Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hématome ... quelqu'un s'y connaît ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: hématome ... quelqu''un s''y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:53

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos expériences personnelles. Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des saignements depuis 1 semaine déjà. À l'écho, le médecin a vu un hématome. Le coeur du bébé battait mais on m'a bien expliqué que la grossesse pouvait aller dans les deux sens. Je suis au repos et j'essaie d'être positive. Cependant, après deux fausses couches ... je suis pas très zen dans cette situation.
J'ai lu sur internet, surtout des forums français que le médecin prescrivait une médication. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Avez-vous eu une médication ? Et surtout .... comment cette histoire s'est terminée pour vous ?

Merci pour les informations à venir. Je croise mes doigts !

Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:00

Bonjour Karine, désolé je ne peux pas t'aider mais, je tiens à te dire que je pense fort à toi. Je t'envoie des ondes positives. Bonne chance à toi et à ton bébé-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:32

Je peux pas t'aider moi non plus, mais je pense très fort à toi et je te souhaite très très fort que ce p'tit bébé reste accroché et poursuivre sa route pendant encore bien des semaines !

Donnes-nous des nouvelles dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:56

ALlo!

Juste pour te dire que mon amie a un hématome ( très gros selon les Dr) et elle a eu 2 enfants en pleine forme sans aucun trouble, sans médication, jamais d'anges...

Moi je dis que tu dois poser toutes les questions possibles a ton Dr pour te rassurer.. c'est sans doute la meilleure chose à faire car s'il y a de la médication à prescrire ils le feront c'est certain...

L'autre chose que j'ai appris pendant ma grossesse espoir ça été d'arrêter de lire sur internet toutes sortes de choses, car au fond, peu importe ce que tu trouves, c'est toujours écrit que la mort peut s'en suivre (même en prenant des tylénols genre), ce qui n'est pas toujours vrai... ma gynéco m'a bien averti de ne pas ''internetter'' et de me fier à ceux qui me suivaient!!!

Bonne continuité!

Marie, mamange de Vincent le beau trésor et maman de la plus belle des petite Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:59

coucou toi!

j'ai eu des aignements une flaque enceinte de 14 semaines donc urgences controle et tout bébé allait super bien mais là ils ont vu un hématome donc j'ai du me reposé le plus possible sans faire d'efforts... ensuite à 19 semaines denouveau d'énormes pertes de sang à nouveau aux urgences bébé va bien ils mont gardé 3 jours lit strict pour voir comment ensuite de retour à la maison toujours du repos.. j'en suis à 25 semaines maintenant je n'ai pas reu de saignements bébé va bien l'hématome à diminué un petit peu mais il est toujours là mon gynéco ma dit qu'il pouvait y resté tout le long de la grossesse... repose toi le plus possible ma belle pas d'efforts... tiens moi au courant je pense fort à toi et je sais que ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:34

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses. J'ai toujours un peu de saignements mais je me repose le plus possible. J'ai encore des petits signes qui me disent que la grossesse se poursuit ... gros mal de coeur ce matin ! Je garde donc espoir et j'attends avec impatience mon écho de vendredi pour savoir si tout est o.k.

C'est un sage conseil de ne pas trop regarder sur internet ... effectivement, c'est souvent bien décourageant !

merci de votre support !

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bon signe que tu aies toujours des symptômes de grossesse et que les saignements aient diminués... J'ai hâte d'avoir des nouvelles après ton écho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:52

Je pense qu'on s'est vu en fin de semaine dernier au nouveaux rêves... Est-ce que ça va mieux ? Tu avais un autre écho cette semaine, je crois... J'aimerais avoir des nouvelles !!! Je te souhaite un beau bébé qui bouge beaucoup beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:07

Salut Les filles !

Il y a un moment que je ne vous avais pas lu ... Désolée petite fleur de ne pas avoir répondu plus tôt ! Alors voici quelques nouvelles pour toi ! Mon dernier écho s'est bien passé. Le bébé semble bien se porter et je n'ai presque plus de saignements ... rien depuis plus d'une semaine ! Je suis maintenant à 15 semaines de grossesse ! Ouf ! Je commence à respirer mieux car les risques de fausses couches liés à l'hématome sont disparus. Il me reste à apprendre à profiter de cette grossesse espoir et à être zen dans tout ça ! Pas facile !

merci de votre support !
Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:02

contente de savoir que tout va bien pour toi et ta petite cocinelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Empty
MessageSujet: Re: hématome ... quelqu'un s'y connaît ???   hématome ... quelqu'un s'y connaît ??? Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:59

Super !!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et quelles soient bonnes !!! On va peut-être se voir au Cora en fin de semaine. Je dois confirmer si j'y vais ou pas et si je serai accompagnée. Pour le moment, c'est la fatigue qui l'emporte et je suis juste à 19 semaines, qu'est-ce que ça va être plus tard !!! oufff !! Je pense que je "paie" le prix pour le premier trimestre où ç'allait #1... Pas grave, je fais ce que je peux et je commence à accumuler les boubou dans la maison !!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
 
hématome ... quelqu'un s'y connaît ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hématome rétroplacentaire
» hematome retroplacentaire grossesse espoir
» hematome
» hématome placentaire la fin d'un rêve, la fin d'une vie
» IMG et hématome retro placentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: