| Après combien de temps.. | |
|
+4Gabrielle-ange celia1986 mahéa Caro_flx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro_flx
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017 Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse. Le : 38 semaines de grossesse Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Après combien de temps.. Sam 24 Mar - 2:25 | |
| ...Êtes vous retombez enceintes après la perte de votre petit ange? Nous avons perdu notre petit Mathieu il y a 4 mois et demi et nous sommes à notre 3 ème essais.. Mais en vain, je suis réveillée ce matin par les règles.. grosse grosse déception, encore plus pour mon compagnon. Il est sortit du lit et est partit s'isoler.. | |
|
| |
mahéa
Nombre de messages : 172 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Mahé et Théa Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges
Le : 18/05/2016
26/09/2017 Date d'inscription : 18/10/2017
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Sam 24 Mar - 2:42 | |
| Bonjour Caro,
Après mon img en mai 2016, j'ai eu un retour de couches presque 3 mois après, et je suis tombée enceinte 5 mois après celui çi. Soit 8 mois. J'ai trouvé le temps long...
Il y a 6 mois que mon espoir s'est envolé, je viens de découvrir que je suis enceinte d'une douzaine de jours. J'ai eu 4 cycles depuis mon accouchement, donc finalement ce n'est pas si différent de la dernière fois.
Impossible de te dire de ne pas y penser, je sais ce que c'est d'espérer, mais personnellement je suis allée voir une magnétiseuse ( pourtant je ne pensait pas être réceptive ) , et elle m'a bien détendue et à joué sur mes énergies. Je ne sais pas si c'est ça qui a joué mais en tout cas ça m'a un peu apaisée.
J'ai pris aussi de l'huile d'onacre et des vitamines Oligobs procréa. Encore une fois difficile de dire si c'est grâce à ça mais ça m'a boostée en me disant que ça allait donner un coup de pouce
Tu as eu un petit garçon, ça remarchera, laisse ton corps se remettre de cette épreuve
Je t'embrasse | |
|
| |
celia1986
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Sam 24 Mar - 6:38 | |
| apres mon ange je suis retombée enceinte 6 mois et demi Après son depart. Aujourd'hui je suis contente de ne pas etre tombée enceinte plus tôt car je pense que je n'étais tout simplement pas prête. En 6 mois j'avais déjà bien avancé dans mon deuil je pense que ca a fonctionné quand j'ai été de nouveau prête. Mais je t'assure tout comme comme toi c'était une deception tout les mois quand mes règles se pointaient. | |
|
| |
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Dim 25 Mar - 8:23 | |
| 5 mois pour mon premier espoir et 1 an pour ma deuxieme (j'avais pas repris de pilule entre les deux) | |
|
| |
Caro_flx
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017 Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse. Le : 38 semaines de grossesse Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Lun 26 Mar - 8:10 | |
| Merci pour vos réponses.. cela me rassure un peu.. pour mes 2 premières grossesses je suis tombée enceinte des le premier essai.. alors du coup, n étant pas habituée et pour un tas de raison.. je pense à pleins de choses négatives.. | |
|
| |
Camille88
Nombre de messages : 247 Localisation : Sartrouville Je suis : Maman de Ange(s) : Oscar Décédé(e) à : 5 jours Le : 19/08/2016 Date d'inscription : 22/01/2017
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Mer 28 Mar - 12:11 | |
| 4 mois après pour moi... j’essayais de n’en pas me focaliser dessus mais impossible. Et je suis tombée enceinte alors que j’etais Persuadée que les règles arrivaient (meme symptômes) et pourtant... Courage je sais que ce n’est pas simple d’affronter à la fois le deuil et l’espoir d’une nouvelle grossesse. Il faut y croire, je veux y croire pour toi et pour toutes celles qui ont perdus un enfant et attendent enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
Caro_flx
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Mer 28 Mar - 16:06 | |
| Merci pour ta réponse.. et comment cela s est passé pour toi? | |
|
| |
Madly
Nombre de messages : 699 Localisation : Eure - France Je suis : Maman de Ange(s) : Abigaïl Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Jeu 29 Mar - 8:38 | |
| Bonjour Caro...
Après avoir perdu mon Abi (morte le 28 janvier), je suis retombée enceinte vers la mi/fin mars, soit à peine deux mois après (retour de couche). Je précise que je n'ai jamais essayer de tomber enceinte, pas de calcule de cycle ou quoi que ce soit: juste le hasard ! J'ai mis un peu de temps a m'en rendre compte et je l'ai mal vécu. Histoire que le destin en rajoute une couche ce bébé était atteint d'une trisomie 16, donc non viable! La fausse couche en mai a été compliquée. Psychologiquement je savais que je n'était pas prête mais la difficulté a été que cette grossesse avait un effet de rappel/miroir vis a vis de la grossesse d'Abi. J'étais en état de choc encore du décès de ma fille. J'étais véritablement détruite. Physiquement j'ai fait une fausse couche hémorragique (avec hospitalisation...), d'une certaine manière j'avais besoin que ça se passe mal (mais bon ça c'est liée a des pulsions autodestructrices car j'étais en pleine phase de culpabilité vis à vis d'Abi...)
Ensuite j'ai découvert une nouvelle grossesse début décembre. Là les choses ont été mieux. Deja plus de 11 mois ! Oh j'ai eut une grossesse compliquée dans ma tête: 9 mois d'angoisses, de peur, de craintes... Mais en aout j'ai mis au monde la petite sœur desirée: ma petite Lucie.
J'ai | |
|
| |
Melanielajoie13
Nombre de messages : 5 Localisation : Saint noël Je suis : Maman de Ange(s) : Hubert Décédé(e) à : 22 semaines Le : 4 octobre 2018 Date d'inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Lun 22 Oct - 18:13 | |
| Bonjour a vous, j'ai perdu mon fils il y a quelques semaines. J'ai des questionnements sur le "quand sommes nous prêts" a vouloir un autre enfant. Je m'explique . Il est clair pour moi et mon conjoint que nous voulons un autre enfant . J'ai seulement besoin de me faire dire que je ne suis pas folle s'y penser déjà. | |
|
| |
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Après combien de temps.. Mar 23 Oct - 2:28 | |
| Melanie tu n'es pas folle, moi avec mon conjoint on parlait de refaire un enfant alors que notre premier bébé était encore dans mon ventre mais que l'on savait que cette grossesse n'irait pas à terme. Dès que j'ai pu reprendre mon protocole PMA je l'ai fait. | |
|
| |
| Après combien de temps.. | |
|