| les couveuses du 5 au 11 mars 2018 | |
|
+4damedesus amandine82 celia1986 patou0703 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patou0703
Nombre de messages : 247 Age : 42 Localisation : pezens (carcassonne) Je suis : Maman de Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016 Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 4:43 | |
| DPA | SURNOM | SA | Votre (vos) Ange (s) | Bébé(s) à venir | Les sprinteuses , 36 à 40 semaines | Troisième trimestre, 26 à 35 semaines | 21/04/2018 | Soso18 | 34 | Bébé A | | 22/04/2018 | Célia1986 | 34 | Joey et petite étoile | Jordan | 25/05/2018 | Rados | 28 | Christophe | | 11/06/2018 | Amandine82 | 26 | Zélie | | Deuxième trimestre, 13 à 25 semaines | 05/07/2018 | Marine1331 | 23 | Ariana | | 14/07/2018 | Papillon81 | 22 | Lylou | | 16/08/2018 | CécileAdam | 17 | Adam | | 22/08/2018 | Ptibout | 15 | Alizée | | | Emie92 | 13 | Khléa | | Premier trimestre, 0 à 12 semaines | 24/09/2018 | Melou | 12 | Léo | | 04/10/2018 | Damedesus | 10 | Babybel | Léon ou Rachel | Les bébés de la semaine | 03/03/2018 | Dothy | 38 | Julia | Lecci |
Bonjour les couveuses !!! Voici une nouvelle semaine qui commence et j'espère qu'elle démarre bien pour vous toutes. Je pense que Dothy a accouché de sa petite perle Lecci vu que son déclenchement était pour la semaine dernière. Donc toutes mes félicitations et j'espère que tout va bien pour toi. Envoies nous une petite photo dès que possible pour que l'on puisse voir sa petite bouille. Je veux souhaiter la bienvenue à Melou qui nous rejoint à la fin de son 1er trimestre. J'espère que ton écho de demain se passera bien. Voilà ma section sprinteuse est vide mais pas pour longtemps. Soso18 et Célia1986, il vous reste 15 jours avant d'attaquer le sprint final. C'est bientôt la fin de l'aventure et ce sera le début d'une nouvelle vie. Encore un peu de patience et prenez bien soin de vous pendant ces dernières semaines. Amandine82 tu passes au 3e trimestre, félicitations. Je suis sûre que ce changement de section te fait du bien au moral. Marine1331 sera bientôt aussi au 3e trimestre encore 15 jours et tu feras un bond dans le tableau. Emie92, toi tu viens de passer dans le 2e trimestre et petit à petit tu montes. Damedesus, encore 15 jours et ce sera la fin du 1er trimestre pour toi. Ce passage donne toujours un peu d'espoir. Gardes confiance. Et voilà c'est tout pour cette semaine. Tout doucement vous faites votre petite ascension dans le tableau au fil du temps et des semaines. Certaines doivent passer à une vitesse folle alors que d'autres au contraire s'étirent en longueur. Restez patientes et gardez espoir dans ces petits bébénous qui poussent tranquillement dans vos ventres. Comme toujours, dites moi si vous avez des changements à faire dans vos lignes (DPA, sexe, surnom ou prénom,...). Partagez avec nous vos moments de joie ou au contraire de doutes, n'hésitez pas. Passez une bonne semaines mes jolies bedaines et chouchoutez vous bien. Tous plein de bisous à nos petits anges qui veillent, j'en suis sûre, sur leurs petits frères et sœurs. Patricia
Dernière édition par patou0703 le Mar 6 Mar - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
celia1986
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 4:54 | |
| merci encore pour ces tableaux.... bientôt la fin j'ai tellement hâte... pour le moment bébé est en siege... Rdv acupuncture jeudi et mercredi prochain écho contrôlé pour voir si il a tête en bas. si ce n'est pas le cas je refuserait la version... un peu inquiète j'espère qu'il se sera tourné... | |
|
| |
amandine82
Nombre de messages : 49 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Zélie Décédé(e) à : 7 jours de vie Le : 07/02/2017 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 5:03 | |
| Voilà un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum. Effectivement merci Patou pour ce tableau, ca fait du bien de se voir monter dans le tableau mais il faut gérer les angoisses. J'approche tout doucement du terme où j'ai eu ma poupée et cela me fait un peu peur.
J'en profite pour féliciter Roxane et Dothy. Bienvenue à leur petit bébé. Cette semaine écho de contrôle, ça rassure d'être suivie d'un peu plus près même si je avant chaque rendez vous il y a ce stress...
À bientôt Amandine
| |
|
| |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 9:28 | |
| Merci Patricia pour le tableau... J'espère atteindre le 2ème trimestre et rester avec vous car plusieurs traces brunes depuis une semaine... | |
|
| |
Dothy
Nombre de messages : 34 Localisation : Niort Je suis : Maman de Ange(s) : Julia Décédé(e) à : Niort Le : 40 sa Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 15:31 | |
| Ccou les filles ! Ça y es Notre Lecci est arrivé samedi 3 mars à 2h33 après 12h de travail et 48h de déclenchement sans aucun effet!!!! Elle est parfaite et elle est d un calme !!! Elle dort tout le temps !!! On devrait sortir demain mais y a suspicion de jaunisse alors on attend ... Mais ça y es comme quoi la vie peut nous refaire un beau cadeau malgré ce su elle nous a fait endurer ... Pour ma part Julia à était plus que présente son odeur embomme la chambre de l hôpital vendredi j ai su que c était pour les heures à venir ... Alors pour les nouvelles essayeuses allez y oui oui c est possible le bonheur peut revenir ! | |
|
| |
Melou
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : ALBI Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Lun 5 Mar - 18:08 | |
| Félicitations Dothy et bienvenue à ta petite Lecci ! Vous devez être des parents comblés. Ça donne de l'espoir de te lire. Merci à vous les filles pour cet espoir que vous insufflez ici.
Patricia Merci de m'accueillir dans ce groupe, et merci pour ton tableau de l'espoir. Demain c'est l'écho de la CN, je serais à 12sa+1 et j'espère que cette grossesse va pouvoir continuer et que je vais pouvoir finalement monter, moi aussi, dans ce tableau pour atteindre le niveau des sprinteuse. Je n'ai pas l'impression d'être déjà stressée pour demain, mais ça ressort sur mon corps, bouton de fièvre et dérèglement gastro-intestinal à cause du stress. Le rendez vous n'a pas commencé, qu'il me tarde déjà qu'il se termine. Petite pensée pour Gaëlle qui a aussi son écho demain fin de 1er trimestre demain.
Félicitations à vous toutes pour votre ascension dans le tableau.
Emeline, prends grand soins de toi, repose toi bien et j'espère que le temps va filer jusqu'à la date de ton écho pour que tu sois enfin rassurée au sujets de tes saignements de l'autre jour.
Bisous à vous et bon courage pour vos échos. Bisous à nos anges, à nos espoirs qui grandissent en nous et à vos nouveaux nés pour celle qui on déjà passé la ligne d'arrivée. | |
|
| |
Léna mon ange
Nombre de messages : 893 Localisation : 25 Je suis : Maman de Ange(s) : Léna Décédé(e) à : Environ 2h de vie Le : 24 semain est de grossesse Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Mar 6 Mar - 1:04 | |
| Félicitations Dothy, ça fait tellement plaisir de lire les nouvelles naissances. Bienvenue à ta petite Lecci et que du bonheur à vous. J'espère lire encore tellement d'autres naissances, courage à vous toutes les filles ... le chemin est long .... mais le bonheur est au rendez-vous !! | |
|
| |
Marine1331
Nombre de messages : 327 Localisation : Rhône Je suis : Maman de Ange(s) : Ariana Décédé(e) à : 22 SA Le : 24/03/2017 Date d'inscription : 02/04/2017
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Mar 6 Mar - 5:17 | |
| Bonjour à toutes ! Patricia encore une fois merci de prendre le temps chaque semaine de modifier ce tableau ! Félicitations à Dothy et bienvenue à Lecci !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Ces naissances font du bien au moral vivement qu’arrive notre tour a chacune Et oui vivement dans 15 jours pour grimper encore et encore ^^ Mes pensées à celles qui vont passer des échos ces moments qui devraient être synonyme de bonheur deviennent source de peur être d’angoisse pour la plupart d’entre nous ... Belle semaine, douces pensées à nos anges, nos espoirs et une pensée particulière à Ptibout pour l’anniversaire de son ange Alizée | |
|
| |
celia1986
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Mar 6 Mar - 6:16 | |
| félicitations dothy... bienvenue à ta petite puce...profite bien de ce bonheur. | |
|
| |
Melou
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : ALBI Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: les couveuses du 5 au 11 mars 2018 Mar 6 Mar - 15:45 | |
| Coucou les filles! Voilà mon écho s'est bien passée. Clarté Nucale à 1.6mm. Il me reste la prise de sang à faire, pour avoir le dépistage complet. J'y vais demain matin. Par contre petite modification pour ton prochain tableau de l'espoir Patricia. Mon gygy a modifié ma DPA. Il avait déjà un doute à l'écho de datation car bébé était trop grand et là, c'est confirmé je suis tombé enceinte une semaine avant. Ma DPA est donc prévue pour le 17 septembre 2018, finalement. Je passe donc au deuxième trimestre dans le tableau !!! Je suis à 13Sa+1j ! Merci encore pour ce tableau, ça fait du bien. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour donner de l'espoir au gens. Merci à toi de prendre de ton temps pour nous insuffler de l'espoir. Merci pour ton altruisme, tu es une belle personne.
Gaëlle, j'espère que ton écho s'est bien déroulée.
Amandine 82, tu l'as faite ton écho ou pas encore?
Bisous à vous toutes. Courage pour vos échos. Bisous à vos bidous, à nos anges et à vos nouveaux nés pour celle qui ont accouché. | |
|
| |
| les couveuses du 5 au 11 mars 2018 | |
|