Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
IMG et hématome  retro placentaire   I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 IMG et hématome retro placentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cece77




Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cécilia et lyah
Décédé(e) à : 30 semaine de grossesse
32 semaine de grossesse
Le : 28 décembre 2006
25 mai 2015
Date d'inscription : 15/10/2015

IMG et hématome  retro placentaire   Empty
MessageSujet: IMG et hématome retro placentaire    IMG et hématome  retro placentaire   Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:26

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum
Pour vous raconter un peu mon histoire , en 2006 première grossesse tout ce passait bien jusqu'à la 2ème echographie ou il m annonce que ma fille a un retard de croissance in utéro très sévère de la plein de test ( mucovisidose et amniocentèse ) qui révèle que ma fille a une malformation du coup il me dise de faire une img à 30 semaine de grossesse cela a été très dur surtout que l autopsie n à révèle aucune malformation ne pouvant vraiment pas vivre avec ce vide je suis retomber enceinte en 2007 grossesse très surveiller (hta de grossesse ) déclenchement 1 mois avant le terme pour pre eclampsie mais ma 2ème fille voit le jour sans problème et me rend tellement heureuse
2009 ma 3ème fille viens agrandir notre tribu et nous sommes comblés
2014 nous apprenons la venue d un bébé surprise début de grossesse normal au 5ème mois calcul au rein qun me fait souffrir énormément mais on tient le coup car la petite puce n est pas toucher
Arriver à 32 semaine ce 25 mai 2015 je ressens quelques tiraillements j'ai donc été me reposer à mon lever mon mari me demande d aller chercher mes 2 filles en train de jouer dans leur chambre pour qu'elle mange et la sans prévenir devant mes filles de 8 et 6 ans je vois plein de sang couler mon mari appel les pompiers qui m on transporter à l hôpital ou j ai été prise en charge immédiatement ( comme dans un film tout le monde m attendais ) j était en pleurs mais il me on fait écouter le coeur de ma fille elle était en vie
Direction le bloc pour une césarienne en urgence , péridurale rater plusieurs fois qui nous a fait perdre un temps inimaginable je suis rester 3 h au bloc le hémorragie était très forte il on retirer plus d un kilo de caillot de sang placenta décolle entièrement je sors du bloc très affaibli et la il me annonce que ma fille n à pas survécu elle pesait 2 kilos pour 49 cm un beau bébé il m on dit vous avez fait un hématome retro placentaire ça arrive c est comme ça !grande tristesse et colère je n arrive toujours pas à accepter pourquoi moi pourquoi 2 fois je pense que j ai eu mon lot de souffrance pour une vie entière
Le mois dernier visite à l hôpital pour le suivi il m on change de gynécologue sans prévenir mais bon je suis pas vraiment contente de tout devoir re raconter encore une fois mon histoire c est à chaque fois un déchirement et des larmes qui ne s arrêté pas
La le gynécologue regarde mon dossier et me dit vous avez jamais fait de test plus pousser au vue de toutes vos grossesse je pense que vous avez une anomlie du sang qui est sur ment génétique mais jamais entendu parler de ça du coup examens réalisé la semaine dernière j attend les résultats avec un stress énorme si jamais je ne peux plus avoir de bébé ou si je l ai transmis à mes filles
Je ne sais plus quoi faire , je suis triste désemparé et n arrive plus à avancer je n'ai plus envie de rien fini le temps du bonheur et mon mari n arrive pas à me comprendre sans compter sur le entourage et leur réflexion débile
Ils ne comprennent pas le vide en moi
J espère vraiment avoir du soutien de votre part et des informations si une d entre vous a déjà été dans ma situation
Merci bisous à mes 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

IMG et hématome  retro placentaire   Empty
MessageSujet: Re: IMG et hématome retro placentaire    IMG et hématome  retro placentaire   Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:10

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous!
Ton histoire m'a mis la larme à l'oeil, pourquoi la vie s'acharne t elle ainsi 2 fois?
J'espère que tu auras vite des réponses sur ce que tu as et un éventuel suivi pour une prochaine grossesse.
On est là si tu as besoin de parler!
De douces pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

IMG et hématome  retro placentaire   Empty
MessageSujet: Re: IMG et hématome retro placentaire    IMG et hématome  retro placentaire   Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:34

Bonjour et désolée de te compter parmi nous.
Lorsque ce genre de drame arrive déjà une fois on se demande comment on peut surmonter ça, mais deux fois... je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
Concernant les analyses génétique j'en ai eu également après le décès de mon fils et qui ont d'ailleurs révélées qu'effectivement j'avais un soucis au niveau de la coagulation. C'est donc a priori ça qui a causé le départ de mon amour. J'avoue que sur le moment je n'ai pas percuté du tout que ça pouvait être grave pour moi et ne me suis préoccupée que de savoir si je pourrai retomber enceinte et mener une grossesse sans qu'elle se termine de la même façon. Pour la grossesse pas de problème puisqu'il faudra "simplement" que je suis sous aspegic et injection journalière d'anticoagulants puis pour ma santé à moi, en dehors de toute grossesse, il faut que je sois de toute façon sous aspegic.
Vu que c'est génétique j'ai également prévenue mon frère qu'il fallait que lui et ses enfants fassent le test mais suis rassurée vu que même s'il s'avère qu'ils sont touchés le traitement reste assez simple.
J'espère que dans ton cas cela sera aussi simple.

Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

IMG et hématome  retro placentaire   Empty
MessageSujet: Re: IMG et hématome retro placentaire    IMG et hématome  retro placentaire   Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:44

Ton histoire me touche....
Je te souhaite de trouver le courage nécessaire pour passer au travers les prochains jours, semaines....

Tendres pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Cece77




Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cécilia et lyah
Décédé(e) à : 30 semaine de grossesse
32 semaine de grossesse
Le : 28 décembre 2006
25 mai 2015
Date d'inscription : 15/10/2015

IMG et hématome  retro placentaire   Empty
MessageSujet: Re: IMG et hématome retro placentaire    IMG et hématome  retro placentaire   Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:41

Hier , 5 mois que ma princesse nous a quitté et pourtant j'ai encore l impression que c était hier ma douleur , ma culpabilité et la tristesse ne sait pas du tout atténuée je sais que le chemin est long mais je suis fatiguée , à bout de nerf , je ne dort pas j ai toujours ses images qui reviennent dans ma tête
Comment le meilleure moment de ta vie se transforme en cauchemar en un claquement de doigt
C'est trop injuste
Je suis vide de tout envie même Noël j'ai pas envie
C'est vraiment trop dur
Revenir en haut Aller en bas
 
IMG et hématome retro placentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hématome rétro placentaire
» hematome retro placentaire
» Notre douloureuse histoire toxémie gravidique et hématome rétro placentaire
» hematome retro placentaire 31 semaines
» Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: