Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé repose en paix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé repose en paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 14/02/2015
Date d'inscription : 19/04/2015

mon bébé repose en paix Empty
MessageSujet: mon bébé repose en paix   mon bébé repose en paix Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

bonjour à tous. Voilà quelle joie de dure à mon copain ça y est je suis enceinte tu va être papa pour la première fois. Moi c est ma 3eme grossesse. Voilà enceinte le 10 juin 2014 , bébé prévu pr le 10 mars 2015. Tt ce passe bien , pas de problème,1,2,3,4,5,6,7 et 8 eme mois voilà on l attends maintenant, sauf que ce vendredi 13 février nous partons à l hôpital enfinde soirée,j ai mal au ventre, je suis pas bien ,je sens pas bb bouger , .... Nous arrivons a l hôpital,1ere sage femme cherche à écouter le Coeur de bb , elle trouve pas, sa collègue ne trouve pas nn plus , l écho maintenant et là verdict , je sens pu bouger bb car son Coeur s est arrêter à 37semaine de grossesse. Voilà l enfer commence , mon travail à commencer , il donne des cachets pr accélérer le travail. Le lendemain matin il me descende en salle d accouchement ouverte a3cm. Péridurale vers 11h. Première fois que je l ai en tant normal j accouche très vite... Tjr 3cm.. Vers 13h45 il me perce la poche des eaux pr accélérer encore le travail et là tt va très vite vu que j ai un naturelle a accoucher très rapidement. 3,6,10 a 14hhop il me mette en place , Corentin est né a 14h15 ,un beau bébé de 3kg 100. 48cm. Mon dieu quel souffrance qu on a de le voir sans vie ,c est très dur. Il nous le laisse avec nous a coté de une salle . On la vu , toucher mais c est dur. Le lendemain après midi dernier adieu de notre bébé a la chambre funéraire le jour le plus dur de ma vie. Le 20 nous l entterrons ,voilà il repose en paix.nous savons pas encore le problème qui la eu nous attendons les résultats de autopsie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

mon bébé repose en paix Empty
MessageSujet: Re: mon bébé repose en paix   mon bébé repose en paix Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

Bonjour quel  douleur  de lire  un  nouveau  témoignage. 
Moi même  j'ai  accouché  de mon ange  le 2 février  son petit  coeur  avait  cessé  de battre  quelques  jours  avant . 
Tu verras  ce forum  aide beaucoup  on se sent moins  seule.
Tendre  pensées  à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

mon bébé repose en paix Empty
MessageSujet: Re: mon bébé repose en paix   mon bébé repose en paix Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:08

Malheureusement bonsoir à toi.

Comme tjs voir une nouvelle mamange arriver est un désespoir et une tristesse qui nous ramène au pire moment de notre vie ! Ton témoignage m'a encore plus marqué car min ange s'appelle Corentin et qu'il est né à 14h14, c'était il y a 9 mois ... 9 mois déjà, 9 mois seulement ?!? Tout me paraît hors temps !

J'espère que vs aurez des réponses de l'autopsie, ça aide et surtout que vs êtes entourés de gens bienveillants qui vs soutiennent ds cette épreuve qu'aucun parent ne devrait avoir à vivre.

Je t'envoies tt mon soutien
M
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé repose en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repose en paix Hugo
» Repose en paix Marie-Leen
» ma princesse repose en paix a meriniac
» Charles-Antoine, repose toi bien!
» Accouchement à 24 semaines - Hémorragie de la délivrance - Perte de mon petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: