Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cerclage definitif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cerclage definitif

Aller en bas 
+3
MademoizelleSisi
hope1981
manoli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:42

Bonjour a toutes!
Je recherche des témoignages de mamanges ayant eu recours a un cerclage définitif après échec de cerclage simple
Soit cerclage TA transabdominal type benson ou cerclage transvaginal TVI cervico isthmique type Fernandez...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:58

Bonjour Manoli,
J'ai perdu 3 bébés; mais je n'ai jamais voulu m'inscrire sur forum.C'est par hasard que je tombée sur ton message; et ayant vu que tu te connecte tous les jours et que personne ne te répondais,décidé de m'inscrire pour t'apporter mon soutien et te parler de mon expérience.
J'ai perdu ma fille en mars 2015 suite à une chorioamniotite malgré mon cerclage: cerclage basique.
J'ai perdu mes 2 premiers fils suite à une incompétence du col de l'utérus.
Mon Médecin m'a alors proposé un cerclage définitif. Cela a été posé en Novembre... Ils m'ont donné leur feu vert pour un bébé espoir, mais je prend mon temps...
J'ai vu que tu es du 56, moi je suis du 35. J'ai été opérée à Rennes.
Espérant pourvoir t'appeler des réponses...
Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:01

Espérant pouvoir t'apporter des réponses je voudrais dire Smile.
Erreur de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:55

Bonjour et merci beaucoup hope, je suis désolée pour tes anges et te remercie bcp pour ton témoignage... Je suis également suivie a Rennes hôpital sud ... As tu été opérée avec Dr coiffic?? Le médecin a t il procédé par voie abdominale ou vaginale? Excuse moi de ces questions mais ayant une malformation uterine qui entraine une malformation du col ce cerclage serait apparemment ma dernière chance mais rien n est garantie car pr mes 2 anges je suis entrée en travail a 24 sa et j ai peur que ca ne change pas la donne... J ai demandé au médecin si je pouvais faire ce cerclage une x enceinte car je ne suis pas très fertile a cause de la malformation et il m a dit ok... As tu eu une rachis anesthésie ou générale??
Je te souhaite énormément de courage et bcp de bonheur a venir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:32

Bonsoir Manoli,
Je suis aussi désolée pour tes anges et si je peux te renseigner, c'est avec plaisir!
Oui, j'ai été opérée par le Dr Coiffic, ça s'est bien passé... C'était une laparotomie, ça aurait pu être par voie vaginale, mais suite à la chorioamniotite, j'ai eu de gros problèmes d'infections, il a donc décidé de passer par la voie abdominale. C'était une anesthésie sous rachis et je suis restée 5jours à l'hôpital.
Si tu n'es pas très fertile, ce serait bien d'être enceinte avant le cerclage à mon avis...
Avec ce cerclage il y a moins de risque d'infection et si la poche des eaux n'est pas percée, tu as plus de chance de mener ta grossesse à terme, et l'alitement est d'office, ensuite la césarienne. C'est ce que les médecins m'ont expliqué.
Bon courage à toi aussi et n'hésite pas!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:00

Bonjour les filles

Me voilà manoli comme toi de nouveau de ce côté ci ..... Sad depuis le 8.02...
Longtemps g hésité à revenir sur le site quand g su le 16 septembre dernier que mon transfert d embryon congelé avait fonctionné. .. du coup g suivi les filles du forum grossesse sans pour autant y ajouter mon nom ou commentaires....

En avril 2014 g perdu mes jumelles et là le malheur s abat de nouveau sur nous ... nous venons de perdre notre petite myrtille a 22 sa+5 ....

Je suis perdue .... j ai peur de l avenir ... j ai peur de ne jamais avoir de bébés vivants...déjà 3 petites filles parties trop tôt ... 34 ans... Je suis désespérée,

Moi aussi on m a parlé de cerclage definitif .... mais ma gyneco m en reparlera qu a ma visite post natale ... car pour le moment c est tôt

Je vous embrasse

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:08

Sisi je pleure... La vie est nulle...on se relève on continue et on retombe et la deuxième x fait encore plus mal... J ai bcp de mal a me remettre et mon mari aussi ; c est un combat de ts les jours pour ne pas les rejoindre... Il y a aussi Zabou dans ce m malheur , on communique bcp mais eux comme nous avons du mal a entrevoir un avenir heureux... Toute cette vie si injuste si triste... Et vs en êtes malheureusement des nôtres ton chéri et toi... Je ne peux pas t apporter mon réconfort , j espère qu un jour on osera tenter ce cerclage mais pour l heure le moral n y est pas encore... 34 ans pour toi 37 pr moi et pr Zabou... Le tps passe et j aimerais que la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:14

Eh ouii manoli je pense aussi à zabou on s était suivi .... C est trop injuste !!
Je me dis q heureusement on est dans un projet de renovation de maison .. on devrait y habiter en mai ... du coup j essaie de me dire q je vais me raccrocher à ca ...
Lundi ce sont les obsèques .... Sad g hâte à ce soit passé...

Que t a t on dit toi // aux causes?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

Coucou les filles,

Je ne suis pas revenue sur le forum écrire depuis le décès de mon Tom, même si je lis certains topics mais j'interviens ici car je suis concernée par ce sujet malheureusement et pour te dire 
Sisi comme je suis triste pour toi de t'accueillir ici, quelle cauchemar que nous vivons avec Manoli (nos conversations me font tellement bien dans ce malheur)...
Et un grand merci a Hope de venir nous parler de ce cerclage.
Un gyneco a parlé d'un cerclage définitif à mon mari que fait le professeur Fernandez au kremblin bicêtre sauf que je ne suis pas prête du tout...pour ma part j'ai accouché de mon titi a 27sa+1 à cause encore une fois d'une choroamniotique et d'une grosse béance du col. Mon petit Tom a vécu 6 jours puis est décédé d'une hémorragie cérébrale, nous avons du l'accompagner a mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:27

Vous avez un parcours malheureusement très similaires Zabou et Sisi!! Moi mon uterus est unicorne dc hypotrophe et mes bb n'ont pas de place dc les contractions st nombreuses et je rentre en travail a 24 sa !! Et de plus pr ma deuxieme grossesse j'ai eu un pb de dvp du placenta et dc bb en rciu + chorio suspectée
Je penserai a vs demain Sisi et une grande pensée à Myrtille et ts nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:34

Zabou et manoli ...... vos messages me reconfortent même si bien évidemment.... J aimerai q on se soutienne pour bien autre chose..... pfffffff c est si dur .....

En effet zabou on a le même problème je pense .... 

Vous retravaillez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:34

Une tendre pensée à chacun de vos anges je suis touchée en vous lisant de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:38

Merci Savana!!
Sisi je suis en congé mater jusqu'a fin mars et je viens de démissionner car pas envie de revoir mes clientes du coup je vais rechercher du travail , c mon objectif du moment m si la motivation n'y est pas!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Oui chaque chose en son temps ... 
Moi g envoyé mes papiers juste après ma sortie de l hopital ... on verra bien .. mais bon c est déjà dur et on doit s o ccupper de tellement de choses.... Sad
Heureusement que j'ai mon conjoint ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:20

Je suis en congé mater jusqu'au 16 mars ensuite je verrai si je peux me faire arrêter et j'envisage ensuite de démissionner comme tu dis sisi il faut s'occuper de tellement choses alors qu'on a la tête ailleurs c'est encore plus difficile.
Oui nous avons toutes deux le même soucis c'est terrible...béance du col et donc infection ...si j'avais pas eu cette infection mon cerclage tenait c'est ça le pire, bon il s'était distendu mais je pense que j'aurai pu aller plus loin et si j'avais pas eu cette saloperie mon titi serait peut être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:56

Coucou les filles!
Je sais ce que vous ressentez et je vous souhaite beaucoup de courage. Moi aussi je n'ai pas voulu reprendre le travail après ce drame; je suis allée au bout des mes congés maternité et j'ai ensuite pris mes congés d'été. C'était très dur... Je me mettrais en colère pour tout; je pleurais sans cesse... Mais après mon cerclage définitif je me suis sentie mieux; l'espoir que la prochaine fois tout se passera bien...
Voilà ce que je me dis tous les jours pour surmonter mon chagrin.
Courage à vous les filles, il faut continuer à y croire... On finira par l'avoir ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

Zabou tu fais quoi comme taff déjà ??? Moi je ne compte'pas démissionner ... même si c est sur que depuis 2014 je suis souvent absente... ca m embête car du coup à chaque fois je me'dis à je vais revenir au boulot avec bébé bonheur et q après je serai libérée... eh nooooon! !!! Sad
Du coup c est vraiment pas facile d affronter à chchaque fois les collègues même si j ai la chance de bosser dans un esprit assez familial. JE vais voir ce que me dit la CPAM mais je pense q après je prolongera par un arrêt.... e'core.... pour revenir en septembre sur une rentre scolaire 

La même pour moi zabou.... mon cerclage y avait pas de souci ... mais l infection fait venir les contractions... Et donc .... fallait le retirer.... j ai u une hémorragie de la délivrance en plus... du coup mon chéri a u peur... g du avoir une AG juste après l accouchement en cinq minutes tout à basculé. .. il a u très peur de me perdre aussi.... j ai du être transfuse comme si on subissait pas' déjà assez de souffrance faut encore q il nous arrive d autres problèmes.... 

Hope: merci pour ton message ... Oui j espere très fort ... qu' on aura cette revanche sur tous nos malheurs ...  tu retravailles du coup? Comment ca se passe pour toi avec ton cerclage?
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:55

Oui,j'ai repris le travail depuis le 4 janvier. J'espère retomber enceinte cette année;mais ayant été en arrêt toute l'année 2015,je vais attendre un peu car je sais que je serai encore en arrêt dès le début de ma grossesse.
Moi aussi mon cerclage avait tenu, mais à cause de cette saloperie de Chorioamniotite, on a du me faire une césarienne en urgence pour l' accouchement.
Tant de souffrance pour rien; surtout que j'ai été malade tout le long de ma grossesse...
J' espère seulement que la prochaine fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:36

Moi aussi hope je ressens la même chose .... tant de souffrance pour rien .... J ai été malade aussi depuis le début de ma grossesse,je me suis arrêtée des mon transfert d embryon congelé,j ai évité la voiture etc... Je ne faisais rien depuis septembre pour éviter q ca se reproduise ..... tous ces efforts pour perdre myrtille mon espoir en quel je commençais à croire ... la grossesse était déjà très stressante ... angoissante ... et on nous s infligé cette horreur de nouveau .. je suis désemparée... 
Aujourd'hui est un jour sans .. je ne fais q de pleurer...que de penser a mon bebe qu' on m a enlevé... pourquoi pourquoi pourquoi nous ...  Sad

J espere aussi que la prochaine sera la bonne pour nous toutes les filles .... 

Hope tu as fait ton cerclage definitif quand Après la perte de tes bébés? 

Je pense à vous zabou et manoli ....

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:29

Je comprend ta douleur Sisi, et même si j'ai vécu quelque chose de similaire, les mots me manquent pour t'exprimer ma sympathie.
On ne peut que garder espoir et continuer à se battre...ne jamais abandonner nos rêves...
Les médecins m'ont proposé ce cerclage le jour même ou j'ai perdu ma fille. Je les ai envoyé balader, mais cela ne les a pas empêcher d'insister. Mais vu que j'étais très malheureuse... J'ai fini par en parler avec ma gynéco lors de ma visite post-natal et elle m'a conseillé de le faire avant une prochaine grossesse.Cela a été fait en Novembre 2015... J'espère seulement que cela marchera pour ma prochaine grossesse...
Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:54

Moi aussi je dois en reparler à ma visite post natale ...  ma gygy pense q c est mieux de le faire à 12 sa plutôt que hors grossesse.. 

Après c est du stress en +... toi du coup tu as déjà ca en moins ... tu peux reprendre les essais plus tranquille ..enfin on ne sera jamais zen mais t as un poids en moins... 

J espere aussi q ca marchera hope !!!!!  

Tu as quel âge? T es suivi en pma aussi? 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:38

J'aurai 35 ans au mois de mai.
Ma gygy a préféré avant grossesse car à 12 sa pour ma dernière, mon col était complètement effacé et j' étais alitée.
Pour ma prochaine grossesse, je serai encore alitée, injection de progestérone et prélèvement vaginal + cure d'antibiotiques et échographie endo-vaginale tous les 15 jours. Ça fait beaucoup; mais si je pourrais à l' issu de tout ça porter mon bébé dans mes bras...alors cela vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:42

Non, je ne suis pas en pma et j' espère que le cerclage définitif ne va passer compliqué les choses que je vais reprendre les essais pour bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:48

Moi aussi je pense q j aurai le même sort que toi ... déjà la j avais de la progestérone depuis le début et puis c est moi qui évitait les sorties etc... J étais en arrêt depuis ma fiv pour mettre toutes les chances de mon côté. . Je ne sais pas comment était mon col car g pas u d echo du col avant.. Je l ai u un mois après mon cerclage et du coup à ce moment tout a r ebascule ... J ai été hospitalisé direct j ai tenu un mois ... mais ca n a pas suffi... 

Tu penses que ca pourrait compliquer les choses ?? Je ne pense pas ca n a rien à voir ton col et les ovaires...
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Normalement, aucun souci, mais avec la chance que j'ai...on ne sait jamais...l'avenir nous le dira...
Mais franchement, si cela pourrait éviter la perte de nos bébés, je pense qu'il fait écouter les conseils de gygy.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:32

Oui j'espere que l'avenir nous reserve de belles surprises a ttes les 4 !!! Avec ce cerclage definitif!! Moi ce qui me fait peur c'est l'age , j'aimerais prendre du tps mais l'horloge biologique tourne pourtt je ne suis pas prete a franchir ce cap d'une troisième grossesse tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:17

Moi aussi manoli je ne parviens pas à m'imaginer une nouvelle grossesse pour le moment il me faut du temps et je n'en ai pas (saleté d'horloge biologique et de pma) et avec tous mes séjours a l'hosto avec la septicémie je suis traumatisée d'y retourner. faudrait déjà que je prenne rendez vous avec le professeur spécialiste des cerclage pour avoir un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:00

Coucou le filles,
Le mois prochain ça va faire 1 an; mais la douleur est toujours là. Et quand je repense à tout ce que j'ai enduré le long de cette grossesse...j'ai aussi peur pour la prochaine...
J'étais hospitalisée pour des crises de vomissements;enfermée dans le noir sans visite, sans TV et sans téléphone pendant deux mois... Dans le même temps j'ai perdu ma mère et je n'ai même pas pu aller à son enterrement... Comme si cela ne suffisait pas, cette saleté de chorioamniotite est venue m'achever en me prenant ma fille.
Aujourd'hui je pense que pour pouvoir surmonter cette douleur, c'est d'essayer une fois encore avec ce cerclage.Dans l'espoir que ça marche...
N'abandonnez pas les filles, on va y arriver!!!
Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:24

C est clair les filles je crois q on a tous en tête l horloge bio même si g qqs années de moins q vous ...
On connaît déjà la pma si bien ..on sait que les rdvs on les a pas en un jour...
Je sais qu il va falloir q je reprenne rdv ces jours ci pour pas perdre de temps .... mais 15 jours après .... C est dur ....  juste de téléphoner ... 

Zabou et hope idem pour moi .... l hopital j en ai Ras le bol... la pma ... les ponctions... le suivi de grossesse médicalisé. .. la rachi pour le cerclage ... les un mois d hospi... la péridurale ... l accouchement... l hémorragie ... l AG ... la transfu .... les pds. ... comment on peut supporter tout ca pour o final perdre nos bébés.... 
G moins de recul que vous toutes mais moi aussi ca me fait peur de devoir resubir tt ca et le cerclage definitif encore une intervention... pfffffff 

Moi aussi pas une grossesse idyllique ... mais j avais malgré tout de l espoir ... et de la force pour cette fois ci avoir mon bebe en vie... du coup c est d autant plus difficile parce qu' on a tout fait pour rien .... ô final...
Moi depuis septembre g mis ma vie en stand by pour couver du coup limite je regrette tout ca ... parce q maintenant faut revivre comme avant .... et c est si durrrrrrr!!!!!!!!! 

J arrête pas de penser a l avenir , g peur de plus tomber enceinte , g peur que s il y a grossesse il m arrive encore des malheurs ...... cette peur est dédoublé vu notre vécu de mamanges.... 

Je ne veux pas abandonner je veux y croire aussi hope ... mais le chemin est si éprouvant ... on perd à chaque fois une partie de nous ... comment va t on finir??
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:00

Hope comme je suis triste pour toi d'avoir perdu d'une part ta maman et en plus ton bébé, c'est l'horreur totale ma pauvre...si je peux t'aider, faire quelque chose pour toi, n'hésites pas, je suis tellement proche de ma mère que ton message m'a bouleversé...j'aimerai tellement y croire a nouveau mais je n'y parviens pas, je suis paralysée de peur d'une nouvelle grossesse ( et encore faut espérer que la fiv prenne).

Sisi je n'ai pris aucun rendez vous depuis le décès de mon titi que ce soit pour le cerclage définitif ou encore la pma, il me faut du temps, je suis tellement mal moralement que je dois être mieux de ce coté la pour avancer ( on m'a dit que je pouvais reprendre les essais en mai-juin) mais pour le moment je ne suis pas prête puis avec la pma ça risque de prendre des mois alors...moi aussi je me dis que j'ai perdu du temps mais j'ai pu prendre mon titi dans les bras, faire du peau a peau avec lui et meme si la souffrance est atroce maintenant, ce sont les plus beaux moment de ma vie...je n'avais jamais vu de psy même pendant la pma et le décès de mes petits gars et je pense que la le trop plein est la et que je dois me faire aider pour espérer un jour m'en sortir.

Vivre deux fois ce cauchemar est abominable, on est anéantis a jamais je pense...

Des bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38

Quelle vie injuste!!! Je vous trouve ttes trs courageuses: Hope vivre 3 pertes + celle de ta maman, quelle injustice et Zabou et Sisi pour ce dur parcours pma!!
Hope tes loulous ont ils vecus qqs jours? Mon petit Marin a vecu une semaine et je ne garde pas que de bons souvenirs; c vrai que je l'ai entendu pleurer et je l'ai pris ds mes bras mais j'ai surtout subit sa souffrance de grand prema car 580g c'est tellement petit! Je ne veux pas revivre ca!!
J'aimerais vs serrer tres fort dans mes bras les filles mais en attendant je vous fais d'enormes bisous virtuels
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:55

Il n'y a que la dernière qui a un certificat de naissance. Elle a vécu 22 minutes.
La vie est vraiment injuste, quand je pense qu'il y en a qui vont à terme de leur grossesse, accouche normalement et finissent par tuer leur bébé...Nous, on est prêtes à tout sacrifice et résultats de courses...en revient de l' hôpital les mains vides. C'est vraiment injuste!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:29

Coucou les filles 

Ces jours ci ne sont pas simples .... Je commence à me prendre la réalité en pleine face...la vie suit son cour autour de moi et moi j ai l impression d être en stand by ... depuis la perte des filles en avril 2014 j etais là  mais pas là  a la fois ... J ai réussi à avancer on a acheté une maison ca nous a fait du bien d avoir un projet et du coup les mois sont passés vite ... avant la reprise de la pma...en avril ca n a pas fonctionné mais en septembre le tec +... (d ailleurs le tec rien à voir on a pas tous ces traitements ...) Je pensais vraiment que cette fois ci même si ca n allait pas être facile moralement je pourrai enfin souffler après car on aurait enfin un bebe .. notre bb tant attendu et espéré. .. eh non ... du coup la douleur est d autant plus grande ... 
On reste en "stand by" on va vivre mais incomplet .. J ai l impression que je respirerai a nouveau seulement le jour où j aurai u ce bébé... comme une revanche sur la vie...

Mais pour le moment ... va falloir vivre avec ce lourd fardeau ... 
Zabou je comprends tout à fait... C est pas si facile de se sentir prête.. et la pma + l attente des rdvs... arrrfff
Prendre le téléphone pour prendre les rdvs c est super dur ...
Moi hier g réussi à appeler pour prendre rdv avec la psy .. et g une sage femme ossi qu' on m a conseillé pour me suivre maintenant et pour la suite je crois q je vais le faire au moins ce sera moins médicalisé  (elle suit en gyneco pas que enceinte ), ca peut être un + pour m accompagner et aussi reprendre confiance en moi. Enfin c est ce q je me dis ... Je pense q même si c est difficile de faire ces démarches c est nécessaire..on a beau avoir notre entourage et des supers amis, un conjoint adorable ... ce regard extérieur est important pour voir les choses autrement .. zabou renseigné toi, je t encourage à voir qqn .. renseigné toi à l hôpital ils doivent avoir une psy qui a de l expérience pour nous accompagner dans ce deuil... 

Manoli... ca a du être terrible aussi ... Je ne sais pas quoi dire devant tout ce qu' on subit ... Moi aussi j aimerai vous serrer fort ... on ne se connaît pas mais le lien est si intense de part nos parcours chaotiques

Hope: je pense exactement comme toi .... C est horriblement injuste .... Sad  et tous les jours je pense aussi à ce moment où on rentre de l hopital les mains vides ... et le ventre vide ... et le coeur brisé  a jamais ... a chaque épreuve on perd une part de nous ... on ne pourra plus jamais être les mêmes ...


Et si on essayait de se rencontrer ??? 

Des gros bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:46

C normal Sisi tu etais ds la phase de deni jusqu'a maintenant, j'ai eu la m chose puis la realité refait surface ac tt le chagrin qui vient en force!!! Coté deuil , j'avance doucement: colère , culpabilité sont les 2 sentiments qui reviennent frequemment et biensur ce vide ce manque enorme que seule un mamange peut ressentir!! J'ai developpé une hyperanxiété et une hyponchondrie : j'ai peur de tout, de laisser mon mari seul!! Il faut que je me soigne avant d'envisager une nvelle grossesse car sinon ca risque d'etre tres compliqué!!
Oui moi je suis partante pour une rencontre!!!!!!!! vous habitez ou exactement? moi centre morbihan à 20 min de vannes et 45 de rennes
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Coucou manoli !!!

Moi'aussi j aime pas laisser mon conjoint seul et je voudrais le garder tout le temps pour moi... alors q avant j etais pas du tout possessif comme ca .. ca a commencé à la perte des jumelles et là c est encore plus important du coup.... je le laisse faire quand même ses activités etc... mais au plus profond de moi je voudrai qu' il reste à mes côtés.. J ai toujours peur qu' il lui arrive qqch ... ce doit être sûrement un sentiment normal par rapport à ce qu' on a vécu... si toutes les deux on ressent les memes choses... peut être dû au fait qu' on n est plus confiance en nous en notre corps... ?.

Moi j habite en Seine maritime pas loin de Rouen Wink
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:10

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi de mon côté pas trop car le 30 Mars ça va faire 1 an que j'ai perdu ma fille et rien que d'y penser, ma colère et ma déception refont surface...
C'est une bonne idée de se rencontrer; comme Manoli, j'habite en Bretagne, plus précisément à Fougères. C'est à 30 min du Mont Saint Michel.
Après ça dépend quand, car pendant les vacances de pâques je pars voir ma famille en Afrique.
Bonne soirée et gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:50

Une question bête les filles euhhh bonjour d'abord
Le cerclage définitif est ce que c'est sur que ça empêche l'accouchement prématuré cest comme pour le cerclage simple si ça commence on défait le cerclage pour laisser la nature faire comme ma dit la gynéco on m'as dit que deux embryons étaient congelé dans la même paillette donc placer en même temps ça m'en rend malade et pas que psychologiquement grosse douleur à l'estomac on dirait des crises cardiaque si ça m'assure la survie de mêmes amour jmallonge tout suite sur la table en tenue glamour en papier avec la Charlotte comme vous la douleurs physique on gère si nos bébés vont bien
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:00

Bonjour Cass,
Comme le dit son nom, ce cerclage est définitif; il empêche sûr l' effacement du, empêche les infections, mais on ne peut pas grand chose contre la rupture prématurée de la poche des eaux ou les fausses couches précoces.
Et la plupart du temps l'accouchement se fait par césarienne.
J' espère t'avoir aidé avec ma réponse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:24

Bonjour hope oui merci franchement je suis grave tenter je ferai n'importe quoi pour ne pas revivre ce que j'ai vécu un truc à réfléchir
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:37

Bjr Cass pr le cerclage def il faut malheureusement un échec du cerclage simple avt d y avoir recours c la procédure en France je crois dc il faut 2 pertes de bb... C horrible!!! Mais c comme ça!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:11

bonjour manoli,
merci de la précision je savais que s'etait trop beau... bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:26

Hope je te souhaite bcp de courage pour ce mois de mars... C si compliqué toutes ces dates qui ns rappellent le bonheur manqué... Nos anges au on ne verra pas grandir...
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

Merci pour ton soutien Manoli et bonne journée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:41

Je pense bien a toi et a tes petits, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:37

Merci zabou bon weekend et gros bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:23

Salut les filles 

Je suis désolée ... Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps... j étais pas très bien comme'vous l imaginez et le vivez aussi... 

Ca fait un mois que j ai accouché de myrtille... Je suis profondément triste mais j arrive tout de même à refaire des choses, je sors, vois des amies, fais chauffer la cb pour essayer de remonter la pente. Des' moments ca va un peu mieux et d autres je m effondre 

J ai l'impression de vivre mais à côté de tout... mon cerveau j arrive pas à le mettre en off, je cogite tout le temps et pense à mes filles, à ma vie que j aurai si y a ne s était passée... et surtout à myrtille mon bébé espoir que j ai perdu .... C est dur....

Niveau santé ca va un peu mieux je reprends des forces
J ai vu une sage femme qui m a été conseillée pour me suivre après cette terrible épreuve , elle est très gentille et me propose de'l acupuncture et de la sophrologie pour m aider à me rétablir et surtout à avancer, a reprendre confiance en moi et en mon corps. Je verrai ce que ca donne... Je la revois le 11 avril..

Sinon ma visite post natale approche ... pfffffff g trop pas envie d y aller..... suis sure que je vais avoir encore un truc qui cloche... 

Et vous les filles comment vous allez??? 

Des gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33

Ma pauvre Sisi!! Je ne peux te reconforter car j'ai eu des moments très bas ces derniers temps ! Je disais justement a Zabou que je pensais que le temps panserait mes plaies mais nous avons malheureusement des blessures inguerissables!
Ce qui me fait du bien c'est de partir en we , en semaine, en voyage, mais des que je rentre mon coeur et mes bras sont vides!!! tellement vides!!!
Peut etre que ces methodes naturelles vont t'apporter du mieux etre... moi j'ai tt essayé mais rien ne marche vraiment!
J'aimerais un jour voir l'avenir pour savoir s'il vaut la peine d'etre vécu ...
Moi aussi je fais chauffer ma CB lol mais je vais bientot me retrouver sur la paille!!!
Apres Manolia j'avais l'espoir d'une vie nouvelle, mais cet espoir s'est eteind avec la perte de Marin...
Bisous les filles , je nous  souhaite du positif a venir avec le printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:31

Cc les filles 

Manoli je pense que le temps panse mais c est sur qu' on ne sera jamais guéri de toutes ces épreuves... il va falloir faire avec , vivre avec, et l accepter comme faisant ce que l on est... C est notre histoire... Moi je me dis que tant que je n aurai pas ma revanche en ayant un bebe a mes côtés , je serai toujours vide... C est super dur car l avenir me fait peur et je suis profondément brisé mais je sais que si je ne me bats pas, je ne serai jamais complété... même si bien évidemment ca ne remplacera en aucun cas nos bébés antérieurs mais peut être... qu' on retrouvera goût a la vie et au bonheur.

Je suis pareil partir ' ca fait du bien parce qu'on est loin de tout .. Et personne n est la pour nous rappeler ce qu'on a vécu .. mais oui le retour a la réalité est bien difficile après...
Je pars quelques jours a florence avec ma mère j hésitais mais bon ... Je me dis que c est maintenant ou jamais l occasion et qu' il faut profiter du moment présent. Je sais d avance que le mois à venir vont être difficiles ... 

Je verrai pour les méthode naturelles.... 

On ressent tellement les memes choses... l espoir d une vie nouvelle c est exactement ca ... même si cette grossesse était difficile je commençais a avoir de nouveau cet espoir de bonheur, de libération, d accomplissement et du coup..... on se prend ca une nouvelle fois dan la tronche... du coup o lieu d être libéré d un poids ca nous pèse encore plus ... Et a la fois on est vide encore plus... on nous a repris encore une fois un morceau de nous même ... on ne sait plus qui on est... ce qui vaut la peine ou non.... 

Je pourrai parler comme ca pendant des heures... pffffff

As tu eu d autres rendez vous médicaux?

Moi g un planning de ministre a venir... Et g pas envie d y etre .... 

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:28

Tu as quoi comme rdv Sisi? Moi je n ai eu qu un rdv ac un professeur pr cerclage def ms si je le fais ça sera une x enceinte a cause de ma malformation... Ms rien d autre...le professeur obstétricien qui me suivait est parti a la retraite du coup je suis un peu dans le flou... Hope tu es suivie par qui ? Tu vois qq un en parallèle du Dr Coi... ? Bisous les filles ce we ensoleillé me redonne du moral!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

J ai mon rdv post natal le 31 mars ensuite début avril rdv psy et rdv s.f qui va me suivre + prise de sang pour vérifier ma transfu... du coup je devrais pre'dre rdv avec mon médecin traitant aussi car g mal au dos o coccyx... ca me saoule d être en miette comme ca .. Je vais voir ... J angoisse de revoir ma doc ... Et de m effondrer encore ... Et d un autre côté , je me dis que ce serait bien de me débarrasser de tout ca ...

Moi en Normandie il a fait beau cette semaine mais ce we. C est tout pourriiiiii alors t as trop de la chance le soleil ca aide beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
cerclage definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» cerclage
» hysterosalpingographie béance cerclage
» Cerclage : oui ou non ?
» mal de tete et cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: