Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cerclage definitif - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cerclage definitif

Aller en bas 
+3
MademoizelleSisi
hope1981
manoli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:59

Bonsoir les filles
Désolée pour ce silence... Je suis un peu prise par les préparatifs de mon voyage...
Manoli,Je suis suivie par le docteur Isly qui est une collègue du Dr Coiffic, elle est vraiment bien...
Courage Sisi, on dit que le temps guérit les blessures... Tu n'oublieras jamais ses mésaventures, mais la douleur s'estompera...Tout finira par s'arranger.
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:15

Coucou les filles 

Me revoilà sur le forum j ai posté quelques messages par ci par la et je viens pre'dre de vos nouvelles zabou manoli hope? 
J ai le moral dans les chaussettes mais mon rdv post natal est passé une étape de franchie et aujourd'hui j ai vu la psy donc un autre de fait....bouuuuuuuu

Des gros bisoux les filles j atte'ds de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:52

Coucou les copinautes comment allez vous?
Hope tu as bien profité de tes vacances?
Sisi tu as fait tes rdv? ca t'a apporté du mieux etre?
Zabou je pense fort a toi tu le sais...
Sinon moi ca va un peu mieux en ce mois d'avril qui est un mois que j'affectionne ... Je viens d'aller faire mon petit footing du matin par ce magnifique soleil et j'entendais les oiseaux chanter, la nature respirer, l'eau ruisseler... un bien etre formidable
Demain je recommence a travailler mais un nouveau depart et oui apres ma demission, j'ai trouvé un cdd de qqs mois toujours dans le bien etre mais cette fois ciblé amincissement ! Je suis contente de retrouver un semblant de vie sociale mais je stresse de voir des nvx clients et les questions qui m'attendent...
Et puis demain j'aurai 37 ans ca c moins drole pffttt!!!!! Dc deux nouvelles pages qui s'ouvrent!
J'ai rdv le 1er juin a rennes en gyneco obstetrique pr parler d'une eventuelle future grossesse après l'été et demander un nouvel avis sur ce qui m'attend! Réentendre les risques, les consequences... Je ne suis pas encore prete mais c un pas en avant! Je suis encore sous anti depresseur et j'ai peur de commencer un sevrage qui risque d'etre long et difficile!!
Et vous comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:18

Salut manoli 

Moi je reviens tout juste hier de quelques jours à Florence avec ma maman histoire de m aérer un peu c était très joli et il a fait super beau mais le retour du coup va être un peu difficile car la réalité nous r attrappe vite...quand on rentre chez soi... et en plus c est pas le même temps
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:19

Salut manoli 

Moi je reviens tout juste hier de quelques jours à Florence avec ma maman histoire de m aérer un peu c était très joli et il a fait super beau mais le retour du coup va être un peu difficile car la réalité nous r attrappe vite...quand on rentre chez soi... et en plus c est pas le même temps
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:20

Moi du'coup j ai u mon rdv acupuncture avec la sage femme pour essayer de me remettre d aplomb, je pense que ca m a fait du bien. Sinon g rdv le 2mai avec le professeur fernandez ... Et le 21 juin à port Royal pour la pma. Donc tu vois comme toi je vais voir ce qu'on peut me proposer... la perte de myrtille est récente du coup je sais que ces rdvs vont être compliqués à gérer émotionnellement 
En ce qui concerne le boulot mon congé se termine fin mai mais je pense toujours me faire arrêter après pour reprendre le taff sur une nouvelle année (je suis educ), prendre le temps'temps, pe'ser à moi. E' plus on est toujours dans la rénovation de notre maison donc y a du taff , j ai hâte de pouvoir au moins faire du camping la bas. Je vais être assez o ccuppee les mois a venir je me dis que du coup c est un mal pour un bien de préparer son nid douillet.
Sinon je compre'ds tout à fait ce que tu as ressenti lors de ton footing, ces moments la te redonne de l énergie et de l espoir en la vie... même si je t avoue que moi je fais pas de footing lol
Cest super pour ton nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:49

Super Sisi si Florence t'a fait du bien ca doit etre joli , j'ai jms fait mais j'aime l'Italie! Mais on va vers de belles journées et les soirs se rallongent!
Tu me diras ce que te dis le prof fernandez, moi c Dr Coiffic comme Hope !! Je l'ai vu en janvier et je dois le prevenir des que je retombe enceinte car je ne veux pas faire le cerclage avant la grossesse ( je suis peu fertile car seulement une petite trompe et j'ai peur que ca me baisse encore plus la fertilité, il m'a dit qu'on peut le faire a la fin du premier trimestre! )
C sur que ces rdv sont difficiles quand on reaborde ces sujets qui restent traumatisants! Les larmes coulent... Si tu peux te faire arreter tant mieux tu as bien raison!! Moi je voulais demissionner depuis un moment alors ca a été LE moment!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:21

Oui c est super beau !!!!! Et j ai fait pise et lucques! ! On a bien marché hihihi oui ca va faire du bien o moral les soirées plus longues etc...J espere que le temps en Normandie sera plus clément les semaines à venir et qu'on pourra profiter un peu des barbecues entre amis des promenades et du jardin j ai grand besoin d air pur !!!  De respirer et me sentir vivante !!! 
Oui oui bien-sûr je vous dirai en plus peut être que zabou tu le verras aussi? Le professeur fernandez fait un cerclage pendant la grossesse a 12 sa. Ah bon un cerclage hors grossesse baisse la fertilité? Il t a dit quoi ton médecin sur ce cerclage?

Oui pensons à nous !!!! Tu as u raison c était le moment!!! Ma psy m a dit que c était préférable aussi pour l arrêt ca m embête Parce que du coup après je retombe à mi salaire mais bon tant pis.... ce sera juste deux mois et après je retournerai bosser fin août.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:40

Il m'a dit que le cerclage def se faisait soit avant (question planning plus facile a organiser pr lui) soit a 12 sa, soit voie vaginale (pour moi ca sera ca car je n'ai pas fait de chorio) ou alors par coelioscopie ou laparo , que l'inter dure 45 min sous rachis ou anesthesie generale (pr moi ca sera rachis comme pr l'autre cerclage) il m'a dit que ct une bandelette qu'il placait au niveau de l'isthme dc plus haut que les cerclages habituels ; il pense que que le cerclage a fil est benefique qd on a besoin surtout de repos comme la plupart des pers mais que c un fil a couper le beurre qd le travail se met en route! Moi je suis très en colère que l'on doit passer par la avant le cerclage def mais il dit que le cerclage def est un acte plus invasif et qu'il faut un echec du cerclage simple pr en avoir la possibilité! Pfftt donc deux perte de bb c'est rageant!! il faut rester alité du debut a la fin avec un taux de reussite de 90% mais ds qqs cas il faut en milieu de grossesse avoir recours a un cerclage simple en plus si le col diminue c ce qu'il appelle "un rattrapage"
Il en fait depuis 20 ans mais pas enormement car c un acte rare!
Qd a moi et mon pb de tres petit uterus il n'a pas de recul et ne sait pas ce qu'il en sera car les principales indictions sont des cols tres courts apres cancer ou de grosses beances avec chorio notamment!
Voila ma chère !


Dernière édition par manoli le Mer 20 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:57

Oui c est rageant .... de devoir perdre nos bébés avant de pouvoir avoir cette solution ... J aurai tellement préféré que le cerclage simple fonctionne quand même ... ca me fait peur et j imagine même pas dans quel cas je vais être si je suis de nouveau enceinte .. en faisant l intervention a 12 sa... déjà que la rachi pour le cerclage simple j ai u super peur...
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:20

Bonjour les filles,
Ça fait un moment! J' espère que vous allez bien?
Moi de mon côté ça peut aller...
Manoli, je vois que tu as été voir le D. Coiffic... Je pense que c'est une bonne décision...
Et toi Sissi, j'espère que la douleur s'estompe peu à peu?
Bon weekend à vous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:50

Coucou hope
Oui on peut dire ca ca s estompé j arrive plus à faire des choses et à me projeter un p'tit peu mais ces derniers jours sont bien tristes... déjà presque trois mois...
Je pleure dans mon coin ... et j appréhende beaucoup le rdv du 2 mai en plus j y vais seule... l amie qui devait m accompagner à un empêchement
Et toi quoi de nouveau?
Bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
hope1981




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges :
Esteban - Ethan - Abigail
Décédé(e) à : 24 sa - 23 sa - 26 sa

Le : 4 Février 2007
16 Septembre 2007
30 Mars 2015
Date d'inscription : 04/02/2016

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:01

Coucou
Le rdv "post natal" est toujours difficile...Je me souviens du mien, en voyant toutes ces femmes enceintes presque à terme, j'ai cru que j'allais m'évanouir...Mais aujourd'hui ça va mieux...
Je suis sûre que toi aussi tu surmonteras tout cela.
De mon côté, je compte reprendre les essais; mais j'ai tellement peur...
Je te souhaite du courage...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:06

coucou,

j'ai vu aujourd'hui mon medecin a la pma je lui ai parler du cerclage definitive je devais au moins tenter le coup pour ne pas avoir de regret. Surtout que je suis parti pour faire un transfert de 2 embryons du coup je suis hyper stresser et j'ai peur de m'en rendre réellement malade.
Il m'a dit que cela ne se faisait pas en France que dans des cas extrême comme ablation du col suite a un cancer ou autre. Que s'etait surtout en amerique qu'il faisait ca. Sue je pouvais tout de suite oublier.
bref.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:47

Oui tu as eu raison de demander et oui c rare le medecin de la region ouest en a fait une vingtaine en 20 ans... et il m'a aussi dit que ses principales patientes etaient en post cancer!! Bon courage Cass pour tes transferts regardes l'histoire de Marge69 dans les muguettes pour te donner de l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:39

Coucou les filles 

Cass les gyncos font le cerclage definitif si y a u cancer, malformation etc... mais aussi s il y a plusieurs fausse couches tardives avec échec du cerclage simple. Donc après tout dépend de ta situation ma belle. 
Courage pour ton transfert !!! 

Aujourd'hui rien de spécial de prévu pour moi... lundi approche pour le rdv du cerclage....
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:23

Cc les copines!! Sisi comment s est passe ton rdv? C sympa que vous ayez pu vs rencontrer ac zabou...
J aimerais qu on tombe enceintes ttes les 4en m tps pr nous rassurer les unes et les autres...surtout qu on est toutes a un âge avance...comme ns font si bien remarquer les médecins...biz les filles


Dernière édition par manoli le Jeu 12 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

Coucou les filles 
Je viens vous donner des nouvelles...j ai u besoin de m éloigner un peu du forum et je me suis pas mal occupée pour essayer de pas m enfoncer...bref... y a u des hauts et des bas ces derniers temps...et les montagnes russes c est usant... 
Manoli , moi aussi tu peux pas savoir comment je souhaiterai aussi que ca refonctionne pour nous 4 en même temps et qu'on soit soudée et surtout !!!!qu' on ait nos bébés miracles!!!! J arrête pas d y penser....
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:49

Les points positifs : le rdv avec le professeur fernandez qui m a confirmé qu'il me ferait un cerclage definitif a 12 sa lors de ma prochaine grossesse . J étais super angoissée mais ce rdv m a rassurée un peu et m a permis de m enlever un poids. On me propose une solution ca me permet de reprendre espoir.
Ma rencontre avec lucille, et avec zabou qui avait rdv avec le pr juste avant moi !!!! Quel heureux hasard!!! Et qu'est ce que ca fait du bien de passer ces moments difficiles avec qqn qui nous comprend. On a stressé ensemble lol.
Je recommence à m investir dans les travaux de notre maison et j essaie d avancer, de penser a l avenir.j ai repris la piscine avec mon cheri pour nous aerer et me remettre en forme.
Les points negatifs: toujours mal quelque part, des courbatures. Le besoin de manger pour combler le manque de mes amours, le sentiment de se sentir seule,mal dans sa peau... et toujours ce sentiment de vouloir etre de nouveau enceinte pour enfin "respirer" a nouveau. Depuis quelques jours je pleure d un coup comme ca .... j ai les émotions à fleur de peau et j ai toujours peur que ca ne marche plus... 
Voilà à peu près ou j en suis ... 
Et vous les copinautes????
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:58

Cc les filles!!
contente que tu aies eu ce rdv sisi; il te fera ce cerclage par voie vaginale ou laparo?
je suis encore tres frileuse pr retenter , cette nuit j'ai fait un cauchemard que j'accouchais encore trop tot !! J'ai l'impression de faire ce reve trop souvent...
Sinon mon point positif : nous avons acheté une mini caravane pr 2 pers pour pouvoir partir ts les we!!! trop chouette !! il nous faut juste du soleil!!!!!
point negatif: ds 2 jours les 2 ans de ma princesse qui me manque a chaque instant et cette semaine c difficile, en + ma famille, mes amis ne se rendent pas compte; l'impression d'avancer a reculons...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:07

C est un cerclage par voie vaginale sous rachi car il atte'd les 12 sa de grossesse pour le faire. Ca évite une intervention et une ag mais ca fait flipper quand même .. 
C est génial ca la caravane !!! Justement nous notre camion est aménagé pour pouvoir partir en we c est vachement pratique
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:07

D ici peu j habiterai dans une caravane qu'on nous prête sur notre ta terrain. Ce sera le temps de l été qu'on puisse enfin emménager chez nous. Habiter chez les pare'ts ca va un temps et avec la perte de myrtille... on a besoin de se retrouver. Je m étais dit que ce serait pas grave vu qu' Après on aurait notre bébé notre famille notre maison donc vivre chez les parents c était un mal pour un bien.. et pour du bonheur surtout après sauf que malheureusement ... C est pas comme ca que ca se passe...
Moi aussi je suis en bas cette semaine donc je comprends...on avance pas et les autres autour de nous oui...ils ont toi ce qu'il désires facilement ... et nous on est la a imaginer ce que la vie aurait pu être.. 
Courage manoli !! Faut qu'on réussisse à l avoir ce bonheur Merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:13

oui moi aussi voie vaginale a 12 sa ss rachis...
C cool le camion amenagé!!!! J'ai hate de voir du pays!
On se le fait les filles ce we ensemble?????
On a connu ca la caravane sur le terrain car on a renové il y a 5 ans ! lol on va venir vous aider car les travaux on n'est plus des novices , on mettra notre tite caravane sur votre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:26

Toi aussi !! Je pensais pas que c était possible en Bretagne c est top ... ca nous évite quand même une opération... même si on sera en angoisse totale...J ose même pas imaginer ! 
Ouai c est top ! Depuis qu'on a le camion on passe de super vacances er c est bien pratique quand on est invité ou bien pour partir en we. Cette année on part une semaine pour respirer dans les landes mais pas plus vu qu'on a la maison. Mais j ai trop hâte de partir ca va nous faire du bien car ici j étouffe... 
Vous avez aussi rénové ?! On habite chez mes pare'ts depuis début septembre et la ca comme'ce a fait long... les travaux prennent plus de temps bien évidemment les joies d la rénovation toujours des surprises.
C est pas évident car du coup je prenais sur moi en me disant qu'ensuite j aurai ma maison mon bébé ma petite famille quoi et en fait ... non... donc j ai hâte qu'on se retrouve en amoureux pour se reconstruire et avancer... et à la fois la maison j ai du mal a m y investir ...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:27

Pour se voir moi je suis ok tu habites ou en Bretagne déjà ???  Ou sinon on se retrouve à mi chemin ? 

On va se faire un petit campement lol
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:56

Je n'habite pas tres loin de vannes ! Hey les filles et vos maris je vous invite ds mon chez moi dites moi vos dispos? j'ai une caravane et de quoi heberger ds ma maison si vs voulez, on ira sur le golfe du Morbihan faire du bateau ... sinon pas de souci pr un autre endroit je suis open !!!!! Zabou, Sisi , Hope et si d'autres ont egalement envie pas de soucis, ca serait tres agreable un we entre nous devant un mojito a se raconter nos souvenirs (les meilleurs) , et nous motiver pr une prochaine grossesse...


Dernière édition par manoli le Dim 22 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:00

Sisi c une reno en pierre ? une vieille maison ou une moins vieille que vs renovez? moi veux une photo...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

Sisi et hope le 11 12 juin vs etes dispos? Zabou ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:40

Coucou les filles !! Pour le we en Bretagne ce sera pas possible pour nous en juin car travaux oblige !! Faut qu'on y habite enfin dans notre maison. En juillet ... suis pas certaine non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:41

ca tombe pas très bien du coup cette année pour des we entier a deux. 
Après moi je suis un peu plus  dispo en solo mais pour une journée rennes ou vannes ca me fait un peu loin .. 
Mais on y arrivera à se voir j en suis persuadée 
J espere que vous allez bien les filles je vous embrasse fort en cette journée bien triste pour nous toutes..
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:49

Coucou les filles je viens au nouvelles 
Comment vas tu hope?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:38

Bonjour les filles !

Je n'aurai jamais pensé à écrire sur ce post, je vous lisais sans me dire qu'un jour moi aussi je passerai par là... 

J'ai eu une première grossesse, Arthur, est arrivé à 19sa+6 suite à une béance du col (le 27 août 2015)
Bébé espoir s'est installé en avril 2016, un cerclage de type MC donald a été fait à 12 sa, tout se passait bien malgré le stress très présent. Nous y croyons, bébé allait bien, quelques contractions de Braxton Hicks mais rien de méchant d'après les médecins. 

A 19sa+3, le 7 août dernier le cauchemar recommence... 
Je passe tout ce qui s'est passé ce midi là car je ne peux pas encore en parler.... Juste une chose, mon cerclage n'a pas tenu à cause des contractions... 
Elisa est arrivée et est partie rejoindre son grand frère dimanche 7 août . 

Perdre son bébé une fois c'est dur, très dur, trop dur mais deux fois c'est inhumain, je ne sais pas comment je fais pour tenir debout... 

On me parle de cerclage définitif, pour l'instant c'est encore bien trop tôt pour moi, cela ne fait que 3 jours que Elisa fait de moi une nouvelle mamange, il me faudra du temps pour l'accepter car je ne réalise toujours pas ce qui sest passé. 

Comment avez vous vécu ce deuxième deuil ?
Je me sens triste, en colère, dans un sentiment d'injustice et plus rien ne me donne envie. 

Vous avez un cerclage définitif ? 

Merci de m'avoir lu. C'est tellement injuste et cruelle notre situation... 

Julie
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

Bjr liliju je suis vraiment navree de lire ceci ; je suis a l étranger pdt un mois dc j ai pris du recul par rapport au forum... Je suis tellement triste pr toi... La perte d un deuxième enfant est encore plus difficile pr moi et surtt pr mon mari... Apres Manolia on avait bcp d espoir et confiance en une autre chance ms maintenant on se sent résignés...abbatus... Bref pas de mots malheureusement pr écrire ce que je ressens et ce que ressentent mes amies de ce post... Mais pourtt nous allons ttes réessayer encore avec ce soit disant miraculeux cerclage de la dernière chance... Je devais le poser a rennes comme Hope mais je vais voir aussi a Paris fin du mois un deuxième avis ac le gd prof Fernandez... Sisi et Zabou l ont déjà rencontre... A quoi est du ton deuxième accouchement? Je te recontacte semaine pro je serai rentree et on pourra également se voir ... Je crois que j avais ton numéro ms tu peux me le redonner en MP et surtt bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:33

Manoli, je t'ai envoyé un message privé. 
Bon courage à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Salut Liliju,

Je suis tellement désolée de t'accueillir ici, quel cauchemar...
Je me demande chaque jour ce que j'ai fais pour mériter cela, j'ai perdu Alex et Gabriel a 22sa+6 le 18 juin 2014 et mon petit Tom a 6j de vie a 27sa le 11 aout 2015. J'ai beaucoup de mal à me relever, j'avais tellement d'espoir en ce cerclage a fils que je suis dépitée et je ne sais plus trop quoi faire actuellement, a savoir reprendre la pma ou non même si des rendez vous sont pris. Je vois le psy tous les 15j pour essayer de survivre mais mes petits gars me manquent tellement, c'est affreux ce manque.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir car c'est si dur, faut rester soudé avec ton chéri et ta famille, c'est important, si tu as besoin je suis la, n'hésites pas en mp si tu veux car comme Manoli je me suis éloignée du forum ces mois ci.

Je t'embrasse affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

cerclage definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerclage definitif   cerclage definitif - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:37

Je reviens sur ce post 2 ans après et je fais le bilan positif depuis ce fameux cerclage definitif qui nous a permis a liliju, zabou, sisi, romy et moi d'etre maman ... Et toi Hope viens tu tjrs sur ce forum? As tu eu le bonheur d'avoir un petit bébé espoir? Comme quoi la roue tourne, nous etions toutes tres peinées après la perte de nos 2, 3 voir 4 bébés et nous n'arrivions pas a nous relever mais le soleil brille et Emmy, Maelys, Amalia, Arthur et Emilien nous apportent la preuve qu'il faut toujours se battre jusqu'au bout!!
Je vous embrasse les filles et profitons a fond de nos babys miracles
Revenir en haut Aller en bas
 
cerclage definitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» cerclage
» hysterosalpingographie béance cerclage
» Cerclage : oui ou non ?
» mal de tete et cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: