Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:37

Bonne seance photo Emeline tu es toute belle Wink
C est triste pour ta sœur Berenice, j espère que ça va aller pour elle. Bonne écho auj.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:59

Coucou!!
Vanessa super sympa ta box! Papa va être touché de cette attention. Ca me donne envie d'en faire une.

Bérenice je suis tellement désolée pour ta soeur...elle était à quel terme? J'espère qu'elle va remonter la pente et qu'elle n'aura pas trop de soucis pour mettre une nouvelle grossesse en route.
Bonne écho, reviens nous raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:34

Oui j espère qu il sera content car c est préparé avec amour depuis mon QG (le canap).
Emeline envoie nous une tite photo de ta séance ^^
Bon moi je poursuis ma lecture puisque je n ai rien d autre àfaire puis ce sera la sieste. Auj j ai une démarche de tortue, un nouveau cap lol.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:36

Des que jai des photos je vous en envoie
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:23

Bonjour les filles,

Bérénice, je suis vraiment désolée pour ta soeur. j'espère qu'elle se remettra vite et pourra réaliser son projet. C'est normal que çà t'affecte beaucoup. En plus dans notre état tout est facilement exarcébé.
C'est comme pour cass, pas facile de gérer quelqu'un qui ne va pas bien quand on est soi même fragile et stréssé. fais ce que tu peux mais ne te rajoute pas des contrariétés.
Vanessa, super ta papabox! Tu as bien travaillé. Il va être récompensé de sa patience pendant sa grossesse!
Emeline, bonne séance photo. J'aimerais bien prévoir çà aussi.

Pour moi, le contrôle gyneco d'hier soir s'est bien passé. j'étais trés stréssée! Mon col est toujours bien long et ce n'est même pas le cerclage qui le retient car on voit bien qu'il y a encore presque 2 cm de col au dessus du cerclage et que ce n'est pas écrasé sur le noeud. Cà m'a permis de me rassurer sur mes douleurs en me disant que c'était bien ligamentaire et rien à voir avec le cerclage. Ensuite on a vérifié le reste de l'écho T2 sur bébé et tout va bien. Je suis sortie de là trés soulagée. Je continue donc sur le même rythme. 3 semaines à attendre maintenant jusqu'au prochain contrôle, çà me parait énorme! mais faut que je me raisonne...

Aujourd'hui on va faire le sapin avec ma fille. On l'a acheté à ikea mais il n'est pas terrible...Je ne sais pas pourquoi mais il a plein de branches de coupées donc il n'est pas trés étoffé. Je vais essayer de rattraper çà avec de belles décos. J'ai pas trop l'occasion de voir les illuminations car dans mon village y a pas grand chose. j'en mets donc plein chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:43

Super pour ton écho lalie! Maintenant repose toi et bonne décoration. Moi je n en mets aucune cette année. On a décidé ça avec chéri. Mais on s offrira des pti trucs entre nous.
Première sieste de la semaine ça requinque! Et ça aide à faire passer plus vite la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:27

Bérénice désolé pour ta sœur c'est normal que tu le prenne a cœur je sais que avec ma sœur c'est pareil quand j'ai perdu les bébés j'ai beaucoup mieu geré mes emotions que elle alors que c'est elle la forte de la famille. On vois l'autre que l'on aime souffrir mais si c'est un lapin (hyper fertile comme tous les membres de ma famille sauf moi) elle s'en remettra vite autrement il y a plein de moyen maintenant. Faudra juste qu'elle gere le coté psycho le fait d'avoir du interrompre la grossesse plus le fait de l'ablation de la trompe.

Vanessa troooop bien ta box. Moi chéri n'es pas sensible a ce genre de chose on a 2 façons bien distinct de gérer la preuve aujourd'hui on a revé tous les deux du bébé moi c'etait un cauchemar où je criais car elle ne vivait plus in utero lui c'etait un magnifique reve ou j'accouché a 8 mois d'un bébé potelé qui lui souriait bon j'ai pas raconté le mien mais on es dans 2 positions différentes.

Lalie géniale pour ton col et le fait que tu fasse plus confiance a ton col moi c'est demain avec dans la foulé rdv chez l'anesthésiste pour les douleurs ligamentaire le magnésium pour moi ca a été radical j'en ai plus. 

émeline profite de ta séance ca te fera de bon souvenir.

De mon coté j'attend ma sorti a l'hôpital bimensuel mais plus zen que avant (a tord ou a raison) c'est le cap des 30 sa m'a fait du bien. Ya la journée de noël bientôt au travail j'aurai aimé y faire un saut mais chéri veux pas plus la grossesse avance et plus il es protecteur
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:32

La séance etait super génial, elle a compris qu'on veuille faire un clin d'œil à notre ange! J'aurai les photos La semaine prochaine seulement! Super pour ton col lalie
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:36

Cass c est normal de faire des cauchemars je pense, surtout à ce stade de la grossesse. Moi j en ai fait un juste avant mon hospitalisation.
Pour la box, chéri n est pas un grand lecteur mais j espère que le tout lui plaira.
Et c est bien que nos chéris soient protecteurs, ils tiennent à nous et à ces bouts de chou qu on couve avec amour. Ce matin le mien m a dit de me reposer car hier j étais trop active selon lui à cause de la seance coiffure et de la préparation de la valise.
Là je profite que ma mère soit avec moi pour tout préparer parce que quand elle rentrera chez elle à Noel à l autre bout de l île, ce sera moins facile. Je préfère que tout soit prêt à l avance et après me reposer pour l accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:37

Ok super Emeline! Vivement que tu nous en montres!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:21

Super Emeline pour cette séance photo. Cà me donne vraiment envie, je vais me renseigner pour faire çà quand j'aurai mon gros bidon. En plus j'ai trés peu de photos de mes précédentes grossesses alors comme ce sera surement ma dernière faut que je garde des souvenirs.

Moi aussi mon homme est assez protecteur et a toujours peur que j'en fasse trop. Le problème c'est que des fois il me fait encore plus culpabiliser quand je me permets de faire un petit truc. c'est un peu normal car eux n'ont pas d'emprise sur ce qui se passe dans notre corps donc c'est encore plus compliqué.

J'ai commencé à prendre du magnésium et c'est vrai que çà a l'air de limiter les douleurs ligamentaires. En plus c'est bon pour le moral et les crampes.
Par contre ma fille m'a ramené ses microbes de l'école alors je suis enrhumée et mal à la gorge et malheureusement on ne peut pas prendre grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:31

lalie pareil ma fille ma ramener un cadeau trooop mal a la gorge j'ai l'impression que c'est une sorte de bronchite-angine au choix je vais en parler a la gygy demain

Pour les photos j'en avais fais avec ma premiere et les jumeaux à chaque mois mais je veux pas en refaire j'espere que sara comprendra si elle me demande pourquoi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:06

Bonne nuit les filles. Enfin bonne soirée
Moi je suis ko. Chéri vient de me masser un peu les jambes.
Je crois que je commence à souffrir de la chaleur.
Reposez vous bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:42

Génial la petite attention de ton chéri j'espère que tu va passer une bonne nuit de sommeil moi je sais plus à quoi ça ressemble. J'ai hâte d'être à demain pour mon rdv chez gygy.
Les filles racontez nous votre envie de femme enceinte la plus bizarre moi truc qui en général me fait vomir mais que j'ai eu envie de manger une fois cestttt des pieds de boeuf ou envie d'une brandade de morue à 5h du mat et vous qu'on rigole un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:11

Envie la plus bizarre: dakatine à toute heure de la journée.
Bon finalement je n ai pas trés bien dormi car bébé a été agité jusqu à 23h au moins et j ai eu des pertes bizarres cette nuit (filamenteuses, jaunâtres puis marrons). Je me suis demandé ce que ça pouvait être, bouchon muqueux ou pas, et j ai dû attendre que bébé se calme pour pouvoir dormir 3h. J en parlerai à la sf vendredi de ces pertes.
Allez bonne nuit zzz
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

ca va du beurre de cacahuète ca reste du raisonnable sans trop abusé bien sur
Pour tes pertes si bébéchou fait la java c'est peut etre ca tu as toujours des contractions?
faut absolument que je récupère mon lisseur vu que pendant la grossesse je perd plus mes cheveux j'ai l'impression d'avoir un casque je les aient coupé court pour que arrivé a l'accouchement je puisse faire la belle sans trop de retouche.
je vais essayé de dormir un peu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

Je dois en avoir des petites quand bb me boxe dans tous les sens. Mais non douloureuses.
J appellerai la sf auj. Pour me rassurer
Hier soir j ai mangé un rougail de morue.
Tu as les cheveux ondulés? Moi je rappellerai la coiffeuse pour qu elle vienne me faire un brushing avant l accouchement
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:04

Ben en fait non j'ai pas les cheveux ondulés ils sont épais j'en ai beaucoup mais generalement je les perds beaucoup donc ça régule la il es 5h du mat trooop mal de gorge jme suis fait un miel citron pufff j'aurais encore dormi que 2 ou 3h tu as raison appel ta sf pour être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:40

Ah pas facile d être enrhumée. Soigne toi bien. Moi je bois des infu quasiment tous les jours.
Là je viens de finir mon rdv téléphonique avec la psychologue, ben ça fait du bien car j en avais des choses à évacuer. Elle m a dit de continuer de rester dans ma bulle avec bébé. Que tout le reste est secondaire.
Cette nuit c était difficile, ce matin je suis de mauvaise humeur et j ai envie d être seule. Y a des jours comme ça. J ai envie de partir dans la nature, comme à chaque fois que j ai besoin de solitude. Du coup cet aprèm je vais faire un peu de sophro.
Pour tes cheveux peut être peux tu faire un soin maison pour enlever l effet casque?! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:45

Coucou les filles Smile

Berenice : je suis de tout cœur avec toi j'espère que malgré tout cas ta soeur garde un bon. Moral 
Et bébé un bon poids et pas contre cool pour le deuxième test gesta ...

Bon hier j'ai été chez le coiffeur ça fais du bien.. je ressemble à quelque chose lol 

Bébé à du changer de place hier je la sentait moin des petit coup léger ...

Vanessa : j'adore ta Papa box super jolie et tu ma donner envie avec tes m&ms et repose toi surtout 

Cass : pas cool d'être malade enceinte je connais .. infusions citron miel n'hésite pas à mettre lol

Envie particulière des noix de saint Jacques en ce moment miam
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:16

Bon les sf m ont rassurée et j ai appelé la mater aussi pour avoir trois avis.
Oh oui les M&Ms c est trop bon! Chéri a une préférence pour les pims ou les chocobons ms j ai pas pu en acheter.
Passez une belle journée les filles. Moi je suis en mode pacha dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:41

Coucou les filles les rdv se sont bien passés mon col à pas bougé et la gygy m'a dit plus si un mois et c'est bon je pourrais plus bouger. Les vertiges sont normaux vue que les muscles fondent etant tout le temps à? allongé et anesthésiste ras juste une formalité. J'ai un bug mal de tête du à la nuit blanche pour la bronchite gygy à dit tant que pas de fièvre tout va bien mais si fièvre je dois y aller.
Vanessa j'étais aussi de mauvaise humeur ce matin ça va mieux de ce côté-là et toi? Ton chéri a bon goût muuuum les chokobons, je suis contente que la sf t'ai rassuré c'est important sinon on se laisse bouffer.
Emi oui bébé à encore de la place pour se mettre à l'aise et ya aussi des périodes où ils se repose avant de nous défoncer le bide
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:58

Coucou Cass
C est super pour ton rdv et que ton col n aie pas bougé. Moi je mets un coussin sous les fesses quand bébé tape trop fort en bas, c est douloureux à force. Et j ai peur que ça modifie le col.
Eh oui les muscles fondent en restant comme ça allongée toute la journée. Je suis un marshmallow C est fou comment le corps peut se modifier et vite.
La mauvaise humeur est passée de moitié. Je suis un peu fatiguée de toutes ces péripéties. La seule chose qui me fait plaisir c est que la valise est quasiment prête. Et qu on récupère ma voiture demain. C était juste une panne de gasoil (chéri n a plus toute sa tête).
Soigne toi bien, être enrhumée c est pas cool. C était long le rdv anesthésiste? Allez repose toi bien maintenant. Moi j attends chéri et je scotche devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:23

Franchement en même pas dix minutes plier vraiment qu une formalité il te demande si tu as des questions et t'expliquer moi j'ai l'habitude des anesthésiste jsuis rodé si ma bronchite passe pas dici 3 jours j'vais consulter ça fait trop mal quand ne tousse
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:26

Ah oui 10 min c est rapide. On n a pas encore de rdv ms ça ne saurait tarder.
C est clair que les rhino et les bronchites c est pas top. Moi j essaie de passer au travers des virus jusqu au bout.
Chéri vient d arriver et va nous préparer une bonne tarte salée pour le dîner. Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:38

Coucou les filles,
Vanessa cool que ta sf t'aie rassurée, vaut mieux pas rester avec des doutes.
Cass c'est une bonne nouvelle pour ton col . Il tient bien le coup, je souhaite de pouvoit bouger avant la fin de ta grossesse.
Gaelle oui en fonction de la position il y a des jourd ou on les sent moins. Moi ça m'arrive quand il a son dos contre mon ventre du coup il tape vers l'intérieur et on sent moins les coups. Mets nous une photo de ta nouvelle tête! Tu as repris le travail au fait?
Moi pas d'envie bizarre, je suis surtout à fond sur le chocolat lol
Ce matin piscine, ça fait du bien du coup je vais faire la larve dans le canap cet aprem Wink j'ai reussi a faire plus d'une longueur en apnée je suis contente de moi (bon c'est pas une piscine olympique non plus mais ya deja de l'amelioration en 3 seances).
mon premier cours de préparation à l'accouchement s'est bien passé. On est 6, toutes à avoir déjà accouché. La sf a demandé a ce qu'on raconte notre accouchement donc j'ai pu parler de Mathias en toute liberté et ça m'a fait plaisir. Prochain cours mardi prochain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:41

Super amélie!

Moi je continue l'aquabiking 2 fois par semaine, pour lutter contre ma cellulite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:42

Cool pour ton cours de prepa Amélie!
Les chocolats c est une grande histoire d amour ^^
Moi j adore ceux fourrés à la cerise ou liqueur de poire ms là c est sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:45

Ma seule envie de femme enceinte: des artichauts et de la grenadine!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:46

Jamais fait d aquabiking ca doit être top! et les filles vous êtes chanceuses de pouvoir bouger comme bon vous semble. Moi je me ratatine à force. J espère que mon corps redeviendra comme avant, apres l accouchement et un peu de remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:47

Bouh des artichauts! J aime pas trop ça. C est pour ça que tu tiens la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:49

Je n'ai pas du tout la ligne, je suis déjà à +10Kg ++++ donc vraiment pas top!

je sais pas où ils sont passés...

demain soir on se fait un noel entre nous avec chéri, il a proposé une forme de pique nique à la maison avec bougie et samedi matin on fait notre sapin! le dernier en france!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:52

Non je reprends que lundi   comme ça  samedi pour l'anniverciel de notre princesse on va faire le sapin en bleu et blanc bleu comme le ciel et blanc comme les anges idée de mon chéri ... oui je mettrais une photo moi aussi repos après le  ménage je suis devant les telefilms de Noël
Super pour la piscine Amélie ça fait toujours du bien de faire de l'exercice.. et pour les cours d'accouchement c'est bien que tu sois tombée sur un groupe où tu puisse t'exprimer librement et parler de ton petit Mathias
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:57

[size=45]Mon message c'est à moitié effacer ...[/size]


[size=46]Donc je disais que ce soir c'est wok à volonté avec des amis et mon frère aïe aïe aïe les kilos en décembre .. [/size]

Moi Amélie le chocolat c'est toute la nuit j'adore ça mais bon j'evite d'en acheter 

Cass : super que ton col n'est pas bouger .. vivement que tu puisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:58

Emeline en tout cas sur ta photo fb on voit pas trop les dix kilos. Ils sont bien répartis Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:52

J'ai pris: bras, fesses et cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:08

Moi j ai pris pareil ^^ et des bonnes joues!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

J'avais oublié mes joues bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:31

les filles je dois etre affreuse mais sa me rassure moi aussi je suis a +10kg j'ai pris des poignées d'amour des cuisses, des seins et des joues sans oubliés les bras euuuu en fait en reflechissant j'ai pris de partout quoi une vrai boule. ce matin en m'habillant le plus sérieux du monde j'ai dis a mon chéri regarde de face ca va c'est joli mais si on bascule de profile lààà c'est moche il a rigolé et m'a appelé l'aubergine pufff.
je sais pas me dire non en plus alité depuis aout si j'avais pas mes plaisirs gourmant je serais en dépression.
En parlant de plaisir vous avez vos menus de fete ou pas? moi je me demande si les saints jacques si c'est surgelé ya pas de risque non? je sais pas qui en a parler tout a l'heure le seul truc que mon esprit a retenu c'est saint jacqueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:51

Lol pour les saint jacques! Après tout dépend de la cuisson?!
Nous on n a pas fait de menus encore. Ce sera rapide vu qu on sera que deux. Peut être du foie gras pour lui, des samoussas pour moi, une bonne salade, un rôti de chapon (ou des petites langoustes s il a envie de cuisiner, j en avais fait l an dernier à Noel) et une bonne bûche en dessert. Avec chocolats et letchis en accompagnement ^^
Moi j ai dû prendre 8-9 kg mais ça commence à bien se voir.
C est gérable encore et je compte pas dépasser deux kilos ce mois ci.
Bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:53

C' est moi qui en as parler des saint Jacques cass.. je me suis offert le cookeo et ya des bonne recette de poisson  miam et oui mes envies du moment .. ou des crevettes coriandre  .

Et dit toi cass les kilos c'est pour une bonne bonne cause lol
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:57

Moi du fois gras mais en sois en conserve ou en bocaux .. avec confit d'oignons miammmmm

Bouché à la reine, chapon avec champignon châtaigne 
Escargot pour le chéri 
Vanessa : buche glacé ou pâtissière ? 

Rhooo j'ai faim maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:07

Lol les filles vous me faites rire, et vous me donnez faim!
Les saint jacques tu peux y aller si elles sont congelées avant. Il faut juste qu'elles soient congelées depuis plus de 24h.
Hmm le foie gras ça me donne trop envie. On peut quand c'est en bocaux?
Je rêve d'aller manger des sushis en ce moment c'est horrible lol c'est bien les maki fromage et avocat mais à force ca soule! Demain je vais au ciné avec ma belle mère alors chéri va au resto avec un ami, c'est un resto americain avec plein de giga hamburger qu'il veut tester depuis longtemps mais malheureusement je peux rien manger la bas! Il va se faire bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:13

Glacée avec cette chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:15

Les hamburger on les fait à la maison pr moi ^^
Pas eu envie de sushis pour cette grossesse. Et oui foie gras tu peux en bocaux ou conserve ms moi j en mangerai à la naissance de bébé
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:18

miam vous donnez envie avec vos menus!
Amélie bien sur qu'on a le droit au foie gras en conserve mais faut pas en abuser!

ici pas encore trop d'idée mais foie gras, surement chapon aux marrons et champignon avec des cardons, des pommes dauphines
escargots
buche glacée et patissière
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:58

Rhoo ben je ne savais pas...
Bon ce soir je crois que je vais faire un risotto poulet champignons. J'ai deja trop faim a force de parler nourriture...il n'est que 18h lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:59

Cass tu peux consommer tous les fruits de mer qui ont été congelés. 
Ça donne envie vos recettes spéciales fêtes. Généralement je fais la cuisine avec mon chéri. Il adore s'occuper de la préparation du plat principal. Moi je m'attarde plus sur les taosts et sur les entrées. Et pour le dessert généralement bûche glacée, fruits, chocolat, café ou tisane.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:35

Salut les gourmandes!!

Amelie, super les progrès en piscine. Cà doit faire du bien pour travailler son souffle. Moi je suis comme cass et vanessa: complétement ramollie à force de faire du canapé! Contente aussi que tu aies pu parler de ton petit Mathias dans le cours. tu es une maman comme les autres comme çà.

Gaelle, sympa cette idée de faire le sapin à 2 pour l'anniversaire de ta puce. Cà lui fera un beau cadeau. ce sont toujours des jours spéciaux où il faut faire ce qu'on a envie...

Cass, super nouvelle pour ton col, les efforts paient et plus qu'un mois dans ces conditions!!c'est génial!

Bon vous m'avez donné faim avec toutes vos envies et vos recettes!!!
Pour moi 4e grossesse et je n'ai toujours pas d'envies spéciales...J'ai surtout des envies d'un bon petit verre de vin blanc ou de champagne!! Bon attirée un peu aussi pour le chocolat mais je fais super gaffe avec mes antécédents de diabète. Du coup, avec mes vomissements du 1er trimestre et mes muscles qui fondent je n'ai pris pour l'instant qu'un seul kilo. Pourtant mes seins ont grossi et mon ventre. mais bon avant j'avais pris 10 kg en 1 an à cause des injections d'hormones pour tomber enceinte donc je partais déjà avec un surpoids que j'essaierai de perdre aprés.

Sinon toujours malade aussi. j'ai vu le médecin ce matin en même temps que ma fille car elle fait une otite, mais bon je ne peux pas prendre grand chose donc homeopathie (belladona et mercurius pour la gorge) et gommes d'homeo pour la toux et si jamais çà s'empire elle me donnera des antibio. Mais bon je crois que c'est viral.

Hier on a fait le sapin, il déborde de déco et j'ai pu y mettre comme tous les ans mes petits anges et les petits objets au noms de mes garçons confectionnés tous les ans par mon asso d'aide aux parents endeuillés. D'ailleurs on fait une soirée de Noel avec l'asso pour tous nos petits anges mardi prochain: on lit de jolis textes et écoute de belles chansons, on récupère nos petits objets de Noel et on fait un goûter ensemble. Je ne sais pas encore si j'irai car j'ai pas mal de route mais ce moment est un moment sacré pour moi chaque année, c'est le noel de mes petits anges...

Bonne soirée les filles et bon app surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:58

Soigne toi bien lalie. J espère que l homéopathie te fera du bien.
Moi aussi je voulais participer à l asso nos petits anges ici ms finalement j ai pas franchi le pas et je ne les ai jamais contactés. Pour la fête des parents et pour les fêtes de fin d année ils organisent des picnic partage. Et ils font des envolés de lumière tous les trois mois je crois, au crématorium, pour tous nos bébés.
Peut être un jour je me lancerai.
Bon 3h d affilée de dodo, allez je retente 3h de plus.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: