Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Katou.... Comment va Lia !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Katou.... Comment va Lia !!!

Aller en bas 
+8
raumalou
jacoudini01
cocci
Annaielle
katou
mes2filles
pioupiou341
sophied23
12 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

Coucou Kat,

Depuis notre dernière conversation téléphonique est ce que vous avez eu les résultats des prises de sang de Lia, à savoir s' il avait trouvé le syndrome.

A propos des séquenses.. est ce qu'ils en savent plus... et comment va les gavages de la cocotte.

Ta tu essayées par toi même..

Donne nous des nouvelles ma belle ont est tous avec vous..!!

xoxoox

Et bisou à la belle poupounne de ma part xxx[b]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:13

Je suis de tout coeur avec vous et on espère que Lia va aller mieux bientôt
Gros calîns à vous 3,

Nadège maman de l'ange gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

Donne nous des news Kat tu m'inquiète ma belle

xoxox
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48

J'attends moi aussi de vos nouvelles avec impatience...

J.espère que c'est parce que vous êtes dans le jus avec Lia à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:16

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles moi aussi... En espérant que vous êtes juste trop occupés en ce moment pour venir nous jaser ça sur le net parce que la cocotte serait rendue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:54

Merci les filles de prendre des nouvelles!
Et oui, ma cocotte est rentrée à la maison hier soir! Nous sommes vraiment heureux! La premiere nuit a été difficile car Lia a eu des colliques et maman a passé sa nuit a se lever pour voir si Mlle respirait bien! Finalement elle a terminé dans le lit avec nous (super un lit king). Nous avons eu tout plein de visite aujourd'hui et nous sommes brulés. L'apprentissage des gavages se passe bien! Le tube dans le nez est un peu stressant.......et c'est bien compliqué de trouver le bon moyen pour le coller pour ne pas qu'elle l'arrache.

Les filles, je peux vous dire que si j'ai réussis à avoir mon bébé vivant, vous pouvez toutes y arriver! Ne perdez pas espoir. Ce n'est pas nécessairement simple, ni pendant la grossesse, ni après dans certains cas.....mais ça vaut tellement tous les efforts!
Croyez-y!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09

Youppi !!!!
quelle bonne nouvelle que Lia soit rentrée à la maison.
Je suis vraiment contente pour vous.
Et merci pour tes encouragement; ca fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:15

Youppi!!!! C'est une bonne nouvelle. Heureuse de savoir que ta petite puce est à la maison avec vous et de savoir que les gavages se passent bien. Oh que oui, les premiers jours après le retour à la maison sont stressant. Mon petit homme se retrouve toute les nuits dans mon lit. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce à la maison.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:17

Je suis vraiment contente de lire ça se soir! Petite Lia se bat bien on dirait! Je sais que ça peut parfois avoir l'air difficile et décourageant toutes ces épreuves, mais quand ça ira mieux, tu vas y repenser et te dire que finalement, c'était pas si pire!

Bonne chance à vous!

Finalement, est-ce qu'ils ont dit ce qu'elle a la petite?
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

contente de savoir que ta belle poulette es enfin avec vous a la maison!!!!! cheers C'est un bel exemple de courage et ca nous démontre bien que tout es possible. bisou a vous et bravo encore pour cette belle merveille xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Yes, enfin tu l'as avec toi à la maison. Je suis tellement contente pour toi.

Donne-lui un beau gros bec de ma part à ta belle petite battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:04

Je suis vraiment contente qu'elle soit rendue, finalement, à la maison !!! Et je vous souhaite très fort qu'elle continue de prendre du mieux et que le gavage pendant quelques temps ne soit que sa seule séquelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:33

Je suis tellement contente! J'en ai les larmes aux yeux! Enfin, Lia est à la maison avec vous!!!

Tu as de quoi être fière Katou! Ta fille est vraiment une championne!

Encore une fois, Félicitations et profitez-en bien, ca passe trop vite même si on se lève 40 fois par nuit!!! J'ai fait la même chose... et je le fais encore!!! J'ai encore peur qu'elle arrête de respirer... même si tous les médecins nous disent que s,ils la laissent sortir, c'est qu'il n,y a pas de risque... Je sais pas pourquoi, on ne les croit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:01

Felicitations a vous trois c'est une belle étape de passer et je crois que ton message en dit long, IL NE FAUT JAMAIS PERDRE ESPOIR, tout est possible , il s'agit d'y croire meme si parfois c'est difficile...

Encore beaucoup de beau moments a savourer en famille

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:23

Yesss cheers une victoire de plus. Je suis très heureuse pour toi que ta petite Lia soit enfin à la maison.

C'est vrai que ca vaut la peine de se lever 40 fois par nuits, surtout quand ils commencent à nous faire des beau sourire lorsque l'on arrive près de leur lit. Mais j'avoue que la nuit je ne me lève plus qu'une (parfois 2) fois pour la faire boire, mais je vais quand même voir souvent quand elle dort si elle respire encore et je n'ai pas eu de problème à la naissance, j'imagine donc ce que vous pouvez vivre toi et Judith.

Félicitation encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

C'est la plus belle des surprises, j'en ai les larmes aux yeux. Je viens de l'annoncer à Yannick et il est vraiment heureux pour vous. Il vient encore de me répèter c'est la preuve que tout n'est jamais perdu.


Bienvenue à la maison ma belle LIA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

Enfin!!! quel joie d'apprendre que la belle Lia est maintenant rendu a la maison. Je suis hyper heureuse pour vous.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou.... Comment va Lia !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou.... Comment va Lia !!!   Pour Katou.... Comment va Lia !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:51

Je suis contente de voir que Lia est enfin à la maison avec vous et tout ceci démontre votre courage.
Gros calîns à vous 3,

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Katou.... Comment va Lia !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Katou et Wan
» Pour Katou et Wan
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» energie positive pour Katou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: