Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes trésors perdus I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes trésors perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifa85




Nombre de messages : 45
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15.5 sa, 18sa dans mon ventre
Le : né le 02/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Mes trésors perdus Empty
MessageSujet: Mes trésors perdus   Mes trésors perdus Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:34

Je suis si triste ce soir. Après avoir perdu une poussière d'étoile en décembre 2012(6 sa), un ange en janvier 2014(4.5 mois), je viens de perdre encore un trésor à 12 sa. A l'écho mercredi dernier(avant hier), le cœur qui battait il y a trois semaines, s'est arrêté. Le gygy m'a donné du cytotec et l'œuf est sorti hier. Jusqu'à ce matin, je n'avais pas réagi mais aujourd'hui, c'est dure. J'ai le cœur lourd. Je n'ai personne à qui en parler. Je me sens si seule. J'ai tellement mal à la tête que pleurer me fait encore plus mal.
Je n'ai ni appétit ni envie.
Comment est-ce possible. J'avais pourtant pris toutes les précautions.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Mes trésors perdus Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors perdus   Mes trésors perdus Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Bonjours Fifa85 
Comme jsuis desole de ce qui t arrive sa me fend le coeur de voire que la vie est injuste jn ai pas de mot magique pour attenuer ta douleur mais sache une chose tu trouveras toujours une mamange  pour te mettre du baume au coeur et n hesite pas a venir ns parler de ts petits anges prend soins de toi 
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + + 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges qui veillent sur ns ♡ ♡ ♥ ♥ ♡ ♥ ♥ ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trésors perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 bébés espoirs perdus
» Fière Maman de jumeaux perdus à 22 semaines
» bébés PMA tant attendus et si vite perdus...
» Mes tendres trésors...
» Mon Timéo, Ma Julia, mes tout petits trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: