Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle maman ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle maman ange

Aller en bas 
+12
Poca
mamancelyan
Catou447
puceauxyeuxbleus
caro
babouillette
marikyra
adammonange
madani
Gwenaelle
cocci
jacoudini01
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:44

Bonjour à toutes,
il y a un mois et demi que le monde tourne au ralenti, depuis que j'ai appris que mon fils avait une anomalie, on est reste moi et mon homme dans l'ignorance avant de de savoir si il serait sauvé ou pas, jusqu'a mardi dernier, le 9 Juin, ou on nous a annoncé qu'il été vraiment perdu, Celyan est donc mort né lundi 15 Juin, à 18h35, et est enterré demain, vendredi 19 Juin, pour rester dans sa nouvelle demeure Sad , C'est horriblement dur, il me manque et ce vide est inssuportable, heureusement nous avons notre garçon de trois an et demi mais ça n'empêche pas notre douleur d'être là et cette douleur ne s'envolera jamais
Peut être pourrez vous m'apportez un soutien...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:12

Chère maman,

perdre un bébé, c'est toujours désastreux, que ce soit le premier, deuxième ou dixième enfant. Ta douleur, ta peine et tout ça sont tout à fait normal.

Malheureusement, bienvenue parmis nous. Nous sommes tous là pour se soutenir parce que liés par une même circonstance et une platitude de la vie. Ici, tu trouveras soutient et réconfort quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:12

Chère petite maman,
Je te souhaite bon courage pour l'enterrement, c'est un dur moment à passé. Douce pensée à toi, ton conjoint et ton petit Celyan. La perte d'un enfant est le deuil le plus difficile à vivre. Nous sommes toutes ici pour la même raison, tu pourras venir y chercher du réconfort.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:20

Cher maman,

Je suis triste de t'accueillir sur ce site. N''hésite pas à venir dès que tu en ressens
le besoin, on sera toutes la pour t'aider.

pleins de pensées pour vous.


_______________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:15

bonjour,
juste ces petits quelques mots pour te souhaiter bcq de courage pour ces épreuves que tu vas devoir traverser, soyez unis. Que votre petit ange repose en paix auprès des notres.
nous sommes toute là pour nous soutenir alors si ca ne va pas n'hésites pas.
mes pensées vont vers vous.
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:27

merci a toutes
cette epreuve est tellement difficile, j'ai envie de pleurer à chaque seconde du jour et de la nuit, je le revoi, son petit visage si paisible...
Etant nouvelle je ne sais pas trop comment ca marche, peut on montrer des fotos de bebe ange??????
qu'est il possible de faire au juste afin de partager et de le faire vivre un peu????????
merci de vos reponses
maman ange de Celyan
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:33

Bonjour petite mamange, malheureusement bienvenue sur ce site. La peine et la douleur, nous la comprenons toutes ici pour l'avoir vécu nous aussi. n'hésite pas tu peux venir ici tant que tu le veux, tu fais malheureusement partie de notre grande famille de mamange. Ton petit Celyan est avec tous nos petits anges et je suis certaine qu'ils en prennent soin. Je vais être en pensée avec vous demain pour le service.

Pour les photos de ton petit ange, tu peux poster dans album. Tu vas en haut dans galerie et tu peux poster une photo de ton ange, tu as jusqu'au 24 juin pour en poster une, après, il sera trop tard. Tu peux aussi raconter le récit de Celyan dan témoignage quand tu seras prête.

Nous sommes ici pour toi tant que tu en sent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: ue   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

Bonjour et malheureusement bienvenue,

je te souhaite bon courage pour l'enterrement demain, je serai avec toi en pensée. Pour ce qui est du support que ce site peut apporter, sache que nous avons toutes vécu la même épreuve que toi et comprenons très bien ce par quoi ton conjoint et toi passez. N'hésite pas à venir lire les forums et à t'impliquer lorsque le coeur t'en dit. Pour ma part, cela m'a fait beaucoup de bien de savoir que je ne suis pas la seule à vivre un tel deuil et de recevoir autant de support.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

Merci a toutes, et mes condoeances a chacunes,
pouvez vous me guidez pour completez mon profil, pouvoir mettre ma foto par example avec mon pseudo???????
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

Bonjour petite maman,
Pour compléter cliques en haut sur profil,

Pour ta photo, tu cliques sur avatar (en haut à droite)
Ensuite tu vas ou c'est écrit Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur,
cliques sur parcourir
choisit ta photo
Ensuite envoyer.

Pour ta signature, clique sur signature (en haut à droite)
tu inscris ce que tu veux voir apparaitre sous tes messages puis cliques sur enregistrer.

J'espère avoir pu t'aider un peu, si tu as d'autres questions, ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Merci fort, enfin je peux afficher sa foto,
et comment faite vous pour vos frise en bas de vos messages?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:18

bonjour nouvelle mamange.
Malheureusement bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort a ta peine. Ce que tu ressens est tout a fait normal... ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ou répondre a tes questions.

Concernant les frises, il faut d'abord que tu crées une bannière sur un site (ex lilypie pour la mienne) ensuite tu copies le lien qu'on te donneras à la fin dans profil/ signature/
En cliquant sur la bannière de quelqu'un tu tomberas sur le site pour en créer une. N'hesite pas si tu as d'autres questions.

Bon courage a vous en ce jour spécial. Je penserai fort à vous et à votre ange. Sincères condolèances.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:25

Votre petit Celyan est magnifique.
Je pense très fort à vous en cette journée difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:21

Toutes mes pensées volent vers vous en cette journée difficile!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 11 jours de vie.....(né le 17 mai 2009 à 24 semaines et 4/7)

Le : 28/05/2009

Date d'inscription : 15/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Une pensée bien spéciale....   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

....aujourd'hui sera une journée bien difficile & saches que tu es au bon endroit pour être comprise sur ce que tu traverses, la douleur vive que tu ressens, cet immense vide qui nous empêche de respirer librement. Mon petit ange Félix a vu le jour le 17 mai dernier, à 24 semaines et 4/7 et nous a quitté le 28 mai, après seulement 11 jours de vie. Notre "Célébration des anges" a eu lieu le 6 juin dernier, c'est d'une cruauté insensée d'avoir à vivre cela, d'organiser les funérailles de son enfant.... Sad Aucun parent ne devrait avoir à vivre une telle épreuve et souffrance.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un petit garçon d'amour tout en santé à la maison, bien sûr il ne peut prendre la place de Celyan, mais tu es bien entourée, d'un amour que seul un enfant peut donner....l'amour le plus pur qui soit. Nos petits anges veilleront maintenant sur nous, pour nous permettre de donner la vie à nouveau et leur âme vivra à travers leur petit frère et/ou soeur. Je reste convaincu que la prochaine grossesse sera le seul réel baume pour notre coeur de maman qui souffre tellement...

Bon courage, un jour a la fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:16

Merci a toutes je reviendrai en debut de semaine car aujourd'hui ete trop eprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Les filles g honte de venir me plaindre mais c trop dur, j'ai enterre mon fils vendredi et jai le coeur en peine, le pire c que je me marie le 4 Juillet et n'arrive pas a être enthousiaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon petit Celyan me manque trop!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28

Bonjour à toi , désolé que tu vives cette si dure épreuve. Ici, on comprend toute et c'est tout à fait normal de se vider le coeur. Tu ne sera jamais jugé, tu trouveras plutot toujours une écoute attentive, du soutient. Je suis de tout coeur avec toi.

nancy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Tout d'abord, "malheureusement" bienvenue ici. Tu as trouvé un bon endroit pour te dire dans ton deuil et être comprise, que ce soit "tout frais" ou que cela fasse plusieurs mois ou années et ce, quelle que soit la cause du décès de ton bb.

Vivre l'enterrement de son enfant et moins d'un mois plus tard, son mariage... Ça fait beaucoup!!! Est-ce possible de déplacer ce dernier? Ou alors, trouvez une façon d'intégrer votre ange à cette cérémonie... de toute façon, votre petit Celyan y sera! Et lui faire une place officielle permettra, après peut-être un moment de gêne (ici au dirait "on entendrait un ange voler!" ce qui serait exact...), de libérer tout le monde. Vos proches se sentiront peut-être plus libres d'être naturels avec vous et vous, aussi.

Quel que soit votre décision: C'est beau de célébrer l'amour. Et dans ces moments si difficiles que vous vivez, cela peut être encore plus important: les papa et les maman ne vivent pas le deuil de la même façon. Mais des conjoints qui s'aiment peuvent se rejoindre et s'appuyer l'un sur l'autre par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:23

Merci les filles,
on pensait avec mon conjoint alle le voir au cimetiere en tenu et ensuite a la soiree passe sa chanson en demandant une pensee pour lui
Mais voyez vous, d'un cote je me dis que rien nest plus beau qh'un mariage pour soude notre amour vu ce que l'on vit, et d'un autre côté j'ai honte de faire la fête alors que Celyan est avec les anges, que penserait il de nous????? N'est ce pas un manque de respect?????????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:31

Votre fils serait probablement fier de vous! Je sais que lors d'un deuil, notre monde arrête carrément de tourner tandis que le reste de la planète continue lui de tourner. Mais il faut continuer quand même à avancer. Alors, si vous vous mariez, votre fils sera fier de voir ses parents s'unir malgré tout. Mais tu sais, un mariage se doit d'être heureux et comme on ne se marie pas deux fois (en tout cas, ce n'est pas le traditionnel mais bon, on est en 2009), on veut être certain que ce sera une belle journée. Si tu ne t'en sens pas prête, peux-tu suspendre le tout? Je sais, ce n'est pas l'idéal, mais tu dois être bien. Sinon, vas-y tête baissée, défonces toi et amuses-toi!

Aller faire un tour au cimetière peut être une bonne idée. On avait fait ça au baptême de notre fille, aller au cimetière voir son grand frère. Tout le monde a suivit et apprécié.

Tu sais, malgré tout, tu as droit au bonheur et je ne crois pas que ton fils ait voulu te mettre en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:37

C'est ce que je me dis aussi
on me remette,que j'ai fait en sorte d'apaiser ses souffrances, qu'il est partit en paix, qu'il sait que je l'aime mais j'ai cette impression de lui avoir donner la mort en acceptant cet IVG
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:12

Mon fils est né avec une malformation cardiaque importante. Les médecins nous ont dit que c'était opérable quand même. On a prit la chance et donné naissance à Jacob. Mon garçon, il était si formidable. Mais j'ai dû affronter des journées à le voir branché après ses chirurgies, le voir se faire gaver, en sevrage de narcotiques. Je l'ai vue pleurer sans entendre aucun son à cause des tubes dans sa gorge. Je l'ai vue couché là, l'abdomen ouvert parce que ses organes étaient enflés après 8 heures de chirurgie... Pour ensuite le voir mourir entouré de médecin, sans ses parents parce que mis de côté. Il a reçu des chocs électriques, des médicaments de toute sorte. Est-ce que c'est vraiment une meilleure vie? Je ne sais pas. On ne peut pas savoir ce qui est bien ou non. Il faut essayer de se dire que notre décision fut la meilleure dans les circonstances.

Ton bébé, il est mort avec ses parents et n'a pas souffert. Ce que vous avez fait, c'est une grande preuve d'amour je crois. Vous avez pensé à lui et juste à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

Merci pour ta reponse, je ne sais pas si j'aurais eu ta force d'endurer ton histoire! Quel courage, ca me fais vraiment de bien d'echanger et j'espere arriver a me lancer a raconter mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:06

La force, on la trouve parce qu'on n'a pas le choix, crois-moi! Un jour, tu seras peut-être prête à raconter ton histoire. Nous serons là pour la lire. En attendant, tu sais que tu as du monde qui peuvent te comprendre!

Raconter son histoire, ça fait mal, ça fait pleurer, mais à quelque part, je trouve aussi que ça nous libère un peu. Je donne souvent comme exemple la pensive de Dumbledore. Il y met ses idées quand son cerveau est trop plein. Pour nous, c'est un peu pareil, mais si on n'oublie jamais. Au moins, ça fait sortir du méchant.

En attendant, tu peux continuer de parler de tes émotions et tout. Le forum est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Vraiment merci car mes emotions sentremelent et je ne voudrais pas que je fasse souffrir ma famille, car dans ce genre de situation on peut se renfermer et faire du mal, il faut trouver le juste milieu, moi et mon homme on a l'impression que les gens autour de nous font comme s'il ne c'été rien passé, qu'ils ont plus de facilité que nous pour oublié, on essait de se souder de se parler et de ne pas laisser nos émotions nous faire faire certaines choses ou dire certaine choses, mais Celyan est présent a chaque seconde et le temps n'effacera jamais cette douleur bien que j'ai entendu dire que le temps attenu, une autre grossesse aussi peut apaiser, ca a été quoi vous????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:40

Je crois que pour nous, c'était un peu différent. Jacob est décédé à l'âge de 10 mois. Alors, toutes nos familles et amis le connaissait. Bien sûr, au début, ils hésitaient à en parler et faisaient le saut quand on en parlait, naturellement. Et puis, on leur a expliqué qu'on aimait mieux en parler, ils ont compris et ont recommencé à en parler. Les gens préfèrent parfois se taires parce qu'ils ne savent pas. Ils ne veulent pas nous faire de peine. Pourtant, de ne pas en parler, ça nous blesse énormément! Mais il faut le faire savoir. C'est plus simple je crois.

Pour ce qui est de la cicatrice, une psy m'a déjà dit qu'elle serait toujours là. Mais comme toute cicatrice, elle ne resterait pas à vif. Et c'est vrai. Peu à peu, je me suis mise à moins pleurer, à avoir plus le goût de sortir, de m'amuser et de sourire. Mais ce fut long, plus d'un an! Mais chaque personne vie son deuil différemment. Nous avons eu deux petites filles depuis le décès de Jacob. Elles ont ramené du soleil dans notre maison en nous permettant de recommencer à vivre avec des enfants. Mais elles ne réparent en rien la blessure. Mais il faut décider si on veut continuer ou non à vivre et si c'est oui, il faut le faire pleinement. C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:12

Je suis d'accord avec toi, moi je pense qu'il faut que je continue a vivre car jai mon pêtit garcon et mon homme, et la vie doit continuer, c'est plus les autres qui pose un regard comme si avec ce qu'il c'ete passe on devrait pas avoir le droit d'être heureux, de rire ou de sourire...

Ps: ton fils été tres beau
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:30

Merci pour mon fils, c'est vrai qu'il est très beau. Pour le regard des gens, je ne sais pas pourquoi, mais on a tendance à interpréter beaucoup. Mais donnes toi quand même le droit d'être heureuse et les autres, ils penseront ce qu'ils veulent. Ton garçon aussi est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

merci
tu as raison les gens pensent ceux qu'ils veulent en attendant je ne sais pour qu'elle raison il ne comprennent pas que meme si c'est en cours de grossesse qu'on pert un enfant ca fait tres mal!!!!
Il s'imagine pas tout ce que cela représente, ces gens la, je ne les comprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

Tu devrais lire le livre "les rêves envolés" de Suzie Fréchette. Ça répond à plein de questions. Je l'ai lu au complet et c'est très bien. L'auteur est une infirmière qui travaille beaucoup autour du deuil périnatal.

Disons que c'est encore un sujet très tabou de la société. Il commence tout juste à être reconnue comme deuil. Avant, on disait carrément aux femmes d'oublier le bébé et d'en faire d'autre, tout simplement. Erreure de parcours. Maintenant, on donne un nom à ces bébés. Je crois que c'est beaucoup une question de culture. Je crois que dans certains pays d'afrique, on enlève tout de suite le bébé à la maman et elle ne doit pas le pleurer. D'ailleurs, elle ne peut être présente aux funérailles du bébé. Disons que lorsqu'on dit que l'homme descend du singe, on en est pas loin! Et encore, je crois qu'un singe peut aussi se laisser mourir après avoir perdu un bébé. Il faut être réaliste, un bébé qui décède en cours de grossesse comme ça, c'est tout un futur qui prend le bord!

Je te conseille vraiment le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:11

g un souci g poster une foto que je voudrai changer dans les anges aux paradis et je c pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

Va sur ta photo à changer. Il y a, juste au dessus, un onglet où c'est écrit "photo normale". En cliquant dessus, tu devrais avoir des choix et tu peux supprimer ta photo. J'espère que c'est assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:15

ca ne me marque pas ca du tout!!!!!!!!!
ca ct marquer k dans lalbum perso
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:55

Je ne sais vraiment pas alors! Désolée. Pourquoi ton nom n'est marqué que comme invité maintenant? Pas trop de problème j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Tu as raison, on ne peut pas enlever une photo dans les petits anges. Je crois que tu dois envoyer un message à l'administratrice du site pour le faire. Ça s'était déjà parlé justement, mais je ne l'ai pas lu puisque ça ne me concernait pas... Désolée pour l'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:47

Je suis desole g u un probleme et du coup g du effacer mon inscription pour me reinscrire mais c bon je suis de retour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:33

Bien contente de te voir de retour! Tu pourras donc mettre la photo voulu sous ton nouveau pseudonyme!
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:39

oui tout a fait, vivement dimanche k je moccupe de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:54

Ca y est g ete mettre lhistoire de mon petit celyan en temoignage, jespere k cela maidera, a quoi je ne sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

Voila 4 mois que mon Celyan est parti, et nous voila encore dans une deception, j'ai appris mi sepembre que j'ete enceinte,
Nous étions tres heureux avec mon mari, et voila qu'a l'echographie, on m'anonce que la grossesse est arreter et qu'il va falloir le retirer...
Et voila qu'hier j'ai passer ma journée a l'hôpital pour un curetage...
J'en ai trop marre, pourquoi le sort s'acharne?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

Je viens de lire ton histoire.

Courage, la vie semble s'acharner parfois...

Mes pensées sont avec toi et ton conjoint.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:34

je suis triste de te lire...
j'ai vécu la même chose il ya quelques mois, apres le décé de mon ange en aout, nous avons repris les essais. J'ai été enceinte en février et en avril on m'annoncait que la grossesse s'était arreté. C'est encore une terrible épreuve à surmonter, un espoir qui s'envole... continuez de vous battre, reprenez vos essais, ne vous laissez pas bouffer par la vie, vous allez y arriver. Je suis actuellement enceinte de 14sa. La vie ne fait pas de cadeau, mais avec persévérence on arrive à notre but. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:28

coucou
je comprends, mais je vais t'apporter un peu de baume dans ton coeur et d'espoir

Apres que Ludovic ait mis ses ailes le 14 avril 2004 à26sa, j'ai fait une fausse couche le 14 septembre 2004 donc curetage à 10sa

et le 08 mars 2006 est arrivé Antoine à 37sa, et le 12 aout 2009 sont arrivées Roxane et Solène à35sa

J'ai eu le meme parcours que babouillette et d'autres mamanges ici présentes ...

laisse toi un peu de temps, car c'est tout récent... la roue tourne douce maman...

tu verras ici on est une famille, n'aies aucune honte, ni génee d'en parler, de poser des questions etc ...

douces pensées à Ceylan. Très joli prénom qui rappelle le bleu du ciel

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: A laide!!!!!   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:24

Je ny arrive pas, je sombre, c trop dur ma geneco ma fait reprendre la pillule 1 mois et alors k je croyais bon pour recommencer les essais, voila kelle me fait prendre une autre plaquettes, précautions dit elle...Moi je c pas quoi faire, puis je arreter ma pillule en cours? Est ce raisonnable? je suis perdue, mon etat s'aggraave, je suis si perdue...................
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:31

Chère mamange de Celyan,

Prends d'abord le temps de te remettre physiquement de ta f.c. De plus, prendre un peu de temps pour toi, pour justement glisser un peu moins bas, serait une bonne idée... même si cela veut dire retarder encore un peu les essais bb. Nous, quand ça nous est arrivé (faire une f.c. après la morti-naissance de Viviane), nous avons décidé de ne plus réessayé pendant cette année civile-là: une bien mauvaise année pour nous. Pour vous, 2010... un renouveau?

Bon courage et plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:58

bonjour et malheureusement bienvenue parmis nous.
Il va te falloir bcp de force à toi et ton mari ici tu trouveras reconfort les mamanges sont vraiment formidables ici on ce sent bien pour parler de ses émotions surtout n'hesite pas.
gros bisous a toi
marynouvelle maman ange O85is010
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:53

Courage ma belle, je sais que cela doit être très dur.
Je te souhaite vraiment que la vie te sourisse de nouveau
Gros calin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:50

Je viens t'envoyer plein de courage.
Prend bien ta pilule comme la dit ton gynéco.
Je comprend ton désarroi: après la mort de mon ange, rétention placentaire puis curetage puis synéchie, cure de synechie et maintenant pilule. Je suis triste de désirer un enfant et de devoir prendre la pilule mais c'est ma dernière chance.
nouvelle maman ange 781159 Tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman ange   nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:16

Merci a toutes je suppose que c'est la meilleure solution pour le moment... nouvelle maman ange Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman ange
» une nouvelle maman ange p-t :S
» Nouvelle maman ange depuis 2 semaines
» nouvelle maman ange...
» nouvelle maman ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: