Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 30.11.20 au 06.12.20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:11

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Tablea25

Cc les filles ! Désolée de poster le tableau si tard j'ai été un peu occupé ce matin et j'avoue que j'avais zappé ensuite  😅

Une nouvelle semaine avec un changement dans le tableau : Lilou grimpe au second trimestre ! Je suis très contente pour toi ! Tu devrais avoir tes résultats du privé cette semaine ? Comment te sens tu depuis que tu as eu les résultats du public ? 

Lauriane, tu t'approches des 24SA je sais que c'est un cap un peu difficile pour toi, j'espère que tu te sens bien malgré l'approche de cette période ? 

Bianca, bientôt 7 mois ! Comment vas tu ? Il me semble que tu vas être césarisée vers 37SA, as tu la date ? 

Gaguy, tjrs un petit mot et une petite pensée pour toi ! J'espère que tu vas bien !

De mon côté bientôt les 32SA ! Je me sens si sereine. Je sais que bébé peut arriver et que normalement il sera "en bonne santé" enfin qu'il s'en sortira si il naît maintenant... c'est si important...
Ces derniers quelques jours ont été un peu speed ma nounou a son fils qui a été cas contact donc elle n'a pas gardé les enfants notamment vendredi ducoup j'avais Joanes avec moi et ce week end Yannick a continuer les travaux et gérer en meme temps un dossier qui'l devait présenter à la banque pour l'ouverture de son entreprise l'année prochaine, il est donc tjrs très occupé, c'est tjrs assez compliqué car je dois gérer Joanes quasi ts le temps le week end. Je sens bien que le repos est bcp moins respecté qu'avant mais bon.. heuresement je compense la semaine. Sinon demain je me permets une petite sortie (indispensable) pas loin de chez moi : RDV chez l'esthéticienne 😝 (mon esthéticienne à domicile n'exerce plus)

Belles semaines à toutes ✨ 
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:19

Coucou Marine,
Merci beaucoup pour ce tableau 😉
Ah ben je suis contente de lire que tu profites bien de ta petite famille et que tu as la forme, tu as raison d'être positive ta petite ligne grimpe grimpe les semaines passent c'est top.
Moi effectivement moral à zéro... contractions tout le week-end et maintenant nez bouché et mal de gorge... une bonne semaine pourri en perspective et des bouffées de chaleur... ça vous a déjà fait ça ??
Je n'arrive pas à être positive... c'est terrible 😔
Lilou quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

Oh mince Lauriane!
J'imagine que ton inconscient doit y être pour quelque chose pour tes contractions.. Souviens toi j'ai fini aux urgences a 22SA tout pile.. C'est fou comme c'est impossible à contrôler... Vite vite que ce cap soit passé pour que tu sois mieux !
Pour les bouffées de chaleur c'est marrant que tu en parles j'en parlais à une collègue tout à l'heure ! Ça m'arrive régulièrement..!!
Ici en nouveau "symptôme" pas cool de grossesse j'ai une sorte de douleur vers les adducteurs une douleur mécanique quand je me lève on dirait une petite vieille j'ai l'impression d'avoir des courbatures c'est très étranges j'ai lu que ça pouvait arriver pdt la grossesse souvent a partir du 6eme mois
Ah vivement l'accouchement j'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu marre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:39

Bonjour les filles! Merci Marine pour le tableau! Ça approche pour toi!!!
J’ai eu les résultats du privé ce matin... en quatre jours ouvrables, c’est incroyablement vite! Confirmation de risque faible pour les trois trisomies et... j’attends un autre garçon ! 🤷‍�
Je pense que le stress va finir par tomber bientôt mais aujourd’hui je me sens super tendue. Et hier j’avais tellement de crampes dans les jambes et une genre de pression au périnée qui me dérangeait énormément... ça s’est atténué avec la nuit... surement en lien avec la circulation sanguine... j’avais passé toute la journée debout à cuisiner et faire du ménage... j’ai mis des bas de contention aujourd’hui pour aider...
Enfin! Mon travail est maintenant au courant pour ma grossesse, je l’ai annoncé à ma mère aussi (oui oui on gardait le secret depuis tout ce temps Wink et probablement qu’on va l’annoncer à mes beaux-parents en fin de semaine, ils seront surement très surpris, je ne pense plus qu’ils s’attendaient à ce qu’on ait un 2e. (Ils ne sont pas au courant pour la perte de notre dernier bébé). Enfin!
Je sens tout de même que cette grossesse ne sera pas de tout de repos et que je vais continuer à m’inquiéter pour tout et rien...
Mais je suis quand même très contente des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:41

Lilou contente de lire à nouveau ces bonnes nouvelles... ça confirme les autres résultats c'est génial tu vas pouvoir enfin commencer à vivre ta grossesse... bon tout comme nous je pense ... pas à 100% sereine mais pffiou une étape de passée et c'est une étape de gagné 😉. Dit donc une année de petit mec ? 😏

Ah Marine ... des petits symptômes qui te montre que l'arrivée de bébé n'est plus si loin 😁 👏.
Je comprends que tu commence à trouver le temps long dans nos situations avec alitement en plus ... c'est très loooong mais ça vient 😉 les fêtes approche puis après janvier va défiler à une vitesse que tu n'auras même pas le temps de te rendre conte février sera là et bébé aussi 😉

Je dis ça mais moi la période ne passe pas vraiment pffiou en plus de mes insomnies je vais me coucher tard la nuit bébé me donne des coups sympathiques qui m'empêche un peu de dormir... mais j'aime tellement qu'il me montre qu'il est là donc je profites 😏 entre mes 2/ 3 pauses pipi ... et à 3h du mat je fais le hibou 🙄 et le matin j'entends le réveil de mon chéri du coup je me lève faire un bisou à ma petite famille et impossible de me rendormir.
Cette nuit pour couronner le tout j'ai réveillé mon chéri car je faisais trop de bruit pour prendre un mouchoir ... j'ai le nez pris 😂 Enfin c'est la joie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:40

Cc les filles!

Lilou, félicitations ! Un petit mec ! Effectivement serait ce une année de garçon ? 😜
Et très contente pour tes résultats tu dois être soulagée.
Pour tes douleurs, et bien essaye de peut être t'écouter un peu plus dans l'idéal et de te reposer un peu quand tu as ces douleurs.. Ça s'est atténué depuis ?
Super pour tes proches, ça va être une belle surprise ☺

Lauriane, comme tu dis le mois de décembre va passer vite! Et une fois janvier arrivé on comptera les jours 😍

Oh ma pauvre tes nuits ont vraiment l'air d'être... Agitées 😳 heuresement que tu peux te reposer un peu la journée. Tu arrives à compenser à faire une petite sieste ou quoi ?
Les contractions ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:51

Coucou les filles,
Marine comment vas tu ?? Pas de douleurs rien ? Tu as l'air d'avoir la forme et un bon moral c'est super !! 😉
Ici je vie toujours au jour le jour avec mes humeurs dû à mon manque de sommeil, bonne cette nuit j'ai bien dormi ... j'étais contente de me lever et de voir la neige hier je crois 😍 un élément de plus qui annonce l'approche des fêtes 😂
Aujourd'hui mon papa est la pour s'occuper de Chloé et d'un technicien pour l'installation d'un compteur... du coup j'apprécie énormément les visites ça fait un bien fou au moral.
Voilà les nouvelles.
Lilou j'espère que tu vas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:19

Ici je vais bien, je n'ai pas encore eu ma date de césarienne ma Dre espère pouvoir me l'a donner bientôt,je la revoie le 11 +écho et ensuite le 23 décembre! Je commence a stresser un peu, j'attends ma dernière écho de croissance pour connaître le poids environ de coco et ensuite je vais faire sa valise + la nôtre! Il n'aura pas de chambre de si tôt vus qu'on dois terminer le sous-sol avant alors  il vas dormir avec nous les premiers mois.. J'essaie de rester zen mais j'avoue que la panique me gagne quand je pense qu'il me  reste a organisé les décos, cadeau de Noël etc....+ le covid qui complique tout oufff 😅 Et en plus on ne lui a pas encore trouvé de nom encore dire qu'à mes autres grossesses dès qu'on savais le sexe on trouvais tout de suite haha !
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:46

Coucou Lauriane !

Tout va bien ! J'ai eu mon écho T3 mercredi soir bébé va super bien ! Sinon le moral est bon, mais physiquement c'est pas trop ça ces jours.. Des douleurs vers les adducteurs, des maux de ventre par moment dans la journée, parfois des nausées.. Bref pas le top mais dans l'ensemble ça va quand même !
Comment est ton moral ces jours ? La visite de ton papa t'as fait du bien ?
De la neige, super ! Ta puce doit être contente 🙂

Bianca, contente de te lire ! Tu t'approches doucement de la fin !! Ton écho T3 est bientôt !
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout commencé les valises non plus et nous ne sommes tjrs pas fixés sur les prénoms garçon et fille 😅 concernant la chambre de bébé elle est toujours en travaux !
Tu vois nos situations sont similaires 😜
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 30.11.20 au 06.12.20   Tableau du 30.11.20 au 06.12.20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

Coucou Marine contente de lire que bébé va très bien. Ah les douleurs courage dit toi que ça annonce que ton corps se prépare... ça annonce que le grand jour de la belle rencontre n'est plus si loin ... le mois de décembre passe à une vitesse folle je trouve 😉
Pour moi moral moyen quand je vois du monde ça va ... le lendemain ça ne va plus... enfin c'est très cyclique... et les dates pfffiou après concernent bébé je le sens bien donc ça m'aide beaucoup j'essaye progressivement de croire en cette grossesse.
Oui nous avons eu de la neige le 1er décembre j'étais troooop contente et là le sapin est fait ma fille a fait la déco avec son papa c'était trop mignon ... je supervisais depuis le canapé 😂

Les filles bon courage pour le prénom... c'est la galère surtout niveau des prénoms garçon je trouve... avec mon chéri nous en avons pas reparlé... je pense qu'il veut laisser passer cette période... moi aussi donc bon ça attendra l'année prochaine pour trouver ce petit prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 30.11.20 au 06.12.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 27.01 au 2.02.20
» Tableau du 13 au 19.01 20
» Tableau du 4 au 10.05.20
» Tableau du 20 au 26.01 20
» Tableau du 9.03.20 au 15.03.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: