Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 25 au 31/05 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 25 au 31/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:33

url=https://servimg.com/view/20213367/4]Tableau du 25 au 31/05 Screen12[/url]

Et voilà que le tableau des couveuses change de mains pour cette nouvelle semaine ! C'est avec plaisir que je reprend ce tableau que Julie a tenu à merveille depuis que j'y suis arrivée ! Merci encore pour votre accueil les filles et les échanges réconfortants! Je pense surtout à Julie (liliju) et à Emeline (damedesus) avec qui j'ai partagé quelques semaines ce tableau !😘

Et oui, ça y'est Julie, le moment de la rencontre tant attendue avec ton bébé surprise est arrivé !! Je pense fort à toi aujourd'hui, et donnes nous de tes nouvelles dès que tu le pourras !!🌈🤱👣

Missy0777, tu avances doucement vers la fin du 1er trimestre. N'hésites pas à nous donner des nouvelles !😉

Et moi j'avance tranquillement… cette semaine, c'est l'écho T2. Moment attendu avec impatience !!😍

A toutes les couveuses cachées, venez nous rejoindre ! Le tableau des couveuses se vide tranquillement !! C'est pour la bonne cause, certes ! Mais vraiment n'hésitez pas, j'en doutais au début, mais ça fait un bien fou de pouvoir échanger nos joies, nos inquiétudes..Se voir monter dans le tableau et voir des bébés espoirs s'ajouter au bas du tableau, donne un espoir fou, et fait grand bien au moral ! Alors rejoignez nous !! 🤰🌈

Bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:21

Merci Céline de prendre le relai !!!
Effectivement ça fait un bien fou de se voir grimper chaque semaine dans ce tableau et de pouvoir remplir la section bébé du trimestre.

En parlant de cette section, une lignée rose peut y être ajoutée !!
Enora a vu le jour ce matin sous la protection de mes 2 étoiles et de sa grande sœur !

Je reviens très vite vous donner des nouvelles !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:33

Félicitations !!! Et bienvenue à votre petite Enora ! 🥰
J'espère que tout va bien !
À très vite, ce sera avec grand plaisir !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:17

Bienvenue à ta petite Enora !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:40

Coucou les Mam'Anges !!!

Rhooooo félicitation et bienvenue à la petite Énora !!! Beau prénom !!!

Avant hier c'était mon jour pour une écho des 12sa j étais excitée et stressée à la fois car léger perte marron la veille je me suis pas inquiétée .
A l'écho on voit l'embryon mesure 20mm correspond à la taille des 8sa et plus d'activité cardiaque c'est un coup massue 10 ans après l'envol de mes 3 anges c'est reparti pour une dure épreuve .. je couve mon mininous mort depuis 1 mois sans je le sache.. Je suis en pleurs c'est dur j ai besoin de temps à me remettre et grâce à ça mes 6 bébés espoirs et mon mari vont me donner une force à avancer .. le destin a décidé ainsi ..

Je pense à toi Clemange !! Bonne grossesse et couve toi bien et j espère te rejoindre au tableau ..

Prenez soin de vos bébés espoirs c est magique d'être à ses côtés !!

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:48

Ohhhh Missy, je suis triste de lire cette nouvelle....
Prends soin de toi....
Quand tu te sentiras prête , n'hésites pas à rejoindre le tableau des mamanges essayeuses dans la section nouvelle espoir : le tableau reprend début juin...
Je t'envoie bcp de courage..
Et merci pour ton gentil mot.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:48

Oh Missy je suis vraiment triste pour toi, pour vous.
Prends le temps de te remettre de ce qu'il t'arrive et prends soin de toi.
Je t'envoie virtuellement tout mon soutien.


Dernière édition par Liliju le Jeu 28 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Merci beaucoup les filles concernant vos messages pour la naissance de ma puce.

La césarienne s'est bien passée, j'aurai préféré avoir quelques contractions de travail avant mais elle a voulu rester au chaud jusqu'au jour programmé.
Du coup cela fait qu'Enora se croit toujours un utero et pense que le lait arrive tout seul et dort beaucoup. L'allaitement est donc un peu compliqué à mettre en place mais bon ...
J'espère pouvoir sortir ce jeudi !! Car sans visite et que la présence du papa pendant 4h l'après midi, c'est un peu difficile à vivre ! Je me console en me disant qu'il était là pour la naissance et qu'il est resté avec nous toute la journée lundi.

Une tétée nocturne est en cours, je suis un peu décalée !! Et fatiguée mais c'est pour la bonne cause !

Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:03

Coucou les filles!!
Félicitations Julie pour ta petite enora!!! J'ai une cousine qui s'appelle comme ça, j'aime bcp! Elle pesait combien à la naissance alors? Tu dois déjà être complément gaga! Vous avez pu rentrer aujourd'hui ou pas alors? Ça sera plus simple, le papa pourra t'aider !
Comment tu vas? Pas de douleurs liées à la cesarienne? L'allaitement j'ai l'impression que c'est toujours un peu compliqué au début... et après c'est top!

Missy je suis désolée de lire ça... je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement. Prend soin de toi.

Celine j'ai lu que tout allait bien de ton côté c'est super! Et tu approches de la viabilité. Je me souviens que j'étais hyper soulagée à ce stade! Vous parlez prenoms ou pas encore?

Comme tu vas Émeline ? Et bébé paul?

Ici ça va. Simon ne grossit pas vite, il est à la limite inférieure niveau poids si on se base sur son âge corrigé mais il est qd même super en forme et commence àavoir qqs bourrelets sur les cuisses et les poignets. La pédiatre a dit qu'il lui faisait une très bonne impression concernant son développement neuro moteur donc c'est cool. Il s'éveille énormément depuis qqs jours et c'est génial à voir. Il fait plein de sourires et gazouille! J'adore !! Par contre il a du mal à se laisser aller pour dormir. Du coup il ne dort pas énormément. Pas assez en tt cas. Et je pense que ça participe au fait qu'il ne grossisse pas plus vite... vs avez des trucs pour endormir les bébés ?

Bisous à ttes et vos bébés et anges!
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:24

Merci pagael pour ton petit mot !
Ton petit Simon va s'y mettre, il ne peut pas tout faire en même temps peut-être... C'est déjà top si il s'éveille et qu'il fait bonne impression au pédiatre... Ses débuts ont été plus difficiles Que pour d'autres, il lui faut peut être un peu plus de temps....

De mon côté, on avait quand même encore du mal à se projeter (même après les résultats de l'amniocentèse car une cousine a perdu son bébé à 22sa alors qu'on avait que quelques jours d'écart dans nos grossesses...), donc non on n'a pas encore parlé prénoms....
Maintenant que l'écho du T2 est faite depuis ce matin et que tout va bien, il va falloir qu'on prépare un peu l'arrivée de ce bébé quand même... Alors on va essayer de s'y mettre tranquillou....
Et, c'est certain, il s'agit d'un petit garçon !

Julie, j'espère que tout va bien, que tu te remets tranquillement et qu' Enora s'adapte à sa nouvelle vie... C'est sûr que c'est pas évident pour elle, elle s'est retrouvée dehors alors qu'elle avait décidé de rester encore au chaud finalement ! Je suis sûre que tu n'y aurais même pas pensé il y a plusieurs semaines .....
J'espère que vous avez pu rentrer à la maison, j'imagine que Maelys était impatiente de rencontrer sa petite sœur !!!

Emeline, j'espère que tout continue d'aller bien pour ton petit Paul !!

Bises les.filles, bon weekend ensoleillé avec vos petits espoirs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

Coucou les filles !

Un peu prise par les évènements, je n'ai pas pu répondre plus vite et la connexion internet à la mater, n'en parlons pas !

Donc je suis rentrée à la maison avec ma puce vendredi.
J'ai très mal vécu le séjour à la mater. Pas de visite le matin et uniquement le papa de 15h à 19h.
Et mon mari est parti un soir un peu plus tard, c'est limite si on ne s'est pas fait réprimandés.
Ce n'est qu'un détail mais j'avais vu sur d'autres fenêtres de ma chambre et je ne voyais pas le ciel de ma fenêtre, ça n'a pas aidé pour mon baby blues !
Bref contente d'être rentrée !

Sinon l'allaitement, c'est toujours compliqué, ma petite puce a un frein de langue assez important ce qui lui donne des difficultés pour téter.
Le hic c'est qu'elle ne prends pas assez de poids donc je tire mon lait pour lui donner ensuite.
C'est assez chronophage et donc j'essaie de trouver des activités à faire avec Maëlys en même temps pour ne pas qu'elle se sente exclue.

Je me remets tranquillement de la césarienne, ça s'est bien passé et mon mari a pu être présent toute la journée de lundi auprès de nous et c'est bien là l'essentiel.

Et toi Céline, comment tu vas ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 25 au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 25 au 31/05   Tableau du 25 au 31/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

Coucou les filles !

Un peu prise par les évènements, je n'ai pas pu répondre plus vite et la connexion internet à la mater, n'en parlons pas !

Donc je suis rentrée à la maison avec ma puce vendredi.
J'ai très mal vécu le séjour à la mater. Pas de visite le matin et uniquement le papa de 15h à 19h.
Et mon mari est parti un soir un peu plus tard, c'est limite si on ne s'est pas fait réprimandés.
Ce n'est qu'un détail mais j'avais vu sur d'autres fenêtres de ma chambre et je ne voyais pas le ciel de ma fenêtre, ça n'a pas aidé pour mon baby blues !
Bref contente d'être rentrée !

Sinon l'allaitement, c'est toujours compliqué, ma petite puce a un frein de langue assez important ce qui lui donne des difficultés pour téter.
Le hic c'est qu'elle ne prends pas assez de poids donc je tire mon lait pour lui donner ensuite.
C'est assez chronophage et donc j'essaie de trouver des activités à faire avec Maëlys en même temps pour ne pas qu'elle se sente exclue.

Je me remets tranquillement de la césarienne, ça s'est bien passé et mon mari a pu être présent toute la journée de lundi auprès de nous et c'est bien là l'essentiel.

Et toi Céline, comment tu vas ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 25 au 31/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 09.11.20 au 15.11.20
» Tableau du 23 au 29.03.20
» Tableau du 21.09.20 au 27.09.20
» Tableau du 6 au 12.04.20
» Tableau du 26.10.20 au 01.11.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: