Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rêver de son ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rêver de son ange

Aller en bas 
+3
patou0703
Dinou58
petit ange cassandre
7 participants
AuteurMessage
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

rêver de son ange Empty
MessageSujet: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:10

Bonjour les mamanges,

rêvez-vous souvent de vos anges? je fais souvent des rêves de ma puce. Les 2 plus marquants: il y a 1 bon mois je la voyais dans mon rêve, son visage me souriait, elle rigolait, elle était vraiment très belle, lorsque je me suis réveillée la réalité ma vite rattraper et les larmes se sont mises à couler.

Le second c'était la nuit dernière je revivais mon accouchement, sauf que je la voyais sortir de moi (désolé pour les détails) dans ce rêve j'étais à la fois effondrée et ravie de voir sa beauté même si elle ne vivait pas.. aujourd'hui je ne suis pas bien ce rêve me poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dinou58




Nombre de messages : 40
Localisation : NEVERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 2 jours
Date d'inscription : 22/01/2017

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:27

Ça m'arrivait souvent au début. Mais elle n'avait jamais de visage, je la voyais toujours de dos...
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:49

Bonsoir

Pour ma part je rêve d'Enora toutes les nuits. En fait je revis son séjour en service de réa, le moment où je comprends qu'il n'y a plus rien à faire et celui où elle meurt dans mes bras. Ensuite je revois l'organisation des obsèques, la mise en bière, son enterrement...

Et puis d'autres nuits, en plus de ça, je rêve de la réduction embryonnaire que l'on a dû faire pour donner sa chance à Enora.

Ces cauchemars se sont accentués depuis quelques semaines (depuis que je suis enceinte).

Après je pense que c'est normal de rêver de nos anges mais pour ma part je suis plutôt hanté par ce qui c'est passé pour mes poupinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia57




Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 3,5 mois (né prématuré à 35 + 5Sa)
Le : 27/02/2017
Date d'inscription : 12/03/2017

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:26

Bonsoir,

Comme Patou je revis les moments clés de la vie de mon petit chéri. Et en particulier cette journée du 27 février, du coup fil du matin où l'on comprend que tout est entrain de basculer, au départ d'Antoine dans nos bras. C'est dur, j'ai du mal à m'endormir.

J'espère qu'avec le temps cela s'atténuera.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:54

J ai reve aussi de mon ange il était magnifique et rigolait tellement la bouche grande ouverte qui laissait dévoiler ses gencives.. Pourtant je ne l'ai jamais vu mais je préfère garder cette image en tete et me dire qu'il est bien la oú il est. Pour le reste j évite au max de repenser à tout ce qui s'est passé. Bon courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:56

Bonjour
J aurais adoré rêver de mon ange, le voir encore une dernière fois et lui faire un bisou. Mais bon je ne rêve pas beaucoup on dirait depuis.
Ma mère et ma sœur ont rêvé de lui, mais pas moi. C est triste
Revenir en haut Aller en bas
Katrine




Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesses mais porter dans mon ventre 19 semaines car j'ai été son tombeau durant 4 semaines et jamais je me suis rendu conte qu'il m'avais quitter !
Le : 18 janvier 2017
Date d'inscription : 07/04/2017

rêver de son ange Empty
MessageSujet: Re: rêver de son ange   rêver de son ange Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:55

J'ai appris la mort de mon Gabriel lors de mon écho à 19.2 semaines mais lui m'avais déjà quitter depuis 4 semaines sans que je m'en rende conte sans qu'il mes fait le moindre signe enfin ses ce que je pensais car au delà des signes physique inexistant j'ai réaliser que ce n'est que durant ses 4 semaines ou il était enCorée en moi que j'ai rêver de lui sans visage je le voyais beau part contre mais je ne pourrais vous le décrire je le voyais bien baigner d'une lumière et d'autre fois déjà plus vieux comme 2 3 ans en train de courir sur le terrain de camping et se retournais simple,entre pour me sourir ! Sans le savoir j'ai l'impression qu'il menvoyais ses si beau rêve car il savais que je ne pourrais vivre ses moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
rêver de son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de ma puce
» j'ai encore réver d'elle......
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» ** 8 mois Carolane **
» Mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: