Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
khlèa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 khlèa

Aller en bas 
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

khlèa Empty
MessageSujet: khlèa   khlèa Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:32

Toi princesse de mon coeur que nous avons temps désirée .le jour où j'ai sus que j'étais  enceinte de toi à été le plus beau jour de notre vie tu as fais de moi une maman..  À la première échographie quand on a entendu ton coeur battre le mien a battu encore plus fort c'était merveilleux de te savoir en moi..  Quelque mois après quand je t'es sentit bougèe cela m'a fais sursautèe et j'ai ris au éclat.. C était tellement beau...  Mais le destin a fais que tu est partie rejoindre les anges,  c dure tu nous manque tellement !  J avais tellement de projet pour nous trois.. Un vraie choc quand on appris la nouvelle que tu etait malade mais on a préfèrè te laisse partir que de te voir souffrir ...N'oublie jamais que l'on t'aime très fort et que tu as fais de ton papa et moi des parents pour la 1er fois  ..
Revenir en haut Aller en bas
 
khlèa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khlèa
» ma princesse Khléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: