Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne sais pas où j'en suis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne sais pas où j'en suis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:39

Bonjour les filles,

j'ai eu mon transfert d'embryon le 29/03 et cela n'a pas marché comment vous décrire l'état dans lequel j'étais.. je pense que vous le devinez toutes.  
Mon problème est que je suis en pma donc retour à la case départ avec des médocs qui me rendent barjo What a Face Evil or Very Mad pale mais c'est pas ma seule angoisse ce qui est pire c'est que il me reste 2 embryons jusque là on va dire c'est bien mais en faite nonnnnn.
Les embryons sont congelés dans la même paillettes donc obligé de me mettre les deux et revivre ce que j'ai vécu me panique j'en ai les larmes au yeux à vous le dire. Et à ce que j'ai vu je ne peut pas faire une autre ponction tant qu'il reste des embryons congelés.
j'ai besoin de soutient, ma famille me dit que c'est pas parce que c'est déjà arrivé que ca arrivera forcement.
Ben ca prouve que ca arrive et 2 bébés au paradis me suffisent amplement ma grande qui me réclame de plus en plus un petit frère ou une petite sœur qui voit tous ses cousins et cousines qui en ont.
je suis une vrai montagne russe sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
maman d'une étoile

maman d'une étoile


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan, 6 ans
Mamange de Laura
Décédé(e) à : 31 SA IMG cause spina bifida
Le : 20/01/2016
Date d'inscription : 17/03/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:55

Bonjour cass,

Oui je comprends ton angoisse. J'ai moi aussi très peur de revivre ça une autre fois. Mais je pense qu'il faut essayer d'être optimiste. (je sais c bien facile à dire). Mais il faut réessayer en se disant que oui ça peut m'arriver. Car maintenant on le sais. Ca n'arrive pas qu'aux autres. Mais on ne peut pas continuer à vivre en ayant peur. On ne peut pas continuer à vivre en renonçant à nos rêves de donner la vie. Personnellement, je ne veux pas vivre avec des regrets. 
En ce qui te concerne, je pense que tu seras beaucoup mieux suivie pour une prochaine grossesse. Tu prendras aussi d'avantage soin de toi. Et même si je ne peux pas t'assurer que tout ira bien, je veux y croire! Pour toi, comme pour moi, comme pour toutes celles qui se trouvent ici.
On y arrivera! Et on se soutiendra quoi qu'il arrive.
Reprends courage et espoir. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:05

Bonjour cass,

Je suis désolée pour toi que ça n'est pas marché.
Je n'ai pas vécu le long parcours de la PMA mais j'imagine au combien l'attente, les traitments et la médicalisation doit être complexe. Je te souhaite de garder espoir et je suis sure que le bonheur te sourira.

Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:27

merci beaucoup les filles.
C'est clair que si c'est positif je bougerai plus je serai une patate avachi sur le canapé.
mais bon avec mes jumeaux on m'avait dit que c'était pas castrophique comme situation je ne bougeais plus à en avoir mal au cuisse et pourtant c'est arrivé. et c'est bizarre mais je ne veux pas esperer que un deux ne s'accroche pas. bon j'ai un mois pour me mettre en condition. que dire a part que dieu ai pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:48

Courage cass. C est si difficile tout ça mais il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mes6anges




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon 4ieme nommé Gabriel
Décédé(e) à : 7 semaines de grossesse
6 semaines grossesse ectopique
8 semaines de grossesse
10 sem1/2 de grossesse
9 semaines de grossesse Gémellaire
Le : Juin 2014
Septembre 2014
Mars 2015
Septembre 2015
2016
Date d'inscription : 02/04/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:20

Courage, je te comprend vraiment.
J'ai fait 3 tentatives de PMA et je n'ai jamais eu la chance de congeler des embryons car un seul se développait a chaque fois... Toujours l'angoisse , si il ne s'accroche pas? Si je le perds je dois tous recommencer les injections.... L'incertitude, C'est vraiment difficile .

Juste te dire de prendre ton temps , d'accepter l'inacceptable pour pouvoir continuer par la suite vers ton rêve le plus cher.
A chaque jour je me dit que je vais tous faire ce qui est en mon pouvoir pour que ça fonctionne même si parfois je me demande , pourquoi moi? Pourquoi est ce ci difficile..
Je ne vais pas laisser tomber mon rêve aussi difficile soit il pour y arriver.
Prend ton temps d'alléger ton cœur et tu auras la force de continuer vers ton rêve.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

je ne sais pas où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où j'en suis   je ne sais pas où j'en suis Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:36

Merci beaucoup pour vos encouragements je vais essayer de ne pas angoisser avant l'heure j'ai rendez-vous dans deux semaines à la PMA même si j'ai pas beaucoup d'espoir je vais quand même essayer de voir avec lui pour un cerclage définitif je suis prête à tout subir pour ne pas revivre ce que j'ai vécu gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas où j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus ou j'en suis
» Je ne sais plus où j'en suis ...
» je ne sais plus trop où j'en suis...
» un cauchemar éveillé!!! je ne sais plus ou j'en suis!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: