Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Khlèa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Khlèa

Aller en bas 
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:52

Ma princesse des anges ça fais 23 jours que tu est partie... Tu me manque tellement  ....jattent telement que la  crémation à lieu pour que tu repose en paix et que ton papa et moi on aille se recueillir car on en a besoin ! J en fais des crise d'angoisse depuis que tu est partie...  Lundi maman et papa on va faire le livret de famille pour que tu y sois inscrit !  Ma fille je t'aime telement toi qui m'a fais devenir maman mon 1er enfant !  Le bonheur que tu m'a procurer quand j ai sus que je t'attendais ,tes premiers  coups  de te voir à l échographie un bonheur inestimable
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:03

Coucou ma princesse..  Aujourd'hui papa et maman on était créé le livret de famille.. Depuis que tu est rentrée dans nos vie tu nous a beaucoup changé, dans ce malheur .. Papa et maman sont encore plus soudé. 
Aujourd'hui des amies sont venus à la maison ça m'a fais telement du bien de parler de toi..  Et elle mon offert un jolie cadeaux  un jolie porte clés avec un ange avec ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:24

Voilà aujourd'hui on s'est rendu au cimetière pour voir ou tu repose et d'apporter deux belle roses blanches ça êter dure.. J'ai craquer..  Tu est partir rejoindre les anges.  Cette journée à été dure mais je sais qu'il me fallait ça pour avancer maintenant je sais que tu repose totalement je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:21

Voilà 1 mois que tu est partie que dire de plus...  Mon coeur souffre toujours autant mais la j'ai vraiment besoin de sortir marre de rester à la maison j'ai besoin de m oxygèner !  Les crises d'angoisses diminue c un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

je suis sortie avec une amie boire une café ça ma fais du bien.. mais y a eu quelque crise d'angoisse .. en parlant de ses crises ca me fatigue, j'aimerais ètre meilleur santé .....ton papa a repris le travaille donc me retrouve seul le soir c long , j'ai pas l'habitude de  rester aussi longtemps sans rien faire ... certes je suis en congé maternité sans ma princesse c encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:45

Mes crises d'angoisse sont de moin en loin présente...  Ça me soulage autant physiquement que mentalement j'avance tout doucement sur le chemin du deuil mais si ya des jours plus dure que les autres comme aujourd'hui ou une connaissance qui m'avais vu enceinte ma dit félicitations..  De dire à cette personne que tu était décédé à était tellement dure surtout de le dire haute voix.. J'ai craquer tu me manque telement mon ange je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:33

Voilà deux mois que tu est partie le temps passe à une vitesse mais la douleur est toujours là... Mais chaque  jour qui passe papa et moi fesons un grand pas .. On a enfin récupéré le livret de famille et tu as ta place dedans... Aujourd'hui on a allumé une bougie... Papa va bientot prendre ses 11 jours de paternité on va se faire un petit week-end pour se libérer l'esprit car un peu marre de la maison..  N'oublie jamais que l'on t'aime très fort....
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30

coucou mon ange me voila a la maison, cette petite semaine ma fais du bien .L'énergie négative que je gardais a la maison s'est transformer en énergie positive .. ta grand mère ne va pas bien ça ma fais mal au coeur , j'ai craquer car je n'est pas les épaules assez forte ,j'essaye de garder la téte haute pour la famille mais pas facile !! tu me manque .. surtout que la terme ou tu devais naitre approche je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:21

coucou mon ange : deux jours difficile hier c'était ta dpa ..tu  aurais du etre dans mes bras .. et aujourd'hui 3 mois que tu est partis .. hier nous avons allumé une bougie a barcelone dans une église ... la semaine dernière on à été voir le psy de l'hopital pour parler de toi  et des inconvénient de l'état civil et du funérarium ... ça nous a fais du bien ...n'oublie pas que nous t'aimons fort .......
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44

Bonjour Mon ange ça fait longtemps que je ne suis pas venu te parler mais ce soir c'est pas la grande forme papa et moi on a décidé de faire un portrait de toi pour le montrer à la famille car avec eux on  parle pas de toi et pour moi c'est très dur avec la douleur que j'ai eu de te perdre et aussi  l'accouchement très dur à supporter de ne pas parler de toi    j'ai l'impression que pour eux tu dis qu'un grain de poussière qui est parti  tu es ma petite fille et tu le resteras à jamais 
J'ai envie que ta grand-mère puisse enfin voir à quoi tu ressembles tu n'es pas n'importe quel bébé  - tu es sa petite fille
C'est la reprise du travail et je me sens pas si bien que ça  j'ai l'impression que tous les sentiments que j'ai gardé pendant c trois derniers mois font sortir et ça me fait peur donc demain on va voir le médecin du travail et on va lui expliquer tout ça lui dire que je ne suis pas prête à être  devant les voyageurs

J'en ai marre de garder la tête haute devant tout le monde de m'occuper des problèmes des autres  j'ai l'impression d'avoir des enfants devant moi
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps de tout lâcher et de penser un peu à moi
Mais heureusement que tu as un papa exceptionnel qui est la pour nous 
À bientôt mon ange ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:34

A toi mon ange voila 4  mois que tu est partie tu me manque toujours autant ... maman a repris le travail en douceur quelques crise d'angoisse sont revenus ... parfois j'ai peur de perdre papa comme je t es perdu ...on a accrocher ton portrait dans la chambre tu est telement belle ça me du bien d'avoir fais rèaliser se portrait ...
et on a commander aussi deux porte clès avec un petit ange ...on taime trés fort
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:31

Hello ma princesse voila 5 mois que tu est partie ....plus le temps passe plus je m apercois que beaucoup de personnes me deçoivent même la famille ,surtout de ton oncle cedric ces derniers mois on a fais beaucoup de chose pour lui et sa copine ...et rien pas de consideration 

J'aimerais une seul journèe ou je puisse me vider de ses sentiments bloquer en moi une journèé ou je ne pense qu'a moi 

En tout cas une chose positive ton papa et moi on est fous amoureux 

Nous sommes en essaie pour te donner un  petit frere ou une petit soeur mais pour linstant il ne veux pas pointè le bout de nez
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:32

En tout cas je taime a la folie
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:28

Hello mon ange ... ca fais longtemps que je suis pas venue te voir bientot 8 mois que tu est partie .. tu me manque beaucoup ... papa et moi nous nous somme pacser pour nous et pour toi ... je m'eloigne un peu de la famille ... ca fais du bien 

Le 22 juillet j' ai appris que jetait enceinte ton petit frere ou ta petite soeur ... j'ai telement peur de le perdre comme je t'ai perdu .. veille sur lui je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:00

Hello ma princesse hier cela a fais 8 mois que tu est partie ... très dure journèe tu me manque a un tel point .. je souffre mais je garde espoir pour baby hope
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:03

Je taime fort a jamais
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Hello ma princesse ca fais longtemps que je ne suis pas venue te parler  mais je pense a toi tout les jours 

Ta petit soeur est en bonne sante merci de veiller sur elle ...

J'ai annoncèe a ta grand mère ma grossesse ... mais elle ma dit quelque chose qui ma brisèe le coeur 

Elle a dit "super je vais devenir grand mère avant mes 60 ans ... " mais non mon coeur tu est la et tu seras toujours sa petite fille et tu as ton autre grand mere du ciel qui veille sur toi

Mais sache que ton papa et moi taimons telement fort et que tu nous manque terriblement ... on taime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:33

Coucou ma princesse désolé de ne pas être venu te parler  le 10 décembre
Nous avons été t'apporter de jolies roses blanches à l'endroit où tu reposes cela a été très dur on a fait le sapin  en  ton honneur que tu as dû voir du ciel pour que pour que ce moment ne soit pas trop dur....

Ce mois de décembre est très dur surtout enceinte de ta petite sœur la compagne de grand-père est venu te rejoindre elle n'allait pas bien prends soin d'elle chaque jour qui passe tu me manques ma petite princesse que j'aime de tout mon cœur

J'ai décidé de parler à ta grand-mère du fait qu'elle a du mal à parler de toi j'ai besoin de parler avec elle mais ce n'est pas de son caractère de parler de toi c'est quand même très dur...

Merci de veiller sur ta petite sœur on t'aime très fort papa et moi
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:02

Coucou mon ange ... ca fais longtemps que je ne suis pas venus te parler mais je pense a toi tout les jours ...
Ta petite soeur a maintenant 4 mois et demis ... a la naissance c etait ton portrait crachė .... merci de veiller sur elle !!! Tu me manque chaque jour qui passe ... papa et moi on taime ne loublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:31

Bonjour mon Amour ça fais longtemps que je ne suis pas venus te parler les deux ans de ta disparition approche à grand pas je suis triste tu me manque je pense à toi ... ta petite soeur a 7 mois et plein d'énergie  
Je me demande comment tu aurais été quoi tu ressemblerais plus à papa ou à moi en tout cas n'oublie jamais que l'on  taime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:40

Coucou mon Amour....je porte de nouveau  la vie en mois ... un ptit miracle. .. tu va être de nouveau  grand soeur de ton nuage ., j'espère qu'il sera en bonne santé. . Tu sais que nous t aimons fort ... au delà de l'uivers je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:57

Bonjour ma princesse  voilà 5ans que tu est partie tu me manque beaucoup maintenant te voilà grande soeur de deux petit soeur athenays et lehanne quand je l'est  voit grandir je me pose souvent la question  à qui tu aurait ressembler le plus on t'oublie pas tu est toujours présente dans nos coeur ton prénom et ta date de naissance est gravée sur ma peaux je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:20

bonjour ma Khléa 

J'espère que tout va bien de la ou tu es !!! 6 ans que tu est partie avec la moitié de mon cœur .
Quand je pense a toi certain jour j'ai les larmes au yeux et je me dit comment un petit bébé a eu un impacte aussi grand dans ma vie. Tu as changé ma vie a jamais .. Malgré que ta disparition me rend triste je vie autrement notre vie , Je profite des moments de bonheur a fond avec tes sœurs et ton papa. En parlant de papa nous nous sommes marié le 20 novembre 2021 

J'ai eu mal au cœur que tu puisse pas y assister !! n'oublie jamais que nous t'aimons très fort
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Khlèa Empty
MessageSujet: Re: Khlèa   Khlèa Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:54

Bonjour mon amour bientôt deux ans que je ne t'ai  pas parlée mais je pense toujours à toi 

J'ai eu quelque crise d'angoisse au cour du mois de novembre depuis que tu est partie j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose  à notre famille . Parfois j'aimerais  pleurer toute les larmes de mon corps et de mon cœur mais c'est comme si y avait un blocage comme si je devais garder la tête haute pour tout le monde 
Aujourd'hui tu as 8 ans je te souhaite un joyeux anniverciel mon cœur nous t'aimons très fort je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Khlèa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khlèa
» ma princesse Khléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: