Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu es grand, tu as 4 mois. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu es grand, tu as 4 mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:49

Coucou mon coeur, aujourd'hui tu es grand, tu as 4 mois mais aujourd'hui aussi ca fait 2 semaines que tu es parti au paradis En laissant derrière toi un immense vide.
Tu manques beaucoup a Papa et Maman. Tout etait si veau avec toi tes sourires, tes areuhs, tes crises de rire, vraiment TOUT.
On est venu te voir avec papa aujourd'hui tu nous as vus et entendu je le sais. 
On pense très fort a toi mon coeur d'amour. On t'aime très très fort ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:55

Coucou mon coeur. Un petit message pour te dire que je pense bien a toi. Tu me manques mon Ange. Je vais essayer d aller me reposer pour etre en forme mais c est pas gagner. J espere que tu es bien fans ton petit appartement comme dis papa.

Je t'embrasse fort mon Ange. Tu me manques a la folie ! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:51

Coucou mon Coeur. Un petit mot avant d aller me coucher. Tu sais ca fait 2 jours que je me couche sans pleurer mais je crois qu aujourd'hui etait le jour de trop j'ai craqué car tu n es plus la pres de moi. Meme si a cette heure ci tu dormais je savais que tu etais pres de moi. Tu me manques énormément. Demain on vois Isa tu sais celle qui t a preter le manteau que je te mettais tout le temps. Je vais lui demander si ca ne la derange pas que je le lui rende un peu plus tard car je n arrive pas a m en separer je te vois encore dedans ! 

Tu me manques mon coeur j'espère que tu penses bien a nous. On t'aime très très fort. 

Ta maman ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:09

Coucou mon Amour. Il ne fait pas beau aujourd'hui c'est sans doute car tu n es pas content de moi. Oui hier j'ai pleuré toutes mes larmes, je voulais qu'on te rende a moi Mais je sais bien que ce n'est pas possible. Hier on est alles chez Isa elle m a fait cadeau du metit manteau que je te mettais tout le temps je l'ai remercier très fort et j'en avais les larmes aux yeux. Tu as du avoir les oreilles qui ont siffler hier car on a fait que parler de toi. 
Tu nous manques beaucoup on a pas le droit de vivre separemment mais on pas le choix. Ah oui j allais oublié j'ai commander une gourmette avec ton prenom dessus on va aller la chercher cet apres midi avec papa, je suis tellement contente.
On pense fort a toi mon amour. Je t'aime plus que tout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

Coucou mon Bébé. Ce soir ce n'est pas trop la forme, tu me manques et la douleur est insoutenable. 
Je suis allée chercher ma gourmette sur laquelle j'ai gravé ton prénom et ta date de naissance au dos, elle est superbe. On est allés aussi chez Isa et Laurent, ceux qui t'avaient prêté le petit manteau gris et noir en laine que je te mettais tout le temps et tu sais quoi ?! Eh ben, Isa me l'a offert, j'en avais les larmes aux yeux. 
On attend aussi un coup de fil de l'hopital de Poitiers, là où tu es parti pour savoir ce qu'il s'est passé et si les medecins ont décelés quelque chose. Décelé ca veut dire quoi ? Ca veut dire " si ils ont trouvé quelque chose qui n'allait pas ou non " . Mais toi tu dois les savoir les résultats. Je veux que tu sois fière de moi mon bébé, tu sais on ne t'oublie pas, avec Papa on pense toujours à toi.

On passera te voir demain mon Coeur, bonne nuit mon chéri. Je t'aime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Coucou mon Ange. Tu vois je t ecris tous les soirs a la meme heure car tous les soirs j en ressens le besoin et tous les soirs a la meme heure je ne suis pas bien. 

Aujourd'hui ca fait trois semaines que tu es parti mon Amour et pas une seule seconde ne passe sans que l'on ne pense a toi. Tu nous manque terriblement. Il y a trois semaines on te disait au revoir, on n allais plus entendre ton petit coeur,  on n allais plus pouvoir te serrer dans nos bras, on n allais plus t entendre pleurer ni meme rire.. Il y a trois semaines mon Coeur s est brisé en 1000 morceaux.. 

Il y a trois semaines déjà..

Tu nous manques mon bébé. On t'aime on t'aime on t'aime. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

Coucou mon Ange. Aujourd'hui etait une belle journee il a fait beau et chaud. Tout ca grâce a toi. Comme tous les soirs et comme tous les jours tu me manques énormément. Ton absence est si dure.. Tu sais on ne t oublie pas on s habitue juste a ton absence. Heureusement que ton papa est la, on est très soudés tous les deux.

Tu nous manques mon coeur. On t'aime on t'aime on t'aime. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

Coucou mon petit Ange. Aujourdhui a été une journee difficile, avec papa on est allés voir la psychologue qui nous a fait tout reprendre depuis le début de ton depart. Comment ca c etait passé et a quelle heure.. tout dans les moindres details, c est compliqué mais qu'est ce que ca fait du bien..

Je te pleure toujours autant le soir mais je te promets de faire des efforts pour toi. Et comment vont papy et tonton ? Je suis sûr qu'ils te font pleins de blagues et qu'ils s'occupent sacrément bien de toi. Vous devez vous marrez quand on fait les imbeciles avec papa, vous rigolez aussi j'en suis sûre Smile

Tu sais on ne t'oublie pas mon Coeur, chaque jour qui passe tu nous manque un peu plus. Mais chaque jour qui passe fait de nous des personnes differentes et chaque jour qui passe nous fait avancer un peu plus. Beaucoup de personnes a qui je ne parlais pas avant me demande comment je vais mais je les envoie chier, c est des curieux de mauvais gout..

Je te laisse mon Ange. On pense beaucoup a toi tu sais. Partout ou on va tu es là avec nous.

On t'aime on t'aime on t'aime mon bebe d'amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:39

Coucou mon Bebe d'amour. Comment ca va aujourd'hui ? Je crois que tu n'es pas content ce soir, il y a beaucoup de vent. Tu sais que je suis là pour toi hein ? Alors s'il te plaît calme toi. 
Tu sais j'ai fais la recontre d'une fille qui a la meme histoire que nous. Sa petite fille est parti a trois mois comme toi et de la mort subite comme toi. Elle avait 24 ans comme moi et c etait son premier bebe comme moi. C est toi qui me l'envoie ? C'est un signe peut être. 
Vendredi on retoure a l hopital pour avoir les resultats de ton autopsie, peut être que tu avais quelque chose qu'on a pas remarqué avant. On verra.
J'ai eu la nounou au téléphone tout a l'heure elle a pas été très tendre avec moi mais bon c est de la maladresse.
Tu nous manques terriblement mon Ange, qu'est ce qu'on va devenir sans toi mon Bebe hein ? Je te promets qu'on va se battre pour que tu sois fiere de nous. Je te le jure. 

Bonne nuit mon chat. On t'aime on t'aime on t'aime ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:09

Coucou mon petit Chat. Ce week end on est chez papy et mamy de Royan. Ils sont contents de nous voir, mais quel vide sans toi ! Sad
Tu sais je sors toujours avec ton petit doudou bleu que je voulais absolument que tu ais et ton petit manteau gris et noir que j adore. J'ai l'impression que tu es encore avec moi, avec nous. Je te revois encore sur ce grand lit d'hôpital sans ton petit coeur qui bat. Quelle tristesse.
Lundi ca fera 1 mois que tu es parti, 1 mois deja et en meme temps J'ai l'impression que ca ne passe que très lentement. Le manque de toi est de plus en plus intense chaque jour.. 
Tu nous diras mon coeur, quand tu seras pret a etre grand frère tu nous enverras un signe hein ?! Ne t'inquiète pas on ne t oubliera jamais. Tu es unique et dans nos coeurs pour toute la vie. Je parle souvent de toi tu sais, et quand je parle de toi souvent je pleure mais ca me soulage. Je te fais vivre à travers moi. A travers nous. Car le NOUS de papa et moi est très important on est très unis tous les deux et heureusement.
Tu as vu j'ai rajouté une photo de toi pour que tout le monde voit a quel point tu es beau Smile
Je te laisse mon Amour. Je t'aime plus que tout au monde mon Chat d'amour. Tu nous manques ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

Je te pleure toujours autant mon Ange. Ce soir plus particulièrement car je pense que nous serons bientot le 23 et que ca fera tout juste 1 mois. Maisheureusement papa est la et reussi toujours a trouver les bons mots pour me consoler. A chaque fois que je regarde ta photo je me dis que c est tellement injuste ce qui nous arrive. Tu etais tellement beau. Tellement mignon.. Je suis sur que tu l es encore plus la haut. Je t'aime très fort mon bebe d amour ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:47

Coucou mon petit Amour. Comment ca va ? Je sais, je me répète beaucoup mais si tu savais a quel point tu nous manques, a quel point on s ennuie sans toi. Papa l'a dit aujourd'hui qu'on se faisait chier sans toi ! Tu illimunais notre vie de bonheur, tu etais tout ce dont on avait rever. Malheureusement nous n avons pas eu plus de temps pour se connaitre mais on se connait deja tellement bien tous les 3. Tu es notre rayon de soleil. Tu sais papa n'est pas bien le matin et moi je ne suis pas bien le soir. On se complète. Heureusement on est là l'un pour l'autre. On s'aime encore plus qu'avant, heureusement ! 
Je suis sûr que de là haut tu nous vois et je suis sûr que tu es fiere de nous, en tout cas on fait tout pour. Tonton et papy doivent être contents de t avoir pret de toi. Tu sais papy il comptait beaucoup pour moi, c est lui qui m a garder quand j avais ton âge. Alors je suis certaine qu'il prends bien soin de toi.
Mamy et papy Li sont allés chez tata voir Gabriel, tu sais il est né avant toi, le 7 novembre et deux jours après tu pointais le bout de ton nez. Mamy m a dis que ca leur a fait bizarre de le voir mais que pour tata Lucile il fallait le faire car sinon elle allait se sentir trop apart. Je vais bientôt aller le voir Gabriel mais je crois que je vais pleurer car ca ne sera pas toi que j'aurai dans les bras. 
Toujours je regarde l'heure et je me dis " tiens a cette heure ci il devrais dormir ou tiens a cette heure là il devrait manger .. " On aurait du commencer les petits pots ce mois ci. Et aujourd'hui tes petits pots tu les mangent avec tonton et papy. Tu sais on est très entourés avec papa heureusement, mais on se sent aussi beaucoup apart car on a grandi très vite et on se sent apart de tout pleins de monde. Mais ca c Est grace a toi, tu nius apportes une energie de vivre extraordinaire et on t en remercie. On saot que grace a toi on est aujourd'hui ce qu'on est devenus. 
Lundi ca fera 1 mois deja que tu es parti, 1 mois sans calins, 1 mois que tu nous a quitté, 1 mois que tu as laissé un grand et gros vide tout autour de toi. 1 mois que tu nous manque énormément et 1 mois que lon te pleure tous les jours. 1 mois que l'on taime plus chaque jour. 1 mois déjà et en meme temps 1 mois qui n est pas passé cOmme on le desirait.

On t'aime mon bébé Ange, on t'aime, on t'aime, on t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tu es grand, tu as 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Tu es grand, tu as 4 mois.   Tu es grand, tu as 4 mois. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

Coucou mon bebe Ange. Ca y est, on y est, on est le 23 mars. Cela fait 1 mois que tu es parti enfin un peu moins d un mois. Il y a un mois a cette heure ci tu dormais bien tranquillement sans te soucier de ce qui allait t arriver le lendemain soir.. ou alors toi tu le savais que tu allais partir mais nous non, on etait pas préparé a un tel chic, a subir une telle epreuve..
On ne t'oublie pas min ANGE tu fais parti de nous tu fais parti de la famille et ca tu n en sortiras JAMAIS.

On pense très fort a toi mon Chat, des gros bisous et un enorme JE T'AIME rien que pour toi. Je taime je taime je taime je taime je taimeeeeeeeeeee ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es grand, tu as 4 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal mon grand ! mois sans toi
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
» Un grand grand pas de franchi
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: