Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

BONJOUR A TOUTES LES MAMANGES
Je suis Mamange d'une petite Leyna. J'étais enceinte de 35semaine jai accoucher le 8 septembre on ma annoncé que le coeur de la petite ses arreter. Suspicion d hematome retro placentaire. A la suite de cela jai eu des petit saignement pendant 15jour et 2 mois apres ces a dire le 5 novembre mon retour de couches. Et la je souhate retomber enceinte. Est ce que lovulation se fera 14jour apres mon retour de couches ? Est ce qu'il y a des mamanges dans le meme cas que moi ? Qui on souhaiter retomber vite enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:15

Désolée de t'accueillir ici, mais tu y trouveras le soutien et les réponses dont tu as besoin...
C'est possible que t'es cycles soient réguliers dès le début mais loin d'être sur à 100%. Tu as vécu un gros choc et ton corps et ta tête doivent "l'encaisser"... Du coup on ne peut pas trop faire de généralité. Pour certaines tout se remet vite en place et la grossesse suivante arrive rapidement, et pour d'autres c'est plus long...
J'ai perdu mon ange à 37 sa en décembre dernier et aucune explication. Mon cycle est assez irrégulier depuis et je suis en essais depuis février...
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

Merci oui malheureusement je fais partie maintenant et pour toujours des Mamanges.
Oui ces sur et surtout que chaque corps est différent. Bon on verra bien je pense qui faut pas calculer mais ces facile a dire.
Que ton petit ange repose en paix. Ces dure de pas avoir dexplication. Et avant tu avais des cycles régulier ou non ? Jespere pour toi que sa arrivera au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:31

Oui avant j'étais très régulière. Je suis tombée enceinte de mon aîné au bout de 6 mois d'essais et pour mon ange dès le 1er cycle... Comme quoi le psychologique joue profondément sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Oui ces clair tout es mental. Faut pas faire de blocage ou etre trop focaliser
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:45

Ça si tu y arrives, tu es une championne ! Depuis la perte de nos anges, nous sommes beaucoup de maman à n'espère qu'une chose: tomber enceinte... On a beau essayer de ne pas trop y penser, c'est un rêve trop important pour nous pour le laisser dans un petit coin de notre tête... Je crois juste qu'un jour, on aura suffisamment avancé psychologiquement pour pouvoir accueillir dans les meilleures conditions possible notre bébé espoir... Après c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:05

Oui je pense que tu as raison d'après tout les temoignage que jai pu voir c'est que tous on veut retomber enceinte. Moi au debut je penser etre la seul a ne penser que a sa. Mais apres je me suis rendu compte que pratiquement toutes. Et je me suis senti comprise alors que d'autres personnes peuvent se dire elle a perdu son bébé et elle se laisse meme pas le temps de faire le deuil ou elle veut remplacer son bébé. Alors que non ma petite fille, mon bebé restera irremplaçable. Ca sera elle mon premier enfant. Et l'enfant d'après (si dieu veut) se sera autre chose, un bonheur, une lumière, un espoir dans ma vie que tout es pas si noir... je sais pas si sa te le fais mais ya des jours je me dit que jamais jy arriverai que jaurai jamais d'enfants. Et d autres ou jai lespoir. Je suis perdu ...

Cha2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:03

Oui ça me le fait mais çà me l'a fait pour mon aîné alors que je n'avais pas encore perdu d'enfant... Concevoir un bébé, le sentir grandir et lui donner naissance est quelque chose de tellement magique et exceptionnel que ça tient presque du miracle... Avant mes 2 premières grossesses je me suis demandée si je serai capable d'accomplir ce miracle... Aujourd'hui je doute encore en me disant que la machine est peut être cassée...
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:35

Oh ouii un vrai miracle surtout quand on a vecu lq perte d'un enfant. Sinon pour les autres je pense qui banalise la grossesse et larrivée du bebé pour eux tout es simple. Mais nous plus jamais ce sera simpld on sera toujours dans le stress. Jespere de tout coeur que Oui on pourra accomplir ce miracle, etre heureuse er épanoui. Tu as quelle age sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Oui ! J'avoue que mes 2 grossesses ont été parfaites, j'étais heureuse et épanouie. Les échos ce n'était que du bonheur et du plaisir car un nouveau rdv avec mon bébé. J'ai maintenant perdu mon insouciance. Je serai à l'affût du moindre souci et les échos seront certainement synonyme de stress... J'envie ces futures mamans qui n'ont pas ces peurs. Tant mieux pour elle. Même si elles savaient, elles ne pourraient rien éviter...
J'ai 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

Tu as eu en enfant du coup ou tu as perdu les 2 ? Moi jai eu une 1ere grossesse gemellaire en 2016 qui ses areter a 11sa et la la 2eme cette année que jai perdu a 35semaine. Ces dure quand tes plein de reves, plein de projet et qu on te casse on te brise tout tes rêves.. ces sa on a perdu notre insouciance.. oui prochaine grossesse se sera tres dure et stress du debut a la fin. Ces sur on peut rien y faire. Ya un livre je sais pas si tu connais journal d'une maman pas comme les autres de loulia condroyer
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:25

Je suis désolée que tu aies été frappée 2 fois comme ça... Je me doute que ça sera d'autant plus difficile... Tu as eu des explications sur ce qu'il s'est passé pour tes jumeaux?
J'ai un petit garçon de 3 ans et c'est au cours de ma seconde grossesse que j'ai perdu mon ange. Les médecins nous ont dit que de ne pas avoir de cause à son décès est la meilleure nouvelle qu'on pouvait nous donner puisqu'on veut un 3e enfant, mais je n'en suis pas convaincue. C'est difficile de se méfier de rien spécifiquement. Du coup on se méfie de tout...
Je ne connais pas du tout ce livre. Il t'a aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

Ne sois pas desolé on y peut rien. Non aucune explication 1 ne ses pas du tout développée et l'autre la grossesse ces areter spontanément. Oui je pense que ces dure davoir aucune explication. Tu as demander l'autopsie ? Je ne lai pas encore lu je suis tomber sur le temoignange de cette dame qui as vecu le meme drame que nous et son livre est tres bizn aparament. Elle a une page FB cest Si mon histoire etait contée
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Oui on a demandé l'autopsie, on a fait une amniocentèse, tout ce qui était faisable. Mais les médecins nous avaient prévenus, si on n'a rien vu avant ni au moment de la naissance, il y a quasiment aucune chance d'avoir une explication.
Du coup je suis allée voir sur internet et je suis tombée sur sa page fb. Effectivement ça a l'air pas mal ce qu'elle écrit
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

Ah oui en tout cas ne desespere pas d'avoir a nouveau un bebé, un bébé en bonne santé je te le souhaite du fond du coeur. Oui sa page est top et son livre aussi a l'air trop bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

Merci ! C'est fou que ce soit toi qui me rassurés alors que c'est toi qui viens d'être touchée... Tu mi'impressionnes
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Ouiii on essaye comme on peux je suis comme sa dans la vie de tout les jours je fais passer le bien etre des autres avant le mien. Et j'aime etre la pour les autres. Je suis ma propre psychologue car je donne des conseil aux autres mais parfois je ne les applique pas
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:02

Bonjour à toute
Moi aussi je suis une mamange depuis le 19 avril d une petite Louise !!! Moi aussi j ai qu une envie de retourner enceinte mais ca ne prend pas !!!! On est en essai depuis le mois de juin et je commence à désespérer !!! Je me dis que la vie m interdit d avoir des enfants !!!! Est ce que ça vous arrive aussi de penser ca ???
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:17

Bonjour mes condoleances pour ta petite fille Louise. Je pense que ces normal on a tous envie de retomber enceinte au plus vite pour ne pas rester sur un échec, pour retrouver de nouveau espoir. Espoir en la vie, et s'occuper dun bebé et se sentir Maman. Car certes nous sommes deja maman(ge) mais ya toujours ce manque de bébé. En sachant qu aucun bebé ne remplacera jamais notre Ange. Tkt tes pas la seul a te dire sa moi aussi defois je me dit que la vie est cruelle et injuste. Jai peur de jamais reussir a avoir des enfants. Mais jessaie de rester positif. Une chose simple qui es de doner la vie devient compliqué pour nous. As tu vu un gyneco pm? Ta 1ere grossesse tu a mis combien pour tombée enceinte ? Tu as des cycles régulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:40

Merci johanna pour ta réponse et toutes mes condoléances aussi pour ton petit ange !!!! Moi aussi je reste toujours positive je parle souvent de ma fille ca m aide a tenir et ca me fait du bien mais c est vrai qu il y a des jours comme aujourd hui ou on se pose dix milles questions !!! J ai du mettre quelques mois avant de tomber enceinte de louise mais je ne sais pas vraiment le tps exacte !!!!! D habitude je suis réglé comme une horloge et depuis deux cycles j ai des retards de 4 5 jours alors imagine la déception quand mes règles arrivent ca me met en colère mais je me suis mise à courir une à deux fois par semaine alors je me dis que c est peut être du à ca !!!! Après mon accouchement je n ai pas revu de gynéco ils ne m ont rien dit du coup la j ai quand même pris rdv c est le 29 janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:15

Biensur nos petites ont belle et bien exister et sa fais du bien de parler d'elle pour les faire vivre dans nos coeurs. Ces normal on se posera toujours des questions. Tu as accoucher a combien de semaine ? Il ses passer quoi si ces pas indiscret ?
Bon sava tu na pas trop galerer pour Louise, il faut voir si tu as des cycles de 32 ou 35 jour ton ovulation dois etre tardive. Il faut que tessaie davoir des rapport tout les 2jours pour te laisser plus de chance. Ma sage femme ma dit que sa viendra quand mon corps sera pres a accueillir et que ma tete aussi. Peut etre que sa bloque au niveau psychologique. Oui je sais les règles deviennent nos pires ennemis.. tu as pas eu le rdv des 2mois apres accouchement ? Ta bien fais de prendre le rdv ton gyneco pourra repondre a tes questions et te trouver une solution pour que tu puisse retomber a nouveau enceinte. Je pense pas que courrir pose probleme bon apres je ne suis pas proffessionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:31

Oui ca fait du bien d en parler et comme tu dis elles ont existé !!!! J ai accouché à 37sa je ne la sentais plus bouge donc je suis allée faire un contrôle et ils m ont annoncé que son petit coeur ne battait plus !!!! On a fait faire une autopsie pour savoir ce qu il s était passé mais rien d anormal juste un ptit poids d 1kg 940 et toi qu est ce qui est arrivé à ta petite puce si je peux me permettre ??? Non pas de rdv après les 2 mois rien pas de suivi !!! Ma gynéco me dira certainement la même chose si je pense être prête peut être que mon corps ne l est pas !!! Tu essai aussi de faire un bebe depuis combien temps ???
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:38

Cetais ta 1ere grossesse du coup ? Tu as deja des enfants ? Ces terrible dapprendre sa soudainement alors que tout va bien et qui ces rien passer d'anormal. Oui il devais avoir un petit retard de croissance. Normalement oui tu as un rdv apres 2mois pour verifier si tout ces remis en place.
Alors moi jai accoucher il y a 3mois ces tout frais le 8septembre exactement. Jetais a 35SA tout aller bien 1 semaine avant jetais a la maternité pour des petites douleur tout aller au mieux. Je suis aller a la maternité le 8 sept pour des contractions pensant que jalais accoucher. Et ces la qu'on a rien vu au monito pas de mouvement. Il mon fais lecho et mon annoncer que son coeur setais arreter. Javais 16/10 de tension. On ma suspecter un hematome retro placentaire avec de la pre eclampsie. Mais ce qui es bizard ces que je nai eu aucun symptome sa a etais foudroyant. Jai eu mon retour de couche 2 mois apres. Et la je suis en essai depuis novembre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:54

J ai fait 3 fausses couches avant alors imagine la joie qu on a eu quand tout allait bien pour Louise jusqu a ce qu ils nous arrivent ce malheur !!! J ai créer un groupe sur Facebook et il est arrivée la même chose que toi à l une d elle !!! C est vraiment triste de ne pas apercevoir ce genre de "situation" avec toutes ses nouvelles technologies !!! Mais maintenant il faut accepter et vivre avec ca et nous ferons de futurs petit frère ou petite soeur à nos petits anges !!! Tu as d autre enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:05

Ah oui j'imagine ces angoissant. Plus jamais npus ne vivrons des grossessees sereinement et sa me peine enormemement. Quelle es ton groupe ? Se sera plus simple pour parler. Ces sa ta raison faut accepter et apprendre a vivre avec. Non pas denfant. Jai fais une fausse couche aussi en 2016 une grossesse gemellaire qui ses areter a 11sa
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:10

J'ai moi aussi perdu mon ange à 37sa le 13 décembre 2017. Je ne le sentais plus bouger... Malgré tous les examens et analyses, aucune explication... Depuis février nous essayons avec mon conjoint d'avoir un autre enfant mais ça ne prend pas. Avec le temps je me rends compte que ce n'est pas plus mal car je n'aurai pas pu accueillir cet enfant comme il le mérite. J'étais trop mal psychologiquement... Ça n'empêche que cette attente est longue et douloureuse surtout en fin de cycle. Pour mon aîné j'ai mis 6 mois à tomber enceinte et dès le 1er cycle pour mon ange. Du coup je suis d'autant plus déçue que je pensais que ça allait être rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:12

Mon groupe c est "pour les mamans qui ont mis au monde leur bebe décédé... parlons en " je n ai pas beaucoup d histoire je me dis que les mamans n osent peut être pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:17

Céjules nous sommes tellement pressé d être enceinte que je comprend la frustration je sais que pour ma part je pense être prête à accueillir cet enfant c est très clair dans ma tête que ce n est pas pour remplacer ma fille ca sera son ptit frère ou sa petite soeur !!! Est ce que vous êtes suivi par un peu ou vous n en sentez pas le besoin???
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:20

Je narrive pas a trouve ton groupe si tu veux menvouer une invitation ces Johanna Leyna
Revenir en haut Aller en bas
Liloulouise19




Nombre de messages : 7
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 19/04/2018
Le : 37 sa
Date d'inscription : 25/11/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:24

Va sur mon compte aurelie polidor il y a le groupe dessus en public parce que des johanna leyna y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:36

Ces bon je tai ajouter
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

salut les filles,
je trouve si triste de voir tant d'histoire de perte de bb. 

Pour ma part,
Ma première grossesse, je suis tombé enceinte dès le premier mois d'essai. Wow nous étions si content. Belle grossesse. Suivi de près tout au long car je suis diabétique de type 1. Pas de complication jusqu'au jour alors que je suis a 38 semaines on m'annonce à mon rdv de routine, le jour où on allait planifié ma date de provocation, que le coeur de battait plus. Olala le 21 aout 2014 je venais de perdre ma petite Amélyann. Ce fut très difficile. Aucune explication a été trouvé malgré l'autopsie. On recommence les essais 2 mois plus tard après le retour de couche. J'étais très très désespéré. 13 mois d'essais avant d'avoir un test positif! Je commencais a croire que javais quelque chose d'anormal, que je nallais plus jamais etre enceinte. J'ai été provoqué a 37semaines et j'ai mis au monde une belle petite fille le 7 juillet 2016 du nom de Laurélie. 
Nous avons ensuite décidé d'avoir un autre enfant. Nous avons commencé les essais en janvier 2018, après 10 mois d'essais en début novembre j'ai enfin mon +.  Après tout ces mois d'attente afin de réussir a avoir mon bb dans le bedon, hier j'apprends que j'ai fais une fausse couche. Je dois alors aujourd'hui prendre des médicament qui feront sortir le tout de mon ventre à la maison. Sad
Nous devrons alors encore une fois recommencer du début. Combien de mois encore avant de réussir à ravoir mon +...
Revenir en haut Aller en bas
JohannaLeyna13




Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leyna
Décédé(e) à : 35semaines amenorhee
Le : 08/09/2018
Date d'inscription : 10/10/2018

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:15

Ces clair ces vraiment attristant moi au debut qui penser etre la seul dans cette situation je me suis rendu compte que non qui y avait enormement de Mamange. Je suis super contente que tu es enfin reussi a avoir ton bebé espoir apres tant de mois d'essai. Et si triste pour ta fausse couche jespere que tu aura au plus vite un beau +++ et une grossesse qui se fini bien
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE   RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:46

pour repondre au sujet premier de la conversation, j'étais plutot irréguliere les premiers cycle apres mon ange mais comme on dit les autres, on ai toutes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE COUCHE ET GROSSESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche en début de grossesse : souvenirs et retour au travail
» fausse couche et grossesse...
» Pilule, grossesse et fausse couche
» Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?
» nouvelle grossesse apres 2 fausses couche et 1 geu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: