Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sépulture paysagère? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sépulture paysagère?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:37

Bonjour les mamanges!
Je viens vers vous aujourd’hui car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous à fait faire une sépulture paysagère pour son ange car j’aimerais avoir des avis, le prix, etc.
Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:55

Bonjour les mamanges et papanges!
Je ne suis pas sûr d’avoir compris le fonctionnement du forum car depuis mon inscription je n’ai pu échangé avec personne. Si quelqu’un pouvait bien m’éclairé ce serait gentil de sa part.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:41

Bonjour Maman d'Isaiah,
Tout dépend de la façon dont tu veux échanger Wink 
Si tu souhaites échanger sur un témoignage en particulier, tu vas en bas de la page et tu trouveras une fenêtre pour écrire ton texte et y répondre.
Si tu souhaites échanger en message privé, à côté de Off, tu as MP pour message privé. Tu cliques sur nouveau et tu envoies un message privé à celui ou celle que tu souhaites.
J'espère que j'ai pu un peu t'aider.
J'ai lu ton témoignage...j'ai vécu la même chose que toi.
Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

Bonjour Maman d’Aurore, merci pour ta réponse, j’ai lu ton témoignage, une pensée pour Aurore et Isaiah.
J’utilise le site en ligne, je sais comment échanger sur un témoignage mais honnêtement je sais vraiment pas quoi dire aux autres mamanges, en tant que nouvelle inscrit je pensais que les mamans ayant vécus la même chose dans le passé auront eu un petit mot pour les nouvelles venues... par contre je n’ai pas accès au message privé, il y a une application à télécharger?
Une pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

Coucou Maman d'Isaiah,
Merci beaucoup pour Aurore Smile 
Je sais à quel point ton petit Isaiah te manque et manquera toujours à ta vie.
Puis-je te demander si vous avez eu des réponses suite à son décès?
Je n'utilise pas d'application, par contre je me connecte à partir d'un ordinateur (cela change peut-être de la version mobile sur tablette ou portable).
Si tu te connectes sur le site avec un ordinateur, tu trouveras MP entre Profil et Off en haut de la page.
Comment te sens-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:20

Bonjour Maman d’Aurore, merci pour ta réponse j’ai trouvé le petit onglet effectivement ce n’est pas la même chose d’un portable.
 Oui il me manque énormément mon Isaiah, tu dois vivre la même chose! Une partie de moi s’est envolé avec lui mais tout doucement je reprends goût au petit plaisir de la vie. Et toi comment vas tu? J’ai lu dans ton témoignage que tu avais repris le travail, comment ça s’est passé? J’appréhende beaucoup cette phase, les questions, la gêne des collègues, etc
Et oui nous avons enfin eu les résultats de l’autopsie, par téléphone car nous étions en vacances mais là encore grosse déception, aucune explication, mon médecin en est toujours à faire des suppositions, ce que je trouve hallucinant et rageant après une autopsie, on le voient lundi avec mon mari, nous allons récupérer mon dossier médical et les résultats pour avoir un second avis, je n’ai plus confiance en lui, je me dis qu’il est peut-être en faute...
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:04

Oui c'est pareil, une partie de moi s'est envolée avec ma petite fille. Nous ne sommes plus les mêmes personnes, il y a un avant et un après. Comme toi, je m'accroche à la vie, à ces petits bonheur, à mon mari, ma famille et mes amis qui nous accompagnent et nous soutiennent dans ce terrible drame.

Effectivement, j'ai repris le travail 1,5 mois après mon accouchement pour plusieurs raisons: déjà je ne supportais pas mon congés mater sans mon bébé, et je crois que j'avais besoin de reprendre le contrôle de ma vie en prenant cette décision et en ne subissant pas l'attente de ma reprise.
Cela n'a pas été simple lol mes collègues sont adorables, c'est plutôt les conditions de mon retour qui ont été difficiles. J'occupe un poste assez important dans l'entreprise et mon absence de seulement 2 mois s'est vraiment fait ressentir. Du coup, j'ai fait des journées non stop durant une bonne partie du mois de décembre. 
La reprise du travail, c'est une étape dans le deuil mais une étape nécessaire; cela va être dur je ne te le cache pas mais cela va aussi te faire du bien de reprendre, de discuter, de voir que la vie continue et aussi de retrouver un terrain habituel. 
Tu reprends quand? (je penserai à toi Wink )
C'est vraiment difficile de ne pas avoir de réponses...d'entendre que votre enfant était en parfaite santé, qu'il n'y a rien à signaler au niveau du placenta, et pourtant nos enfants ne sont pas là. 
Leurs pleurs n'ont malheureusement pas été la cause de nos insomnies...
Je crois que tu envisages une future grossesse, ce sera important pour toi de te sentir bien entourée!
Tiens moi au courant pour ton second avis médical si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:56

Oui c'est exactement ça, l'avant et l'après, d'ailleurs les séances de kinésiologie m'ont beaucoup aidé pour me reconnecter à la vie.
J'ai décidé de reprendre le 18 mars, j'aurais aimé reprendre avant mais c'était assez compliqué pour nous organiser, je vis en Angleterre et je ne voulais pas reprendre pour ensuite prendre 3 semaines de congé pour démarrer un nouveau traitement fiv car l'envie d'une nouvelle grossesse a été rapide, de donner un petit frère ou une petite soeur à Isaiah, mais je voulais avoir les résultats de l'autopsie avant, prendre du temps pour mon mari et moi, nous retrouver en tant que couple, perdre mes 26 kg  Very Happy .
Du coup nous avons pris 3 semaines au soleil, pour avoir une coupure entre les deux grossesses, pour prendre du temps pour nous, apprécier les petits plaisirs que la vie peut nous offrir.
Je te tiendrais informé, je récupère les résultats lundi, mais je n'ai pas encore de rdv avec le nouveau gynécologue qu'on m'a conseillé et je commence le traitement fiv ce jour là mais cette fois ci il sera moins lourd car j'ai déjà des embryons congelés...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:16

Coucou MamanIsaiah et Maman d'Aurore, 
Je ne me connecte plus très souvent mais je voulais vous dire que j'étais désolée pour vos bébés. J'ai moi aussi perdu mon petit Maxence en mai 2017 et je voulais vous dire qu'en effet, ne perdez pas espoir. J'ai découvert en février 2018, que j'étais à nouveau enceinte et notre petit Nino est venu enchanter notre vie le 02 octobre de la même année. Depuis, c'est un déferlement d'amour… C'est très intense. Il a donné un sens au mot "famille". 
Je me demandais ce que tu entendais MamanIsaiah par "sépulture paysagère" ? Nous nous sommes battus avec mon compagnon pour récuperer le corps de notre petit cœur et le faire incinerer sinon c'était une incinération collective qui a lieu 2X par an. Je trouvais cela horrible, on n'est plus à l'époque de la crémation collective de la guerre 40-45. Sauf que nous n'avons pas pu déposer ses cendres dans le cimetière de notre ville ou même au pied de l'arbre planté chez nous pour lui. Depuis, nous allons plusieurs fois sur l'année nous recueillir mais assez régulièrement ce que nous déposons pour lui disparait. Je ne sais pas qui enlève notre ange, notre bougie, etc. 
L'espace du crématorium pour les anges est horrible. J'aimerai lui faire une plaque que je laisserai là. 

J'espère que vos projets de bébé vont réussir et vous comblez de bonheur. Je ne peux pas vous dire que la grossesse se passera dans l'apaisement mais chaque semaine qui passera vous donnera un peu plus de force jusqu'au jour de la rencontre. 
Nous, une fois l'écho morphologique passée, j'ai ressenti une paix intérieure. Et chaque semaine supplémentaire me rapprochait de la naissance. Je vois que la perte de vos bébés a eu lieu à terme, C'est extrêmement douloureux mais j'espère que tout se passera bien pour vous. 
En pensée
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:11

Bonjour Audrey,
Merci pour ton message, effectivement à terme à aucun moment on pense qu'on rentrera à la maison sans notre bébé, pour moi s'il y avait complication c'était une césarienne mais bon la vie en a décidé autrement, je garde espoir en l'avenir, après une si douloureuse épreuve je me dis que la vie peut que nous sourire à nouveau.
Pour mon Isaiah, nous avons pu l'enterrer dans le carré bébé de ma ville natale et j'aimerais lui faire une sépulture dans ce genreSépulture paysagère? Images10
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:21

Ce carré bébé est accessible pour tous les parents ? Vous êtes autorisés à modifier sa structure ? 
Oui, après une telle épreuve, forcément, du bon nous attends tous derrière, c'est bien de positiver de la sorte. A l'époque, j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31

Bonjour Audrey!
Oui c’est dans le cimetière de la ville, c’est juste qu’il y a un côté réservé au bébé et nous avons loué une concession pour 50 ans dans un premier temps. Je suis en plein devis pour la sépulture jardinière mais nous devons attendre 6 à 8 mois que la terre se tasse. 
Pensée pour nos anges ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:40

Vous avez bien fait… dans mon cas, même si Maxence est partout, dans mon cœur, dans ma tête et même imprimé dans mon corps, je suis parfois en manque d'un espace à lui. Un coin que je lui dédierai… du coup, on lui a planté un hibiscus dans notre jardin voici 2 ans. Cela me fait beaucoup de bien car nous, le funérarium où nous avons dépose les cendres est à 60km et l'espace dédié aux bébés est juste atroce. 
Ce sera probablement très beau… hâte de voir le résultat. Vous ne pouvez rien arrangé avant autant de mois ? n'y a-t-il pas moyen de tasser la terre manuellement, genre lui donner un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:41

Vous avez bien fait… dans mon cas, même si Maxence est partout, dans mon cœur, dans ma tête et même imprimé dans mon corps, je suis parfois en manque d'un espace à lui. Un coin que je lui dédierai… du coup, on lui a planté un hibiscus dans notre jardin voici 2 ans. Cela me fait beaucoup de bien car nous, le funérarium où nous avons dépose les cendres est à 60km et l'espace dédié aux bébés est juste atroce. 
Ce sera probablement très beau… hâte de voir le résultat. Vous ne pouvez rien arrangé avant autant de mois ? n'y a-t-il pas moyen de tasser la terre manuellement, genre lui donner un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:47

Bonjour Audrey!
C'est une tres bonne idee cette plante dans votre jardin, je ne me suis pas rendu au cimetiere depuis l'enterrement car mon Isaiah est toujours avec moi, (je me suis egalement fait un tatoo en son honneur et bien visible pour que tous les curieux puissent lire son joli prenom Very Happy ), je n'ai pas ce besoin de me rendre a sa tombe pour lui parler car il est en moi. Je veux tout de meme lui faire un joli emplacement tout en nature, la pierre tombale je trouvais ca trop radical pour un bebe. Non malheureusement il faut au moins 6 mois pour que les pompes funebres posent la semelle et ensuite nous pourrons installer la sepulture jardiniere.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:02

Je te comprends… Quel genre de tatouage as-tu fait si ce n'est pas indiscret ? 
Je comprends mieux maintenant, je t'avoue que le travail des pompes funèbres reste pour moi un mystère. J'espère que vous serez heureux du résultat. Un bel endroit en son hommage… 
Vous avez la concession pour 30 ans ? 
On n'imagine tellement pas devoir traverser ça quand on y pense !
Cela fera 2 ans (11 mai) que mon premier petit garçon est parti rejoindre les étoiles et même si mon petit Nino nous apporte énormément de joie, j'imagine si souvent ce que je n'ai pas pu/su vivre avec Maxence

J'en profite pour te féliciter, je l'ai lu sur un autre post. Que tout se passe bien mais il faut positiver, cela se passera bien !


Dernière édition par Audreyyy le Jeu 11 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:45

Bonsoir Audrey, non ce n’est pas indiscret, il est visible je l’ai fait en bas de la nuque, c’est deux empreintes de pieds de bébés (j’aurais aimé que ce soi les siennes mais sur le coup je n’y ai pas pensé) avec Isaiah au milieu.
Nous avons pris une concession de 50 ans, c’était le maximum.
J’en doute pas une seconde, ce manque nous accompagnera tout au long de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:47

Félicitations pour la belle nouvelle… 
Ce bébé vous apportera autant de joie, y a aucun doute là-dessus que notre petit Nino. 
Et bizarrement, j'ai été très détendue une fois que l'écho morpho a été passée. Donc, ne t'inquiète pas, y a parfois des échéances et à un moment, la confiance et le bonheur prennent le dessus. 
Parce que le bonheur est si proche...
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:04

Oui j’en doute pas, je suis de nature angoissée à la base mais cette fois ci je me sens mieux je sais que d’avoir peur ne changera pas les choses, je prends les jours comme ils viennent et le moment de gloire sera le moment où j’entendrais son premier cri.
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:14

Sépulture paysagère? Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:17

Sépulture paysagère? Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:19

C est le papa et le tonton qui ont tt dessiner et fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:30

J'aime beaucoup, c'est tres bien fait! Au debut je voulais partir sur un modele avec de la verdure et des plantations mais vu le cout assez honereux, on va deja poser une semelle et mettre des cailloux un peu comme vous et avec le temps on verra pour les plantations.
On m'a dit qu'il fallait passer par les pompes funebres pour etre aux normes, vous avez eu besoin d'un accord pour le faire vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:35

Bonjour mamanIsaiah, nous n avons pas eu besoin d accord mais on en a quand meme parler a la mairie en montrant ce qu on voulait faire c est a dire nous meme et ils nous on laisser faire...on ne voulait pas de grosse tombe sur notre petit garçon et mon mari avait besoin de faire lui meme pour son bébé. On voulais que ca reste simple et propre.
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:39

Je vous comprends, on ne veut pas de tombe non plus, c'est simple, propre et beau, nous nous attendons les devis pour choisir le prestataire. Il fallait attendre 6 a 8 mois que la terre se tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Sépulture paysagère? Empty
MessageSujet: Re: Sépulture paysagère?   Sépulture paysagère? Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:44

Oui c est ca faut du temps pour que la terre se tasse... Nois ca va faire 1 ans et demi et de temps en temps mon mari va acheter du sable pour bien remettre le tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Sépulture paysagère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sépulture à partir de combien de semaines d'aménorrhées ?
» Besoin de donner une sépulture à notre fils
» sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: