Merci beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer le bien que vous me faites. C'est très dur ces temps-ci. Je m'ennui énormément de mon petit ange. Mon conjoint et moi avons vécu la journée d'hier très difficilement. Nos proches ne nous en on même pas glissé un petit mot. Est-ce parce qu'ils ont oublié, ou est-ce parce qu'ils sont mal à l'aise? Personne comprends que nous aimons en parler. C'est la preuve qu'il a été là, dans mon ventre, je l'ai senti bougé, C'ÉTAIT UN ÊTRE HUMAIN!!!!! C'est quoi, parce qu'ils l'ont jamais vu, il est facilement oubliable....... ça me crève le coeur. J'adore parler de mon expérience de femme enceinte, ça me le fait revivre un tout petit peu à chaque fois. C'est certain que tout le monde ne peuvent pas se rappeler de la date exacte, mais ma mère par exemple, je lui ai dit la journée d'avant que c'était les 1 an de mon ange le lendemain. Quand je lui ai parler, elle n'est pas revenu sur le sujet, elle ne m'a absolument rien dit à propos d'Alex, je suis tellement déçue d'elle....... elle croit me protégé en faisant ça, qu'elle me ferait plus de peine qu'autre chose. Mais, c'est tellement le contraire. Je n'écris pas souvent sur ce site, mais une chance que vous êtes là, juste à vous lire, je me sens moins seule. Et lorsqu'il y a un trop plein comme aujourd'hui et bien je sais que VOUS, vous allez m'écoutez et surtout me comprendre. Merci encore
Annick, maman de son bel ange Alex, parti sur son petit nuage depuis 1 an et 1 jour...