Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre

Aller en bas 
+9
stef86
tatiana33
loly67
valou1412
MarineC
elaflore
Claire72
Ptitenath17
Cassiange
13 participants
AuteurMessage
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:00

il y a deux semaines je vous annonçais un beau +, faible mais là ,  confirmation  grossesse tout allait pour le mieux . après 6 mois d'essai . aujourd'hui crampes au ventre et perte rouge ,  je file à l'hosto et le diagnostique est  clair : " vous êtes passé de 82 taux HCG  à  15  madame ,  c'est fini  , le bébé ne tiendra pas , vous faites une fausse couche " - une fois de plus le monde s'écroule autour de moi ( de nous mon conjoint avachi  contre le mur entrain de pleurer )  , ...."  revenez mardi  pour bien  confirmer le négatif et vous aurez probablement de "forte" règles , si  la douleur est insupportable , nous sommes là  pour vous ......  je suis sortie de l’hôpital  comme vidée ,  comme morte ,  et j'ai  pensé et dis a mon conjoint : " Mon ventre est un cimetière ..."  je suis anéanti  je ne veux plus rien   je broie du  noir ..... une fois de plus dans le gouffre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:36

Cassiange,
On ne se connais pas mais je voulais te dire que je suis tellement triste de lire ce qui t'arrive. Encore une dure épreuve a passer pour vous mais vous allez vous relever. Ca prendra le temps qu'il faut et ensuite vous aurez un nouveau bébé qui restera dans ton bidou jusqu'à la fin et en bonne santé. Quand on passe par ces épreuves c'est normal d'avoir des moments de doutes mais malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer et se relever. 
Je vous souhaite plein de courage pour passer cette épreuve.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:13

Bonjour Cassiange,
Je comprends ta colère, ta tristesse. La vie est parfois si injuste. Je t'envoie pleins de courage à toi et ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:13

Cassiange, je suis désolée, la nature est parfois vraiment injuste. La roue va tourner j'en suis sûre, c'est ce que je me dis pour aller de l'avant. Tout plein de courage, prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:53

un petit clin d'œil pour te dire de continuer à y croire ,comme toi ,j'ai fais une fausse couche après gaspard à 12s et aujourd'hui ma petit pepette est dans mes bras !elle a 2 mois !la roue va tourner même si aujourd'hui c'est dur d'y croire un jour à la fois et fais toi plaisir et pense à ton bien être!
prend soin de toi ,si tu as besoin c'est avec plaisir
marine
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:54

un petit clin d'œil pour te dire de continuer à y croire ,comme toi ,j'ai fais une fausse couche après gaspard à 12s et aujourd'hui ma petit pepette est dans mes bras !elle a 2 mois !la roue va tourner même si aujourd'hui c'est dur d'y croire un jour à la fois et fais toi plaisir et pense à ton bien être!
prend soin de toi ,si tu as besoin c'est avec plaisir
marine
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:05

hé bien Cassiange, on dirait que pour toi aussi 2014 est vraiment une année de merde, j'ai fait aussi une FC il y a 2 semaines et même si c'est pas pareil que ce qu'on a pu vivre auparavant, c'est vraiment dur ce nouvel échec dans lequel on avait placé nos espoirs.
Perso je me dis que rien de bon ne peut sortir de cette année maudite et j'ai hâte que 2015 arrive, je suis sûre que c'est notre année (de toute façon ça pourra pas être pire).
En tout cas, une grosse pensée à ton homme et toi, et beaucoup de courage pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

Merci à toutes pour votre soutient , MarineC , je perds espoir , mais ton histoire me rassure quand même , j’espère aussi  pouvoir  tenir très bientôt mon bébé espoir dans mes bras ...je le veux tellement . Oui valou1412 , c'est une année maudite , elle a mal commencée ( licenciement de mon conjoint en dès janvier ,  ma mère qui tombe gravement malade , nous perdons notre fils ,  ma mère qui retombe malade et fausse couche , ect.... ) , elle fini  mal également .... j'ai hâte de passé à  2015 . Oui j'espere vraiment qu'on  aura droit à un peu  de bonheur , bon sang on demande pas grand chose ( ça me révolte ) . Gros pensée a vous toute et encore merci de votre soutient mes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:03

Je suis désolée pour toi, ça m attriste je sais que les mots ne te soulageront pas 
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:22

La perte d'un 1ère enfant est déjà extrêmement difficile mais une Fc par la suite ceux qui m'est arrivé aussi est encore une épreuve de plus. On se pense incapable de faire tout ce que les autres font "normalement", le sort s'acharne. Mais me concernant après une bonne dépression, il a fallut que je prenne une revanche sur la vie et j'ai repris les essais. Je suis actuellement enceinte pour la 3 ieme fois de 32 sa en enchaînant, c'est compliqué une nouvelle grossesse dans nos cas mais il faut y croire et se dire qu'on a droit au bonheur.

Diego va te donner la force d'avancer mais prend ton temps, il faut y croire, plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:01

Cassiange, je suis désolée pour toi... tes espoirs à nouveau anéantis... la vie n'est pas juste...

je vois que tu es de Belgique... juste pour info, si tu as besoin, il y a une association à ceroux mousty (parents désenfantés) : http://www.parentsdesenfantes.org/

Personnellement, je ne les ai pas contacté (pas encore) car j'ai trouvé beaucoup de soutien sur ce forum et de la part de mon homme... mais ça peut peut-être te servir...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:44

je suis désolée de ce qui t"'arrive....garde espoir, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:36

Tatiana33, c'est exactement ça , je me sens incapable de faire les choses comme les autres ,  dans la normalité ... ton histoire me fait chaud au coeur et me rassure , j'espere que ca m'arrivera bientot ,  j'en ai vraiment besoin sinon  , je vais sombrer de plus en  plus ... . Merci  stef86 ,  je vais y jeter un coup d’œil  car j'ai cherché si  il y avait des associations belges et j'en avais pas trouvé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:07

garde espoir
j'ai moi aussi fais une fc aprés la mort de mon fils 
je me souviens être tomber plus bas que terre
avec cette sensation moi aussi de n'être qu'un cercueil ambulant
mais maintenant j'al le bonheur d'avoir deux bébés espoirs auprés de moi
ne lache rien 

prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:17

merci  tous vos témoignages me donnent de l'espoir et ça me réchauffe le coeur .

Gros bisous  à vous toutes et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:24

Comme les filles je tiens à t'envoyer une note d'espoir. 
J'ai perdu mon premier garçon il y a deux ans et demi. J'ai voulu avancer dans mon deuil avant de me relancer dans une grossesse. J'ai mis environ un an avant d'avoir un réel désir. Puis ça y est le + arrive enfin pour une nouvelle aventure.... 
Je suis à une semaine de mon écho des 12sa et je sens que quelque chose ne va pas. J'ai un peu mal au ventre et j'ai de petites pertes brunes depuis qques jours. J'ai un mauvais préssentiment.... je vais aux urgences. L'interne me dit qu'il y a un saignement interne puis elle met la sonde pour l'écho... elle me regarde et me dit qu'elle voit un foetus de 9SA... je lui dis que c'est pas possible car j'ai eu une écho de datation à 7sa et que je suis sûre de moi... et là je vois qu'elle semble embêtée... je lui dis "mais vous avez un coeur" et là elle me dit non de la tête et que elle calcule 9sa car décédé depuis 2 semaines environ....
J'ai éclaté en sanglot, j'avais les nerfs de devoir encore vivre un échec... j'étais prête et la vie me mettait encore des batons dans les roues, encore et toujours... bien évidemment j'ai eu le droit à un curetage.. 
Pendant une semaine j'ai un peu accusé le coup et je ne voulais pas de bébé. Je me suis dis je m'enfonce au fur à mesure alors stop... puis une fois la peine digérée j'ai dis à mon mari on va recommencer, oui on va recommencer et on va gagner! on a promis de se battre alors on va le faire car je ne vois pas ma vie sans enfant vivant à la maison. 
Puis au moment je m'y attendais le moins (décès de mon papa), j'ai appris ma grossesse... bien évidemment j'ai eu peur tout le long mais j'ai fais étape par étape, pas à pas... et depuis le 13 Novembre mon petit Lenny me remplit de joie et d'amour.
Il n'enlève rien au manque de mon premier fils, ça renforce même son absence mais ses beaux sourires m'apaisent.
Continue d'y croire ton tour viendra. Quand j'ai perdu espoir les mamanges ici m'ont redonné l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:50

melimelou33 , je te remercie pour ton témoignage qui  une fois de plus me redonne de l'espoir. pour l'instant j'ai arrêté les essais ( au  moins jusqu'à mes prochaines menstruation  , conseil du gyné ),  mais l'envie est toujours aussi  forte . on croise les doigts pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre   le beau  + , c'est transformé en  début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

Coucou Cassiange,

Je suis pareil que toi, j'ai fait une fausse couche à 1 mois samedi 27 décembre après 4 mois d'essai.

On va y arriver!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
le beau + , c'est transformé en début de fausse couche.... je suis au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début fausse couche?
» Fausse couche en début de grossesse : souvenirs et retour au travail
» Mon homme est au bord du gouffre
» Fausse couche
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: