Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit amour Maël  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit amour Maël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag43




Nombre de messages : 12
Localisation : Haute loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 29 SA
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:30

Bonsoir, je viens ici pour raconter mon histoire et essayer de m apaiser un peu en écrivant..Il y a bientôt 4 mois, c était le 30 juillet 2015 que j ai accouché de mon fils Maël né sans vie à 6 mois et demi de grossesse..tout d abord il y a 2 ans j ai appris qu il faudrait que je fasse une FIV pour avoir un enfant, j ai fais la 1ère FIV en septembre 2014 qui c est soldé par une fausse couche à 15 jours donc je n ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte que j étais enceinte. En janvier 2015, 2 eme FIV, 15 jours après, prise de sang et là miracle j étais enceinte, j ai passer ma 1ère écho à 1 mois mais j avais peur car je perdais du sang mais la gynécologue me dit que je suis bien enceinte, elle me dis de refaire une echo 15 jours quand même. 2 eme echo tout va bien aussi, il est un peu petit mais ça va. 3 eme echo, donc celle des 3 mois se passe bien aussi malgré qu il est toujours un peu petit. Je perd du sang de temps en temps mais la sage femme me dis à chaque contrôle que tout va bien. 4eme echo, donc celle du 5 eme mois se passe bien, c est un garçon et je suis contente car je voulais un petit gars, son poids est limite mais il n'est pas en retard de croissance. La sage femme veut me refaire une echo 1 mois apres car ce jour là, mon fils n avait pas envie de montrer son visage et puis en même temps surveiller le poids. Donc le 13 juillet 2015 je fais ma 5ème echo, et là retard de croissance leger mais elle veut qu un gyneco me fasse une echo, comme c est les vacances et que y as pas de gyneco je dois faire un monitoring 1 fois par semaine à domicile et des prises de sang en attendant de voir un gyneco..j ai fais un monitoring à domicile le lundi 20 ou tout allait bien, mais le samedi 25 je n ai plu senti bouger mon bébé, quand je suis aller à l hôpital en espérant que je me trompais et qu on allait me dire qu il allait bien, même si au fond je savait déjà qu il était parti, je voulais juste pas y croire. La tout s écroule , mon 1er bébé était parti, c était pas possible, comment ça a pu arriver, pour moi il n y avait qu une seul explication c était le cordon, il ne pouvait pas avoir autre chose..la commence les prises de sang, les cachet pour décoller le placenta, je suis rentrer le 29 juillet à l hôpital pour me déclencher l accouchement le lendemain matin, ca a été assez vite, on m as fait une amniocentese , la 1ère péridural ne marche pas mais la 2 eme si. Je suis rentrer à 8h 30 en salle d accouchement et j ai accouchée à 11h55 de mon petit ange Maël qui avait 2 tours de cordons serrer autour du cou..je l ai garder 1h30 avec moi, il était magnifique comme si il dormait. J aurai aimer le garder dans mes bras tellement plus longtemps. Je suis retournée dans ma chambre a 14h 15 et j ai voulu sortir je ne pouvais pas rester en maternité avec toute celle qui avait leur bébé bien en vie avec elle , donc on m as autorisé à sortir à 18h. Je suis allée voir mon fils tout les jours au service mortuaire car je savais que je ne pourrai plus le voir apres, j ai voulu organisé les obsèques car je veux etre à ses côtés quand je partirai. Je veux pouvoir avoir un endroit pour me recueillir même si il est toujours avec moi..le 10 septembre j avais rdv pour avoir tout les résultats des prises sang et examen, le gyneco m as confirmé qu effectivement c était à cause du cordon et que son RCIU était dût a une vrille sur le cordon. Ca à ete très dure pour moi et ça l ai toujours , pour mon mari aussi bien sur, pour ma mere car je suis sa seule fille, mes frères, mon pere. Heureusement qu ils était la pour nous soutenir meme si rien ne peut apaiser notre douleur.. Il est parti à cause d un accident, d un cordon qui au lieu de le faire vivre l as tué.. Les mois passent mais la blessure est toujours la..JE T'AIME mon coeur, tu me manques Maël...pensées à tout les petits anges.. Magali
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:48

Dsl de t'acceuillir ici, j'espère que tu trouveras tout le réconfort nécessaire sur ce forum.
Tendres pensées pour ton ange Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:20

Désolée de t'accueillir ici. J'ai dû subir une img à 6 mois de grossesse car les médecins ont détectés après une écho que mon ptit Ange n'avait pas su se créer ses reins...
Je sais à quel point tu es mal mais il faut y croire!! La vie est tellement injuste mais tout le monde a le droit au bonheur même si pour nous, le bonheur n'est pas encore pour nous...
De tout coeur avec toi.
Je t'embrasse
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:35

Malheureusement bienvenue parmi nous

Je suis sincèrement triste pour toi que la vie t'ai joué ce triste sort, c'est injustifiable et tellement dévastateur mais avec beaucoup d'amour tu réussiras à continuer à vivre.

N'hésites pas à nous solliciter

Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:52

Bonjour Magali,

Malheureusement bienvenue parmi nous...
Je suis nouvelle mamange aussi.
De tout coeur avec toi si tu veux en parler n'hésite pas.
Je t'embrasse
Tendres pensées pour Maël...
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Mag43




Nombre de messages : 12
Localisation : Haute loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 29 SA
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Mon petit amour Maël  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Maël    Mon petit amour Maël  Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

Merci beaucoup..tellement dure de savoir que la dernière fois que j ai senti bouger mon bébé d amour, c était qu' il se débattait pour vivre et que je n ai pas su le comprendre. Ses derniers moments n ont été que souffrance et ça me déchire le coeur . Je suis vraiment désolée mon ange de n avoir pas su te garder en vie, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit amour Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mamange d'un petit maël
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Petit Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: