Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des questionnements I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des questionnements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.dont




Nombre de messages : 13
Localisation : Meyrannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse
Le : 30/10/2029
Date d'inscription : 18/11/2020

Des questionnements Empty
MessageSujet: Des questionnements   Des questionnements Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:09

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai perdu mon fils Tom a 37 semaines et 4 jours de grossesse (j'ai écrit mon histoire dans la partie témoignage). Avec se post je voulais savoir si tout comme moi des mamanges on perdu leurs enfants à cause d'un foutu noeud au cordon ombilical. J'aimerai échanger sur comment se déroule votre quotidien et comment vous gérer le fait que cette perte est dûe à une "infime" et malheureuse malchance. Je pense que la colère me ronge, mon fils me manque et je ne sais pas quoi faire pour combler se manque un autre enfant, de la patience, de l'occupation, un defouloir ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Des questionnements Empty
MessageSujet: Re: Des questionnements   Des questionnements Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44

je pense qu'il faut avancer pas a pas.... la colère est tout a fait normal, après  c'est petit a petit... tu n'oubliera jamais et tu fera jamais réellement ton deuil mais avec Lamour de ton conjoint de ta famille ami, sa va aller petit a petit ..... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
A.dont




Nombre de messages : 13
Localisation : Meyrannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse
Le : 30/10/2029
Date d'inscription : 18/11/2020

Des questionnements Empty
MessageSujet: Re: Des questionnements   Des questionnements Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:56

Merci pour votre retour, oui je pense que la colère et la culpabilité est normal jaimerais juste que sa passe je ne me sens pas moi même. Je suis de nature joyeuse et positive je me sens comme une autre personne c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Des questionnements Empty
MessageSujet: Re: Des questionnements   Des questionnements Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:28

oui j'étais pareille au debut, sa fait 9 ans donc j'ai du recule !  sa va passer mais faut le temps! le temps joue bcp
Revenir en haut Aller en bas
A.dont




Nombre de messages : 13
Localisation : Meyrannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse
Le : 30/10/2029
Date d'inscription : 18/11/2020

Des questionnements Empty
MessageSujet: Re: Des questionnements   Des questionnements Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:56

C'est gentille de votre part de me donner du courage. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements
» Petits questionnements prochaine grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: