Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes tendres trésors... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes tendres trésors...

Aller en bas 
AuteurMessage
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:54

Coucou mes petits trésors,

Voilà 15 jours que vous êtes partis, j'espère que la boite au trésor que je vous prépare va vous plaire, elle va contenir tout les trésors que nous avons choisi pour vous...

Vous me manquez trop, je travail chaque jour pour me relever et que vous puissiez être fière de votre maman.

Je vous aime les trésors, vous êtes ma plus belle réussite... Je pense fort à vous, prenez soin l'un de l'autre.

A très vite mes bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:04

Coucou mes trésors,

Aujourd'hui nous devrions fêter notre 5 ème mois ensemble et débuter notre 6 ème mois de cohabitation, vous me manquez tant chaque jours.

J'espère que de la-haut vous prenez soin l'un de l'autre, j'ai ajoute sur le site la photo de votre boite au trésors, j'espère qu'elle vous plaît.

Je vous aime fort mes bébés, maman pense à vous. 

A très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

Coucou mes amours,

Voila un mois maintenant que vous êtes partit et vous me manquez tant...

Chaque larmes que je verse sont pour moi un rappel à mon coeur que vous lui manquez.

Je pense à vous chaque jours, parfois sans larmes et avec le sourire, le sourire de votre amour réciproques pour moi et votre père.

Ce soir nous ne sommes pas ensemble mais nous pensons tendrement à vous.


Je vous aime mes petits trésors prenez soin l'un de l'autre.

A très vite
Maman
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:08

Coucou mes bébés, 

Maman va pas fort aujourd'hui, vous me manques tellement, j'essai de me contrôler car moi je suis toujours en vie et pas vous... Mais il est difficile de toujours réussir à garder la tête haute.

Maman vous aime tellement, vous êtes mes trésors et vous avoir perdu est si dure...


Prenez soin l'un de l'autre, je pense à vous chaque jour.

Avec tout mon amour.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:52

Coucou mes amours,

Maman passe vous écrire un petit mot, sans date particulière, sans paroles particulières, juste un petit mot par amour pour mes deux anges...

J'espère que là-haut vous avez trouver du réconfort et que vous prenez soin l'un de l'autre comme papa et moi prenons soin l'un de l'autre.

Vous êtes mes deux amours, le Manque est toujours aussi présent, je rêve chaque jour que tout ça n'est qu'un cauchemar mais malheureusement la réalité reprend trop vite le dessus.

Maman vous aiment plus que tout.

A très vite <3

Maman
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Coucou mes petits anges,

Aujourd'hui maman voit le docteur, nous allons nous assurer que le jour où nous voudrions vous donner un petit frère ou une petite soeur ( tante Déby d'y que se sera un garçon) tout se passera bien, même si je sais que de là-haut vous veillerez sur lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:55

Coucou mes petits trésors,

Maman est triste ce matin, tellement de terrible histoire viennent faire écho à la votre et d'autre tellement plus dur à lire encore.

Je m'inquiète déjà pour votre petit frère ou votre petite soeur même si ils ne vivent que dans mes pensées pour le moment.

Je sais que vous serez la pour prendre soin d'eux de là haut et celà me réconforte un peu.


Vous me manquez terriblement et à papa aussi, il n'est pas très bavard mais hier il m'a dit avoir repensé à vous ❤️ je crois que le travail l'aide à tenir.

Prenez soin l'un de l'autre mes amours.

Maman vous aime.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:19

Bonjour mes amours,

Nous passons une nouvelles fois cette date du 1 er, cela fait seulement 2 mois que vous nous avez quitté, il n'est pas simple de vivre chaque jour avec votre absence.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de votre tante, et vous auriez dû être la dans mon ventre bien au chaud à profiter du gâteau, malheureusement cela ne se fera pas mais je sais que de la haut vous participerez au repas car vous auriez adoré votre tante car elle vous aimez déjà tant.

Papa et moi nous nous laissons la possibilité de ne pas rester, non pas par lâcheté mais pour ne pas souffrir plus
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:51

Coucou mes amours,

J'espère que là-haut tout va bien pour vous deux et que vous prenez soin l'un de l'autre.

Maman a appris ce week-end qu'un p'tit homme allé bientôt vous rejoindre, je compte sur vous pour l'accueillir et prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:13

Bonjour mes trésors, 
Une nouvelle semaine qui commence, et vous me manquez toujours tant.
Maman se fait opéré cette semaine, une opération qui a déjà été réalisé avant votre venue et qui a besoin d'être réitéré pour votre petit frère ou votre petite soeur.
J'espère que vous prenez soin l'un de l'autre et que vous êtes heureux la ou vous êtes.
Maman et papa vous aimes fort.
A très vite mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:22

Aujourd'hui est une journée sans...
Sans mes bébés,
Sans joies,
Sans soleil,
Trop de larmes,
Trop de peine,
Trop de colère,
Je n'arrive plus à aimer,
Tout n'est que peine et colère,
Demain cela fera 3 mois, leurs termes approcheraient à grand pas,
Mais ils ne sont plus la,
Et je déteste la vie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

Coucou mes amours,
Maman voulait que vous puissiez lire ces quelques lignes écrit à mon réveil ce matin.
Déjà 3 mois, 3 foutu mois que vous vous êtes transformer en ange, vous me manquez tant...
Maman vous aimes fort mes trésors, vous êtes ma vie, mon sang
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

Coucou mes trésors,
Maman pense chaque jours très fort à vous, le manque est terrible, et votre perte tellement horrible, pourquoi nous, pourquoi nous avoir laissé l'espoir, pour tout nous retirer si vite... Je vous aime tellement, j'espère que de là-haut vous nous observez et que vous êtes fières de nous. Prenez soin l'un de l'autre, ne vous éloignez jamais, la famille c'est ce qu'on a de plus cher au monde.
A très.vite mes bébés. Votre maman qui vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:19

Coucou mes deux amours,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin l'un de l'autre, ici les jours passent et ne se ressemblent pas, vous nous manquez chaque jour et encore plus au date de chaque changement. Mardi vous avez reçu la visite d'un nouvel ange Elouan, j'espère que vous l'avez bien accueillie. 
Maman vous aime fort mes trésors, je pense à vous tout les jours. Papa aussi je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

Mes amours,

Voilà 4 mois aujourd'hui que nous nous sommes quittés, voilà 4 mois que je suis en survie chaque jours, vous me manquez à chaque instant.
J'espère que vous avez accueilli votre tante avec amours, ces enfants doivent eux aussi beaucoup lui manquer.
Je vous aimes, plus que ma propre vie.
Prenez soin l'un de l'autre.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:22

Bonjour mes trésors,
Aujourd'hui, votre petit frère ou votre petite soeur vient d'être décongelé avec succès, je ne doute pas que de la haut vous veillez déjà sur lui ou sur elle.
J'espère aussi que le tatouage que j'ai fais en votre mémoire vous plait, il me permet d'avoir vos petites ailes pour m'aider au quotidien.
Je vous aimes fort mes anges. Bisous mes amours. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:46

Coucou mes petits anges,
Aujourd'hui est notre 9 ème mois de rencontre, 9 mois où vous avez accepté de vous nicher au creux de moi mais voila plus de 4 mois que notre séparation est total.
Je culpabilise de réussir à vous parler ici alors que je n'ai pas su le faire quant vous étiez au près de moi, vous me manquez tellement à chaque instant.

Je vous aimes mes tendres trésors, prenez soin l'un de l'autre pour papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:21

Mes jolis Amour,
Maman est tellement désolée, je n'ai pas réussi à faire de vous des grands-frères, cette fois la FIV n'a pas donné, j'aurais tellement voulu vous offrir ce doux cadeau pour vos 5 mois mais je garde espoir qu'un jour un petit frère ou une petite soeur viennent se loger au creux de moi comme vous l'avez fait.
Je vous aimes tant mes petits anges
Prenez soin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:27

Mes doux amours,
Maman reprends le chemin du travail, non pas par envie, ou pour tenter de vous oublier mais par besoin moral de voir de nouvelles personnes et qui sait peut-être un jour partager votre histoire. Comme vous avez pu le voir de là-haut la votre petit frère ou votre petite soeur n'a pas encore décider à venir, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle bientôt.
En attendant prenez soin l'un de l'autre.
Maman et papa vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

Coucou mes bébés,
Maman pense à vous chaque jour, j'espère que le Paradis est à votre image et que vous prenez toujours soins l'un de l'autre.
On vous aimes fort mes tendres trésors
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:06

Mes jolis trésors,
Maman pense très fort à vous, même si je ne vais pas fort ces derniers jours, il me suffit de penser à vous et je me rappel que je me bat pour garder votre mémoire intacte aux Yeux des autres.
Je vous aimes mes bébés, tendrement maman
Revenir en haut Aller en bas
andrea57

andrea57


Nombre de messages : 36
Localisation : 57000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte et Axel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 01/02/2018
Date d'inscription : 09/02/2018

Mes tendres trésors... Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres trésors...   Mes tendres trésors... Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:32

Mes doux amours,
Aujourd'hui nous fêtons notre premier anniversaire, celà fait un an que vous avez niché au creux de mon ventre, l'un des plus beaux jour de notre vie. Bientôt nous saurons si un petit frère ou une petite soeur est venu se nicher dans mon ventre, l'attente est longue.
Vous me manquez énormément, pas un jour ne se passe s'en que je pense à vous.
Maman vous aimes plus que tous, à très vite mes trésors
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tendres trésors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au tour de ma soeur
» Tendres attentions de mon mari pour Noel
» tendres pensées à nos chers amours et ses proches
» petits tresors
» Mes trésors perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: