris en début d'aprem' avec ma SG, je la vois à 19h, ça me gratouille là en bas, et j'ai comme des micro-coupures, ça pique quand je me lave, j'ai peur que si j'accouche en l'état, vu comme c'est 'sec' et irrité, ça soit l'enfer. :/
Et au passage une petite vérification du col voir si ça a bougé et une écoute du coeur de bébé, juste pour le plaisir. J'ai hâte ça fait longtemps. bounce
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:37

Je vous présente mon petit Giulian qui nous comble de bonheur depuis son arrivée...
Novembrettes 2014  - Page 4 Image10
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

obstétricienne contactée.. si il y a une écho ce sera à 41semaines.... demain c'est ma DPA mais ce sera un rdv de suivi régulier.

Chouchine: aucun probleme pour la confusion sur le sexe des 2 bébés
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

ohhhh celia je viens de voir ton post! Giulian est magnifique!!!
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:20

Mini moment de frustration en ce moment que je viens partager que je me dis... pourquoi MOI c'est ma 4e grossesse et non seulement je me rend à ma DPA mais en plus la doc va me laisser dépasser :'(   Tannée je veux ma fille dans mes bras! J'ai toujours cette peur que sa petite vie me glisse entre les mains. J'ai beosin d'etre rassurée par sa présence et sa chaleur.
Capucine

Capucine

Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:33

Oh Celia Giulian est magnifique!!! I love you
Moi aussi je suis dans une période allaitement très intense... Malgré des débuts difficiles et la peur de revivre la même chose qu'avec ma grande fille (hypertension, hospitalisation, pas de montée de lait, déshydratation de mon bébé...) et bien finalement mes seins se "déniaisent" hihihi
Ça y est je pense que c'est bien parti.  J'ai la chance d'être suivie en clinique d'allaitement (pesée, conseil des infirmières, médication au besoin, etc.) 
Finalement je ne fais que ça!!!! Mon Maxence est un grand téteux  Razz 
Quel bonheur, quel apaisement je ressens ces derniers jours!!!! Même si j'ai l'air d'un zombie et je ne dors plus, j'ai regardé plus de films et de séries télé durant la dernière semaine que les 5 dernières années.  Ma fille est toujours aussi contente de son petit frère mais le soir c'est un peu difficile, elle pleure beaucoup, me demande, veut dormir avec son père, etc.... 
Tout le monde s'ajuste à cette nouvelle vie! 

Les filles qui accouchent bientôt je pense toujours très fort à vous.  Je ne pensais jamais dire ça mais mon bébé dans mon ventre me manque.  C'était ma dernière grossesse.  Maintenant je suis simplement heureuse de découvrir mon fils un peu plus chaque jour.  

Courage les attendeuses, les allaiteuses, les câlineuses! 

À bientôt xxx
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:41

Pour les douleurs au seins, ça ne me fait plus mal du tout depuis environ 2 jours.  Si ça pince, je l'enlève et le repositionne tout de suite, sinon le bébé risque de blesser les seins et après c'est pire.  
On m'a aussi dit qu'au tout début ( au moins 6 semaines) le bébé n'a aucun rythme!!! C'est n'importe quoi... Ensuite ça devrait se stabiliser autour de tétées aux 3-4 heures 
Moi aussi je n'arrive pas à le coucher dans son berceau la nuit ( il dors seulement le jour Rolling Eyes ) seul truc qui fonctionne un peu c'est de chauffer le berceau et les draps avec un sac magique avant de mettre bébé dedans.  Mon petit n'aime pas les changements de température!!
Faut dire que j'ai passe neuf mois enceinte avec une bouillotte sur le ventre sunny
Barbarag

Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

voici Naevia 
je vous ecris plus longuement apres
Novembrettes 2014  - Page 4 <a href=Novembrettes 2014  - Page 4 Dsc09610" />
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:10

Petite beautée. Un vrai trésor

T'as raison capucine je dois essayer d'apprécier ces derniers moments de ma vie... mais ouf là l'impatience se pointe durement le nez à quelques heures de ma dpa.
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:04

Oh Barbara qu'elle est belle ta fille! Avec tout ces cheveux adorable xxx
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:11

uneskia je peux m'imaginer ton impatience! Est-ce que tu as demandé à être provoquer? C'est ce qui va se passer si tu te rends à 41 sa? Au moins as-tu des monito d'ici l'accouchement ? Courage à toi ... Qui sait peut-être Émilie attend seulement l'anniversaire de son grand frère (je veux dire qu'il soit passé)
 pour se pointer
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

On ne provoque jamais sans raison médicale.. et puisque je n'ai pas de motif médical (Jérémy décédé à 27 semaines n'a pas d'impact sur le risque d'accoucher après la dpa) je serai provoqué seulement si j'atteins la limite maximale tolérée de 42 semaines. Demain je vais avoir un doppler et la semaine prochaine une écho mais à moins d'exiger une visite en GARE pour me rassurer je dois prendre mon mal en patience. Ce qui est de plus en plus difficile Razz
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

Oh shnoute ! Je savais pas.  On dirait en effet que tu n'as pas le choix d'attendre... Ça peut arriver vite qui sait? Je te le souhaite +++
Barbarag

Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

courage Uneksia!!! elle va sortir c est sur mais je comprends tellement tes inquierudes et ton impatience!!! de tout coeur avec toi!!
courage Chouchine et Sandra!!!
plein de bonnes ondes
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:40

courage uneksia elle arrive sous peu.
je suis toute émue de venir vous annoncer la naissance rapide, par vb et sans péridurale, de mon petit trésor M**** (je laisse pas le prénom longtemps). 2kg970 de bonheur.
je reviens vers vous plus tard.
grosse bise

Dernière édition par fairlie296 le Sam 22 Nov - 9:18, édité 1 fois
Mimosa1104

Mimosa1104

Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:01

Félicitation fairlie Very Happy
Bienvenu à Manel Smile
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:29

Fairlie bravoooooooo
Chouchine

Chouchine

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:35

Yeah félicitation Sandra !!
Je suis soulagée de savoir que ça c'est fait, comme ça plus d'angoisse de la césarienne qui te faisait si peur. ♥️
Et bravo pour l'accouchement sans péri !

Uneksia, fight ton terme approche et par la même occasion ta petite Emilie qui sera au creux de tes bras.

Barbara et Celia, vos bébés sont trop mimi, ils ont des bouilles à croquer, tout paisible l'un comme l'autre, ça donne envie de les serrer et de leur faire des tonnes de papouilles. <3

Ici col qui n'a pas bougé d'un pouce ! Toujours postérieur étouétou. MAIS premières séries de contractions 'dans les reins' à voir.. En tout cas, après une nuit assez chaotique, Charlie est en pleine forme et ne cesse de bouger comme pour vouloir me rassurer, ça fait du bien. (grosses suées nocturnes, nez qui coule donc homme qui râle parce que je ronflais (sexy hein :') ) impossibilité de trouver une position confort, et bébé qui lui dormait d'un sommeil de plomb, donc angoisses)

Enfin voilà, je vais aller me faire une beauté pilaire, des fois que ces contractions durent ! (ba vi pas très glamour les jambes poilues dans les étriers.) Razz
Barbarag

Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:49

bravo Sandra!!! prenom original et mignon, vous l avez inventé?? 
allez les 2 désirés, on sort pour montrer sa bouille a maman Very Happy
notre fille est metisse d ou la masse de cheveu et sa couleur... elle a dormi pour la 1ere fois 3h de suite!!!! par contre les lentilles quand on allaite cela ne passe pas, elle a eu mal au ventre...
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:04

non pas inventé. C'est un prénom hébreu et catalan, rare et mixte.
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:11

felicitations Sandra... Bienvenue a Manel!!! un petit rapide comme ici c'est cool...

ici ca va, il est cool sauf la nuit hihihi les heures de sommeil sont pas très nombreuses!!
auréle

auréle

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:16

felicitation fairlie

voici Thomas... 
Novembrettes 2014  - Page 4 20141110
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:22

ohhhh!! il a beaucoup de cheveux Smile trop mimi!!
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:59

Wow félicitations Fairlie! C'est fantastique tu as eu l'accouchement que tu souhaitais.
Bienvenue à Manel 
Aurele ton garçon est très mignon
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

Wow super ca félicitations Sandra!!!! Je suis très heureuse pour toi ♥️

Aurele ton garcon est trop mignon ^_^

Aujourd'hui j'ai eu des contractions aux 10 minutes de 5h30 am à 14h30... on a cru que ca se passait aujourdhui mais bon il est bientot 16h ici et je n'ai plus rien depuis 1h30! J'ai rencontré ma doc ce matin, j'étais ouverte à 2.5cm et bébé qui flotte beaucoup... donc je crois qu'on dépasse la DPA (c'est aujourdhui) même si il reste encore quelques heures.
Demain la fête à Jérémy... je n'ai rien prévu car je croyais être à l'hopital ou avec bébé neuf mais je vais allumer un chandelle à sa mémoire car c'est sa fête après tout!

Échographie vendredi et doc a dit qu'elle me provoquerait vendredi le 28 si bébé veut pas sortir..
Prise de poids zéro (j'ai le meme poids depuis un mois si on considère les kilos perdu lors de mon hospitalisation et je n'ai rien repris depuis le retour de la forme).
Ce matin en arretant au magasin avant de voir la doc j'ai acheté le plus mignon des petits chapeaux pour Emilie.. Jétais alors convaincue qu'elle le porterais ce soir mais bon elle le portera bientot c'est certain!

Chouchine: Moi aussi j'entretiens le rasage des jambes pour pas être toute poilue lors de l'accouchement lol Une femme a bien ses petites coquetteries. Razz
Chouchine

Chouchine

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

Et voilà le petit Charlie.. Naissance express il est arrivé 40min après le début du travail.. Eeet dans le cabinet de la sage-femme, première naissance là bas alors qu'il est ouvert depuis plus de 20ans !
Trop fort notre petit mini nous, c'est que des naissances dans mon petit village y'en à pas eu depuis très longtemps.. J'ai hâte de voir leur tête quand je le declarerai. 
Et bien sûr vu la vitesse, sans péridurale etc

Trop choux ton petit Thomas Aurele !

Uneksia il ne manque plus que toi, vivement que toi aussi tu tiennes ta choupette !
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:00

félicitations Chouchine! wow du vite fait bien fait. Je veux ca moi aussi! et cette nuit en plus!

Ca y est je suis seule dans mon club snif snif Wink
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Félicitations chouchine...tu m'a battu niveau vitesse. Moi j'ai accouché dans la salle d'examen...pas eu le temps de me mettre en salle d'accouchement. Profitez bien. 
Uneksia je le doute que l'attente doit être difficile.. on attend ta merveille avec impatience.  Courage c'est pour bientôt.
Mon loulou est top... il prend du poids rapidement ça m'a rassuré sur l'allaitement...et il a dormi de 22h à 4h. C'est moi qui l'ai un peu réveillé pour qu'il tète..car trop mal aux soins. Pour vu que ça dure....
fairlie296

fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:59

oh bienvenue petit Charlie pressé!
j'ai lancé dernière vague uneksia, Émilie sera bientôt là elle aussi.
j'ai déjà des crevasses ici mais je m' accroche pour persévérer jusqu'à la montée de lait. En plus il tète peu car gêne à cause de glaires et il vomit ce qu'il prend. Alors bon...on va bien voir.
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:45

coucou les filles,

Thomas est trop mignon!
Bienvenue à Charlie et Manel!!!!!!

Uneksia on pense fort à toi ton tour arrive et nos bébés seront tous là!!!!

Je vous écris rapidos je reviendrai un peu plus tard. Je suis rentrée hier aprem. Lenny a fait une meilleure nuit qu'à l'hopital avec des tétées plus espacées ( 23h-3h-6h30)  donc je me suis mieux reposée; Notre pb maintenant c'est avec notre chien. Le chien était le bébé de la famille et avec l'alitement il était encore plus collé à moi alors là on a des pb d'adaptation qui m'ont déclenché une grosse crise de larmes. Dès que Lenny pleure il en fait autant et je ne peu lui montrer car il est trop brut et lui ferait du mal. quand je le prends dans mes bras il devient fou.... je suis un peu perdue...
Didou2013

Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:00

Félicitations melimelou et Barbarag!!!
auréle

auréle

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:04

felicitation chouchine, bienvenu au petit 

Uneksia, grosses pensées pour vous et votre ange
Didou2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:28

Il est beau Giulian moi pas pu vous mettre la photo moi aussi allaitement pas évident mais je persévère épuisée je prend le rythme doucement mais sûrement !!! Je vs embrasse et contente de voir TS ces beaux bébés ...je me pince encore pour me dire que Samuel est la les 1 an de mon ange ce sont passe en douceur il me manque ....courage Chouchine retourne dodo
Didou2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:30

Whaouh félicitations Chouchine profites de ta merveille!!!
Barbarag

Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:43

felicitations Chouchine!!!

courage Uneksia!!!
Uneksia

Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:44

Amélie: appele ton vétérinaire. C'est vraiment lui le spécialiste qui saura te donner des conseils. Les chiens sont d'éternels bébés et il va pouvoir s'adapter. Suffit de trouver comment.

Peu de contractions depuis ce matin et rien cette nuit, donc aucun signe de travail de mon côté.
J'ai le coeur très très gros ce matin et les joues couvertes de larme pour la fête de mon Jérémy.
Je lui ai composé un petit mot pour son scrapbook. Je veux en écrire un à chacun de ses anniversaires.
Barbarag

Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

je  comprends Uneksia cela es tres long et aujourd hui est vraiment douloureux. Tiens bon, ta puce va arriver en bonne sante
calinox

calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:31

félicitation Sandra
Bon retour chez vous Amélie. je t'envoie un lien sur facebook ou tu pourra poser tes questions concernant votre chien
Uneksia bon courage pour le reste
et félicitations a vous toutes pour la naissance de vos bébés tous aussi beau les uns des autres
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:37

Oh Uneksia mes pensées pour ton Jérémy.... C'est une date difficile a passé et je te souhaite que ton espoir arrive enfin... Voir tous ces bébés arriver ça doit pas être évident non plus.
Capucine

Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:50

Félicitations CHouchine! 
Uneksia je pense très fort à toi aujourd'hui et j'envoie plein de douces pensées à ton petit Jeremy I love youI love youI love you Émilie va arriver bientôt.  Peut-être qu'elle attend de passer l'anniversaire de son grand frère ?
Didou2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:33

Uknesia courage et belles pensées pour Jérémy!!!
celia1986

celia1986

FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:03

Coucou comment allez vous? Uneksia toujours en attente? 

Moi de mon côté ça va plutôt bien.... Bebe réclame énormément le sein la journée, enfin par moment, mais cela fait deux nuit qu'il dort super bien... La première il nous a fait un 22 h 4h et 5h30 8h30 et cette nuit il a dormi de minuit a 6h15 et après la tétée s'est rendormi jusqu'à 10h et qq. il me laisse me reposer c'est top top... Ça risque de pas durer

Novembrettes 2014
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant