Nombre de messages : 7 Localisation : Algerie Je suis : Maman de Ange(s) : Melinda Sophia Décédé(e) à : Née le 13-05-2016 Décédée Le 24 -05-2016 Le : 33 SA Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: preéclampsie Mar 12 Juil - 18:58
Bonjour à tous , cela fait maintenant deux mois que j'ai accouché d'un petit ange qui est parti au bout de 12 jours ..Melinda ma fille a laissé un vide immense dans mon cœur et dans ma vie ! Suite a une preéclampsie sévère puis éclampsie (3 crises convulsives post post-partum) j'ai due accouché en urgence à 33SA car j'avais 9 grammes de protéines et pic de tension . Mon petit ange ne faisait que 1kg 50 g à sa naissance .Apres mon accouchement ma tension est redevenue normale et stable , avec 0,29 g/24H de protéines . Ma gynécologue m'a dit que je pourrai tomber enceinte 6 mois après mon accouchement si les bilans sont bons mais le néphrologue n'est pas du même avis selon lui mes reins ont besoin de repos d'un an et demi minimum ça me parait très long !! j'ai vraiment besoin d'être enceinte et de combler le vide qu'a laissé mon petit ange ... Est ce que l'une d'entre vous est tombé enceinte juste quelques mois après la PE au bout de combien de temps l'albuminurie s'est normalisé et surtout comment s'est déroulé votre seconde grossesse