Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:16

Coucou les filles je fais juste une apparition on es en pleine crise de gastro la maison à courir pour arriver à temps au toilette à nettoyer pour celle qui n'y on pas encore goûter abandonner vos parfum mesdames car des la première semaine de naissance le parfum des mamans sappel vomito. Épuisée de ma courte courte nuit à courir en tirant mini moi la changer au moins 5 fois. Gael une grosse grosse pensée pour toi et ton ange
Vanessa courage avec ces douleurs on a fait le plus gros du chemin la c'est que du plus désolé de pas rebondir sur tous sujets je reviendrai quand se sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:19

Oh la la!
Courage avec tout ça Cass! La gastro ou les rhumes de saison c est pas top!
Pour le parfum ça fait des mois que j en mets plus lol ^^
Allez courage et j espère que ça va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:57

les vomissements semblent s'être arrêté mais j'aime pas la voir comme ca elle qui es si gourmande n'a envie de rien mais tant qu'elle es pas amorphe ca va.
Chéri a descendu une parti des vêtements vu qu'ils étaient dans une boite plastique il me dit que c'est pas la peine de relaver vous en pensé quoi?
Je pourrais pas vous décrire la sensation en les re-voyants j'avais tout classé tout assortie.
le 19 c'est leur anniversaire et c'est aussi le jour de mon écho t3 (puff je suis deg je pensais que c'était le 12) j'ai demandé a mon mari si on pouvait faire un don en leur nom. Je sais pas je suis perdu on verra bien j'avais même dans l'idée de parrainé 2 enfants qui portent leur nom.

Vous savez si vos cheri on l'intention de vous offrir quelques chose pour la naissance des bébés? Je connaissais pas cette coutume c'est mon ancienne patronne qui m'en a fait part et je trouve ca cool bon elle s'etait une bague serti de diamant bon moi faut rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:20

Coucou les filles! 
Oh Cass pas super la gastro, j'espère que tu passeras à côté... De mon côté j'avais tout rangé dans des cartons, mais je compte relavé les vêtements, histoire qu'ils soient bien propres et qu'ils sentent bon. Je ne pense pas qu'il ait prévu de m'offrir qqch, je ne connaissais pas non plus cette coutume... Mon plus beau cadeau sera d'être tous les trois je pense Wink 
Vanessa moi aussi réveillée plein de fois cette nuit, c'est bizarre ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée. Je comprends ton sentiment ambivalent suite à l'annonce de le grossesse de ta belle-soeur. Le plus important reste ton petit cocon à toi, avec babychou et ton chéri. Profite bien de ta piscine, ça donne envie!! 
Gaelle, pour ta maman elle n'a peut être pas osé. Ma belle-mère a pensé à Mathias toute la journée pour son anniverciel, mais elle ne m'a pas appelé non plus. Elle me l'a confié la semaine d'après, et ça m'a tout de même fait plaisir qu'elle y ait pensé. Elle n'a peut être pas su quoi te dire, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y a pas pensé. Discute en avec elle à l'occasion, et exprime lui ton besoin d'avoir une attention de sa part pour cette journée. 

Aujourd'hui ça a été ménage avec chéri, et cet aprem tranquillou dans le canapé. J'ai craqué sur envie de fraise (encore!), y'a 20% de remise aujourd'hui sur tout le site...ma faiblesse me perdra lol. Du coup j'ai acheté un deux pyjama allaitement et une robe pour Noël! Hâte de les recevoir maintenant. 
Je suis un peu dégoûtée. On avait invité nos amis qui habitent en Belgique au nouvel an chez nous, leur fille est née le 25/10. Et beh ils viennent pas parce qu'ils ne veulent pas faire trop de route avec la petite, sous prétexte qu'elle n'est pas encore vaccinée. Depuis qu'elle est née, ils ont complètement arrêté de vivre, je suis déçue mais bon... L'année dernière Mathias était parti depuis deux mois et on est allé chez eux pour le nouvel an, j'aurais aimé qu'ils fassent l'effort cette année, surtout que ce n'est pas comme si je faisais exprès de ne pas vouloir faire 4h de voiture... 

D'ailleurs les filles, comment avez-vous fait pour passer le terme du décès de vos anges? Je vous avoue que j'appréhende un peu... Je serai à 33SA+6 le 25 décembre, et je me demande comment va se dérouler cette journée. 

Il y a quelques rdv de prévus semaine prochaine non? Vanessa il me semble ta T3?  Moi j'ai l'écho T3 mercredi et RDV du 8ème mois vendredi... Plus que deux mois d'attente Wink max avant d'avoir bébé dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:51

Ah non je sais pas s il m offrira un truc (le rêve c est qu il me fasse sa demande enfin!) ms comme tu dis faut pas rêver. Ou qu il m emmène à un concert et une soirée en amoureux surprise par exemple. Enfin le romantisme c est pas trop son truc. Donc j attends rien.
Sinon pour les vêtements je pourrai te dire de laver ceux que tu veux utiliser pour la naissance et qu après tu verras. Un nouveau lavage pour une nouvelle vie. Mais c est à vous de voir.
Faites à votre rythme et comme vous le sentez.
En début d année j avais fait un don à l association Toutes à l école. Ça m avait réconfortée. Je n ai pas franchi le pas pour le parrainage. Il y a tellement de petits ou grands gestes qu on peut faire pour rendre hommage à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:02

Mon écho et consultation c est jeudi ^^J ai trop hâte!
Pour la date du terme c était difficile. J étais triste et ronchonne et j ai beaucoup pleuré en expliquant à babychou pourquoi. J ai allumé les petites bougies pour Angel. Et la journée est passée.
Pour tes amis, je sais pas quoi te dire, ma sœur c était pareil avec sa petite. Très protectrice et elle ne veut pas l emmener trop chez les gens. Les deux premiers mois ils ne sortaient quasiment pas la petite. Profitez de votre soirée entre vous!
Pour l annonce surprise de la journée, j ai mis ça de côté et je préfère ne pas y penser à la nouvelle grossesse de ma belle sœur. J espère juste que mes parents n ont pas vendu la mèche a mon frère en ce qui concerne ma grossesse. J ai beau être la marraine de leur fille, mais quand quelque chose est cassé, c est dur à recoller.
L euphorie de la nouvelle doit transporter les grands parents etc... moi je préfère penser à mon couple et à mon babychou.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:26

Oui Vanessa defois il faut être un peu égoïste et pensé à toi et ta petite famille ..... Et oui je te comprends parfaitement quand ya quelque chose de cassé  de redonner une chance c'est dure ..

Non cass je connaissais pas cette tradition ... Mais bon mon chérie n'est pas très surprise déjà je dois lui dire ce que je veux pour Noël et anniversaire .. déjà que jeudi il m'a offert un bouquet de fleur miracle lol .. c'est sur quand je veux quelque chose il me l'offre .. mais j'aime l'effet de surprise lol ..

Bon les fille je commence à avoir de sacré fringale heureuse qu'il n'ya pas de friandise dans les placard 

Amélie : c'est dommage pour tes amie ... Avoir un enfant il faut pas arrêter de vivre pour autant .. et puis les vaccins ça me fais peur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:32

Cass courage avec la gastro! à ta place je relaverai tout histoire que ça sente bon le frais!
pour le cadeau à la naissance chéri m'a jamais rien offert!

Vanessa vivement ton écho!

Amélie dommage pour tes amis! mais ce n'est que partie remise......

Gaelle les fringales c'est pas le pire! lol
après t'es pas obligée de sauter sur les friandises, tu peux manger un fruit, un yaourt.....
Mon chéri est comme le tien, à chaque fois il me demande ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:53

Lol je devais acheter du pain donc j'ai pris un pain au  chocolat ..mais je me garde pour ce soir rougail saucisse et tarte au pomme ..miam
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:04

humm! ben ça y est, tu m'as donné faim!lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:32

Et beh quel menu Gaelle! Ca donne envie. Ici ce sera quiche et soupe.
Je crois que les hommes sont tous pareils lol, dur dur en romantisme et surprise! Même pour un resto il me demande ou je veux manger Wink mais bon on les aime comme ils sont hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:37

Ah ça me rassure les filles mon chéri pareil! C'est plus moi qui lui fait des surprises! Car lui il a peur de me décevoir... D'ailleurs pour mon anniversaire il m'a demandé si je voulais une montre... Je lui ai dit que j'avais rayé mes lunettes de soleil et qu'à choisir ce serait plus un cadeau utile pour moi. Autrement pour les resto pareil généralement il me sort : on va où qu'est ce que tu décides? Et quand je suis à court d'idée ben c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

gaelle super le menu moi c'est riz et émincé de poulet au épice.

EN fait les filles je viens de m'apercevoir que ca fait 14 ans que je pique des crises a mon chéri parceque j'ai l'impression de m'acheter mes cadeaux moi meme et je vous jure 2 semaines avant mon anniv je lui dit si tu veux commander c'est maintenant et chaque année je suis décu parcequ'on va au magasin et je choisi. Et que je m'aperçois au final on a toutes le même?!!!!
Pour les rares sorti c'est du : où tu veux...
J'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps à essayé de le changer faut que j'arrete de regarder ces series et films a la con ou le mec es hyper romatique a coup de voyage surprise..

Ameli moi pour le terme de mes bébés plus la date approché plus je me sentais pas bien et 1 ou 2 jours avant le terme j'ai atterrie au urgence je sais plus trop pourquoi ma gygy m'avait prevenu que ca allais faire ca j'avais juste envi d'etre dans le coma et me reveillé plus tard. puis une fois passé ca m'a soulagé limite de super bonne humeur puis les angoisses sont revenu psychologiquement a 31 sa je me sent mieux parce que je sais que mon bébé pourra recevoir des soins si elle arrive maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

Rougail saucisses et tarte aux pommes! Miam! Tu sais parler à mon ventre Gaelle! C est quand que vous venez à La Réunion pour qu on s en mange un ici?!
Chéri au début de notre rencontre était romantique, il me préparait des surprises, des pics nics en amoureux au clair de lune, ms au bout de huit ans et demi, ça a changé à cause du boulot, des soucis de santé etc... maintenant il préfère que je lui dise ce que je veux comme cadeau ou comme sortie. On a perdu un peu la magie des débuts.
Bonne nuit les filles. Je vais essayer de rattraper un peu de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

Bon je retire ce que je viens de dire lol.
Il est en train de prendre les places pour un concert dont je lui parle depuis un mois Smile
Il m a dit "je prends des places assises car tu seras fatiguée apres tout ça". Ben des fois, il se rattrape bien. Après plusieurs prises de tête, ça fait du bien qu il me fasse plaisir comme ça.
Trop chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:54

Tu vois Vanessa il suffit d'en parler hihi. Les hommes n'ont pas la meme vision des choses.
Je pense que je vais voir avec la sf pour qu'elle me fasse une seance de sophro ou je vais prendre rdv chez ma relaxologue la semaine avant noël pour aborder le terme plus sereinement. Après baby se manifeste beaucoup, il suffit que je pose la main sur mon ventre ou que je pense à lui et il me donne un petit coup comme pour me rassurer alors je pense que ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:08

Oui une seance de relaxation et en parler peut t aider à passer ce cap, et puis on sera là pour te soutenir. Et si tu as envie de pleurer il faut laisser sortir, c est normal pour ton cœur de maman.
Bon j ai pas rêvé? chéri a bien réservé des places. Comme quoi faut pas désespérer. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

Amélie : moi le terme c'est dans 3 semaine j'appréhende et j'ai hâte de passer le termes pour être soulagée ..oui une relaxologue te feras grand bien ... Bon demain reprise du boulot ... On s'habitue vite à être à la maison pour se reposer mais dans 10 jours en vacances donc ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:12

On sera là les filles pour vous soutenir et vos chéris aussi seront là pour ce cap du terme de vos anges.
Bon la nuit a été plus agreable, juste 3 réveils et il faisait frais. Je pense qu il a dû pleuvoir.
Bon courage pr la reprise du boulot Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:25

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Img_0610Alors les filles bien dormi?!
Petite question du jour: comment vous allez vous habiller pour les fêtes? 
Pour Noel je pense mettre cette robe Envie de Fraise, pour notre repas en amoureux.
Pour le jour de l An ce sera une robe blanche de chez Promod ou robe bleue cache cœur taille empire.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:46

Magnifique la robe!! Moi aussi je mets des robes envie de fraise pour le jour de l'an et pour noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:59

Oui j aime beaucoup cette robe et cette couleur ^^
et c est bien que ce soit une marque française.
Si je m écoutais j aurai acheté d autres trucs chez eux. Pour la prochaine grossesse j essaierai de voir chez H&M aussi en métropole, car il y a pas ici.
Là je suis devant les maternelles: retour de la maternité faites vous confiance. C est bien comme thème
Bonne journée Emeline
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:16

C'est génial comme thème!

je commence à marcher au ralenti les filles!

Demande de visa faite ce matin et le sapin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:23

Oui c était bien aujourd hui l émission. Je vois les thèmes sur fb et je regarde en fonction de mes envies. Je regarderai aussi jeudi et vendredi je pense (école montessori et vaccins).
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:28

Hello les filles,

moi aussi chéri et les surprises c'est pas trop çà. Au début il en faisait un peu mais maintenant c'est plus rare. A la naissance d'Alexandre il m'avait offert une bague avec un diamant. Mais bon çà ne m'a pas porté chance vu qu'il est décédé alors du coup à la naissance de ma fille j'ai rien eu!

Super jolie cette robe Vanessa. Moi j'adore le rouge aussi. Je me suis achetée quelques robes de grossesse aussi mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre aux fêtes.

Amelie, moi j'ai passé la date du terme de mon 1er la semaine dernière, c'était moyen. Comme par hasard j'ai eu beaucoup de douleurs dans le ventre ce jour là, comme si je revivais des trucs. ma SF m'avait dit de ne pas restée seule ce jour là et tu as raison la sophro peut être une bonne solution. Maintenant j'ai le 2e cap du terme de mon 2e à passer dimanche prochain. J'appréhende moins car cette fois je sais qu'une fois passé je serai plus soulagée. Et puis on fête l'anniv de ma fille ce jour là: çà m'occupera l'esprit.

Cass j'espère que la gastro est finie! Ici aussi ma fille a vomi dans son lit samedi soir mais je crois que c'était plus une indigestion du gouter de Noel. Heureusement que mon homme était là pour m'aider à changer tous les draps car avec ma au dos et la nausée c'était pas top!

Aujourd'hui repos max, j'en ai fait pas mal ce weekend entre noel de l'école, du village, un peu de courses pour les cadeaux de noel; je sens que j'ai besoin de larver tranquillement sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:14

Repose toi bien lalie. Moi j ai fait une bonne sieste avant mon rdv kiné et je suis dans la lune lol. Encore plus fatiguée Sad
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:24

coucou les filles la gastro a l'air de partir donc demain retour ecole le seul ic c'est on es rester accroché l'une a l'autre depuis hier donc aujourd'hui elle a du mal a se de-scotcher c'est les MAMANNN a tout va.
vanessa j'adooore la robe elle es magnifique.

Repose toi bien lalie moi je sais pas ce que j'ai j'ai dormi toute la journée et je suis encore fatigué
j'ai essayé de regarder en replay les maternelles sur le retour a la maison je n'ai pas pu ca m'a renvoyer au angoisse de ma fille. J'etais devenu comme folle de peur de la perdre ca c'est un peu arrangé quand j'ai acheté le moniteur de respiration mais entre temps ca etait une période terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:55

Trop mignon ta fille.
Merci pour la robe ^^
Les angoisses si tu en as trop, il serait bien d en parler à une sf ou a ton médecin.
Bonne fin de journée. Moi je vais me mettre au lit direct
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:54

Coucou les filles, 

Lalie repose toi bien. Le corps nous met des limites, il faut savoir se poser un peu... 

Cass cool que cette gastro soit enfin derrière vous. Ta fille est chou, elle est bien avec maman. 

Vanessa ton rdv kiné s'est bien passé? J'aime beaucoup ta robe, en plus le rouge doit super bien t'aller. Moi, j'ai pris celle-là pour Noel: 
Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Robe-g10

J'ai tellement hâte d'être mercredi!!! Ca va, la journée de demain va passer vite car piscine le matin et cours de préparation à l'accouchement l'aprem  bounce 
Je suis allée faire un petit tour chez kiabi aujourd'hui, j'ai craqué sur une petite gigoteuse pour la maternité et un nid d'ange en 1 mois pour la sortie. J'attends l'écho pour savoir si je prends un peu de naissance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:11

Vivement ton écho mercredi et la mienne jeudi ^^
Très jolie la robe que tu as choisie aussi, j ai failli l acheter en bleu. Tu seras toute belle! Je me dis que même si je ne sors pas de chez moi pour les fêtes je vais quand même bien m habiller et me maquiller.
Ben la kiné elle m a fait une mauvaise impression pour la deuxième fois en étant trop curieuse et en posant des questions un peu intimes là. Du coup je vais arrêter avec elle et en changer.
Pour le séjour maternité, j espère avoir assez de vêtements pour bébé sinon j enverrai chéri en acheter. Je dois avoir 5 bodys naissance et 6 bodys un mois, et en pyjamas j ai pris plus du un mois.
J ai acheté sur kiabi, la redoute et tape à l œil. Je ferai les magasins après la naissance.
Bon allez je retourne dormir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:16

J'ai acheter la même en fushia Amélie pour les fêtes ...  

Bon reprise du taf ça occupe l'esprit un peu moin de crise d'angoisse vivement que le mois de décembre sois finis ..

Moi j'arrete  les achats pour l'instant  on reprendra en janvier pour les soldes car pas encore commencer la chambre ça seras pas avant les fêtes sinon ça va être le bordel 

Vivement vos échographie les filles mois pas avant fin janvier .. la rendez avec la sage femme le 19 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:36

Oui elle est sympa! Je lai bien aimé aussi en fuchsia ça fait gai je trouve.
Vanessa ca devrait etre bon pour la maternité tu as ce qu'il faut. Pour la kiné tu as raison de changer si tu n'as pas confiance, il faut que tu te sentes bien avec elle.
Gaelle tant mieux si la reprise t'aide a te changer les idées, j'ai aussi hâte de passer ce mois de décembre.. Ta petite poissonne et Khléa vont te donner la force de passer ces moments difficiles, elles sont avec toi. Cest vrai qu'il y a des soldes en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:02

amelie elle es magnifique cette robe aussi
gaelle je me suis dit la meme chose j'arrete les achats pour l'instant en attendant les soldes mais c'est troop dur et chaque année je me dis que les soldes de cette année sont pourri mais je vais essayé de me calmer.

J'espere vraiment que ce mois de décembre va passé vite qu'on passe enfin a janvier
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:56

Oh oui que ce mois de décembre passe vite fait bien fait!
Ici je sais plus si les soldes c est janvier ou fevrier. Bon les soldes à La Réunion sont moins intéressantes qu en métropole et on n a pas encore certains magasins.
Vous serez toutes jolies pour les fêtes les filles Smile
C est marrant comment bébé se réveille quand on va aux toilettes la nuit. Vivement jeudi qu on voie sa tite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:21

Coucou les filles
Ce matin mon monito est ok. On a parlé un peu du séjour après la césarienne et de l allaitement.
Et là c est repos. Je me sentais un peu à cran ce matin.
C est la pleine lune et les hormones qui jouent sur l humeur.
J espère que vous avez bien dormi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:56

Coucou!
Super, ton monito t'as bien fait commencer cette journée!
Baby a fait de la batterie dans mon bidon de 5h a 6h lol, je qu' il est aussi content que moi daller a la piscine lol. Demain, echo!! Mon chéri a pris sa journée demain et jeudi, je suis contente.
Allez a tt a lheure, faut que je me prépare, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:21

Super qu il aie pris deux jours!
Bonne seance piscine ma belle! Mon babychou a fait la java comme d hab entre 1h et 3h du mat. C est mignon et épuisant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:48

Hello les filles,

hier on a mangé une enorme fondue au fromage et jai été malade toute la nuit, avec le ventre dur, le dos en vrac.. ça va un peu mieux ce matin mais c'était dur!

Comme promis, je vous mets une petite photo en exclu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:49

https://i.servimg.com/u/f37/19/38/37/97/_mg_0610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:50

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 _mg_0611
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:00

Super tes photos! Très urbaines et actuelles!
Ah le ventre dur et le dos en vrac je connais que trop pendant cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:13

Coucou les filles 
Cool le monitoring tu commence bien la journée 
Amélie super tu va pouvoir profiter de chéri 
Elle sont magnifiques les photos
Moi jme suis habitué au coup donc ça me réveil même pas. Hier c'était cooconing avec chéri masque hydratant... c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:13

Je n'ai pas passé une bonne nuit du tout... plein de douleurs dans le dos et le ventre...

et ce matin cela ne s'arrange pas, comme si on me mettait des coups de poignards dans le haut du ventre, cela me coupe la respiration.

Du coup j'ai annulé toute ma journée de travail, je reste à la maison. J'ai pris du spasfon on va voir si cela arrange.

Je vais essayer dans l'aprem d'aller faire mes prises de sang mensuelles et sinon me reposer en esperant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:30

Coucou!!
Emeline elles sont géniales tes photos, de bons souvenirs à garder pour montrer à ton pingoo! Repose toi bien aujourd'hui, tes analyses peuvent attendre
Cass sympa le masque, ça a dû te faire du bien Wink moi non plus les coups ne me réveillent pas, mais après les pauses pipi il se fait plaisir!
La piscine m'a bien déroulé, j'ai trop faim maintenant lol. Vivement midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:57

J aimerai bien m habituer aux coups aussi ^^
Moi aussi je tourne au spasfon aujourd hui et à l arnica.
Sympa le masque beauté et la piscine les filles! Profitez bien!
Là j écoute de la musique sur l ordi et babychou fait la nouba dans mon bidon.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:30

Profite bien de ta détente moi je , m'ennuie je regarde le film dde Noël en attendant le retour de ma fille de l'école j'ai craqué j'ai acheté le bibexpresso je suis sur que comme pour ma fille je vais pas pouvoir allaiter apparemment ça change la vie jme souviens avec mon thermos d'eau chaude en plein milieu de la nuit à trouver la bonne température au moins la fini la galère. J'ai toujours pas reçu ma poussette je commence à m'inquiéter la livraison c'est aujourd'hui dernier délai on verra bien sinon demain je fais réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:54

Envoie leur un mail peut être pour voir s il n y a pas un souci de livraison? Je connais pas bibexpresso.
Bon chéri est enfin arrivé et on va faire l exercice d haptonomie qu elle nous a montré pour calmer les douleurs et contractions.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:40

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Bibexp10
Temps de chauffe : 30 secondes pour que l'eau atteigne 37°C
Fonction bain-marie : pour réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés
Écoulement de l'eau par simple pression du doigt
Flux d'eau : permet l'homogénéité de la température et le bon mélange de la poudre de lait
Bloc de chauffe bain -marie amovible : pour le transporter plus facilement
Stérilisateur vapeur micro-ondes grande capacité : jusqu'à 3 biberons
Zone de rangement des biberons à l'arrière : les préserve de la poussière
Système auto-clean : système d'auto nettoyage vapeur qui nettoie l'appareil en profondeur
Signal lumineux et sonore en fin de cycle

Toutes les mamans qui l'ont m'ont dit que c'est géniale et de très bon retour sur le produit donc jme suis lancé chéri es pas au courant je vais lui laisser la surprise quand le livreur arrivera j'ai la fleme de me lancer dans un débat alors que pour moi c'est je l'achete un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:01

Ouh la c est une fiche détaillée! Fais toi plaisir Wink
Bon je vais me coucher. La journée a été difficile. Ce matin au monito je n avais pas de contraction ms depuis midi j en ai eu deux grosses et douloureuses. Vivement jeudi qu on puisse me rassurer sur mon col etc... en plus jeudi ce sera les 11 mois d envol d Angel. Tout ça est difficile tout de même.
J ai allumé des bougies pr lui et tous nos bébés envolés.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:19

cool le monito on croise les doigts pour jeudi moi monito demain matin mais j'ai l'impression d'avoir des contractions non douloureuse on verra bien. J'ai mon écho t3 lundi le jour des 1 ans de mes bébés. Je sais pas encore comment je vais réagir je pense que c'est une chance pour moi que dans ma famille on ne soit pas trop date ni anniversaire mais vu que là c'est mes enfants je sais pas...
repose toi bien vanessa moi j'espere refaire soirée ciné avec chéri
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: