Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:21

j'aurais dit pour le séjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:35

C'est ce que je me disais aussi.... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:00

J ai mis la gigoteuse dans le sac pour le jour J.
La couverture est pas encore lavée et je la mettrai dans la valise.
Après ptet que je les échangerai car c est chéri qui fera le peau à peau en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:14

Quelle chaleur! Je me rappelais pas qu il faisait aussi chaud l an dernier.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:13

Coucou les filles 

Voilà je rentre à la maison aujourd'hui ... Ça va faire du bien de retrouver son lit et surtout on mange trop j'en peux plus lol 
Vous avez prévus quoi pour le réveillon ? Nous chez des amis on sera 6 Smile

Mdr toi Vanessa il fais chaud nous il fais - 4 ce matin ça caille et oui je commence à avoir du mal à fermer le manteau 

Lalie : super que tout ce passe bien ,Smile 

Je vous écrirais plus ce soir car je suis sur le tel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:42

Coucou
Rentre bien chez toi Gaelle. C est sûr qu on est mieux chez soi.
Ben tu vois, j ai pris 1kg en une semaine lol. Il me reste 1,5kg à prendre pour atteindre le poids limite que je m étais fixée, mais comme dit chéri le plus important c est que bébé soit bien.
-4 degrés O_O c est pas pour moi une telle température!
Là il fait 28-30 degrés chez moi et 35 en ville.
Pour le 31 on sera encore tous les deux et dimanche mon père vient déjeuner. Bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:25

Moi j'ai mis la gigoteuse d'emmaillotage dans le sac pour le jour J! Et ensuite la gigoteuse normale pour le séjour.

Avec le paquet que nous a donné belle maman hier, tout est pret donc aujourd'hui on emballe Smile Je briefe chéri pour qu'il comprenne tout et en avant!

On a reçu le lit parapluie, il est trop beau, à partir de mardi on installe son petit coin, je suis trop contente!

On l'a vu baillé aujourd'hui, faire coucou avec sa main, il a la tête bien en bas depuis des semaines donc super chouette! Et c'est pas un gros bébé donc j'ai un peu moins peur.

ça fait bizarre de se dire que bérénice tu vas être la première févriette!! Profite bien de la rencontre! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:41

Coucou Emeline
C est super! Tu as eu de très jolis clichés de bébé aujourd hui!
Bons préparatifs pour la chambre et la valise!
Moi j attends chéri qui est allé au resto avec des amis et est allé faire des courses. Eh oui Berenice c est bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:53

Oh oui Vanessa, tu donnes trop envie avec tes 30 degrés!!!ici on se caille à fond. En même temps ce matin c'était tout blanc de givre, magnifique dans la forêt. J'ai fait une petite sortie pour accompagner ma fille et mon mari à la patinoire mais attention grosses chaussettes, leggin sous le jean, gros gilet et heureusement ma doudoune ferme encore tout juste mais on aurait dit le bonhomme michelin!!!
Cet aprem c'est sieste au bord du feu.

Je commence à trouver mes marques avec le diabète: c'est surtout au petit dej que je ne peux rien me permettre, le midi çà va donc j'ai prix un carré de chocolat noir. Bon ce soir on a prévu une crêpes party alors je crois que je ais faire une exception et que je ne meserurerai pas mon sucre!

Emeline, sympa ces derniers clichés avec le petit coucou. C'est pour quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:11

Coucou,

Amelie, sur ma liste, la gigoteuse est pour le jour J!

Je ne recevais plus les notifications !

Je ne vous cache pas que je ne réalise toujours pas! Tput est prêt sinon, à l'exception du siège auto que monsieur doit fixer!

Je ne sais pas si c'est de savoir que la rencontre approche mais je suis fatiiiiiigueeee, en plus j'ai l'impression d'avoir choper un microbe, je suis toute flagada! J'ai fais mon dernier monito cet après midi!

Ce soir on fait les courses pour remplir les placards, histoire de ne pas se retrouver à court à notre retour de la maternité et ce week end c'est ménage et repos!

Lalie, je suis contente que tout soit ok au niveau de ton col, ça doit bien te rassurer!

Emeline, belle maman est super sympa de vous avoir offert toutes ces petites affaires! T'as pris quoi comme lit parapluie? Nous on va acheter le babybjorn, il est super compact!!

Ici aussi il fait super froid, heureusement les routes sont salées, car lundi on a rdv à 7:30, donc départ à 6:30 (pour etre large) donc levée à 5:45, et puis à tout les coups je vais avoir du mal à trouver le sommeil!

Je reviendrai plus tard, je vais faire une petite sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:48

Ah c est sûr que dimanche soir tu vas avoir un peu de mal à trouver le sommeil Berenice. Une petite tisane ou autre ça peut t aider.
Bon là j ai reçu une commande de plaids tout doux pour babychou et de choses pour mon séjour à la maternité. Comme il fait chaud et qu on ne mettra sûrement pas la clim dans la chambre là bas, il faut en prévoir des dessous et nuisettes. Il ne me manque que ma commande de maxi langes et chaussons bébé à recevoir et ce sera tout bon. Peut être que j ai un peu trop commandé mais bon, je me dis que vaut mieux un peu trop que pas assez pour le premier mois.
Fais toi un petit plaisir lalie, après pour les crêpes tu peux les manger au miel ou sirop d érable. Ce doit être magnifique la forêt givrée!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

coucou les filles
moi j'ai mon petit stock de gigoteuse je vais terminer ma valise pour la maternité refaire le point.
J'ai décidé de faire un peu de rangement j'ai commencer doucement extenué au bout de 10 mn j'ai preparer le repas.. ce que je ne faisait plus depuis presque 5 mois ben j'ai passé le reste de la soirée fatiguée et mal de ventre donc j'ai décidé d'arrêter.
je pense sérieusement a prendre du spasfon.
Bérénice savoure tes dernières nuits calme lol apres ca change.
Lalie profite de tes crepes je viens d'en manger avec du sirop d'erable troooop bon.
emeline c'est genial tout se met en place profite de l'installation ca nous met un pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

Cass ton corps est fatigué par la grossesse et l alitement.
Faut faire de petits efforts au début, je pense. Prends du spasfon si tu as mal.
Moi aussi ça me fera bizarre de cuisiner de nouveau, j ai pas cuisiné depuis début octobre. Idem pour le ménage.
Bon moi là c est pas glamour, je suis constipée à fond les ballons (vive tardiferon et l alitement lol)! Chéri ira me chercher un laxatif prescrit par la sf, dès la première heure car je n en peux plus. L eau hepar et les pruneaux n y font plus rien.
Heureusement qu on n a pas de gros réveillon de prévu ce soir parce que je suis complètement ko. Je vais bouquiner un peu pour essayer de me rendormir.
Bonne nuit zzz
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:21

Aiii c'est horrible la constipation moi jme suis acheté la gout framboise qu'on m'avait donné quand j'étais hospitalisée pour mes juju ça marchait super bien. Faut que je retrouve le nom. Bébé joue au karaté et viens de me lever pour manger j'ai tellement l'habitude d'avoir des douleurs d'estomac que je sais plus quand j'ai faim ou des aigreurs. Demain on va faire les courses car plus rien d'intéressant dans le frigo il faut des truc qui me cale pas la compote qui au bout d'une demi heure j'ai encore faim. Ma sage femme m'a dit que mon ventre avait encore grossit que bébé à du faire une poussée de croissance mais impossible de vérifier si c'est bébé ou le chocolat qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:24

Parafine désolé au fait tu as prévu un repas en amoureux ou pas ? Moi j'aimerais bien juste pour tromper l'ennui bisous jvais essayé de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:16

Eh c est marrant! Je me disais hier que bébé avait dû avoir un pic de croissance parce que prendre plus d 1kg en une semaine, il faut en manger des chocolats tout de même!
Ben j ai réussi à me rendormir un peu. Bouquiner c est un bon somnifère!
J ai lu que boire du jus d orange ou un verre d eau froide à jeun, ça peut aider. Je vais voir.
Bébé depuis hier est très agité et ses coups me font mal. Comme il n a plus trop de place, ça doit l enquiquiner.
On va juste se faire un mini repas. Chéri toujours avec des huîtres et moi je goûterai juste à une purée de patate douce et poisson grillé aux petits légumes. Pas de bulle pour moi et pas trop de sucre ce soir. Sinon soit je vais m envoler soit je vais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:13

Coucou
Bonne journée les filles et bon réveillon ce soir!
Je peaufine mes idées de déco de la chambre depuis le canap.
Amusez vous bien pour celles qui vont faire la fiesta! Et pour celles qui se reposeront comme moi, profitez du mieux possible!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:02

coucou c'est super de faire la deco depuis ton canap sa stimule nous on reviens des courses les placards sont remplis de truc que j'aime. c'est cool et on a recuperer la commande verbaudet que j'ai passé pour ma grande j'etais tout excité en lui essayant. dans une a 2 semaines c'est les soldes alors je vais essayé de rien acheté jusque là ou peut etre juste une robe qui me fait envie depuis je crois un bon mois. c'est fou je n'arrive jamais a acheter pour moi mais pour ma fille j'ai la folie acheteuse surtout en plus c'est un peu un garcon manqué alors que dois trouver un compromis entre esthetique et galipette que je la dévore des yeux et qu'elle puisse se rouler par terre sans etre gênée et c'est pas facile.
Ya aussi une part de psychologie je pense ma folie acheteuse a empiré a la mort des jujus je me suis souvent dit le budget pour eux ben j'achete pour leur sœur.
J'ai hate de commencer avec sara avec les plus petits on peut plus s'eclater
Nous pour ce soir ce sera soupe maison ma fille m'en reclame depuis longtemps et télé en amoureux a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:18

Comme je te comprends. À chaque fois, je dis que j arrête les commandes, et à chaque mois je me fais un plaisir, des livres, des robes pour moi ou des achats pour babychou.
Cette année, chéri et moi on a beaucoup dépensé, ce n est pas dans nos habitudes, c est comme pour combler le vide laissé par Angel. Et comme je n ai pas pu lui acheter un seul habit, je veux que babychou ne manque de rien dès la naissance. La valise maternité est pleine et il y a quelques affaires déjà dans son armoire. On a perdu la notion de l argent en 2016.
J essaierai de patienter jusqu à l'accouchement et les soldes pour pouvoir choisir des vêtements taille 3 mois etc en boutique. Ce sera plus sympa que sur internet. Et je pourrai partager ça avec des copines.
Aujourd'hui c est l anniversaire de ma belle mère et du mari de ma sœur. C est moi qui aie choisi le bouquet qu on a voulu envoyer à ma belle mere, j espère que ça lui plaira.
Elle a posé plein de questions à cheri ce matin sur ma grossesse et celle d Angel, pourquoi ce drame c est arrivé, pourquoi je suis alitée... chéri est resté vague. On ne veut pas les exclure mais on gère mieux à deux.
Eh oui Cass, dans quelques semaines tu pourras profiter avec sara! J espère qu on aura droit a une tite photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:33

Salut Very Happy Il y a longtemps que je n'étais pas venu donné des nouvelles... j'en suis maintenant a 27SA+6.
Tout va très bien pour le moment. Je commence a me dire que la chambre et ma valise devrait etre commence... j'ai l"impression que je ne voulais pas me faire de  ''fausse'' espoir. Le temps des fêtes a été dure beaucoup pensé a mon petit Benjamin qui aurait du etre avec nous... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:04

Coucou Tessa
Contente d avoir de tes nouvelles ! Tu as bien avancé et tu tiens le bon bout! Il faut rester confiante et positive.
De mon côté je suis toujours alitée, la valise est prête et la chambre presque. Il manque juste un peu de déco.
Bisous. Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:47

Coucou  les filles Smile

 Cass: super la soupe maison j'adore ça et vous allez passer un bon petit moment à trois ça seras magique 
Moi aussi j'attends les soldes pour faire ma valise de maternité et ceux qui restent à acheter je pense que j'en ferai une petite partie en février

Coucou Tessa et oui ça faisait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles t'inquiète on est au même stade j'ai même pas encore commencé la chambre ni la valise de maternité on commence la chambre la semaine prochaine car peinture et parquet à faire mais je sens que les 3 derniers mois vont passer à une vitesse

Bon pas de prime de naissance pour nous de la part de la CAF pour eux on gagne trop  pourtant on gagne ni trop ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:31

Coucou les filles!
Cass profite bien de votre soiree a 3 (et demi Wink)
Tessa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est normal de se protéger, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard. La valise n'est pas encore prête et je suis a 34SA+4!
Gaelle, je compatis! Pour nous aussi rien de la CAF...

La table pour ce soir est prête et mon osso bucco aussi! Cet aprem c'est repos, je preparerai l'apéro au dernier moment. Heureusement qu'on est que 4, parce que je suis bien crevée lol mode mamie activé hihi
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:58

Coucou tessa contente de te lire la valise à besoin de paufinage je vais faire un petit truc pour le papa aussi
Ameli tu t'es bien appliqué dit moi un osso bucco j'espère que tu va passer une bonne soirée. Ma fille viens de me dire qu'elle avait peur qu'elle ne soit pas présente pour l'accouchement elle a était choqué quand jlui ai dit que à 4 ans on a pas le droit d'être présente ben j'ai eu droit à une crise de larmes et au méchant dr vous me faites peur avec la CAF vue que je suis toujours au dessus des plafonds mais quand j'ai regardé ça devrait le faire après je vais voir c vrai que ça dépanne bien mais bon ça gâchera pas mon bonheur passer une excellente soirée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:58

Bonne soirée les filles
Profitez bien de votre réveillon
Bon moi j ai eu droit à un mini massage du dos avec cheri car j ai eu une ou deux contractions un peu rudes.
Pour la caf j ai pas encore regardé et je crois pas qu on y aura droit.
Ce soir je vais pas me coucher tard. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:01

Passez une bonne soirée les filles! Je vous embrasse fort, et début 2017 sera une année riche en emotions car nous aurons toutes le bonheur de serrer nos bébé espoir dans nos bras, et ça n'a pas de prix! Bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:07

Oh oui!!! Allez on va faire péter nos pétards lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:42

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon! Et le meilleur pour 2017 <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:45

Bon réveillon Bérénice ^^
Profitez bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:06

bon réveillon les filles
je vous souhaite le meilleur pour 2017! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:17

Déjà minuit chez nous! Bonne annee 2017 les filles et plein de bonheur avec nos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:36

Coucou les filles
J espère que vous avez passé un bon réveillon ! Ce matin, même si je n ai dormi que cinq heures, je me réveille de bonne humeur et en meilleure forme qu hier.
Je viens de souhaiter la bonne année à mes parents et à ma sœur. Et là je cherche sur internet quel modèle de baignoire on peut acheter à pas trop cher et que ça convienne à bébé jusqu'à un an. On en avait commandé une, mais il n y en a plus en stock. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Bon, enfin 2017! Je scrute pour voir si petit hibou se décide du côté de Lise. Bérénice repose toi bien pour demain.
Encore très bonne année 2017 et que le meilleur avec nos bébés espoir en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:49

bonne année Vanessa!
pour la baignoire j'ai encore celle de Rafael que j'aime beaucoup, on l'avait acheté à Castorama il y a 3 ans, elle a un détecteur de température intégré. Faudra que je cherche la marque, m'en souviens plus!
Que cette année nous apporte dans les bras des petits bouts de chou plein de vie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:47

Bonne année les filles, profitez de cette nouvelle année qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:57

Bonne année de nouveau!
Pour la baignoire d après ce que j'ai lu sur internet, cela ne sert à rien d acheter une baignoire chère car vers ses un an, ou avant, on pourra peut être déjà le mettre la baignoire adulte. On peut même le mettre dans une petite bassine dans le lavabo au début. Donc je regarderai une petite baignoire toute simple.
Profitez bien de cette belle journée de dimanche en famille
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:54

Bonne année à vous les filles!! Que du bonheur à venir avec nos espoirs Wink
Malgré tout, 2016 nous a permis de nous rencontrer et d'échanger ensemble! Et je vous remercie toutes car vous avez contribuer chacune à mon bien être par votre soutien, votre compréhension et votre bienveillance. Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:14

C est bien vrai Amélie, on se sent proche même sans s être jamais rencontrée car on a partagé une année ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:43

[size=43]Bonne année les filles je vous souhaite le meilleur et oui enfin une nouvelle année qui commence et surtout l'année de naissance de nos bébés.. et oui malgrés tout ça ... j'ai fait de belles rencontres avec vous merci merci d'avoir été là dans les moments les plus durs et aussi dans les moments joyeux [/size]


[size=46]Pour la baignoire Vanessa moi j'en ai pris une pliable c'est bien pratique ça prend pas de place et je ne l'ai pas payer trop cher[/size]
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:28

Bonne et heureuse année les filles l'année de naissance de nos bébés. Pour la baignoire est prise une simple avec pieds pour être à ma hauteur afin d'éviter de me casser le dos avec transat et vidange intégrées.
Je vous confirme heureusement que l'on s'est rencontré malheureusement on se comprend mieux que certains membres de nos familles voir de nos conjoints pour moi vous êtes sûrement pas des étrangères virtuel gros bisous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:22

Bonne année les filles!!!
Enfin arrivées dans cette année o vont arriver nos petits bouts!
Le mien était surexcité hier soir en attendant minuit sur le canapé: il me faisait des galipettes de folie!
Fini les excès de bouffe aussi car là j'en peux plus, j'ai fini avec la galette des rois ce midi et j'ai eu la fève, comme çà je suis tranquille! Mes glycémies en ont pris un coup ce weekend.
Demain matin retour chez nous où je vais retrouver mon canapé. Il restera 9 semaines avant le décerclage et je vais m'occuper en commencant à m'occuper des affaires pour bébé.
Mon mari attaque les travaux cette semaine.

Gros bisous à toutes pour cette nouvelle année et une pensée particulière pour Berenice: bonne rencontre avec ton bébé, hâte d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:23

Bisous les filles. J ai trouvé que cette première journée de 2017 est passée vite. J espère qu il en sera de même pour les autres journées.
Bérénice tite pensée pour toi pour demain. Hâte d avoir de tes nouvelles et de ton bébé hope demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:32

Coucou les filles!

Bonne année à vous toutes, l'année où l'on va rencontrer nos bébés!
AmÉlie, tu as raison ca fait un sacré moment qu'on papote toutes ensembles et je dois dire que ca aide beaucoup à faire passer cette grossesse si particuliere....
Bon ba moi ca y' est je tiens le bon bout! Hier j'ai eu un gros coup de mou, j'ai pleuré, j'ai toujours du mal à réaliser.... J'ai l'impression de vouloir me protéger...
Aujourd'hui on a fait le grand ménage, installé le siège auto, bref on s'est bien occupé!
Ce soir je ne pense pas aller au lit bien tard car demain lever 5:40! Ça va piquer!
J'essaierai de vous donner des nouvelles déjà pour savoir si voie basse ou cesa. Quoi qu'il en soit vous serez très vite informées de la naissance de mon petit chaton!

Vanessa, piur la baignoire, j'en ai acheté une d'occasion, sinon à Ikea il y en a à 5€. Le système de baignoire de Cass peut te convenir aussi, d'autant plus qu'avec la césarienne ça risque d'être difficile au début, en même temps ton cheri t'aidera! Wink tu as regardé sur le bon coin?

Je vous embrasse, je file profiter d'un bon bain chaud!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:20

Bonne année les filles.
Ça y est les bébés vont commencer à se faire connaître. J'ai hâte pour vous toutes.

Bérénice pensée particulière pour toi car demain c'est le grand jour.  J'espère qu'on aura de tes nouvelles. Et surtout je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton espoir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:54

Berenice, tu m'étonnes que tu aies du mal à réaliser!! Un début d'année rempli d'émotion! J'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil cett nuit, et je te souhaite une belle rencontre avec ton chaton. Je guetterai le forum et Facebook et mes pensées seront tournées vers toi!!

Pour la baignoire Vanessa je ne peux pas trop t'aider, j'ai pris le combi avec table a langer de chicco... il est pas donné, c'était sur la liste de naissance de mon ange alors on l'a gardée.
Depuis hier soir je me tape de ces remontées acides c'est horrible! La sauce tomate de mon osso bucco a eu raison de moi je crois...
Quoi de prévu demain sinon? Ici prise de sang à 7h, monito en fin de matinée et cours de prépa à l'accouchement l'après midi. Donc journee bien chargée. Le cours est sur les soins de bébé, donc si vous avez des questions c'est le moment Wink
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:56

Bérénice j espère que tu arrives à dormir. On attendra de tes nouvelles et on t accompagnera par la pensée Wink
Je te rassure, tu n es pas la seule à pleurer. Moi je pleure un peu ces jours ci (stress, période des fêtes, penser à notre ange, les hormones?) sans raison vraiment précise. Repose toi bien. Encore quelques heures à patienter et tu auras ton chaton dans les bras.
Pour la baignoire oui on va en prendre une pas chère, avec support, vu la configuration de notre salle de bains. Chéri voulait en acheter une toute simple avec son support, à plus de 100€, j ai trouvé ça un peu hors de prix pour le modèle et heureusement qu il me l a dit avant d acheter lol. Les vendeurs savent y faire aussi. Ici y a pas encore Ikea. Et leboncoin j ai regardé, mais ça me tente pas. Chéri m a dit une fois qu on ira acheter des trucs sur les brocantes pour faire des économies mais moi c est pas mon truc de faire les brocantes pour des affaires de bébé. Je préfère soit du neuf soit donné ou prêté par la famille ou les amis.
Amélie pas cool les remontées acides. Je sais pas si toi aussi, mais j arrive plus à manger beaucoup, c est par petites portions.
Pour les questions sur ton cours sur les soins de bébé, moi c est surtout sur le cordon ombilical que je m en pose (au bout de combien de jours ça tombe, comment le nettoyer, est ce qu on peut le faire tremper pendant le bain). J ai vu un tuto dans les maternelles mais il faudra attendre que je pratique pour savoir si j ai compris le truc. J ai une mémoire de pti pois.
Moi aujourd hui rien de prévu à part piscine sous ma terrasse pendant 15 min et rester au lit comme un pacha. Mes monito avec la sf c est mardi et vendredi. Vendredi on a nos rdv à l hôpital (anesthésie et sf). Si je suis en forme, on essaiera de se faire un pti resto en ville avant les rdv. Ou juste prendre l air.
Allez bonne nuit. Deuxième round pour moi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:41

coucou les filles

sa y est berenice est sur le point de quitter notre groupe des patientes du jour j. La première arrivée je suis super contente pour toi. 
Amelie je compatie pour les remontés acide.
Vanessa moi aussi avant j'aimais pas les brocante et vide grenier puis quand j'ai eu ma fille et que j'ai acheté 2 jeux pour 40 euros a toyrus puis je l'ai vu les jeter et plus y toucher alors que en brocante tu les achetes 2 euros j'ai vite changé d'avis. Jusqu'à l'age de 4 ans les enfants grandissent tellement vite que les vêtements ca vaux pas le coup d'investir beaucoup dedans donc pareil vide grenier (mais bon je craque facilement alors j'essaie d'en prendre un max en occasion avant de me jeter dans les magasins) D'ailleurs vertbaudet la qualité est top.
Ca y est j'ai acheté les biberons du coup j'ai pris la marque tommee tippee j'en ai une dizaine de différentes taille je rajouterai au cas ou.
En eau je vais choisir mont roucou j'avais vu un reportage sur les différentes eau et c'est celle qui se démarqué et de loin des autres qui ne sont que pure produits marketing surtout evian. Meme si psychologiquement c'est la marque référence pour les mamans ben on se fait avoir mont rocou 0 pesticide...
J'espere que ce mois va vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:18

T inquiète Cass, je sais que je peux changer d avis au sujet des trucs d occasion et des brocantes. Quand je vais voir le trou que ça fait dans mon porte monnaie je vais me dire "tiens si j allais faire un tour sur les sites d occasion etc..." ou me contenter des périodes de soldes comme certaines amies. Déjà vu ce que j ai dépensé en commande là juste pour tailles naissance et 1 mois!
Et même pour les sorties (restos, concerts, shopping perso, vacances) je sais que certaines choses vont changer, on aura ptet plus autant de sous pour faire les mêmes sorties. Si on veut mettre des sous de côté pour la maison etc... c est toute une adaptation à faire quand on fonde une famille.
C est sûr qu il faut profiter quand bébé est petit pour acheter d occasion ou à bas prix, parce que quand ils sont ados, je sais pas s ils portent des vêtements d occase. Faut juste le temps que ça cogite dans ma tête lol. De toute façon chéri m a dit que lui il voudra pas tout acheter neuf et qu il connaît personne qui fait ça autour de lui. Alors si je veux pas me ruiner, je serai obligée de trouver des solutions. En attendant je me fais plaisir et je flambe ma CB! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:46

Coucou les filles!

Ca y' est nous sommes sur le départ pour la maternité ! Il fait froid, je suis un peu barbouillée, j'ai pas trop mal dormi mais ça va être une loooonnngue journee!

Cass, comme toi j'achète beaucoup en brocante!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:52

Bon courage et belle rencontre avec ton chaton!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:08

On pense à toi Bérénice ça y est le jour est arrivé aaaaahhhh ça fait du bien tu auras plus à cogiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: