Mon petit soleil,
Ce jour si redouté est arrivé...voilà 1 an que tu nous a quitté.
La douleur est toujours aussi vive en ce qui me concerne, comme une déchirure que très peu de personne peut comprendre ! Ce terrible ressenti, cette absence quotidienne,ton visage que j'ai peur d'oublier, ton petit corps inerte dans mes bras...et cette culpabilité, ce sentiment de ne pas avoir compris ce que peut-etre tu as essayé de me dire, je m'en voudrais toujours même si cela ne changera rien.
Je suis agacée des " avec le temps..., il faut avancer..., penses à toi...etc" ; je me fiche de tout cela, ce que je veux, c'est mon petit Théo ! Il me manque un morceau de moi, je suis donc bancal et ne peux pas vivre comme avant, plus jamais.
Mon petit soleil, tu aurais dû illuminer ma vie, j'aurai aimé voir tes premiers pas, tes yeux interrogatifs devant ta 1ère bougie, tes sourires, tes progrès ... et je ne le pourrais jamais.
Tu es bien au chaud dans mon coeur, une bougie brille chaque soir pour toi. Emma, ta grande soeur pense souvent à toi, elle aurait été formidable avec toi.
Nous t'aimons très très fort et ce soir, j'espère que nous te verrons briller quand on regardera le ciel.