Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alice I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:57

Mon coeur.
Tu devais arriver demain... Mais cela fera un mois que tu nous as quittés... Je me sens si fautive... Comment mon corps a-t-il pu me trahir ainsi ?
Grâce à ton père et à ton frère, je me remets tout doucement de ta perte, de ton absence. Mais je n'arrive pas à penser que ce qui t'est arrivé n'est pas de ma faute. Ma psy et mon gynécologue me l'ont juré pourtant, mais je n'y arrive pas. 
Je t'aime Alice. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:31

Mon coeur.
Nous y sommes. Le 27 mai. tu devais arriver aujourd'hui. Tu nous as quittés il y a un mois. Pour éviter de trop y penser, je suis allée chez le coiffeur. J'ai les cheveux courts maintenant. Ton papa aime. Ton frère trouve que je ressemble à un garçon, mais que je suis belle.
Je fais tout pour rester occupée et j'évite d'aller dans ta chambre. Aujourd'hui, ce serait trop dur.
Mon coeur, tu me manques tellement. J'aurais tellement aimé que tout se passe comme prévu, que ma seule préoccupation de la journée soit de te voir enfin arriver près de nous...
Je t'aime, Alice. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:25

Je suis de tout cœur avec toi ma belle je n'imagine même pas ce qu'a du être ta journée et pour être franche j'appréhende mon tour.
Je tenvoie toute mes pensée positive et bcp bcp de soutiens.
Je t'embrasse
Pensées à Alice qui j'espère à trouvé Loïk et qui ensemble jouent
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:37

Mon coeur.
Tu nous manques terriblement aujourd'hui, à ton papa et à moi. J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse là où tu es et surtout, que tu n'es pas seule. Je voudrais aller te rendre visite au cimetière aujourd'hui, mais je ne peux pas car ton grand frère est avec moi et ton papa travaille. Ton frère est encore trop petit pour aller te voir, je ne veux pas l'emmener au cimetière, cela lui ferait poser trop de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre... En tout cas, pas sans ton papa. Mais je viendrai demain, je te le promets.
J'ai trouvé des modèles de petits anges à crocheter. Dès que j'en aurai le courage, je t'en crochèterai un et je te l'apporterai pour le laisser près de celui que ta mamie t'a apporté l'autre jour. 
Je t'aime ma princesse et je pense tout le temps à toi. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:58

Mon coeur.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi. Je te donnais le biberon, ton grand frère était assis à côté de moi et te regardait. Puis ton papa te faisait faire ton rot... Puis je me suis réveillée. J'étais tellement heureuse sur le moment. Puis ton absence m'est apparue et j'ai pleuré. J'aurais tellement souhaité vivre tout ça avec toi. 
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Ton frère m'a récité son poème et m'a offert un coquetier en terre cuite qu'il a fait à l'école. Très joli. Je suis fière de lui. Il comprend que sa maman est triste et il est toujours là pour me faire un câlin. 
Demain matin, ton papa et moi viendrons te voir. Ce sera la première fois pour ton papa depuis les obsèques. J'espère que cela va bien se passer pour lui. Moi, j'ai vraiment besoin de venir te voir.
Je t'aime ma chérie, tu me manques tellement. Je t'envoie pleins de baisers volants jusqu'à toi, où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:02

Mon coeur.
Je n'ai pas pu venir te voir aujourd'hui non plus. Ton papa devait venir avec moi ce matin, mais il ne s'est pas senti prêt finalement. Je le comprends, il n'est pas à l'aise avec ce genre d'endroit, cela remue trop de vieux souvenirs à lui. Moi, je n'avais jamais perdu personne avant toi, donc je ne vois que toi lorsque je viens te voir. 
Je te promets de venir demain, je n'ai rien de prévu pour le moment, alors je viendrai. Après, si je m'en sens le courage, j'irai flâner devant les bijouteries pour voir si je trouve un bijou que je ferai graver à ta mémoire, mon bébé. J'aurai bien aimé me faire tatouer, mais j'ai la trouille d'avoir mal. Ta maman est une douillette. Je pense à une bague, mais encore faut-il que je trouve un modèle qui me plaise et qui me fasse penser à toi, ce qui n'est pas gagné, me connaissant.
Si je ne trouve pas, je me ferai violence et j'opterai pour le tatouage. Un beau lapin avec une auréole. Sur le poignet ou la cheville. 
Tu me manques mon amour. J'aimerai tellement t'avoir près de moi. J'espère que tu continues à veiller sur moi. 
Je t'embrasse tout plein ma chérie. A demain au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

Mon coeur.
Tout est si dur ici sans toi. Heureusement, ton frère est là pour me forcer à conserver un rythme de vie, sinon, je crois que je resterai allongée toute la journée. Un petit rien me fait penser à toi. Hier, sur la route, j'ai vu un beau nuage blanc devant un gros ciel de nuages noirs. Je n'ai pu m'empêcher de t'imaginer là, en train de veiller sur moi et sur ma route. 
J'espérais tellement t'avoir avec nous, ici. Ton frère avait si hâte de pouvoir t'apprendre à jouer aux jeux vidéos. Ton papa voulait tellement pouvoir botter les fesses de tous les garçons qui te tourneraient autour. 
Je t'aime tellement ma princesse. J'espère que tu es en paix et heureuse là où tu es. Et que tu me vois continuer à avancer sans toi. Je viendrai te voir mardi. Ca commence à devenir une habitude que ce soit ce jour que je vienne te voir, je crois que je vais le garder. Je t'aime de tout mon coeur, je t'embrasse fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

Mon coeur.
Alice, tu me manques, ma chérie. Je donnerais n'importe quoi pour t'avoir près de moi, maintenant. Te serrer fort contre moi. Te bercer, t'écouter respirer pendant que tu dors. Sentir ton odeur de bébé. C'est tellement dur ici sans toi. Ma petite fille. Mon coeur saigne, c'est insupportable. 

J'avais tellement de projets, de rêves et d'espoir pour toi, comment continuer en sachant que tu ne vivras jamais ? Je ne connaîtrai jamais la couleur de tes yeux, le son de ta voix, ton caractère, ton appétit, ta manière de me parler rien qu'en me regardant... 

Je vais essayer de dormir, peut-être te rejoindrai-je dans mes rêves ?

Je t'aime tellement mon amour. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09

Mon coeur.

J'ai eu 31 ans aujourd'hui (ou hier, il est tard). Et tu n'es pas là. Tu devrais être avec moi. Je me sens vide de toi, tout autour de moi me rappelle que tu devrais être avec moi. Ton grand frère devrait jouer avec toi, ton papa devrait avoir peur pour toi et ta maman devrait prendre soin de toi. Tout cela nous a été refusé, c'est tellement injuste ma chérie.

Je t'aime mon ange du ciel. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour. Je sais que je te reconnaîtrai en tout cas. Ma belle Alice, tu me manques tellement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Je vais dormir, mon bébé. J'espère te voir dans mes rêves afin de vivre quelque part ce que nous aurions du avoir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:19

Mon coeur. 

Tu me manques. J'en ai assez de toutes ces épreuves qui s'accumulent et qui m'empêchent de te pleurer comme je le voudrais. Comme je voudrais pouvoir ne penser qu'à toi, ne vivre que pour ton souvenir. Mais la vie reprend petit à petit ses droits.

Je voudrais pouvoir tout plaquer et repartir de zéro. Ta perte a tout changé pour moi, je ne vois plus la vie comme avant. Je t'aime mon amour, même si je n'ai jamais pu t'avoir dans mes bras, tu m'as apporté tellement !

Je me fais finalement tatouer vendredi. J'espère que tu seras près de moi pour m'aider à avoir le courage d'aller jusqu'au bout. 

Ma fille, sois fière de moi, je me bats tous les jours pour cela.

Je t'aime plus que tout. Mon amour. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:56

Mon coeur,

Je te pleure en ce moment. Deux jours que ton souvenir ne me quitte pas. Je rêve toutes les nuits de t'avoir près de moi, mais au réveil, je suis seule avec ton papa. Il est venu te voir hier au cimetière pour la première fois. J'étais si contente. J'espère que tu as été fière de ce qu'il a fait. Tu sais que ce lieu le fait tellement souffrir. Il a aimé ce que sa maman et moi avons mis sur ta case. J'espère que toi aussi tu aimes ce petit décor. J'ai tellement à faire en ce moment, mais je viens quand même te voir le plus possible. J'en ai besoin, tu me manques tellement. Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? Nous aurions été tellement heureux tous les quatre. Je t'aime Alice. Tu me manques, encore et toujours. Tu as laissé un vide dans mon coeur que rien ni personne ne saura jamais combler. 

Je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» mon ange Alice
» Chère Alice..
» Ma belle Alice
» Mon ange , Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: