| Janviettes 2018 | |
|
+13Marionnette34 larie Liliju babeth50 janange Samuel2017 Soso18 Boliluns Coumbissa Aliénor celia1986 steph76 Léna mon ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel2017
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Samuel Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse Le : 03-04-2017 Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Lun 30 Oct - 19:58 | |
| Bonsoir les filles, Contente d'avoir de tes nouvelles Soso Le cap des trois mois est passé, une étape derrière toi. Heureuse de te savoir chez toi Laurianne et que ton équipe traitante sois rassurante. Comme tu dis, une journée de plus c'est significatif, reposes-toi bien. Bienvenue Dida! Stéphanie, je peux imaginer le dilemme psychologique entre le désir de se protéger, se préserver et celui de devoir éventuellement se mettre «à risque» et faire des achats pour bébé. Nous allons toutes devoir plonger, ce n'est pas facile. Pour ma part, mon rendez-vous avec gygy la semaine passée s'est bien déroulée. J'ai pris 6kg en 21 semaines, ce qui semble être bon. Elle m'a prescrit du fer, car j'étais à la limite basse. Bébé bouge beaucoup, ce qui me rassure et me fait sourire. Demain, rendez-vous avec la psychologue. Ces rencontres m'aident beaucoup. Une journée à la fois et bonne soirée! xxx Roxanne | |
|
| |
Léna mon ange
Nombre de messages : 893 Localisation : 25 Je suis : Maman de Ange(s) : Léna Décédé(e) à : Environ 2h de vie Le : 24 semain est de grossesse Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mar 31 Oct - 2:17 | |
| Contente de lire ces bonnes nouvelles les filles, il faut que ça continue ainsi ! Bientôt l'approche des fêtes ... Ça va passer vite (je me rassure comme je peux ). | |
|
| |
steph76
Nombre de messages : 404 Localisation : 76 Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 36 SA Le : 15/12/2016 Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mar 31 Oct - 4:42 | |
| Contente que tout aille bien pour vous les filles !! Je trouve que la loi est mal faite en effet qu'un bébé mort-né n'est pas le droit d'avoir son nom de famille à l'état civil. Le sommeil est un peu difficile en ce moment, je me réveille très tôt le matin et impossible de redormir, bébé fait sa gym à ce moment là, mais bon je lui ai dit qu'il avait le droit de bouger autant qu'il veut vu qu'il n'y a que ça qui me rassure. Bon rdv avec ta psychologue Roxanne, ça m'a fait du bien également de reprendre un suivi. Je pense comme toi Lauriane, on commence à parler des fêtes et je me dis que du coup ça va passer vite !! Je revois le gynéco la semaine prochaine et ma décision sur le déclenchement est prise, le plus tôt qu'il m'autorise sera le mieux. Vu que mes filles sont arrivées après terme, j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose en fin de grossesse. Bisous les filles | |
|
| |
dida51
Nombre de messages : 103 Localisation : marne Je suis : Maman de Ange(s) : enzo
et poussière d'ange. Décédé(e) à : 2 mois et demie de vie
et 14 sa Le : 01/01/2008 et le 25/12/2016 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mar 31 Oct - 4:47 | |
| Steph on dirait moi bébé qui fait la java le matin tres tot et meme la nuit mais tout les droit vu que quand il bouge ça rassure. | |
|
| |
Léna mon ange
Nombre de messages : 893 Localisation : 25 Je suis : Maman de Ange(s) : Léna Décédé(e) à : Environ 2h de vie Le : 24 semain est de grossesse Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 7:03 | |
| Aujourd'hui journée difficile ... Ça fait 1 an que ma puce est partie rejoindre les étoiles. Je me repasse en boucle l'accouchement dans ma tête ... mais en même temps je sens les petits coups de sa petite soeur dans mon ventre. Pas facile à gérer ce mélange de sentiments en plus je ne peux pas me rendre au cimetière suite à mon alitement ... pfiou. Une journée pleine de culpabilité. J'espère que ça va bien de votre côté les filles ? | |
|
| |
steph76
Nombre de messages : 404 Localisation : 76 Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 36 SA Le : 15/12/2016 Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 8:13 | |
| De tout cœur avec toi Lauriane en cette journée difficile... Douces pensées à ta petite Léna | |
|
| |
celia1986
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 10:20 | |
| pensée pour toi en cette journée particulièrement difficile. | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 10:21 | |
| Lauriane de grosses pensées pour toi et pour ta petite Léna. | |
|
| |
Samuel2017
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Samuel Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse Le : 03-04-2017 Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 11:09 | |
| Bisous volants à toi Laurianne et ta petite Léna. Je pense à vous. xxxx | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 11:48 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos messages qui me font chaud au coeur. | |
|
| |
Boliluns
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : La Rochette Je suis : Maman de Ange(s) : Une petite étoile
et Clara Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)
17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines) Le : 08/02/2017 Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 4 Nov - 17:25 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée, et surtout ne culpabilise pas, ce qui s'est passé n'est en rien de ta faute, et si tu n'as pas pu te déplacer aujourd'hui au cimetière c'est parce que tu es en train de lui fabriquer une petite soeur dont elle pourra être vraiment fière de là ou elle est.
Gros bisous et plein de bisous à Léna, et pense très fort à ta petite puce qui est en toi qui t'aidera à surmonter ces epreuves. | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Dim 5 Nov - 6:36 | |
| Merci Annick pour ce message très réconfortant ! Je me dis souvent que je ne sais pas comment j'aurais fait sans ce forum ... il m'apporte tellement ! Aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, hier j'ai pleuré pratiquement toute la journée ... ça faisait longtemps que je n'avais pas pu vider ma peine comme cela et je pense que ça m'a fait beaucoup de bien. Hier en plus la petite crevette était tres active dans mon ventre comme pour me montrer qu'elle était là avec nous ... et ça fait du bien. Nous continuons à avancer jour après jour ... nous allons y arriver les filles ! Il le faut ! Plus que 4 bébés à naître dans le tableau ... et ce sera notre tour ... Ça approche ! Bisous à vous toutes les filles et bon weekend. | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 7:38 | |
| Coucou les filles RDV gygy pour moi ce matin, tout va bien pour le moment Hate à l'écho T3 pour voir ma crevette plus en détails Bisous | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 12:58 | |
| Coucou Steph contente pour ces bonnes nouvelles Oui vivement cette écho T3, toi aussi c'est le 15 nov non ? | |
|
| |
Boliluns
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : La Rochette Je suis : Maman de Ange(s) : Une petite étoile
17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines) Le : 08/02/2017 Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 13:12 | |
| Vous allez encore me faire envie... Moi c est le 20 novembre | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 13:14 | |
| oui c'est le 15 nov aussi | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 15:24 | |
| Hâte... dans tout pile 1 semaine, t'inquiète pas Annick je trouve que ça passe vite quand même non ? Mon dieu je ne sais pas vous mais moi je suis bloquée de tout le bas du dos et devant pareil je craque de partout et j'ai mal au adducteur comme si j'avais fais de l'équitation ... une vraie mamie quand je dois me déplacer lol. | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 8 Nov - 15:30 | |
| Oui. Moi aussi je commence à fatiguer de la prise de poids et du manque d'abdos! Moi pareil pour les abducteurs... Bizarre...
Je trouve aussi qu'elle bouge moins, dans le sens ou en journée avant elle bougeait à toute heure et maintenant je ne la sens plus trop, mais elle a ses moments clés, ou elle bouge quand même beaucoup. Je pense qu'elle doit commencer à se sentir à l'étroit. En tout cas ma fille en profite bien quand elle bouge. Est ce que pour vous ils bougent moins aussi? Je me dis tant qu'elle bouge c'est bon non?
Oui, ça passe relativement vite maintenant, mais je commence à flipper avec l'accouchement :/ j'essaye de pas trop y penser...
Au niveau des prénoms? Ou en etes vous? | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 1:31 | |
| Pareil pour moi Annick elle bouge un peu moins aussi mais quand elle bouge parfois elle me fait mal ... suivant ou elle tape.
Aujourd'hui pour moi impossible de sortir du lit .... même pour aller aux toilettes ça va être le parcours du combattant. J'ai l'impression qu'elle tape vraiment très bas et du coup j'ai mal j'ai des difficultés à lever les jambes, j'ai presque l'impression d'avoir un truc de déplacer ou coincé. Si je peux j'attends le rendez vous sage femme de demain ... sinon j'irai faire un petit tour à l'hôpital. Car j'ai bien peur qu'elle tape et joue sur mon cerclage ... C'est pas cool et c'est douloureux.
Niveau prénom pour nous ... toujours pareil un prénom de retenu mais pas fixé non plus ... pas facile je ne pensais pas galérer autant pour le trouver. | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 9:08 | |
| Oui même si elle bouge moins Annick, tant que tu la sens bouger c'est bon Pour l'instant pour moi je trouve qu'il bouge toujours autant et je dois avouer que je préfère même quand il me fait la rumba la nuit. Il n'a pas encore la tête en bas donc il a le droit de faire encore des galipettes lol. Pas de prénom de décidé non plus, on a dit qu'on retiendrai un prénom une fois le 15 décembre passé. Bon courage les filles pour vos douleurs, c'est vrai que le corps en prend quand même un coup mais bon, c'est pour la bonne cause. Niveau dos et articulations pour l'instant ça va mais j'ai des problèmes de varices mal placées qui sont assez gênantes... Tiens nous au courant Lauriane | |
|
| |
Soso18
Nombre de messages : 212 Localisation : Idf Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé A Décédé(e) à : 25 + 5 sa Le : 24/01/2017 Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 9:21 | |
| Bonjour les filles, J’espère que vous allez bien ? Hier rdv gygy pour moi, et bébé va bien, cette fois ci c'est sur c'est un pti gars, on a eu droit à un gros plan du zizi lol. Sinon il est dans les normes, sauf au niveau du bidon, il me dit que ce sera surement un gros bb ! De quoi avoir très peur quand même pour l'accouchement mais bon on verra bien d'ici la... du coup il m'a dit de faire attention au sucre mais comment je vais faire sans sucre moi ???!! Enfin bon c'est pour la bonne cause Voili voilou | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 13:30 | |
| Steph pas cool les varices ... :/ Moi je n'ai pas bougé aujourd'hui du coup la puce a dû trouver une autre position car j'ai plus aussi mal que ce matin ... Ça soulage. Soso super un nouveau petit mec et tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ... un gros bébé c'est qu'il est bien en forme !! Courage pour la petite restriction au sucre ... ce n'est que de courte durée et c'est pour la meilleure des causes. | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 14:20 | |
| Cool Soso un petit mec Ne t'inquiète pas pour l'accouchement même si c'est un gros bébé, je sais pas si ça peut te rassurer mais ma 2ème fille faisait 4,460 kg et j'ai eu moins de mal à la sortir que ma première qui ne faisait que 3,710 kg | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 9 Nov - 14:51 | |
| Moi aussi à mes 3 grossesses on m'a dit que c'etait des gros bébés. Ma première 4.120 (pas autant que toi Steph!), ma petite clara a la première echo des 12 semaines, la seule qu'elle a eu, elle m'avait dit aussi que ce serait un grand et beau bébé, un petit pied d'1cm, ça m'est resté gravé à feu. Et pour la nouvelle petite, ils me disent à toutes les echos qu'elle a une ou deux semaines d'avance sur les mesures qu'elle devrait avoir... Au pire ce sera une deuxième césarienne, mais ce qui m'attriste si c'est comme ça c'est que le seul bébé que j'aurais eu par voie basse n'est pas avec nous. Donc ne t'inquiète pas Soso, il passera ton ptit garçon! Contente pour toi lauriane que ta puce ait bien voulu changer de place... Et j'espere pour toi steph qu'il se remettra la tête en bas très vite. Il y a des positions a faire pour les aider, tu les connais? Et nos maux de grossesse dans 3 mois, c'est fini! La c'est le plus dur à cause de leurs poids! Bonne soirée | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Ven 10 Nov - 3:07 | |
| Non je ne savais pas qu'on pouvait les aider à se tourner. Le gygy m'a juste parler d'essayer de le tourner si à 36 SA il est toujours en siège. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas du tout, 3 semaines avant d'accoucher ma fille ainée était toujours en siège, du coup j'avais une césarienne programmée 15 jours avant terme et quand je suis arrivée à la mater on m'a renvoyer chez moi car elle c'était mise dans le bon sens. Et Lucas était en siège aussi à l'écho des 32 SA et il s'était retourné 15 jours après. Donc je sais qu'ils peuvent se tourner quasiment jusqu'à la fin C'est par rapport à son poids qu'on t'avais fait une césarienne pour ta fille ? Elle ne s'engageait pas ? | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 11 Nov - 16:13 | |
| oui, mon premier accouchement a été assez difficile, apparemment elle etait un peu en travers, elle touchait un côté de mes hanches et ne passait pas, et puis ils ont fait duré trop longtemps et du coup vers la fin j'ai eu de la fièvre et j'ai eu une cesarienne en urgence, avec hemorragie et réanimation pendant 3h avant de la voir. Mais je pense que ça n'avait rien à voir avec son poids. Je vous le raconterai plus en détails, après que nos accouchements soient passés, sinon ça met des histoires à ne pas vouloir savoir dans la tête, et je crois qu'on en a toutes assez comme ça J'ai trouvé ces positions la sur internet, mais bon, je sais pas s'il y a quelque chose de scientifique dans tout ça, ma premiere au 6eme mois elle s'etait retournée, j'en avais fait, et en théorie ou ça a marché ou elle allait se retourner toute seule de toutes façons, mais c'est sûr qu'on a pas le même temps pour s'occuper de soi à sa première grossesse, que à sa 4éme grossesse Le principe c'est un peu le mettre la tête en bas pour qu'il se retourne. | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Lun 13 Nov - 12:37 | |
| Bonjour les filles,
Vendredi rdv gygy et on a enfin su le sexe c'est une fille je suis trop contente après avoir perdu Enzo je me sentait plus la force de porter un garçon. Nous allons l'appeller Emma ( Du prénom Emmanuel dans la bible qui veux dire Dieu est avec nous). Ma césa est programmé le 26 décembre gygy a été ok d'attendre juste après les fetes. A 33sa bébé pèse un peu plus d'1kg900, hate de savoir a mon echo de controle a combien elle sera. Toujours en siège mais bon ça gene pas puisque c'est ma 3eme césa.
Contente de voir que vos bébés vont bien. Pour ce qui est de bouger moi aussi elle bouge moins mais plus fort, mais bon je ne la laisse pas 2h sans bouger sinon je la stimule c'est A cause de la grossesse d'Enzo au 3eme trimestre bougeait de - en - donc e passait mon temps a aller faire des monitos aux urgence et personne ne me croyait reelement. On se rassure comme on peux.
Steph et bolilum c'est des gros bébé que vous faites. | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Lun 13 Nov - 14:57 | |
| Coucou Dida, Contente d'avoir de tes nouvelles. Une petite fille de plus, Emma est un très beau prénom !! 26 décembre ça arrive vite ça sera le plus beau des cadeaux de Noël ! Contente que tout aille bien pour toi et ta petite Emma. Effectivement les coups deviennent de moins en moins agréables, nos petits bébés poussent les murs de leur studio. Mercredi rdv gygy pour moi ... j'attends de savoir se qu'il en est de mon col mais j'avoue que ça m'inquiète. Et vous les filles quoi de neuf ? Vous allez bien ? | |
|
| |
Samuel2017
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Lun 13 Nov - 17:34 | |
| Bonjour les filles, Dida: C'est très beau Emma Une autre ligne rose au tableau! Comme dit Laurianne, ce sera un merveilleux cadeau de Noel. Soso: Il est régulier que les médecins estiment le poids du bébé et que finalement il soit plus petit. Tout de fois, bon signe, il grossit bien! Laurianne: Donne-nous des nouvelles suite à ton rdv avec ta gygy ce mercredi. J'espère que tu seras rassurée et que ton repos a su stabiliser ton col. Annick: Contente de savoir que ton bébé grandit bien. Merci pour le partage des positions pour aider bébé à se tourner. Steph: Bonne écho mercredi Je compatie pour les varices, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Pour ma part, après près d'un mois, mon nerf sciatique commence à me donner une pause. J'ai un suivi avec une ostéopathe en qui j'ai confiance. Le 17 novembre, ce sera le fameux jour 167. Le nombre de jour de grossesse où j'ai accouché de mon petit garçon. Je pense beaucoup à lui avec les fêtes qui s'en viennent. Il aurait eu 5 mois. Pour petite Vivianne, tout se déroule bien. Elle bouge tellement! Papa a donné un bisou sur mon ventre et il a reçu un petit coup hahaha Tellement hâte au mois de mars!! D'ici là, j'essai de m'occuper le plus possible en réalisant des travaux à la maison. Je continue mes cours de tricot et de danse, et j'ai débuté un cours de pilates prénatal. Ouin.. la fille ne veut pas avoir le temps de trop penser. Mon prochain rendez-vous avec ma gygy est le 22 novembre. J'attends un appel de la radiologie pour mon rendez-vous d'écho de croissance pour ma 27e semaine. Bisous à vous toutes, Roxanne | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mar 14 Nov - 11:15 | |
| Roxane Oui ce sera un très beau cadeaux de Noel avec tellement de symbolique l'année derniere le 24 dec j'apprenais en meme temps que j'etais enceinte de 14 semaine et en meme temps que le foetus était décédé et n'avait pas de cerveau. Et c'est le 26 déc qu'on devait me faire l'aspiration mais à la finale le 25 dec gros saignement et il ont du me le faire le 25 au soir et je suis sorti de la clinique le 26 déc. Sans compter le 1er et seul noel d'Enzo a l'hopital cette période a été très dur puisqu'il nous a quitté le 1er janvier. Bon courage pour cette étape du jour ou tu as accouché de ton petit garçon. Et c'est bien que ta vivianne bouge bien ça doit te rassurer. | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mar 14 Nov - 12:38 | |
| Coucou les filles J'en ai de la lecture à rattraper, je n'avais plus internet depuis vendredi. Merci Annick pour les infos je verrais déjà demain à mon écho dans quelle position il est. C'est super Dida une petite fille, en effet ce sera un beau cadeau de Noel, tu seras à quel terme au moment de ta césarienne ? Tiens nous au courant Lauriane de ton rdv de mercredi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles concernant ton col C'est cool Roxane que tu arrives à bien t'occuper, et j'avoue que c'est rassurant d'avoir un bébé qui bouge beaucoup Bisous les filles | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 6:27 | |
| Steph je serait a 39 sa+ 4j si terme 6 janvier mais comme on a un doute meme gygy dit que bb peut etre plus jeune qq jours mais que c dur de savoir vu quand ma grossesse a ete decouverte. | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 6:58 | |
| Coucou les filles, Voilà de retour de mon écho, ça fait du bien de revoir sa petite crevette ... même si j'avoue que nous ne voyons plus grand chose du tout surtout qu'elle a la tête très très en bas du coup nous n'avons pas pu voir sa petite frimousse il faudra attendre l'accouchement pour découvrir notre puce. Donc le gygy est content mon col se maintien donc c'est top il faut que je continue mon repos strict et la sage femme m'a dit qu'il faudrait que tout soit prêt pour en gros Noël car je risque d'accoucher dans la foulée du décerclage. Voilà les nouvelles, notre puce fait 1,7kg donc c'est top elle prend bien. Maintenant plus qu'à attendre le 5 décembre pour le prochain rdv et avoir la date du décerclage ... J'ai hâte !!! Voilà les nouvelles, en attente des nouvelles de ton rdv Steph. Bisous les filles. | |
|
| |
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 12:51 | |
| je me permet de m'incruster pour répondre à léna mon ange, en effet tu risques d'accoucher après le decerclage ce qui vient d'etre mon cas!!! | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 13:06 | |
| Effectivement Larie je t'ai suivi sur ton post et j'ai pu lire cette merveilleuse nouvelle, encore félicitations ! Et beaucoup de bonheur avec ton petit Meven !!! Petite question après le decerclage il t'on gardé sous surveillance ? Et tu as contracté rapidement ? | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 15:11 | |
| Coucou les filles, Mon écho s'est bien passée, bébé n'a pas encore la tête en bas, il est en transverse pour le moment. Du coup j'ai eu de belles photos en 3D de sa petite frimousse. C'est les photos les plus belles que j'ai eu de toutes mes grossesses. Bébé est en pleine forme mais c'est encore un gros bébé en perspective, il fait déjà 2,5 kg. Du coup nouvelle écho le 13 décembre pour voir si il est dans le bon sens et le poids qu'il a pris et rdv gygy le 6 décembre pour bloquer avec lui une date de déclenchement. Bisous | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 15:23 | |
| Contente pour ces nouvelles Steph c'est super tu as de jolies photos c'est génial. Il va faire la bascule il n'y a pas de raison ! Aaah oui 2,5kg déjà .... tu rigoles pas toi lol !!! Du coup ce n'est pas plus mal le déclenchement 15 jours avant. Bon ben vivement notre prochain rdv ... la grande rencontre sera encore plus proche !!! | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Oui ça devient bon, c'est cool si ton col se maintient. Je ne m'inquiète pas trop de sa position, il bouge encore beaucoup donc c'est qu'il a encore de la place. Oui le déclenchement avant va m'arranger car même si j'ai déjà sorti un bébé de presque 4,5 kg, je préférerais quand même qu'il fasse moins de 4 kg La sage femme me parlait même d'un déclenchement à 38SA mais bon, ça c'est le gygy qui va décider. Tu dois avoir hâte de connaitre la date de ton décerclage !! | |
|
| |
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 2:51 | |
| en fait la gynéco n'arrivait pas à oter le fils du coup il' m'ont declanché pour poser poser une péri. et ils ont décidé de me garder car j'avais fissuré! | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 3:49 | |
| Merci d'avoir partagé ton expérience Larie, j'ai plus qu'à attendre mon prochain rdv pour avoir la date de mon décerclage ... J'ai hâte. | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 4:38 | |
| Léna tu es a combien de sa? Tu doit avoir hate pour la date de décerclage.
Steph ouah 2kg500 tu est a cb de sa? Cool pour les photos de bébé. | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 5:12 | |
| Dida je suis actuellement à 32 SA, oui j'ai hâte d'avoir au moins la date du décerclage, ça me fixe un nouvel objectif. | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 7:16 | |
| Coucou, que de bonnes nouvelles pour toutes, quelle chance d'avoir passé la troisième echo, moi je dois attendre au 20 novembre. J'espere au moins avoir quelques jolies photos Je sens que je vais être la dernière du trio à avoir mon bébé dans les bras ! tel que c'est parti... Ma fille était en retard de 3 jours. Le 21 j'ai rdv avec une sage-femme, mais ce n'est que mi-décembre que je vais connaitre la nouvelle gyneco qui va me suivre. Du coup je me sens un peu mal suivie, par rapport à vous qui avez des medecins de confiance, je me sens un peu seule dans le deroulement de ma grossesse avec personne à qui poser des questions. Heureusement que vous êtes là vous Il faut aussi que je fasse ma prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose, ce mois-ci j'ai la flemme, surtout que ma fille est malade un jour sur deux, du coup elle dort pas de la nuit, et elle rate l'école, et du coup moi je ne tiens pas debout non plus. Comment fait-on avec 2 puis 3 enfants ! Côté prénom, on se décide pas... Il reste encore le temps... Bonne journée! | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 11:43 | |
| J'en suis aussi à 32SA Dida Plus que quelques jours à attendre Annick Je te comprends pour le suivi, pas facile de ne pas être suivie par la même personne du début à la fin. Courage pour la fatigue et du mieux à ta fille. Avec 2 enfants, et bien on est super content quand ils partent à l'école :-D, ce sont mes moments de repos à moi ;-) Malheureusement on arrive vers l'hiver et tout son lot de microbes, mis à part les rhumes mes filles sont rarement malades, pourvu que leur petit frère soit pareil. Bisous les filles | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| Steph ah j'en reviens pas ton bébé est bien gros moi derniere fois c'ete a 33sa+1 et bb pesait 1kg900 et quelques d'apres gygy echo rapide il m'a pas donné l'echo en papier. Prochaine echo bientot moi le 28 nov pour echo de controle comme j'ai fait que la T3 pour ce bb et encore a 31 sa. Moi aussi ils sont pas souvent malade et quand c le cas c'est remede naturel propolis miel ou huiles essentielles et ca passe en un rien de temps.
Annick allez c'est bientot le 20 nov.Pour le suivit je comprends ca doit pas etre facile. Avec 2 quand ils ont de l'ecart c'est plus simple et la avec 3 qui auront encore plus d'ecart ca va etre plus facile je pense mais bon y'aura les devoirs a gerer et mon grand passe brevet donc. | |
|
| |
steph76
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Jeu 16 Nov - 13:17 | |
| J'ai toujours fait des gros bébés et pourtant pas de diabète. Je faisais moi même 4,480 kg à la naissance, ça doit être héréditaire lol. En étant déclenchée avant, j'ai espoir qu'il ne soit pas trop gros, j'aimerais bien en profiter bébé quand même , ma 2ème fille était trop serrée dans son pyjama 1 mois quand elle est née, au bout de 15 jours, on était déjà au 3 mois, du coup j'ai eu l'impression qu'elle grandissait beaucoup trop vite et de ne pas avoir beaucoup profiter d'elle bébé !! | |
|
| |
dida51
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Ven 17 Nov - 12:45 | |
| Steph je ne fait pas de gros bébé mais ils grandissent tres vite le 3 mois je le met a 1 mois. Mes enfants grandissent aussi trop vite resultat on les trouve toujours plus vieux que leur age meme bébé et par exemple ma fille de bientot 9 ans est la plus grande de l'ecole elle depasse certains cm2. Alors bien entendu on lui donne plus que son age. J'espere que bébé aura prit les genes de mon coté pour la grandeur mdr mais bon vu que mes 2 autres sont tres grands je reve pas. | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Sam 18 Nov - 12:31 | |
| moi aussi c'est pareil, je voyais les bébés de 2.5 à 3kg, et moi j'ai eu le plus gros bébé de la maternité les jours ou je suis restée, les sages-femmes adoraient prendre ma fille grassouillette dans les bras, elle avait déjà l'air d'avoir un mois quand elle est née, 4.120kg, bon ce n'est pas 4.5kg comme toi Steph, mais les gens trouvaient ça gros, et vous n'avez pas de diabète? on me disait tout le temps.
Je vous souhaite un bon week-end et beaucoup de repos! | |
|
| |
Léna mon ange
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Dim 19 Nov - 18:04 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Et que vous avez passé un bon week-end ? De mon côté la chambre de bébé est montée reste la déco et tout le reste à acheter ... mais le montage des meubles est déjà une énorme étape pour nous. Et vous quoi de neuf ? Niveau arrivée de bébé tout est déjà en place pour vous ? Sinon niveau bébé la puce à souvent le hoquet et je crois que ça l'énerve car en même temps elle met de gros coups de pieds. Et vous bébé se porte bien ? | |
|
| |
Boliluns
| Sujet: Re: Janviettes 2018 Lun 20 Nov - 4:52 | |
| Coucou, J'ai eu mon écho ce matin, et ma petite va ressembler à celui de Steph, son poids estimé est de 2.4kg. "Vous n'êtes pas diabétique?" , elle a certaines des mesures de 36 semaines! Sinon tout va bien, la tête en bas, j'ai eu quelques photos 3D jolies, elle dormait pendant l'echo mais son coeur bat bien, au niveau des reins tout va bien, et j'ai demandé pour le cordon ombilical, il m'a dit qu'il était bien positionné, mais que même si elle avait des tours de cordon autour du cou, qu'il ne me le dirait pas, parce que ça angoisse plus qu'autre chose, et ça peut bouger très vite. Au moins aujourd'hui tout va bien. C'est la seule echo ou j'ai été enfin contente d'y aller, et qui ne m'a pas fait pleurer. Moi aussi j'ai souvent l'impression qu'elle a le hoquet, le soir souvent. Niveau préparations, au début elle dormira avec nous, on va faire du co-dodo, c'est ce qu'on avait fait avec ma premiere, et ça s'etait bien passe, sauf que la je crois que ma première va s'y rajouter aussi au co-dodo , donc on mettra un lit qui sera fixé au notre, et petit à petit on lui fera sa chambre, qui sert pour l'instant de salle de jeux à la plus grande. Les vetements sont prêts, il faut que je choisisse ceux qui viendront à l'hôpital, mais bon theoriquement il reste encore 2 mois, donc on a le temps... Sinon, est ce que je peux partager notre prénom, savoir si vous aimez bien? Je me lance la première.... | |
|
| |
| Janviettes 2018 | |
|