Alors voilà, tout a commencé en Juillet 2016 quand on apprenait que j'étais enceinte aprés tout ces mois d'attentes c'était notre tour. Les mois ont filés et tout ce passait a merveille pour bébé et moi.Le 31 octobre nous apprenions que ce serait Jade qui serait parmi nous en Mars 2017 nous étions tellement heureu.Les mois ont continués a filer et tout se passait bien pour Jade et moi malgré qu'on m'ait diagnostiqués un diabète gestationnel. Le matin du 13 Janvier 2017, c'est là que tout s'est éffondré, nous apprenions a l'echographie de 32 semaines que Jade avait une malformation grave au cerveau, une dilatation importante du ventricule gauche et droite. Les semaines suivantes ont étés stressantes, longues et sans espoir. J'ai passé une batterie de tests, IRM, prise de sang ADN foetal, echographie cardiaque foetal et j'en passe. Le 26 Janvier nous avons rencontrés le généticien et le neuropédiatre pour enfin connaître les résultats de tous ces tests. Le pronostic était très mauvais pour Jade, elle avait une ventriculomégalie bilatéral sévère ainsi que l'agénésie totale du corps calleux ce qui ferait d'elle une petite fille lourdement handicapée. Il n'y avait plus d'espoir. Ce jour là on nous a demandés de réfléchir et de prendre une décision soit interrompre ou poursuivre la grossesse. Oufff la décision la plus difficile que nous avons eu a prendre de notre vie mon conjoint et moi. Par amour pour Jade nous avons choisi de la laisser partir pour un monde meilleur. Le 2 Fevrier au matin a 35 semaines de grossesse j'ai eu mon hospitalisation pour procéder à l'accouchement. Ça été un moment difficile mentalement et physiquement. Finalement le 4 Fevrier a 22h06, Jade est née sans vie par césarienne. Une belle petite fille de 6lbs5oz, elle était parfaite. Voici mon histoire. Maintenant, la vie continue, certains jours sont plus difficiles que d'autres mais je pense toujours a ma petite Jade qui veille sur nous au paradis et qui nous remercie d'avoir fait le meilleur choix pour elle. Et vous qu'elle est votre histoire ?