Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La perte de mon petit trésor  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La perte de mon petit trésor

Aller en bas 
+10
pepette 60110
SyK974
Aliya Mon Amour
Arkanaa
Marie29
amy7380
Odelia1978
julie8885
nacha1623
Pluie d'etoiles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:56

bonjour pluie d'etoiles
oui la dpa est une étape dure a passer, pour moi, c'était l'année dernière, j'avais déjà repris le travail, alors j'ai posé une journée de congés. il n'était pas question que ce soit une journée comme les autres. j'en ai fait une journée spéciale, et j'en ai surtout profité pour m'occuper de moi (mon mari travaillait et puis cette date n'est pas symbolique pour lui).
Je t'envoie plein de pensées pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:21

Idole74 je compte acheter une rose blanche pour hamza demain mon mari bosse mais pas ma mère du coup je vais rester avec elle. Comme toi je ne veux pas que ça soit un jour comme les autres ...
Merci beaucoup à vous ...

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:46

Plein de pensees pour toi et pour ton petit ange en cette journee si particulière
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:28

Merci Odelia  ...
La journée dpa  à été difficile, beaucoup de larmes ... j'ai fait brûler une bougie pour mon ange, j'ai acheter une rose blanche ... dire que la nous devrions être tous les trois à la maison ...
Nous avons été poser sa plaque et changer les fleurs sur sa tombe ... c'est joli ... mais que c'est dur à chaque fois de se dire qu'il repose sous terre au lieu de gazouiller dans nos bras ...

J'espère que vous allez bien ...

Énorme pensée à nos touts petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:38

Bonjour Pluie d'étoiles,

Oui ce genre de dates nous rapelle sans cesse ce que notre vie devrait être et ce qu'elle n'est plus. Ma dpa a moi avait suivi de pas trop loin la date du deces d'Eliel du coup j'étais deja au fond du trou, je pense que quand la dpa arrive encore un long moment apres
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:48

(Suite!!) ca ravive encore la douleur, rouvre des plaies qui commençaient tout juste à cicatriser ;(

C'est bien que vous ayez pu poser la plaque. Je comprend ton sentiment, moi j'évite au maximum d'y penser. Dans mon esprit c'est juste son corps qui repose là bas mais son esprit lui il est partout. Puis vu que chez moi on ne peut pas aller au cimetière quand on perd un enfant de moins de 30 jours c'est vrai que je ne matérialise ps trop l'endroit. J'ai tenu à rapidement m'occuper de lui faire poser une stèle parce que c'est le corps de mon fils et que je n'aurai pas supporter de le laisser sans rien.

Douces pensées pour nos anges

Ps : j'ai vu ton message mais comme je n'ai quasi pas de réseau wifi j'y répondrai quand je rentrerai en France dans 2 jours! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Bonjour a toutes ,

Odelia je ne savais pas que tu ne pouvais pas aller qu cimetière,  jz comprends pour la stèle ... Après moi je pense que mon bébé est partout ou je suis, aller au cimetière est symbolique pour moi, mais réalité un nuage, une étoile, le soleil, le vent je le vois dans tout ...
Parfois même quand je vois un joli nuage je le dis que c'est lui qui fait signe ... c'est stupide je sais mais sur le coup ca me fait sourire ...

J'ai repris le travail  ca a été très très très dur ... mais je commence a me remettre dans le bain même si voir des femmes enceintes et des bébés chaque jour est un peu compliqué  ...

Ah et pour le 15 je bosse mais j'ai acheter des ballons bleu et roses que je mettrais aux fenêtres ...

J'ai une question aussi... Sur Facebook j'ai vu beaucoup de ohotis de profil avec un nounours qui tient un ballon (bleu ou rose)  ou on peut écrire le nom de notre ange, le nounours tient entre ses pattes le ruban du deuil perinatal seulement j'ai beau chercher je ne le trouve pas 'vierge' si quelqu'un voit de quoi je parle et pouvait me donner un lien ... jz voudrais y inscrire le nom de min fils pour le mettre sur facebook le 15 ...

J'espère que vous allez bien. ..

Pensées a nos anges cheris
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:48

C'est une tres bonne idée celle de mettre des ballons aux fenêtres le 15. Moi j'habite au fond d'une impasse alors question visibilité c'est zéro!
Pour la question sur les nounours je ne peux absolument pas te renseigner, je n'en sais rien du tout.

Tu sais je ne pense pas que le fait de voir des signes de ton ange dans les choses comme un joli nuage soit stupide. Quand je suis sortie de l'hôpital 2 jours apres l'accouchement on m'a ramené en voiture et sur le chemin du retour j'ai demandé très fort à mon fils de m'envoyer des signes pour me dire qu'il va bien et qu'il est là et 2 secondes après j'ai levé les yeux et vu toute une rue bordée d'arbres mais entre le soleil qui les éclairait et leur forme on aurait vraiment dit une haie d'honneur, c'était vraiment etrange. Alors certains diront que je me suis faite un vrai film mais moi je suis sûre que non, je pense que nos anges réussissent à attirer notre attention sur des petites choses, que d'habitude on ne regarderait même pas et je ne pense pas que Ca soit un hasard.

Dur dur oui la reprise j'imagine. Mais tu travailles dans quoi pour voir des femmes enceintes et des bebes régulièrement si ce n'est pas trop indiscret bien sûr?

Portes toi bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:58

J'ai trouvé cette idée sur le groupe d'une association... 
J'ai trouvé ca chouette ...

Oh c'est fou oui je suis sûre que c'est ton bonhomme qui te faisait signe. C'est incroyable ... c'est beau vraiment  ...

Je travaille dans un grand magasin de jouets qui fait aussi puériculture ... Du coup je vois énormément de bébés de femmes enceintes mais aussi pleins de choses que j'avais acheté pour mon bébé ...
Mais bon a terme je pense chercher autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

La perte de mon petit trésor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte de mon petit trésor    La perte de mon petit trésor  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:10

Coucou j'espèreque vous allez bien?

Ici ca va hier on est allé au cimetière,  c fou tous les nouveaux petits anges ca fait froid dans le dodo.
j'ai trouver ma fameuse image ... une mamange m'a aidé sur FB ...

Sinon ca fait plus de 4 mois et j'avance pas, larmes, manque,  culpabilité  ... le soucis c'est que je camoufle bien je rigole toute le temps du coup je gère mal une fois seule ...
Mon bébé me manque ....
Revenir en haut Aller en bas
 
La perte de mon petit trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit tresor ses photos
» Mon petit trésor Daren
» Mon petit trésor
» Ugo mon petit trésor "caché"
» Amon petit trésor Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: