Le chef de service confirme, il m'explique que le conseil des médecins doit se rencontrer et qu' ensuite ils mettront fin à ma grossesse. Nous repartons mon mari et moi effondrés. Je sens mon bébé bouger et tous les jours je lui parle, je l'a caressé à travers mon ventre. Je ne sait pas comment je tiens le coup à ce moment là mais je n'ai pas le choix il faut accepter l'inacceptable et avec du recul je sais qu'à ce moment là je ne réalise pas que ma fille et moi partageons nos derniers moments ensemble. Le chef de service m'appelle, il souhaite que je participe à une étude sur les conséquences de l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl sur la santé des personnes vivant sur notre île, nous sommes 3 mamans à vivent la même chose, nos enfants ont les mêmes malformations et cela n'est pas rare apparemment depuis quelques années.... bref moi je refuse, je ne veux pas que ma fille serve de cobaye je suis perdue... 3 semaines sont passées et le jour J est arrivé, nous sommes le 10 juin, jour des 6 ans de mon fils aîné, il est 8h et j'arrive dans le service. Je demande à rencontrer un psychologue mais cela m'est refusé Le travail est déclenché mais le col ne s'ouvre pas, les contractions sont fortes mais le col résiste, le 12 juin l'infirmière me pose une perfusion, j'ai mal, je réclame une péridurale mais l'infirmière m'explique que je ne l'aurai pas, je lui dit que ma fille bouge de moins en moins et cela m'inquiète elle me répond que C'est normal puisque le produit que l'on m'injecte sert à tuer mon enfant... 16h30 seule avec mon mari je mets au monde ma petite fille mais je perds connaissance.... Je passe les détails je vais devoir aller au bloc.... à mon réveil je demande à voir ma fille. Je suis avec mon mari lorsque l'infirmière rentre, pose un plateau recouvert d'un torchon blanc sur le pied de mon lit et ressort. Je soulève ce torchon et je vois ma petite Angie toute nue je suis choquée je l'enveloppe dans le torchon et je l'a serre contre moi, elle est magnifique, je lui parle, je l'a câline, elle est grande, 30 cm de beauté, peu à peu je sombre dans la folie puisque j'appelle l'infirmière pour lui demander un biberon, à ce moment là elle reprend ma fille. Un peu plus tard, je réclame à voir ma fille mais l'infirmière me répond que ce n'est pas possible puisqu' elle a été incinéré avec les déchets, je voulais l'enterrer mais on ne m'a pas laissé le choix, je suis anéantie, détruite, je ne reverrai jamais ma fille et aujourd'hui encore je ne l'accepte pas et la douleur est toujours présente.