Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sent comme une ado...ENFIN!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sent comme une ado...ENFIN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

je me sent comme une ado...ENFIN!!! Empty
MessageSujet: je me sent comme une ado...ENFIN!!!   je me sent comme une ado...ENFIN!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:15

allo les filles!!
je voulais vous partager ma joie ce soir!!!Pour celle qui m'ont répondu et suivit depuis quelques mois....et bien ca y est....après 6 MOIS sans ovulation apres ma fausse couche de découragement et apres des démarches pour aller voir un gynécologue......en aout...ET BIEN MES MENSTRU ON DÉCLANCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai tellement crier dans mon appart là!J'ai appeler mon amie...mon chum...ma mère...pas croyable...je me sentais comme une ado à la premiere journée de ses menstru!!!!CA y est....j'ai débuter ce le soir de la fête des papa!...et 9 jours avant ma fête....et 8 jours avant la date ou j'aurai accoucher de mon premier trésor....J'avoue qu'au moins sa mettais un baume sur cela, car j'appréandais la date...meme si c'était la veille de ma fête!!!!
Bref, là...cette semaine j'approche le 14 ieme jour du cycle...moi et mon chum on y travaille super fort...au 3 jours..comme mon medecin a dit!!!...en espérant toujours que je vais ovuler..mais je suis confiante!J'ai quand meme garder en aout mon rendez-vous avec le gynéco en fertiliter au cas..y'a tellement d'Attende!
So, je voulais vous partager mon moment de vie! et je vous tient au courant de mes nouvelles...
Mon petit ange d'en haut va peut-etre m'envoyer du positif...après m'avoir envoyer mes menstruations pour ma fête!!! Very Happy
Mariexxqui a retrouver enfin sa bonne humeur et de l'espoir!!
et merci a l'équipe pour le tit bonne fête:)c cute
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je me sent comme une ado...ENFIN!!! Empty
MessageSujet: Re: je me sent comme une ado...ENFIN!!!   je me sent comme une ado...ENFIN!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

C'est super ma chère, je te souhaite une belle ovu et un beau +++ beintôt. Les essais olympiques vont pouvoir commencer.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sent comme une ado...ENFIN!!! Empty
MessageSujet: Re: je me sent comme une ado...ENFIN!!!   je me sent comme une ado...ENFIN!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:41

Super !! Alors, je te souhaite de bons câlins constructifs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sent comme une ado...ENFIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des gens qui ne connaissent pas leur chance....
» Recherche Papa
» Comme il y a 3 ans
» Se sentir comme une M....
» Un peu comme une intrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: