Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981

Aller en bas 
+5
Katie19
J-Cetbbange
lamournedisparaîtjamais
marie_86
mouselyne
9 participants
AuteurMessage
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

Ma puce Sophie fêteras ses 28 ans le 3 avril 2009.........
Je suis sur le site Nos petit anges depuis 2002
Et je voulais de puis longtemps vous faire partager mon témoignage que j,ai écris sur un autre site le 16 avril 2002.Il est plus détaillier que celui que j,ai écris ici.Une maman d'ici m'a faite connaître son site des petits bébés comme ma puce (Anencéphale)...Je remerci cette maman après avoir été dans l'ingorance de la malformation de ma puce..J,ai pue voir des petits bébés comme ma puce......Je ne savais pas comment elle étais car! Ils sont partie avec elle sans me laisser le choix de la voir..Ils m'ont volé les seul moment que j'aurais pue avoir avec ma puce....Si ils savais le mal qu'il m'ont faite........Par la gentillesse de cette maman aux grand coeur je peu mettre un visage à Sophie car presque que tout les anencéphanes se ressemblent........Je voulais vous dire que malgré toute ses années qui me séparre d'elle je la sans toujours près de moi depuis que ses ailes m'ont entourer d'amour de force et de courage..Elle est mon porte bonheur..mon petit ange ...Elle vie dans mon coeur et dans mes tripes....T'est petit frotement de tes mains dans mon ventre reteras graver en moi pour toujours......Je t'aime Sophie...Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove

Voici le témoignage que j'ai écris le 16 avril 2002


Bonjour à tous .

Je me nomme France, je suis de Québec, j'ai 50ans, je suis mariée depuis 30ans.

J'aimerais partager avec vous mon témoignage, car je suis certaine que cela aideras un jour une personne qui a du passer par cette dur épreuve. Moi cela m'a aidé de lire les témoignages des gens qui on écrit sur ce site.

Je remercie du fond du cœur Monika, c'est grâce à elle que j'ai pu avoir des informations sur les enfants anencéphales. Quand j'ai accouché de mon petit ange Sophie le 03 avril 1981, personne n’a pris le temps de m'expliquer. La seul chose que je savais, c'est que je donnerais la vie à un enfant anencéphale (pas de cerveau). Et que je devais me faire à l’idée que je ne sortirais pas avec mon bébé dans les bras de l'hôpital. Mon médecin m'a dit, qu’en 13 ans de médecine, il n’avait pas vue de femme accoucher à terme d’un bébé anencéphale. Je ne comprenais rien, car j'avais déjà une petite fille de 10 mois en santé et normale, quand je suis tombée enceinte à nouveau. Je voulais avoir mes enfants jeune. J'avais 22 ans et j'attendais mon 2e enfant. J'étais heureuse.

Ma grossesse c'est bien déroulée, tout comme ma première, sauf qu'à mon 6e mois mon médecin se posait des questions. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal d’après les réactions de mon médecin, mais je crois que je ne voulais rien demander, j'avais peur de la réponse.

Je suis allée voir un gynécologue, et c'est lui qui m'a appris froidement et durement, que mon bébé était anencéphale. Il m'a montré l’échographie et m'a expliqué que la tête n’avait pas la taille normale. Je restais dans mon coin et je pleurais sans dire un mot. Je regardais le plancher, je regardais mon mari. La seule chose qui m'a fait quitter du regard le plancher, c'est quand le gynécologue m'a informé que si je voulais, je pouvais mettre un terme à ma grossesse. Je me disais : " Ce n'est pas possible, il se trompe. " Sophie bougeait beaucoup elle sentait sûrement mes émotions. J'étais une femme démolie. Comment peut-on mettre fin à la vie d'un enfant qui bouge ? Je l'ai regardé et il a baissé les yeux. Il savait ma réponse sans que je ne dise un mot. Il a ajouté : " Je vais vous suivre, revenez me voir. "

Je le détestais. Je sais qu'avec le temps, qu'il a fait son possible et que c’est dur d'annoncer des choses comme cela. Mais j'espère que les méthodes ont changé, car je sentais que je n’avais pas dit la bonne réponse pour lui ( je veux continuer ma grossesse). Quand j'ai quitté son bureau, je voulais poursuivre ma grossesse avec mon médecin de famille. Je me sentais mieux avec lui. Dans l'auto on a pleuré. Je me souviens, il pleuvait très fort et mon mari avait de la misère à voir.

Rendus à la maison, mon mari m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Je suis avec toi dans ta décision. " Je suis retournée voir mon médecin pour les testes normal et j'ai reçue encore un autre choc. Il m'a dit gentiment, doucement : " France, si jamais tu as des contractions ou si le bébé ne bouge pas pendant 12 heures, il fait que tu ailles à l'hôpital. Il se peut que le bébé soit mort. C'est rare que les femmes accouchent à terme. " A partir du moment, ou il avait dit cela, j'étais encore plus à l'écoute de mon bébé. Je me réveillais la nuit pour vérifier s’il bougeait.

Deux fois mon bébé n’as pas bougé pendant presque 10 heures, et deux fois nous étions en route pour l'hôpital. Mais en chemin elle a bougé. Oufff ! Alors, je revenais heureuse à la maison en me disant : " Ils se sont trompés. Je vais avoir cette enfant-là en santé, et elle seras la plus belle de la pouponnière. "

Plus les semaines passaient, plus j'étais sure que le verdict était faux. Mais le 03 avril 1981, à 39 semaine et demi de grossesse, à 4 heures de la nuit, mes eaux ont crevé et je perdait du sang. Alors j'ai appelé mon médecin et il m'a dit d'aller à l'hôpital, qu'il serait là. J'ai pris le plus beau pyjama de bébé et j'ai fait sa valise. J'étais sure de sortir avec lui ou elle. Arrivée à l’hôpital, l'infirmière me faisait un toucher vaginal. Elle entrait ses doigts et disait : "C'est quoi cela ? " Elle n’aurait rien du dire, car elle m'a fait peur. Elle touchait à ses pieds. Mon col d’utérus était déjà dilaté de 8 cm, il fallait faire vite. Elle a parlé avec mon médecin qui est venu vérifier et il m'a expliqué que le bébé arrivait par les pieds et qu'il devait faire une césarienne. Mais il a changé d'avis à la dernière minute. J'accoucherais naturellement, mais mon mari devrait quitter la pièce au moment ou la tête commencera à sortir. Le médecin voulait m’endormir à cet instant. Mon mari avait accepté. J'ai poussé deux fois, mais a cause du ventre de Sophie rien ne sortait. C'est alors que mon médecin a coupé encore plus et a tiré sur ses jambes. Je me souviens que mon mari a crié : " Ce n'est pas humain, vous allez lui casser les jambes ! " Mon médecin a dit à mon mari de quitter la chambre s.v.p, mais j'ai serré sa main. Il lui a répondu : "Je suis ici et je reste ici. " J'ai eu juste le temps de dire : "Je ne veux pas qu'il sorte ", que l'anesthésiste m'a endormi. Mais j'ai eu le temps d'entendre des sons, une infirmière a pleuré, j'ai crue entendre mon bébé pleurer. Quand j'ai ouvert les yeux quelques minutes après, mon mari avait les yeux plein d'eau, il serrait ma main il m'a dit : " C'est une fille. " Les gens se déplaçaient très vite au tour de moi. J'ai demandé à voir mon bébé. Personne ne m'a répondu. J'ai levé la tête et il partait avec. J'ai supplié de me la montrer, mais on m'a donné un calment et j'ai dormis.

Le lendemain de mon accouchement, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était d'aller voir à la pouponnière pour voir si je la verrais. On m’a reconnu et on m'a dit elle était dans une isolette Je voulais la voir, la serrer, lui dire que je l'aimais, lui dire… Mais pour mon bien, ils ont dit NON. J'ai pleuré toutes les larmes de mes yeux et je suis sortie.J'ai apris plusieur années après qu'il l,avais jeter dans une poubelle chimique en 1981 ont fesais pas de cérémonie pour eux ..Tu avais pas le droit de les voir..de les prendre..Pour eux c'étais la meilleur facon de nous faire avancé dans notre deuil...Par chance qu'il ont changer leur approche aux deuil aujourd'hui ..Car! j,aurais tellement voulue lui dire adieu la voir avec mes yeux .de mes main la toucher.. de ma bouche l,embrasser une derniere fois..La bercer quelque heures...et surtout sentir son odeur..Ils ont préferrer me volé ses moment qui aurais étais précieux pour moi.....

Deux jours après je suis revenue chez moi. J'étais une femme démolie. Quel chance que ma petite de 19 mois était là. Je ne pouvais plus entendre pleurer les autres bébés à l’hôpital, de voir les mères se promener avec leurs visites en riant, en disant : " Qu'il est beau ! " ou : " Qu’elle est belle ! ", car on m'avait laissé sur leur étage.

Les infirmières ont été superbes. J'ai même dit à la garde en chef qui était venue me voir avant que je ne les quitte : " JE VAIS REVENIR l'année prochaine mais je vais sortir avec mon bébé dans les bras ! ", elle m'a souri.

Le 21 avril 1982 j'ai accouché d'une jolie petite fille de 6 livres 9 onze normal et en santé. Quand la garde en chef est entré dans ma chambre elle m'a dit : " Je savais que vous reviendrez nous voir. Mais pas aussi vite! Mais je suis contente de vous revoir. Mes deux filles sont grandes maintenant Stéphanie auras 25 ans en septembre marier et a un garcons de 3 ans et Mélissa mon bébé espoir auras 23 ans en avril marier aussi et a un garcon de 2 ans et une petite fille de 3 mois et demi.... Je voulais remercier la personne au grand cœur qui à pensée a faire se site. Cela m'a fait un très grand bien je sais que cela c'est passé plusieurs années mais j'aurais aimé pouvoir parler à des gens comme vous. Je sais à quel point cela vous fait mal. Parlez-en le plus souvent que vous pouvez. Le serrement au cœur resteras, il vous manqueras toujours une personne précieuse dans votre famille. Mais vous aiderez d'autres gens qui on mal et qui se sentent bien seul.

MERCI de m'avoir lu,

France
e-mail


Ta maman France qui t'oublieras jamais mon petit ange.


Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Image1

13 janvier 1981, Sophie à six mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Bonjour France
Ton témoignage ,a beaucoup touché. Je trouve ca tellement cruelle quil ne tai pas permis de voir ta fille. moi cest tout récent que jai perdu ma fille 3 sem pour etre précise et jai tellement aimé la voir et la prendre. on les porte pendant 9 mois nos enfants ils ne peuvent pas faire comme si se netait rien! une chance quaujourdhui ils ont change lapproche face au deuil.
sa na pas du etre facile a vivre.
je tenvoie un gros calin!

marie-claude mamange de Madyson
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:23

Merci Marie-Claude
Non cela n'a pas été facile dans ce temps la on agissais comme ca ....Aujourd'hui c'est plus humain....Merci de m'avoir lue ..

Je voulais préciser que j'avais coller le texte que j'ai écris en 2002 mais j'ai mit l'âge que j'ai maintenant mais j'ai oublier de change âge de mes fille Stéphanie a maintenant 29 ans et son petit garcon 7 ans Mélissa a 26 ans et ses enfants 6 ans 5 ans et 2ans ben oui depuis elle a eu un autres depuis .....
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:45

Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller </TD>
<td align=right> Message 39 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CCat7297</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-02-03 07:44</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Salut à toi ma petite maman virtuel,,

Tu sais koi??? JE vien de réaliser quand presque trois ans j'avais lue et relue le témoignage de Sophie sans jamais te laisse run p'tit mot.
Et bien je rectifie ça ce matin,,
Tu sais Sophie est la petite fille la plus chanceuse au monde,,
Elle à la meilleure des mamans,
je te lie et j'ai vraiment l'impression de la connaitre, de vivre ces derniere, 24 ans avec toi,

Sophie petite ange d'amour, je te demande aujourdh'ui la permission de t'emprunter ta maman, d'en faire ma maman virtuel,
Je sais que mes anges sont avec toi la-haut et que tu t'occupe bien d'eux dans ta grandeur d'âme,, car il est sure que tu a une grande âme avec le courage et la force de ta maman il ne peut en être autrement,,
Je tien à te remercier d'avoir mis ta maman sur mon chemin, car je t'avouerai à toi petite Sophie que sans ta maman, aujourdh'ui je crois sincèrement que je vous aurais rejoint au mois de Septembre,,
Je n'avais plus la force de continuer à me battre, mais elle m'as transmis sa force et son courage et je sais que ça lui vien de toi.
Depuis 24 ans tu tien bien ton rôle d'ange gardien, et je sais que depuis huit ans et demi tu tien la mais de Jean-Christophe et depuis quelques mois je suis sure que tu tien aussi la mais de mon deuxieme petit ange,
Toi seule Sophie et ta maman connaisez le nom que Sébastien et moi avons donner à cette enfant que nous désirions tant, et je suis sure que à tout les jours tu les couvres de baiser et de tendresse, jusquau jour ou ta maman et moi seront aupres de vous pour vous transmetter tout notre amour,,

Je t'embrasse et te remercie petit ange , et donne un gros bisou à mes deux amours,,XXX

Voilà très chère amie, je tenais à parler à Sophie directement et je sais que d'ici elle pourras lire dans mon ame tout ces mots que j'écris.
JE t'embrasse et te remercie d'être dans ma vie tout les jours,
Même si l'ont ne se parle pas tout les jours je sens ta présence dans mon coeur et ta main sur la meinne, et la force et le courage que m'as transmi pour me permettre de continuer à anvancer dans cette vie, si cruelle soit-elle.
Clé de sol, ta fille virtuel,XOX
PS: Je te connais ne verse pas trop de Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emcry en lisant le message, tu n'en auras plus un de ses jours.
Je t'adore FRANCE.

</TD></TR></TABLE>
Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller </TD>
<td align=right> Message 40 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-02-03 08:37</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>OUFFFFFFFFMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emcry ma petite Catherine tu a deviner que je pleurais à ton message qui a été écris avec ton grand coeur.......Oufff j,ai encore les yeux plein eau.......Je sais que Sophie a recue ton message..Merci tu m'a toucher......Tu sais toi aussi tu est arriver dans ma vie à un moment triste (au sujet de ma fille Stéphanie ) et tu m'a tenue la main toi aussi..Tu a sue me comprendre et me diriger....Tu ne sais pas le bien que tu m'a faite..Je peu te le dire maintenant c'est comme si Sophie étais la devant moi quand je te parlais .. Comme si je me confiais à ma puce.....Je suis sur que si Sophie aurais pas ses ailes ..Elle seras comme toi....Tu m'a faite vivre des moments que je ne pensais pas vivre un jour...Tu a été la...À mes côté quand j,ai eu besoin de me confier......Je te remerci du fond du coeur de ta présense dans ma vie...Je sais que Sophie veille sur tes amours...et leur tranmet l'amour que tu a pour eux depuis la terre.....Merci ton message est tellement beau tu a placer un soleil dans ma journée..Je te serre fort fort dans mes bras..Oublie jamais que malgré que mon msn est souvent fermer que je suis à tes côté jour et nuit..inci que ma puce Sophie...Prend soin de toi car! tu est précieuse pour moi...Ta petite maman vertuel xxxxxxMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
</TD></TR></TABLE>
Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller </TD>
<td align=right> Message 41 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : STEPHAN</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-02-04 09:08</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour Chere Mouselyne ...

J'etait curieux de savoir pourquoi ton temoignage etait remonter et je suis venue lire ...

Qu'elle merveilleuse lecture ce matin ... Que je t'adore ma belle mouselyne Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove .

Le message que " Cle de Sol " a ecrit pour Toi est tellement touchant que j'en es verser des larmes ... Il me fait reflechir beaucoup ... Et de lire ton temoignage encore une autre fois ce matin me fait revivre beaucoup de souvenir ... Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose

Car il n'y as pas si longtemps je connaissais un Homme qui a chercher support et reconfort ... Un Homme qui etait depasser par les evenements du deces de son Fils ... Quand je regarde tout le chemin que j'ai accomplis aujourd'hui je realise alors que tu est un element cle dans ma guerison mais surtout la raison pour laquel aujourd'hui j'ai la force et l'amour dans mon Coeur tu as ete pour moi un support formidable et une amie fidele ... Une amie virtuel qui m'a donner plus de reconfort que mes amis concret qui sont dans mon quotidien de tout les jours ...

Merci Mouselyne pour cette tendresse que tu m'as genereusement donner et merci pour l'espoir que tu a placer dans mon Coeur .

L'espoir la Voici au tout debut de sa Vie ( 30 Decembre 2003 ) ... Cette merveilleuse etoile qui remplis ma vie de Joie et d'amour .

Je la place ici sur ton temoignage , pour Toi et Sophie car je sais qu'ici elle seras comprise pour tout l'importance qu'elle represente pour Moi Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove .

Amicalement de Stephan xxx
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Fetch
</TD></TR></TABLE>
Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller </TD>
<td align=right> Message 42 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-02-04 11:11</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>OUFFFFFFfffff....Que de mot touchant Stéphan......MerciMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmloveMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmloveMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
En te lisant j,ai verser des larmes moi aussi............
Je me rappelle de cette photos..tu l,avais placer sur se site c'étais quand Alexia elle est née..De voir ton doigt serre par sa petite main m'a toucher profondément je vais me rappeller de cette photo longtemps...Malgré toute se quelle as passé je la santais protèger par toi petit papa....Elle étais en sécuriter avec toi...si tu savais comment j,ai demander a Sophie de t,aider...tu pouras lire dans INTIME Lettre au ciel .....Tu est une personne qui m,a aider aussi..je sais que je te les déja dis ..Par tes écris tu m'a aider à comprend mon marie Car je t,avoue que je lui en voulais beaucoup mais le jour ou tu est arriver ici tu nous as parler avec ton coeur avec tant de tendresse... de respect..que parfois j,ai entendue ton coeur battre.....Tu as sus me faire voir se que mon marie cachais surement dans son coeur ..Tu m'a faite voir une autres facon de le voir ..et J,ai compris bien des choses....Tu est important pour moi aussi...tu possède la plume d'or en toi et tu partage se dont avec nous...J,ai sue te tenir la main et tu m,a donner ton bras pour avancé encore plus haut que je pensais..Je serais toujour la ...Pour avancé avec toi..Si je recule ou si toi tu recule aussi ..Ensemble ont se donneras le courage d'avancé ensemble ..Je ne lâche pas ta main et je sens que tu la tiens fermement ....Merci d'être encore avec nous petit papa...Si tu savais se que je donnerais pour te voir ..te serrer fort fort....Je te remerci pour avoir placer cette photo sur mon témoignage elle as une place spéciale pour moi...cette petite fille et son papa fait partie de ma vie et celle de Sophie ....Je suis sure que Sophie doit se dire ..Tu voie maman j'ai veillier sur cette enfant comme tu me la demander maintenant c'est à toi de continuer à garder le contact avec elle et de me dire comment elle va.....Merci ma puce d,amour .........Je connais un papa qui savouer chanque minute avec elle...
Je suis combler pour vous....Jamais j,aurais pensé que cette écran magique m'aurais offert des gens aux grand coeur comme vous........J,ai souvent verser des larmes en vous écrivant....vous m,avez faite verser des larmes vous aussi...vous etes dans mon coeur à jamais..comment ne pas faire autrement...vous etes plus réelle que bien des gens dans ma vie......Et tout cela m'apporte tant.....Merci StéphanMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emloved,avoir passer sur les témoignage et de m,avoir écris tout cela oufffffffff encore des larmes...Cela doit être l,age hihihhihi Embrasse Alexia pour moi et fait moi plaisir ....Donne nous des nouvelle de toi et d,elle et une photo ressente svp..Je te serre fort fort..Ton amie France xxxxxx
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:51

Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller (1 recommandation pour le moment)</TD>
<td align=right> Message 45 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CPIK4U</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-11-29 08:07</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour ma belle maman d'amour, juste un petit mot pour te dire que je suis fiere de toi
Mélissa qui t'aime fort.
</TD></TR></TABLE>
Réponse
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 RecommendConseiller </TD>
<td align=right> Message 46 sur 46 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2005-11-29 09:01</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Merci ma puce Mélissa de venir me retourver ici ....Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Cela me touche vraiment...........Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Je tes toujour parler de ta soeur.....Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Et tu m,a vue souvent pleurer pour elle..Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emcry
Tu est une maman maintenant et je sais que tu comprend très bien ...ma peine..
Surtout tu as connue ca un peu car quand tu a eu Jacob ..Tu a eu très peur de le perdre...Depuis se jour ...tu m'en parle souvent ......Tu ouvre a moi.....
Je suis fier que tu vienne ici parler a ta soeur et me soutenir dans ma peine pour Sophie......Cette endroit est celle de Sophie et ses amies....Et je sais a quelle point c,est important pour toi de venir la retourver..comme moi ....
Merci Mélissa Sophie auras sa maman et sa soeur pour lui dire qu'on pense a elle et qu'on l'aime ....Ta maman Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: poéme pour ma puce Sophie   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

Je me souviendrais longtemps du jour où j'ai appris que tu vivais en moi. Tu venais prendre ta place dans notre nid d'amour.Ta chambre étais prête.J'avais plein d'amour à te donner. J'avais choisie ton nom (Sophie). Ton père et ta petite soeur t'attendais avec impatience. Tu bougeais souvent pour me faire signe que tu avais hâte toi aussi . Mais le 03 avril 1981.Je n'ai pas eu le temps de te voir. Ni de te serré dans mes bras .Pas eu le temps de t'embrasser. Ni de te dire que je t'aimais déjà. Seul ton père as eu le temps de te voir dans ta petite couverture blanche. Pourtant tu voulais vivre car! Tu t'ai battue pour vivre en moi 9 mois. Tu était si pressé d'arriver que tu es arrivé par les pieds .Mais tu es repartie si vite avec mon amour et mes larmes. Le seul souvenir de ta présence. C'est ton bracelet d'hôpital et mon échographie que je garde précieusement.
Ta maman France qui t'oublieras jamais mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

Bonjour ma belle Mousselyne Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmstarQuel grand coeur tu as et je voulais te dire que tu es une personne, une maman et grand-maman exceptionnelle. Tu sais Sophie est pour toujours une grande partie de toi. Une partie de toi que personne ne pourra briser et enlever de ton coeur. Tu as garder confiance en la vie et je te félicite du grand courage dont tu fais preuve. Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrainbow
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmstarMa chère amie, que j'ai eu le privilège de connaitre en personne, je te remercie de ta présence, de ta lumière. Tu m,aportes beaucoup chaque jour par ton sourire que je vois lorsque je ferme les yeux. Ta présence dans ma vie n'est pas la pour rien, et ca je sais de qui ca vient. Bien sure de Antoine et Sophie qui se sont tenu la main !!!Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrainbow
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmstarTa petite fille si belle dans ton coeur et mon petit garcon seront toujours la a veiller l'un sur l'autre et a veiller sur toi et moi. Au fond quel petit taquin qui nous ont permis de nous rencontrer. Je ne regrette pas cette éprueves car elle m'a permis de faire ta connaissance et de te compter parmi mes grandes amies. Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrainbow
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmstarPour toujours et plus encore tu feras partie de ma vie!!! Merci de part ton témoignage de m'avoir fait connaitre Sophie et merci également d'etre pour moi une lumiere qui éclaire mes jours plus sombres Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrainbow
Sincèrement et de tout coeur Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove

Juli Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmroseMaman de Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

STEPHANEnvoyé : 2003-02-24 15:53

Chere Mouselyne ....
Je vient de lire ton magnifique temoignage . Ta fille Sophie etait forte ( comme ca maman ) . Je retient la petite phrase quand tu as dit ..TU VOULAIS VIVRE CAR....TU T'AI BATTUE POUR VIVRE EN MOI 9 MOIS. C'est assez incroyable de savoir qu'un petit etre si petit si fragile peut faire preuve d'autant de courage ! Sophie avait surement apris ca de sa maman....car tu as sus demontrer ton courage et ta force toi aussi Mouselyne ...toutes c'est annees avec cette peine d'avoir perdu ta fille et de n'avoir eu le soutient necessaire . je te souhaite bon courage dans ton cheminement merci encore pour tes jolie messages que tu m'as envoyer et je te promet que un jour j'ecrirait moi aussi mon temoignage de mon petit garcon Alexandre-Samuel ........ amicalement Stephan..
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:21

Bonjour Stéphane
Merci pour ton message sur mon témoignage
Cela me touche vraiment
Je vous trouve formidable aussi et courageuse et courageux
Depuis que je fais partie de se site
Je me sens vraiment bien
Je me dis malgré la peine que je vie de la perte de Sophie
Que c'est un prévilège pour moi d'avoir rencontrer des gens comme vous
Vous m'avez donner votre soutiens (Moi qui pensais avoir rien à faire ici car je pensais que cela fesais trops longtemps que Sophie m'avais quitter) Je ne pense plus cela aujourd'hui.Je vous donne la main que j'aurais aimé avoir en 1981 et l'espoir de ne pas abonner un jour de tenir un amour dans vos bras.Vous etes devenue des gens précieux(euse) pour moi. Rester dans ma vie car ! Vous apporter énormément Merci du fond du coeur . Amicalement France mouselyne et ma petite Sophie xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

STEPHANEnvoyé : 2003-03-03 14:47

Allo Mouselyne .....
Un gros merci pour avoir pris le temps de lire mon temoignage et SURTOUT de m'avoir eu ecrit en retour . PARCE QUE ...
Tu m'as dit des choses qui mont toucher droit au coeur , qu'elle merveilleuse personne que tu est ! GENEREUSE , et HONNETE avec tes mots , Merci a toi ma chere Mouselyne , tu as dit qu'il y a des gens formidables ici sur ce site .....
OUI !!!!! et toi tu en est une ....plus que formidable merci encore . Stephan ......
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

claudiaEnvoyé : 2003-03-03 22:30
Bonsoir Mouselyne!

Tu m'as laissé un mot à la suite de mon témoignage il y a quelque temps déjà, à mon tour de te rendre la pareille (j'ai enfin le temps!!!).

J'ai eu de gros serrements au coeur en te lisant. Malgré le nombre d'années passées depuis la perte de ton ange, la peine reste là et on n'oublie pas. Le temps finit par apaiser un peu la douleur et la souffrance mais, il reste toujours un mais...

Je souhaite de tout coeur ton bonheur...

Claudia Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose


Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

ptitemamanEnvoyé : 2003-03-04 03:24
Que de larmes Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emcry ont coulées sur mes joues en lisant ton témoignage.
Ta fille devait etre trés belle j'en suis sure.
Mais pourquoi empecher une maman de voir son enfant; ça je ne comprends pas, et ne le comprendrais jamais.
Les souvenirs font tellement de bien, et de pouvoir parler encore plus. Sophie doit etre avec mes deux anges et tous ceux des mamans de ce cite et ensemble ils baignent dans l'amour que nous leur donnons toujours
parles autant que tu en as besoin, nous serons toujours là pour toi.
bisous
ptitemaman et ses deux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

Merci du fond du coeur Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmroseStéphan tes écris sont toujours gentil et sincère MERCIMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmloveClaudia MERCI à toi d'être venue sur se site formidableMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmrosePtitemaman tu est toi aussi courageuse MERCI de ta présenceMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Merci d'être dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:25

STEPHANEnvoyé : 2003-04-04 07:35

Bonjour Mouselyne ....
Oufff......je suis tres emue , meme gene , de lire ce magnifique message que tu m'a ecrit hier !
Sincerement cela me touche beaucoup de savoir que tu as apprecier le petit message que je t'ai ecrit hier pour toi et pour ta petite Sophie , cela me fait grandement plaisir . C'est avec beaucoup de respect et d'admiration que je te remercie , je te remercie avec mon coeur ce qui est plus fort que des mots , peut-etre que c'est nos anges qui nous font ecrires de si belle choses , je ne sais pas ! mais ca fait du bien de l'ecrire et surtout beaucoup de bien de vous lire , SPECIALEMENT toi Mouselyne , qui a chaque fois reussit a me faire verser des larmes.....merci d'etre l'a !!! et de m'aider dans cette epreuve .
Amicalement Stephan ...
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:25

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Ckarina27571Envoyé : 2003-05-02 18:54
bonjour France
Merci por ton message, j'ai lu ton histoire et je te trouve très courageuse.
Moi je suis née en 1980 donc j'avais juste un an lorsque Sophie est partie, je comprends ta douleur et je sais que le temps n'efface pas le vide que laisse un enfant. Moi, je pense que le paradis n'est pas très loin et que nos petits anges nous regardent tout le temps. Il n'existe pas d'endroit sur terre qui pourrait se comparer au paradis, Sophie est bien entourée et surtout heureuse car elle était pure et pleine d'amour, de votre amour.

bon courage et saches que le plus beau de Sophie vit toujours en toi.

karina maman de John Esteban
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

Merci !!!!!!!!!!!Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmloveMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Merci Stéphan tu sais toi aussi tu viens chercher souvent mes larmes quand tu écris
J'espère du fond de mon ton que tu va mieux. Que j'aimerais te serrer fort fort pour te donner ma force , l'espoir , mes ondes positives.En pensé je t'offre ma main.Tiens la fort fort s.v .p.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

Merci!!!!! Karina
Moi aussi je pense comme toi que le paradis n'est pas très loin et que nos petits anges nous regardent tout le temps.Merci profondément avoir pris le temps de venir me laisser un petit mots sur mon témoignage j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:27

eveEnvoyé : 2003-05-07 10:43
CHERE MOUSELYNE
je voulais vous envoye un message car je vais souvent prendre des images d'ange dans votre colection et je voulais vous remercie de les partage avec nous ,mais avent de vous envoye se message je suis alle voire si vous aviez laisse votre temoignage car c'est pour moi la seul facon de vous connaitre .
je suis sur que vous avez du souffrire de ne pouvoir parle de votre ange SOPHIE car moi j'en souffre .
je suis heureuse d'avoir pus lire votre texte car il ma reconforte je pence que je devenais fole car je n'arrive pas a en faire le deuil et on m'en fait le reproche tres souvent .
donc je suis rasure je ne l'oublirais jamais car je n'en n'ai pas l'intention ,on me le repete souvent "oublie le".
merci de nous avoir partage votre histoire
amicalement eve
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:27

: isangeEnvoyé : 2003-06-12 15:06
salut mousseline je vienne de lire ton temoinnage suis bien contante que tu maille aider a pouvoir faire ca car ca faissais un boute que jessayais et je voulais pas deranger mon marie a ce sujet merci et jespere que ce reparlera isangesxxxx dit moi comment aller voir tes photo danges mercixx

Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

delphineEnvoyé : 2003-06-23 13:23
Salut Mouselyne,

Que c'est étrange comment as-tu fait pour faire la recherche sur ton nom, pourrais-tu m'indiquer toutes les démarches, celà m'intrigue, j'aimerais tant savoir si moi aussi je peux trouver des choses.

Bisous et merci
je te donne si tu veux mon émail.
rene.cariou3@wanadoo.fr

Delphine la maman de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

delphineEnvoyé : 2003-06-23 13:36
J'ai oublié de te dire, il est génial le poème que tu nous a fais lire, j'ai retrouvé Emma dedans, c'est génial. Merci encore.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

delphineEnvoyé : 2003-06-23 13:36
merci beaucoup mouselyne de nous avoir fait partager ce poème, j'ai retrouvé Emma dedans. C'était génial.
Merci. Delphine. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

JoséeEnvoyé : 2002-04-14 13:31
Bonjour Mouselyne

Bienvenue parmi nous, quoi d'autres que de te dire " je sympatise avec toi" toi, comme moi ainsi que tout les autres comprennent ta douleur et ta peine.Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emsad Je suis certaine que même si ça fait longtemps, jamais on oublira nos petits anges, pour ma part c'est encore ressent (27 février 2002), la vie est parfois difficile et souvent on se demande pourquoi nous. Je t'invite a venir nous voir autant que tu le voudras.
Si tu veux connaître mon histoire est est dans les témoignages au nom de Josée

Lâche pas il y a toujours quelques choses de beaux qui nous attend ( du moins c'est ce que je me dit, mon petit ange Marc-Antoine est là pour moi.Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emstar)

Josée
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

nicoleEnvoyé : 2002-04-22 11:33
Bonjour Mouselyne Ton témoignage m'a interpellé .Je comprent qu'après tant d'années tu ne peux oublier ta petite Sophie.Moi il y a 8ans j'ai perdu ma Petite Noémie et malgré les années passées c'est encore très douloureux.Malheureusement nous sommes encore à une époque ou les gens ne comprennent pas notre douleur,heureusement que ce site exciste cela nous permet de ne pas se sentir seule et aussi de ne pas être jugée.Tu peux lire mon témoignage à nicole et si tu veux correspondre n'hésite pas E-mail noemiegrenu@msn.com Amicalement Nicole
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:38

DadaEnvoyé : 2002-05-24 00:09

Bonjour mouselyne,je te remercie pour ton message d'acceuil.Ton histoire ma boulversé!!Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emembarrassed Garder en dedans tout ces sentiments comme tu l'a fait sans pouvoir en parler ça doit être affreux,je trouve que tu as été très forte et courageuse.Je suis certaine que ta petite Sophie doit avoir bien veillé sur toi pour que tu puisses passé au travers de tout ça.Je te comprends très bien que tu sois contente que ce site existe.Je crois que le meilleur moyen de se soulager c'est d'en parler et d'exterioriser cette souffrance .Je trouve moi aussi ce site formidable et je suis très contente d'en faire maintenant parti.À bientôt. Dada
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

gaelleEnvoyé : 2002-05-29 07:49
Chère Mouselyne,
Je tenais à te dire que tu es très courageuse. Je te remercie pour le message que tu m'as envoyé il y a peu de temps.
Mon petit Valentin est parti le 2 avril 2002, presque la même date que ta petite Sophie, avec quelques années d'écart.
Ton témoignage m'a rassuré. Je sais bien que toute ma vie, mon fils me manquera, mais tu m'as permis de comprendre que même si ça fait toujours mal, la vie continue et prend le dessus. De toute façon, il le faut bien. Et nos bébés n'auraient pas voulu que l'on se laisse abattre.
Pour moi, c'est encore récent, mais je garde fois en l'avenir. Merci de venir sur ce site. Bon courage à toi.
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:45

CoccinelleEnvoyé : 2002-10-06 11:55
Bonjour Mousseline,

Quel beau témoignage!

J'ai beaucoup de chagrin quand je pense à toi qui n'a jamais pu prendre ton petit bébé et qui n'avait persone à qui parler. Ça du être très difficile, comme tu es courageuse. Il n'y a pas pire douleur que de se faire refusé de voir notre enfant lorsque qu'on sait que l'on ne la reverra plus jamais. Toi qui à vécu ce drame il y à plusieurs années, est-ce qu'on n'en guérie jamais? Est-ce que la blessure fini par se refemer. Plus les jours avances et plus j'ai de la misère. J'imagine que la douleur doit s'estomper un peu mais qu'elle ne disparaît jamais. J'ai très hâte de retomber enceinte, j'ai besoin d'avoir mon enfant à qui je vais tout apprendre et tout donné. Pour l'instant mon chatMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emcat est très, très , très gâté. Il doit me trouver fatiguante car il reçoit toute l'affection que ne donnerai jamais à ma fille en plus de la sienne. Déja que je suis mère au chat Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emsmile. Je compense de cette façon, car j'ai un trop plein d'amour et de tendresse qui c'était accumulé pendant ma grossesse.

La zoothérapie ça fonctionne à plein régime de ces temps ci.

Bye Bye et prend soin de toi!

Coccinelle xxx

Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

Merci du fond du coeur
Julie
Coccinelle
J'apprécie beaucoups notre mots
sur mon témoignage
Ici
On se tiens la main
On peu enfin laisser
nos émotions
prend leurs place.
Malgré se que les gens dise
Nous on n'a besoin de parler de nos petits
anges
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

amiefilleEnvoyé : 2002-10-15 01:56
Bonjour Mousselyne,

Merci davoir partagé ton témoignage.Je suis la maman de «Jonathan)Cela fais deja 12 ans quil nest plus la.....mais jamais ont oubli et la douleur est toujours aussi intense.....Je trouve tres désolant que tu nest pas pu en parler a personne,de peur de te faire de la peine...moi a chaque année,le 30 aout jappel ma mere et je pleure,cest son anniversaire,elle me dit toujours que je dois arreter de le pleurer pour le laisser partir en paix,mais je trouve sa tres difficile.Je ne sais pas si un jour jen serai capable.Cest en parlant de notre ange que la blessure cicatrisera surement plus facilement..entk je le pense.Bon courage a toi et si tu veux lire mon témoignage (l'histoire de Jonathan)

Amicallement Amiefille xxx
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CNatchouShaneJeydenEnvoyé : 2002-10-15 14:42
Bonjour France,

<BLOCKQUOTE>Juste un petit mot pour te dire que, même si nos histoires ne se sont pas terminées de la même façon, notre peine et notre vide sont absolument les même.

Je suis certaine que même si beaucoup d'années me séparent de la tragédie du décès de Shane, la peine demeurera la même aussi.

Je me revois, il y a 6 mois, et ma peine n'est en aucun point différente.

Nous avons en commun le positif dans notre vie. Je suis certaine, en te lisant, que la vie va me faire un beau cadeau un moment donné (bientôt je l'espère).


Je veux te remercier pour tes messages d'encouragement sur le site et par e-mails. Tes paroles font du bien par la sagesse que tu as acquérie avec les années. Tu es d'une génération qui ne parle pas beaucoup et l'expérience que tu as de la vie nous aide plus que tu ne peux l'imaginer.

Bise et garde le moral (ben, tu peux nous en envoyer un ti-peu si tu veux)
</BLOCKQUOTE>Natchou
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1Envoyé : 2002-10-26 01:19
Merci du fond du coeur Amiefille et Natchou
D'avoir laissé un message sur mon témoignage.
J'appricie beaucoups.
Comme cela fait chaud au coeur.
Ma grande Sophie seras prendre soin de vos petits amours d'anges.
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 C-Marie-CécileEnvoyé : 2003-01-10 23:14
Marie - cécile à nouveau...
je n'avais pas lu l'histoire compléte de sophie....Je pleure ne lisant son magnique poême...sophie a une maman merveilleuse.Comme je regrette encore que tu ne l'ai pas vu....homme sans coeur....que dieu leur pardonne.Quand tu sera veille et tu partira toi aussi...tu aura dans tes bras une petite fille qui te sourira.
Marie -Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1Envoyé : 2003-01-11 22:11
Merci du fond du coeur Marie-Cecile
D'avoir lue mon témoignage et j'apprécie ton geste de m'avoir écris un émail.
Cela fait chaud au coeur de recoir ses mots gentils. Ton petit Cédric et ma Sophie nous regarde de là haut et veille sur nous.Moi aussi cela me fais mal au coeur de ne pas avoir eu le bonheur de prendre mon petit ange. Mais je suis contente de voir que cela as changer et que toi tu as peu le prends dans tes bras et garder se précieux souvenir de son visage et son odeur. Tu sais Cédric as de la chance d'avoir une maman comme toi.Merci d'avoir pris le temps d'écris un mots sur mon témoignage. Ici ton petit Cédric ma Sophie et tous les autres petits anges seront jamais oublier. Amicalement France mouselyn
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CcharlotyneEnvoyé : 2003-01-16 21:00
bonjour mouselyne

Ta petite cherie repose en paix maintenant.
Triste douleur que d'avoir une poupette anancéphale...Mais le bonheur reste dans ton coeur en souvenir de souvenir de grossesse que tu as partagé rien qu'avec elle, le lien entre une maman et son enfant...les douces pensées que tu auras eternellement pour elle.
Je pense bien a toi et a cet enfant dont tu as courageusement donner naissance
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1Envoyé : 2003-01-17 08:14
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmroseMerci CharlottyneMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose
Tes mots le bonheur reste dans ton coeur en souvenir de souvenir de grossesse que tu as partagé rien qu'avec elle, le lien entre une maman et son enfant...Sont très jsute je garde un souvenir en moi de sa présence.Ma petite Sophie prends surement soin de ton petit ange.Ton témoignage m'a vraiment toucher , ta présence parmis nous est importante pour se que tu va apporter aux mamans qui souffre comme toi et moi.Prend soin de toi .Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Un texte que je t,avais écris ma puce et je le veux avec toi ici   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:14

: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1 (Message d'origine)Envoyé : 2005-03-04 09:42

J’ai trouvé une clef….
Depuis 24ans je te cherche…..ma puce
Tous les jours je dirigais mes mains vers le ciel pour te trouver et te replacer en moi….
Pour tout recommencer…changer. ta venue au monde…..Et laisser personne te prendre à moi….Mais la haut ils veux te garder avec eux.. tu est précieuse pour eux…..

Mais moi j'insiste.. je te veux en moi……
Je place mes mains sur mon ventre…pour te replacer….
Je chercher avec mes mains si je te touche….L’explore tout mon ventre..
Tu est pas la…mais j’ai toucher à quelque chose….Je me concentre bien pour savoir si c’est toi……Je touche à une petite bosse…..Enfin je croie que c’est toi…….Je te prend dans ma main.. délicatement pour savourer se moment ….Mon cœur bat fort….J’ouvre ma main…C’est une clef.. Avec une petite note …TROUVE LA PORTE SECRECT MAMAN….Je comprend rien…mais je vais chercher et chercher cette porte…Chaque fois que j’ai vue une porte avec une petite serrure.. J’ai placer cette clef……Chez mes amies…ma familles…Chez certains elle a tourner mais sans jamais ouvrir la porte…..Un soir ou tu me manquais beaucoup.. J’ai décider d’aller dans le sous-sol…Pour pensé mieux aux endroit ou pouvais être cette porte secrect.. Elle étais bien caché mais je voulais la trouver pour être avec toi.. J’avais mal à tête tellement que j’ai chercher…Puis mes yeux sont arrêter sur mon ordinateur …Je me suis dis….J’ai jamais chercher la.. Peu être que la porte est la….J,ai pris ma clef ..Je les serrer contre mon cœur et j’ai dis ouvre moi la porte qui mène à toi…….En plaçant la clef sur le clavier le mot Ange est apparue..Une porte c’est ouvre. Tu étais la assis aux milieu de gens que je ne connaissant pas …Tu m’a regarder ….Je tes dis je sais cela m’ a pris du temps pour te trouver mais je suis la avec toi….Tu m’a sourie et tu m’a présenter les personnes ..Tu savais leurs histoires par cœur.. tu connaissant leur nom et celui de leurs anges….Ses personnes sont devenue mes amies…Depuis se jours mon ordi est ouvert et resteras ouvert …. j’ai trop peur de vous perdre.. Merci d’avoir laisser cette clef en moi ma puce………
Ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1 (Message d'origine)Envoyé : 2005-05-09 12:49
Je suis venue partager avec vous mon rêve que j,ai faite....
C,est bizzard mais pourquoi? Le jour de la fête des mamans..Surement un signe de ma puce.....Je vous racontre....
D'habitude quand je me couche...cela me prend tu temps à m'endormir ..mais hier J,ai dormie toute suite...Rien me trottais dans la tête comme souvent cela m'arrive avant de dormir..J'étais calme et bien.....Vite je suis partie dans un rêve...Je sentais une odeur que je connaissais..(Pour ceux qui ne save pas en 1981 ont ne montrais pas les bébés aux mamans...Dans se temps la cela ne se fesais pas..Alors j,ai jamais sentie ma puce... ou pris dans mes bras).Cette odeur étais celui d'un bébé ...Dans mon rêve..je regardais partout dans mon lit...mais il avais rien..juste une senteur de bébé....Je cherchais cherchais et plus je cherchais je me raprochais de cette odeur...Aux pieds de mon lit il avais un bébé ...sa petite couverture cachais son visage...mais j'ai sue toute suite que c'étais ma puce...Je les prise dans mes bras et je lui est dis....Si tu savais comment j,ai attendue se moment...Je suis la....laisse moi te regarder.... te sentir ...te bercer.....Je ne sais pas combien de temps j,ai faite cela ..mais peu importe..j'étais bien et ma puce aussi.......J,ai entendue une voix qui m'appellais...France ...France....Je voulais pas répondre..Je serrais ma puce si fort....Comme si je sentais qu'ont venais la chercher.....Et j,avais raison cette voix est venue chercher ma puce.....J,ai voulue continuer mon rêve ..mais elle n,est pas revenue.........Mon petit coeur de maman va toujour se rappeller de se moment précieux......Se matin j,ai sentie mon lit..pour voir si cette odeur étais vraiment la....Non elle étais disparrue....Merci Sophie de se petit passage....J,ai le coeur remplie de toi....et je t,aime......MamanMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmroseMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmloveMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrose


Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Je place ici sur mon témoignage se que je veux garder   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:08

Tout se que je tiens a garder sur l'autre site nos petits anges aux paradis ...La recherche de tout mes écris sur se site est long a faire ..alors c'est pour sa que le les places ici avec mon témoignage car ses textes son important pour moi Merci France mouselyne ,,.....

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CMouselynefrance1 (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-12 14:06

Ceux que l'on met au monde
ne nous appartiennent pas
Je les sue quand je tes mit au monde

Tu as une vie à vivre et c'est aux ciel qu'ont n'a choisie de t'envoyer
Je pourais jamais te suivre sur la terre mais je serais présente avec toi dans ton paradis

Quand ils ont chisie cette vie pour toi..Il n'ont pas demander ma permision Car! jamais aurais accepter qui te prenne à moi ..Quand tu est née ils m,ont dis que tu étais pas normale........N'est pas peur je sais qu'il se trompe car... ils te connaisse pas comme je te connais....Tes premier pas je les verrais pas ..mais je vais avancé à tes côté....Je te verrais pas grandir.... non toi tu va grandir dans mon coeur ma puce c,est pas aussi grand que sur la terre mais tu seras bien et tu seras avec maman... t'es mon enfant d'amour ...mon bébé spéciale....un cadeau des étoiles qui t'ont garder que pour eux....Mais de ma terre je jete un oeil sur toi ...pour que rien t'arrive...et en retour tu veille sur moi , papa et tes soeurs....J,ai si mal de te voir en haut.... Les gens veux que je t'oublie mais.... moi je ne peu pas et je ne veux pas...comment demander cela à une maman.... qui t'as sentie bouger.....Qui t'as faite une place toute mignonne juste pour toi..Qui t'as parler tout les jours jusqu'à ta naissance......Jamais je vais les écouter car! ta place est dans mon coeur tu va me suivre jusqu'à se que dieu me change en ange
que je puisse te suivre...... C'est si dur d'être une maman d'un ange mais quand tu viens me faire un coucou mon coeur se calme par ta présense.....Ils yas aussi se site ou je te cache ma puce ...mais ici tu vie et cela me fais du bien de venir te voir presque tout les jours...Ici ses mes amies..Les mamans et les papas de tes amies...Ici ont peu parler de toi et te tes amies ......Si tu pourais lire les beaux sentiment qu'ont éprouve pour vous...Comme moi tu aurais les larmes aux coeur et aux yeux....Ses mamans et notre petit papa Stéphan
vous rejoind ici ..Pour pleurer votre départ...Pour crier notre mal de vivre..tellement que vous nous manquer.....Mais ici ont se tiens la main...Car! seule les parents d'un ange peu comprendre se vide dans notre ventre..se vide dans notre vie ...Le mal que les gens nous dis...ici ont comprend que je te voie..que je te parle...que je t'oublirais jamais...Ici je me sens bien car tu est la......entourer de tes amies...que j,apprend à connaitre par les écris de parents formidable qui comme moi souffre de se vide injuste.....Seul des gens aux grand coeur commen des gens qui sont ici avec nous mais qui ont pas perdue un anges peu comprendre pourquoi ont viens ici vous rejoindre ....Je te serre fort fort ma puce ..Tu me manque tellement....Je oublirais jamais ma puce....Ta maman France ......


Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Lettre écrite pour toi ma puce   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Depuis 22ans tu est là près de moi .
Tu est ma force de continuer.
Je t'aime mon ange.
Mon petit ange

Fait moi sentir l'odeur de ta peau.
Car on m'a pas donner le droit de te prendre.
As tu mes yeux ou ceux de ton père.
Car on m'a pas donner le droit de te voir.
Tes cheveux son brun pâle ou foncer.
Car ils t'ont enlevé à moi comme des voleurs.
Je te rêve et je te vois me tendre les bras.
Je cours vers toi met la lumière me repousse.
Je sens que tu as besoin de moi.
Mais je ne peu pas aller te rejoindre.
Ton père et tes sœurs aussi on besoin de moi .
Va rejoindre tes ami(es) les anges.
Moi je reste ici je vais te surveiller de loin.

Mais oublis pas que maman t'oublie pas.
Je te cache dans mon cœur.
Car personne ne veux que je parle de toi .
C'est notre secret juste à nous deux.
Si un nuage passe près de toi. C'est un cadeaux de moi .
Si le vent souffle sur ta joue C'est un bisou de maman.
Si la pluie tombe sur toi .C'est mes larmes ,des larmes de joie.
Car je suis contente de voir que d'ou tu est tu reçois mon amour.
Bonne nuit mon bébé sens visage , sens odeur Mais que je serais reconnaître ou que tu soisDors bien ma petite Sophie.
Car se nom c'est maman qui la choisis pour toi.
À ma puce d'amour de sa maman France xxxx

De : Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Cool_global_nickMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 CPtit-Ange-du-28Envoyé : 2003-11-06 07:07


<table borderColor=#ccccff cellSpacing=1 cellPadding=1 border=1><tr><td>
Son visage?
Il est aussi beau et aussi doux
que dans le plus merveilleux de tes reves......

Son odeur?
Le parfum le plus délicat que tu apprécies....

Ta fille est dans les plus belles choses que la vie t'apporte....
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 EmroseMouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emrainbow
Ta Sophie est là, présente à chaque instant.....

Un jour tes bras la serreront, un jour ta bouche l'embrassera, un jour tu le retrouveras... Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

J'ai besoin de te parler un peu ma puce.
Aller viens te coller sur moi.Je m'ennuie tellement de toi .
Et oui une autre années va se terminer... une autre sans toi .
Je vais placer comme à chanques années une nouveau boule pour toi dans le sapin.
Quand tes soeurs vont déballer leurs cadeaux je vais penseé à toi aussi ma puce mais ton cadeaux il est dans mon coeur.......Comme chanques années ... depuis 22ans...
Cette année en plus ils yas tes petits neuveux .Ils sont vraiment mignons ouffff ma puce j,ai encore une fois le coeur gros en se moment.je me retiens pour ne pas pleurer .Papa est pas loin de moi alors .....Je suis pas encore habituer à laisser parler mon coeur .....Mais ici j'ai le droit toutes les mamans sont comme moi en manque de leurs petits amours comme toi .J'ai pas peur de me faire dire des choses blessente ici ....Cela me fais du bien malgré mes larmes qui arrête pas de couller......Tu sais toi que je te pleure en!!! tu sais que tu me manque .....Tu sais que tu est toujour en moi sauf tu as changer de place tu est plus dans mon ventre mais dans mon coeur ou il fais toujour chaud je suis sur que tu est bien......Moi je te sens bien la .....Cette année ma puce demande à tes amies les anges de protèger ta soeur Stéphanie je croie quelle as besoin de vous..mais tu le sais déja surement toi . Alors je te fais confiance.......Bon j'ai les yeux rouges encore .....mais mon coeur de maman va mieux .Je suis bien quand je viens ici te parler ........Je t'aime ma puce ...Je te serre fort fort.Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Fetch
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

Merci ma puce De m'aider à veiller sur Alexia
Lâche pas elle as besoin encore d'un petit coup de pouce
Je t,aime ma puce et tu me manque tellement
Mais je sais que tu est la ........................
Viens te coller se soir sur maman
J,ai besoin de te sentir près se soir ..........
Cette image me fais pensé à toi

Mon petit bébéb d,amour
Tu va avoir bientôt 23ans le 3 avril
Si tu savais comment je me sens cette année ...J,ai encore plus mal que les autres années ....Par ce que tu serais surement une maman comme tes soeurs et je les aimerais comme tes neuveus Samuel et Jacob et celui que Mélissa as dans son ventre j,aurais aimé connaitre tes enfants ma puce.............Cette année je resens un grand vide comme quand on t,a enlever à moi Aide moi ma puce mon bébé donne moi la force ..............Le 03 avril seras très dur cette année pour maman ..Tu me manque de plus en plus mon bébé........................................................Je t'aime maman

Bonjour ma puce .........
Sophie je veux te demander quelque chose .........
Va voir Dieu et dis lui de laisser tranquille Alexia la petite fille de Stéphan...........
Demande à tout tes amies les anges devenir à ses côté pour lui donner la force de rester avec nous.......sur la terre...... Dis lui que je lui fais dire que Alexia as pas de place pour des ailes dans son dos....Ils y as aussi les petits bébés de Émilie qui ont besoin d'eux .....Ils sont trois .....En passant remercies les pour Enya mission accomplie Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emwink.....Oufff que j'aimerais que plus de petits bébés sois envoyer en haut....Ils y as surement des grnads-mamans ou des grands-papas qui aimerais bien aller bercer ses petits amours......Arrête de venir les cherchers svp si tu savais que chanques fois que tu fais cela Dieu tu arrête de faire battre le coeurs de leurs mamans....Les mamans sont faites pour aimé et non de pleurer le vide que tu leurs imposent...........................Je te serre fort fort ma puce viens me voir tu me manque tant .................Je suis triste en se moment...........Ta maman qui aimerais bien sentir ton odeur snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merciiii ma puce de veiller sur nous....
Quand j,ai besoin de toi tu est la près de moi...
Des fois je t'en demande beaucoup...Je sais ..
Mais des fois je me sens seule tellement seule ma puce..
Alors je pense à toi et mon coeur de maman se calme.....
Tu sais des fois je pleure souvent car je suis triste..Sirtout en se moment ...
Car je ne vais pas bien .....Mais tu est la ...Merci ma puce ...
Ta maman qui oublie pas ma puce un jour ont seras ensemble ...Je t'aime Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Emlove
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:29

Un petit mot de plus juste pour te dire que ton histoire m'a touché et que oui, bien heureusement que beaucoup beaucoup de choses ont changé depuis ...
Surtout, ce qui me touche c'est de voir que non,on oublie jamais au contraire des dires de certaines personnes qui ne peuvent pas savoir ... De toute façon, non,je ne veux jamais oublié !!!
Ta SOPHIE est certainement avec tous nos anges, avec le mien ausssi, mon NINO, puisqu'il paraît que là où il sont, ils ne viellissent pas ...
Je t'embrasse affectueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:40

Bonjour a toi ma petite maman virtuel,,
Un petit mot pour te dire que je t'aime et que je suis toujours la pour toi,,,
Quoi qu'il advienne je tiendrai ta main,,
Tu as ete la pour moi dans les plus dure moments de ma vie et je ne l'oublierai jamais,,,
Ta présence dans ma vie est un cadeau du ciel, et j'en remercie ta merveilleuse petite Sophie,,,
elle t'as mise sur mon chemin au moment ou javais besoin de soutien et de reconfort et depuis ce jour un fort lien nous unis toutes les deux.,,
Merci a toi detre dans ma vie,,,
Ta fille virtuel
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: merci   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:34

Bonjour Mouselyne,

je viens tout juste de lire ton histoire et j'en ai les larmes au yeux. C'est encore réssens pour moi la perte de ma petite Ann-Gabrielle et tous les jours j'ai son visage tout mignon dans mes pensées. Je suis contente qu'aujourd'hui il y ai une plus grande ouverture d'esprit dans le monde et qu'on nous donne le choix de voir ou non notre enfant.
Vous êtes une femme forte à mes yeux et vous m'encourager beaucoup car je vois bien que vous avez pu réaliser vos rêves même après une telle tragédie. Cette année je sais que se sera une belle années pour moi et je reste positive.

Merci encore mille fois.
Gros bisou virtuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:07

ton témoignagne m'a boulversé, merci de l'avir écrit, il me rassure sur le fait que l'on oublie jamais.
Alors je sais que je j'oublierai jamais Maëlys et que je peux avoir un autre Bébé sans la trahir, et que je l'aimerai toujours.

merci,
maman de Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Merci d'avoir pris le temps de me lire   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:11

Auriclem c'est vrai qu'on oublie jamais ma puce va avoir 28ans et je pense encore a elle et je vais y penser jusqu'a alle la trouver..Merci..

Katie 19 Je suis rester positive car je conprend pourquoi aujourd'hui que j'ai due passé cette épreuve ma fille Mélissa qui est aussi ici a deux petits anges et j'ai tellement garder le silence pour mon ange Sophie que je lui est promis que si je pouvais aider une maman je le ferai Je suis sur se site formidable pour notre coeur depuis 2002 Et parmis ses mamans ils en a qui sont devenue mes amies C'est personnes on une place bien spéciale dans mon coeur..Merci...

Ma petite Catherine toi aussi tu a une place bien spéciale dans mon coeur cela m'a fait chaud aux coeur de voir que tu est venue nous écrire un message dans cette nouvelles demeur pour ma puce et tes deux petits trésors ...Nous sommes unie pour toujours on se lâche pas la main Je t,aime ma fille vertuel Merci je te serre fort fort xxx

lamournedisparaîtjamais Oui tu a raison quelle chance qu'il on changer l'approche du deuil de nos enfants ..J,aurai aimé qu'on me laisse voir ma puce lui toucher lui dire un dernier adieu sentir sa peau comme on le fait aujourd'hui Ca aussi j'oublirai jamais qu'on m,a voler ses moments précieux....Merci............

Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Garder espoir   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:01

A tout les mamans qui vont lire ou qu.il ont lue mon témoignage je veux vous dire de garder espoir...
J'ai eu Stéphanie (qui auras 30 ans )que j'ai eu avant ma puce Sophie et j,ai Mélissa qui auras(27 ans) que j'ai eu après Sophie Et j'ai 4 beaux petits enfants qui comble ma vie de tout les jours....Ma puce Sophie qui aurai (28 ans )resteras toujours dans mon coeur et qui vieille sur nous..Jamais je vais l'oublier...
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:20

mon dieu que les méthodes étaient barbares à l'époque Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Kopfschuettel je suis désolée que tu aies vécu cela ainsi.

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
anthola

anthola


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
et
Lola
Décédé(e) à : 20sa
et
21sa+6jr a vecu 30min
Le : 18/09/08
et
01/05/09
Date d'inscription : 30/03/2010

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Coucou mouselyne je vient de lire ton histoire et je trouve la reaction des medecins de l'epoque ignioble et hinumain ! ! ! et sa fait plaisir de voir que tu est aussi heureuse maintenant sans biensur oublier ton petite ange !

Courage pour la suite et beaucoups de bonheur encore pour l'avenir !

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 781159 Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 781159 Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 781159 Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 781159
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Empty
MessageSujet: Re: Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981   Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:10

ton témoignages me donne les larmes au yeux. je suis révolté de lattitude de l'époque!
je suis sur meme si tu nas pu voir sophie, quelle a sentit tout lamour de sa maman dans ton ventre.
doux 30 ans petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie France Mouselyne
» Bonne fête ma puce Sophie 36 ans le 03 mars 1981
» des nouvelle de sophie maman de luna
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: