Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de ma puce Charlotte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de ma puce Charlotte

Aller en bas 
+2
lucie2008
rottynat168
6 participants
AuteurMessage
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:40

Sad Bonjour à toutes les mamanges !

Voici l'histoire de ma puce Charlotte

Je vais vous parler un peu de moi, Je m'appelle Nathalie j'ai 28 ans et j'ai 2 enfants. Mon fils Maxime qui est autiste a 10 ans et ma fille Sarah qui a 7 ans. Je ne suis plus avec le pere des enfants. Je suis marier depuis bientot un an, mais cela va faire 6 ans que je suis avec Patrick.

Voici mon histoire... En novembre 2007, nous avons decider d'avoir un enfant ensemble, puisque j'étais operer (clipser) il a fallu une chirurgie de 6 hrs pour me refaire les trompes de fallopes.. Il a fallu attendre deux long mois avant de pouvoir tomber enceinte. Mon mari et moi nous voulions une petite fille, car moi j'ai le couple et lui a une garcon de 8 ans avec une autre, alors nous voulions boucler notre famille avec une petite fille, mais un garcon j'aurais été contente aussi....

Voilà que mon test d'ovulation est positif 17 fev 08 et 27 fev 08 je suis enceinte..

Autour du 19 fev , j'ai dit a mon conjoint que je suis sur que je suis enceinte et que je me sentais drole et j'ai commencer a avoir mal au ventre autour du 19 fev, puisque j'avais été operer il a fallu que je me présente a l'hopital au 2 jrs pour des prise de sang pour que la grossesse ne sois pas ectopique. Il m'annonce que je ne suis pas enceinte et me font passer une echo pour voir ce qui se passe. On voit juste une masse de sang et le doc m'a dit d'attendre que quand je serais menstruer cela partira.

Le 27 fev 08, je fais un test de grossesse et je suis enceinte !!! (je le savais ) Je retourne a l'hopital pour subir des prise de sang au 2 jrs pour qu'elle ne soit pas ectopique car j'étais a risque a cause de l'operation ! Mais tout va bien me dit-on... Les maux de ventre persiste et je saigne....

Autour du 24 mai 08, je perds un gros hémathome de la grosseur d'un hamster, me voilà panique et je me dirige a l'hopital encore une fois... on m'annonce que le placenta a decoller. Je retourne 1 semaines plus tard pour subir une autre echo et on me dit que cela a recoller de beaucoup et tout ce replace...ouff je me suis dit...

Le 12 juin , je rencontre ma gynéco et les saignement commence voir meme presque disparaitre et elle me dit, tout va super bien et repos forcer...

14 juin 08, belle journee, je me leve et je sens couler entre mes jambes du liquide, mais je me dis encore cela doit etre normale, je suis telllement habituer a saigne depuis presque 5 mois... mon conjoint et moi on se preparait pour aller au show aerien. Rendu sur le site, 15 minutes apres je suis prise avec de violente crampes au ventre... je me dirige vers l'ambulance et on se dirige au CHUL (hopital)...

Voilà que sur l'écho, le technicien dit le sac est rupturer... c'est a ce moment la que je venais de comprendre ce qui se passait et tout étais terminer. Le gynéco, ma expliquer ce qui va se passer et il voulais me provoquer dans l'apres-midi.. j'ai refuser,car je voulais retourner chez moi avec mon conjoint....j'étais en état de choc... Je me suis coucher en soirée , car fallait retourner avant 23h30 a l'hopital car on m'avait preparer ma chambre. vers 21h30, je me reveille avec des contractions, vers 22h00 on se dirige a l'hopital , car je suis au 2 min. 10 minutes plus tard rendue a l'hopital, j'ai accoucher naturellement 15 minutes apres que je suis arriver...

On m'a annoncer que j'avais une petite fille...... que nous avons appeller Charlotte...dans le fond de moi meme, je sais que Charlotte a tous fait cela avant meme que je me presente a l'hopital, car elle savait que je n'aurais pas eu la force de me faire provoquer d'attendre sa mort et que mentalement je l'aurais pris peut etre pire...

Je la remercie d'ailleurs... Cela va faire 6 mois que ma puce est partie et que je m'ennuis. Tous mon entourage trouve que mon regard dans mes yeux est mort... Mais mes 2 puces qui me tients debout. J'ai sa urne dans ma chambre et un collier avec des cendres toujours sur moi et il n'y a pas une journée que je ne pense pas a elle... Je trouve cela dure... et en plus noël approche et je n'ai pas l'esprit des fêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Bonjour   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Bonjour maman de Charlotte,

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, étant donné que cela s'est passé en juin, peux-tu me dire si tu as eu des explications par rapport à ce qui est arrivé ou bien il s'agit du fruit du hasard...

Merci pour ta réponse, je vais avoir mes résultats le 16 janvier, je suis nerveuse mais en même temps je sais que ca va aller...

Julie Maman de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:02

D'abord, toutes mes sympathies pour te petite Charlotte! Moi aussi, ma fille est décédée en juin 2008. Je l'ai accouché le 10, soit quelques jours avant toi.

Je te souhaite de trouver du réconfort et qu'un jour, tes yeux se mettent à briller à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:18

Bon 3 ans ma puce, tu me manques xxx protege mon petit blasto dans mon ventre pour que le test soit positif le 23 juin...... Ouffff, que le temps passe vite, mais je ne t,oublie pas !

Ta maman qui t,aime fort xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:40

douce pensee pour les 3 an de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:47

nathalie,
douce pensée à charlotte pour ces 3 ans d'ange. J'espère sincèrement que le petit blasto deviendra grand.
Gros calin virtuel.
Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:51

bon 3 ans d'ange petite charlotte
tendre pence en se jour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

l'histoire de ma puce Charlotte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma puce Charlotte   l'histoire de ma puce Charlotte Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:46

Plein de pensée pour ta petite Charlotte...c'est tellement frustrant de ne faire grandir nos anges que par la pensée.
Je t'envoies tout mon courage et ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de ma puce Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Charlotte
» A ma petite Charlotte
» Ma Princesse Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: