Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après combien de temps.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après combien de temps..

Aller en bas 
+4
Gabrielle-ange
celia1986
mahéa
Caro_flx
8 participants
AuteurMessage
Caro_flx




Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse.
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 18/11/2017

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:25

...Êtes vous retombez enceintes après la perte de votre petit ange?
Nous avons perdu notre petit Mathieu il y a 4 mois et demi et nous sommes à notre 3 ème essais..
Mais en vain, je suis réveillée ce matin par les règles.. grosse grosse déception, encore plus pour mon compagnon. Il est sortit du lit et est partit s'isoler..
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:42

Bonjour Caro,

Après mon img en mai 2016, j'ai eu un retour de couches presque 3 mois après, et je suis tombée enceinte 5 mois après celui çi. Soit 8 mois. J'ai trouvé le temps long...

Il y a 6 mois que mon espoir s'est envolé, je viens de découvrir que je suis enceinte d'une douzaine de jours. J'ai eu 4 cycles depuis mon accouchement, donc finalement ce n'est pas si différent de la dernière fois.

Impossible de te dire de ne pas y penser, je sais ce que c'est d'espérer, mais personnellement je suis allée voir une magnétiseuse ( pourtant je ne pensait pas être réceptive ) , et elle m'a bien détendue et à joué sur mes énergies. Je ne sais pas si c'est ça qui a joué mais en tout cas ça m'a un peu apaisée.

J'ai pris aussi de l'huile d'onacre et des vitamines Oligobs procréa. Encore une fois difficile de dire si c'est grâce à ça mais ça m'a boostée en me disant que ça allait donner un coup de pouce

Tu as eu un petit garçon, ça remarchera, laisse ton corps se remettre de cette épreuve

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:38

apres mon ange je suis retombée enceinte 6 mois et demi Après son depart. Aujourd'hui je suis contente de ne pas etre tombée enceinte plus tôt car je pense que je n'étais tout simplement pas prête. En 6 mois j'avais déjà bien avancé dans mon deuil je pense que ca a fonctionné quand j'ai été de nouveau prête. Mais je t'assure tout comme comme toi c'était une deception tout les mois quand mes règles se pointaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:23

5 mois pour mon premier espoir et 1 an pour ma deuxieme (j'avais pas repris de pilule entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Caro_flx




Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse.
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 18/11/2017

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:10

Merci pour vos réponses.. cela me rassure un peu.. pour mes 2 premières grossesses je suis tombée enceinte des le premier essai.. alors du coup, n étant pas habituée et pour un tas de raison.. je pense à pleins de choses négatives..
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

4 mois après pour moi... j’essayais de n’en pas me focaliser dessus mais impossible. Et je suis tombée enceinte alors que j’etais Persuadée que les règles arrivaient (meme symptômes) et pourtant...
Courage je sais que ce n’est pas simple d’affronter à la fois le deuil et l’espoir d’une nouvelle grossesse. Il faut y croire, je veux y croire pour toi et pour toutes celles qui ont perdus un enfant et attendent enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Caro_flx




Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse.
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 18/11/2017

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Merci pour ta réponse.. et comment cela s est passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

Bonjour Caro...

Après avoir perdu mon Abi (morte le 28 janvier), je suis retombée enceinte vers la mi/fin mars, soit à peine deux mois après (retour de couche). Je précise que je n'ai jamais essayer de tomber enceinte, pas de calcule de cycle ou quoi que ce soit: juste le hasard !
J'ai mis un peu de temps a m'en rendre compte et je l'ai mal vécu. Histoire que le destin en rajoute une couche ce bébé était atteint d'une trisomie 16, donc non viable!
La fausse couche en mai a été compliquée. Psychologiquement je savais que je n'était pas prête mais la difficulté a été que cette grossesse avait un effet de rappel/miroir vis a vis de la grossesse d'Abi.
J'étais en état de choc encore du décès de ma fille. J'étais véritablement détruite.
Physiquement j'ai fait une fausse couche hémorragique (avec hospitalisation...), d'une certaine manière j'avais besoin que ça se passe mal (mais bon ça c'est liée a des pulsions autodestructrices car j'étais en pleine phase de culpabilité vis à vis d'Abi...)

Ensuite j'ai découvert une nouvelle grossesse début décembre.
Là les choses ont été mieux. Deja plus de 11 mois !
Oh j'ai eut une grossesse compliquée dans ma tête:  9 mois d'angoisses, de peur, de craintes... Mais en aout j'ai mis au monde la petite sœur desirée: ma petite Lucie.

J'ai
Revenir en haut Aller en bas
Melanielajoie13




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint noël
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hubert
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2018
Date d'inscription : 10/10/2018

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

Bonjour a vous, j'ai perdu mon fils il y a quelques semaines. J'ai des questionnements sur le "quand sommes nous prêts" a vouloir un autre enfant. Je m'explique . Il est clair pour moi et mon conjoint que nous voulons un autre enfant . J'ai seulement besoin de me faire dire que je ne suis pas folle s'y penser déjà.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Après combien de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps..   Après combien de temps.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:28

Melanie tu n'es pas folle, moi avec mon conjoint on parlait de refaire un enfant alors que notre premier bébé était encore dans mon ventre mais que l'on savait que cette grossesse n'irait pas à terme. Dès que j'ai pu reprendre mon protocole PMA je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après combien de temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» combien de temps après?
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?
» COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: