Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un an jour pour jour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un an jour pour jour

Aller en bas 
AuteurMessage
JessiKa <3




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas
Décédé(e) à : 38 SA + 3 jours
Le : 6 février 2015
Date d'inscription : 30/03/2015

Un an jour pour jour  Empty
MessageSujet: Un an jour pour jour    Un an jour pour jour  Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:04

Mon bel ange, mon étoile. Le calendrier me rappelle aujourd'hui à quel point la vie peut être cruelle ! Le temps à passé si vite ! Il y a un an jour pour jour tu prenais ton envol et quittais mon corps mais tu n'as depuis jamais quitté mon coeur. Cette journée tant redoutée est arrivé. En rentrant de chez papy et mamie nous sommes passés devant la maternité et un tas d'image m'est revenu en tête et les larmes sont apparues dans mes yeux. Aujourd'hui ton papa et moi avons déjà parcouru un sacré bout de chemin entre la maison, le mariage et surtout l'arrivée de ton petit frère Théo qui nous émerveille de jour en jour et adouci notre peine en illuminant notre vie de son si joli sourire et de sa belle petite bouille. Je sais que de la haut tu nous observe et je te remercie d'avoir si bien veillé sur lui et de continuer pour le reste de sa vie. Tu me manques toujours autant mon ange, pas un jour ne passe sans que je pense à toi, au si beau bébé que tu étais et au merveilleux petit garçon que tu serais devenu. Si jamais pu te donner la vie, si on m'avait laissé cette chance tu aurais eu un an aujourd'hui. Ça aurait été la fête ! Au lieu de ça la cicatrice s'ouvre à nouveau brisant mon coeur en mille morceaux. Mais j'avance mon coeur, je m'accroche, je suis une battante je n'abandonnerai jamais pour que tu sois fier de moi ! Je t'envoie une infinité de baisers et de câlins. J'aimerais tellement te serrer tout contre mon coeur. Je t'aime mon Lukas chéri.
Ta maman meurtrie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an jour pour jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» Un an jour pour jour
» grand jour pour une futur maman: Katty
» Une envie de témoigner de mon histoire en ce jour si particulier pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: