Bonjour !
Je suis une mamange depuis bientôt 3 mois de ma fille Chloé. Nous avons appris à 6 mois de grossesse que notre fille avait plusieurs malformations et quelque semaines après on a su que ça venait d'une translocation déséquilibrée. A 7 mois, j'ai dû faire une IMG, mon accouchement s'est très bien passé mais il aurait été encore plus beau si ma fille était vivante et que j aurais entendu son premier cri :'-(...
Elle est née le 28.02.17 vers 20h55. Un mois après j'ai appris que j'étais porteuse de la translocation réciproque 8;11, un poids en plus à porter chaque jour en plus de mon deuil... Malgré que nous sommes toutes mamanges, je ne peux trouver qu'un peu de réconfort auprès de mamanges qui ont une translocation ou maladie génétique dans leur couple, réduisant ainsi (théoriquement) le % d'avoir un enfant en bonne santé.
J'ai 26 ans, les gens me disent que je suis jeune j'ai le temps... mais avec cette fichue translocation... mes chances d'avoir un enfant bientôt près de nous se réduisent... et ce genre de paroles m’énervent beaucoup...
Merci de m'avoir lu :-)